Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Empty
MessageSujet: Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]   Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:24

Après cette journée assez mouvementé, et surtout après la dur soirée d'hier, j'avais envie de me détendre un peu, et quoi de mieux qu'un jacuzzi pour cela ? Je me rends donc vers celui-ci et à ma grande joie, il n'y avait personne, c'était le vrai rêve. Je me mets donc en bikini, et commence à rentrer dans l'eau, plus je m'enfonce à l'intérieur et plus je me détend. Une fois assise, je relâche la pression et ferme les yeux, tout en savourant chaque instants de ce petit plaisir. Il ne manquerait plus qu'un beau mec, et là, ce serait l'apothéose...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]   Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:15

J'avais une envie de faire un petit tour dans le jacuzzi qui se trouvait dans le jardin. Je me doutais qu'il y ai quelqu'un à cette heure-ci. Puis cela me permettrais de faire un point sur mon aventure en mode seul-too et détente. Malheureument, quelqu'un s'y trouvait déjà. Il s'agissait d'Émilie qui avait l'air d'être présente depuis un bon moment. J'essayais de faire le moins de bruit possible pour que celle-ci ne me surprenne pas avant de lui offrir un baiser surprise sur le cou. « qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci ? » lui demandais-je avant d'entrer dans ce fameux jacuzzi à ses côtés. #po-poseyy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]   Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:11

Quand on parle du loup... J'espère bien apercevoir le reste, si vous voyez ce que je veux dire... J'étais assez étonnée par le baiser dans le cou que Steph me fit, mais tant que c'était lui, ça m'allait encore. Si ça avait été Zelko là part contre il se serait prit une claque dans la face, direct, on dirait un vendeur de roses pakistanais avec son oeil qui part en couille, il me fait grave flipper le mec... Je me remets correctement dans le jacuzzi, laissant une petite place aux abdos d'aciers avant de lui faire un petit sourire en coin. Mais pas de n'importe quelle manière, loin de là, un sourire qui veut tout dire sur mes attentions. ~ T'as de la chance que c'est toi, sinon j'aurais frapper. ~ dis-je toujours en souriant de la même manière. Il me demanda ensuite ce que je faisais à une heure pareille ici, et étant une chieuse jusqu'au bout, à la place de répondre à sa question, je vais tout simplement l'éviter, en lui renvoyant. ~ Et toi alors, que viens tu faire de bien ici ?... Ou de mal, c'est comme tu veux... ~ Avant de faire un léger mouvent avec mes cheveux pour les ramener vers l'arrière de mon visage, tout en continuant de sourire, bien évidement. Je suis une vraie bitch quand je le veux, mais j'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]   Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:31

Heureusement qu'elle ne m'avait pas frappé wesh. Déjà que je m'étais fais giffler par Élolo tout à l'heure, j'étais pas une victime quand même. « ah, je suis un petit chanceux alors. » je m'enfonçais dans le jacuzzi, ça faisait vraiment mais grave du bien. J'me sentais partir, j'étais clairement dans un autre monde. « je suis venu me détendre un peu. » commençais-je par dire « mais ce sera surement pour une autre fois. » concluais-je avec un petit sourire taquin. Non, elle ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire.


Dernière édition par Stéphane Rodrigues le Mar 5 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]   Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:16

On peut le dire, que c'est un petit chanceux. Tout les hommes n'ont pas la chance de se retrouver dans un jacuzzi avec moi, et pourtant j'en connais beaucoup qui en meurent d'envie. Je me contente de garder mon petit sourire en coin suite à cette réponse, avant de continuer à écouter ce qu'il avait à dire. Il était donc venu pour se détendre, bah un peu comme moi alors. Il ajouta ensuite que ce ne sera pas pour ce soir, ou un truc du style. Je me rapproche de lui lentement et sensuellement avant de lui répondre. ~ En effet... ~ Dis-je avant de commencer à l'embrasser. Nous sommes peau contre peau, dans un jacuzzi entrain de s'embrasser d'une manière quelque peu lascive, ça ne risque certainement pas de se terminer dans une église si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]   Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:09

Waaah ! Je l'avais pas vu venir ça. En moins de quelques secondes Émilie avaient posé ses lèvres sur les miennes. Je ne pouvais pas la repousser, puis je n'en avais pas vraiment envie non plus. Je prolongeais donc ce baiser qui se montrait sensuelle en posant mes mains sur les hanches de la jeune femme. Yolo comme on le disait si bien, je n'avais rien à perdre. J'avais chaaaud ! Il devait faire environ 1000 degrés celsius ici, la tête de ma mère. Ça y'est elle m'avait cherché là. No. Je finissais par rompre le baiser, regardant Émilie dans les yeux « ouuah ! Mais qu'est-ce que t'as fais ? » demandais-je à la jeune femme. Je savais plus ce que j'faisais, j'avais le cul entre deux chaises. « c'est mal, très mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]   Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:13

