-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Empty
MessageSujet: [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.   [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

    Il fallait que je me prépare pour ce soir et j'avoue que je ne savais pas quoi me mettre ! En effet, ce soir, soirée speed dating et je n'allais pas rester sans rien faire. En effet, j'allais largement en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes et surtout des hommes. J'avais déjà eu une petite attirance envers Martin, il fallait avouer qu'il était bien bâti et plutôt beau gosse. J'arrivais donc dans la salle de bain, avec ma trousse à maquillage, me plaçant devant la vitre, commençant à me maquiller les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

[28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.   [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:04

Soirée Speed Dating aujourd'hui, c'est pas déjà ce qu'on a fait hier ça ? Enfin, j'veux dire on a eu toute la journée pour nous connaître mieux, pourquoi nous refaire passer les uns après les autres pendant deux minutes ? Pour nous poser des questions que l'on connait déjà ? Rien de bien très malin je trouve, j'essaye tout de même de garder le sourire, ça va peut-être me permettre d'en apprendre plus sur les secrets des candidats, enfin, on verra bien... J'arrive dans la salle de bain, une blonde s'y trouvait déjà, Amélie... Nan c'est encore une autre. Je remets plus la main sur son prénom, comme sur le prénom de beaucoup d'autres personnes d'ailleurs, mais en général, lorsqu'elles ne m'intéressent pas, j'oublie. J'ai une mémoire sélective en gros, si on veut ! Je me mets à côté d'elle pour commencer à me maquiller. Autant commencer la conversation, quitte à se faire chier. ~ T'as l'air impatiente pour ce soir. ~ Je ne la regarde même pas réellement, je suis un peu trop occupée à me fixer dans le miroir, mais ça n'empêche que son excitation se ressens très fort. Un peu comme la mienne lorsque le Stéph enlève se mets torse nu. Miam, miam...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.   [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:10

Je continuais donc de me préparer pour la soirée Speed Dating qui allait pouvoir peut-être me rapprocher avec d'autres gens. Mais en fait, je ne savais pas ce qui allait réellement m'attendre, surtout que dans quelques heures ma désillusion sera grande en apprenant que je n'allais pas être assise en face d'un beau gosse. Et oui, Aymeric il fallait l'avouer n'était pas du tout mon style, de plus, je trouvais qu'il avait une allure de beauf. Je préférais largement Stéphane ou mieux Martin, qui ne me laissait pas indifférente. Bref, je continuais à me maquiller lorsqu'une fille brune vient se poser à coté de moi. Je n'avais pas encore eu le plaisir de parler avec elle. Je continuais donc à me maquiller en même, me passant du fond de teint. Il était vrai que j'étais impatiente «Plutôt oui, surtout que j'ai remarqué deux trois garçons pas mal. Comme Martin.» dis-je en riant légèrement. Puis je me tournais légèrement «Je m'apelle Joanna» dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

[28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.   [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:22

Elle a donc une attirance pour le petit Martin, il faut avouer que c'est un beau mec, enfin tant qu'elle s'attaque pas au Steph, ça me va. Enfin, elle peut prendre sa tête si elle veut, je me contente uniquement de son corps, c'est le plus intéressant. ~ On a des vues sur certaines personnes alors. ~ lui dis-je avant de ricaner. C'est meugnon, mais va falloir qu'elle fasse gaffe, parce qu'elle va certainement pas être la seule sur le coup. ~ Par contre, faudra quand même que tu fasses attention, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de "beaux mecs", donc ça risque d'être la guerre pour ceux qui ont un beau physique. ~ Ouais, la majorité des meufs ici ont l'air d'avoir grave la dalle, moi la première d'ailleurs, je m'en cache pas. Seulement, je suis loin d'être très bien rassasiée avec les mecs ici... Elle s'appelle donc Joanna, hmmm, j'essayerai de pas l'oublier, j'ai bien dis essayer... ~ Emilie... ~ je souris, avant de continuer ma séance photo avec le miroir... Ils font chier à me prendre mon téléphone, j'aurais pu faire de ses Selfies comme je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.   [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:39