Le baiser se prolongeait, il était de plus en plus hot, et ça n'avait pas du tout l'air de déplaire au beau brun. Jusqu'à ce que je le sente me repousser, d'un coup de tête, comme ça. On ne me repousse qu'une fois mon vieux, il n'y a jamais de deuxième, donc réfléchis bien à ce que tu perds... Il ose sincèrement me demander ce que je fais ? Comme s'il n'en avait pas envie, ça se voyait à des kilomètres, donc qu'il arrête de mentir. ~ Ne vient pas me dire, que tu n'en avais pas envie... ~ C'était encore à cause de l'autre immigrée là ?! Je parie qu'il ne savait pas qui choisir, pourtant la question ne se pose pas. De toute façon, quoi de mieux qu'un test pour faire son choix, il aura eu l'avant goût de chaque au moins. Et puis de toute façon, on est pas venu ici pour se mettre en couple, on a bien le droit de s'amuser, non ? Si même il a envie de flirter avec l'autre pendant ce temps là, je m'en fous un peu... Comment ça mal ? On dirait un enfant du Christ qui voit des seins pour la première fois de sa vie, il est si choqué que ça ? ~ Mal ? ~ me contentais-je de lui répondre. Il avait fait vœu d'abstinence ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]   Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:47

On va dire que Leïla y était pour quelque chose, ouais. Je l'aimais beaucoup et je n'avais pas envie de lui faire du mal. Quant à Emilie c'était un peu comme un pêché mignon, la tentation quoi. Comme on le disait si bien : le meilleur moyen de résister à la tentation et d'y céder mais était-ce juste ? « mais je n'ai pas dis le contraire. » me contentais-je de dire avant de m'éloigner un peu de la jeune femme. « mal vis-à-vis de Leïla, wesh. » précisais-je clairement à Emilie, c'était censé être sa best après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]   Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:28

Il n'a plus vraiment l'air de savoir où il en est. D'un côté ça lui plaît, mais de l'autre il se retient, je ne comprends pas comment l'on peut être si corrompu par une simple femme... Ce n'est pas comme si elle avait de si grandes qualités que cela, elle est juste jolie, sans plus... Elle n'a pas vraiment un niveau très haut d'intelligence, encore moins de côté humain, elle n'a rien pour elle mise à part son corps... Mais bon, il est vrai que Steph est un mec, et un mec reste un mec. Le physique, c'est tout ce qui compte... Je dois avouer que je suis un peu comme ça également, c'est d'ailleurs sûrement la raison pour laquelle je me trouve dans ce jacuzzi avec Steph. Je ne dis rien concernant sa première phrase, ça allait juste l'embrouiller plus qu'il ne l'était déjà, donc pas besoin. Et puis je tiens surtout à avoir des explications ce qui était "mal" selon lui... C'était donc encore et toujours à cause de Leila, j'avais une nouvelle fois raison. J'en ai un peu marre de ces histoires, coupons y enfin court... ~ Et tu pense sincèrement qu'elle, elle se soucie de toi ? ~ dis-je sous un ton légèrement choquée avant de reprendre de plus belle. ~ Avant que l'on ne décide de ne plus se parler, nous avons eu une discussion, dans la cabane, au calme. Et elle m'a avouée être attirée par Stefan... Je lui ai donc avouée mon attirance pour toi, et elle n'avait pas l'air contre, au contraire. ~ Je mens totalement sur toute cette histoire, ne soyons pas dupe. Mais j'ai une telle sincérité dans la voix, que même un détecteur de mensonges n'arriverait pas à les détecter. J'ai toujours été bonne pour mentir, c'est une des chose que je fais le mieux, ce qui aide grandement dans ce genre de jeu d'ailleurs. Je marque une petite pause, le laissant réalisé qu'il s'était fait avoir, enfin, du moins dans ma version des faits. ~ Si elle essaye de te séduire, c'est uniquement pour ça. Parce que je suis attirée par toi. Elle essaye de se venger depuis avec ce stratagème débile ! Elle n'a pas hésité a tournée autour de Stefan je te signale, à ton avis, pourquoi ? ~ Oui tiens, pourquoi ? Tourner autour d'un mec qui ne nous intéresse pas est un peu bête, il faut donc rester honnête, elle n'est pas indifférente au charme de Stefan. ~ Je n'avais pas envie de te le dire, tout simplement parce que pour le moment j'ai le mauvais rôle de l'histoire, le mauvais rôle de la maison et aussi parce que je ne voulais pas te faire souffrir, car elle ne le mérite pas... ~ Je le regarde dans les yeux, d'un air triste, trahie, sincère... Je ne vais laisser cette pute me casser du sucre le dos sans répliquer, à la guerre comme à la guerre connasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]   Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]
» (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna
» (28/07 - 14h-15) Premier bain
» (12/08 à 17h00) Premier bain.
» (15/08 à 10h53 ) ~ Un bon petit Bain ! (Robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-