Et oui, Joanna avait une attirance envers le Martin au corps d’Apollon. Et non, elle ne s’attaquerait pas au Steph, déjà car elle ne le connaissait pas, et ensuite car ce n'était pas son style même si elle ne l'avait jamais vu. Bon, il fallait avouer qu'il avait un beau corps mais la tête, on repassera «Car toi tu n'en as pas peut-être ?» dis-je en lui faisant un petit sourire complice. Püis Emilie m'indiqua que je n'étais pas la seule qui le voulait et que ça risquait d'être la guerre «Ça tombe bien, mes armes sont bien aiguisées» Puis ensuite elle se présenta «Enchantée Emilie» dis-je avec un sourire franc. «Alors, tu es associée à quel Dieu ?» dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

[28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.   [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:39

La jeune blo... Heu... La blonde avait marquée un point, même si on ne peut pas vraiment appeler ça "avoir des vues", mais plutôt "vouloir se taper". Je m'en fiche totalement de sortir avec le Steph, je veux juste voir ce qu'il a entre les jambes. Au moins j'ai le mérite d'être honnête avec moi-même, je vais pas commencer à former un couple en carton comme certains candidats de l'année passée, qui se termine dès que le jeu est terminé ou qu'ils sont éliminés. J'ai pas besoin de quelqu'un pour faire parler de moi, et je ne crois pas aux coups de foudre, surtout dans une émission de téléréalité... Mais bon, je ne vais pas briser ses espoirs, je suis méchante, pas à ce point là... Et puis je préfère la faire se larguer au pire, oups, désolée, mon côté garce ne se tait décidément jamais. ~ Non, pas vraiment, ils sont pas du tout mon type ici. ~ dis-je tout en lâchant un simple sourire, certes, certains avaient de beaux corps, mais en ce qui concerne le reste... Euuurk ! J'en ai des frissons ! Je fis un léger rire lorsqu'elle me dit qu'elle était prête à se défendre contre toutes ses catins. C'est pas exactement la manière dont elle l'a dit, mais moi je le ressens de cette façon. Il va surtout qu'elle entraine sa langue, et surtout son mental. Ce genre de meuf arrive à te briser une vie en moins de deux, je le sais parce que j'en suis une aussi, mais fois deux, donc ses petites pimbêches de bas étages ne me font pas peur. ~ Ce n'est pas réellement d'armes dont tu vas avoir besoin, mais bel et bien d'une force mental, pour résister à leurs pressions. ~ Quand je dis qu'elle n'aura pas besoin d'armes, faut pas me prendre pour une conne non plus, je me doutais bien qu'elle n'avait pas réellement été cherchée un couteau et commencer à l'aiguiser. Je suis pas si conne quand même, je m'appelle pas Jessica... Sinon ouais, ouais j'exagère peut-être un peu, mais tant pis... J'espère pas lui faire trop peur d'ailleurs, au pire si elle devient parano bah ça fera de l'action ! ~ Egalement ~ Me contentais-je de répondre suivi d'un sourire. Elle avait l'air à court de conversation, pour en arriver à parler des Dieux... C'est comme quand tu commences à parler des signes astrologiques, ça veut dire que tu te fais chier. ~ Et bien, j'ai eu Apollon, je suis la seule d'ailleurs, ce qui ne me déplaît pas du tout. Et toi ? ~ demandais-je toujours en souriant. Revenons à des sujets plus croustillants, et surtout plus intéressant. ~ Sinon, tu as déjà quelques affinités ici ? ~ Je veux tout savoir, surtout celles et ceux que tu peux pas blairer, c'est le plus drôle et soyons honnête, le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.   [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30.07.14 - 13h50) Les James Bond girls espionnent Ҩ Joanna
» [07/08 - 11:00] Joanna & Emilie @ Le réchauffement, bien sur que ça m'inquiète !
» (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna
» julien ◮ naked girls only
» young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-