Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Empty
MessageSujet: (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.   (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:22


Prime terminé, je montais immédiatement dans la chambre rouge afin de changer de tenue dans le but d'être plus confortable pour discuter avec les candidats en bas, par conséquent, apprendre à connaître les deux nouvelles candidates, enfin, je ne savais pas si on pouvait les appeler des candidates, elles n'étaient là que pour une semaine. A ma grande surprise, Tara débarquait dans la chambre, la pauvre, personne ne s'était proposé pour lui faire visiter la maison. « Salut. » Je ne savais pas pourquoi je la saluais de nouveau. « Personne ne t'as proposé de visiter la maison ? » C'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.   (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:35

Fin du prime, il est grand pour Tara de visiter un peu plus en profondeur les pièces de la maison et par la même occasion faire un peu la fouine. Bah ouais, cette année, pas de secret, pas de cagnotte, il faut bien trouver de quoi s'occuper. Et puis en trois semaines, il a dû se passer pas mal de choses. La tibétaine monte donc les escaliers puis arpente les pièces une à une. Elle ouvre une énième porte et tombe dans une chambre très... rouge. Dedans, une fille s'y trouve. Leila si elle se rappelle bien. «heeeey.» lance-t-elle, avant de s'avancer dans la chambre et de faire un tour sur elle-même afin de la contempler. «j'ai fais tour vite fait, donc j'en refait un deuxième histoire de bien m'acclimater.» répond-t-elle, ses talons claquant légèrement au sol alors qu'elle se balade.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.   (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:00

Ce n'était donc pas le premier tour de la maison pour Tara, alors le fait qu'elle soit seule en ce moment était plus logique, sinon, elle aurait déjà été plusieurs hommes de la maison, mais peu importe. « Tu regardes l'émission depuis le début ? T'as une opinion sur chacun d'entre nous ? Ou c'est totalement inconnu pour toi. » Enfin une discussion quelque peu intelligente, cela changeait des stratégies et autre qu'on faisait vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et puis, je voulais aussi savoir l'image que je donnais à l'extérieur, si j'étais appréciée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.   (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:10

La jeune femme s'installe sur le bord d'un des lits présents, en écoutant la jeune femme lui poser les questions. Questions qui lui paraissaient plutôt normales. En étant dans le jeu, on a une certaine appréhension quand à l'image que l'on renvoie à l'extérieur, ne serait-ce que pour la famille. « j'ai pas eu l'occasion de vous suivre jour après jour, mais j'ai suivis quelques quotidiennes. » répond-t-elle. Il fallait dire qu'elle revenait tout juste de Tahiti mais qu'elle tenait quand à savoir à qui elle avait affaire. « je vous connais sans vous connaître en fait.» continue-t-elle, avant de reprendre. « après, j'évite d'avoir des a priori et de cataloguer directement les personnes ici. je sais que c'est difficile de porter une étiquette qui n'est pas forcément celle que l'on porte à l'extérieur. mais si tu veux vraiment savoir, je pense que tu es une bonne joueuse.» finit-elle par dire, retirant ses chaussures qui lui faisait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.   (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:27

J'écoutais la réponse de Tara qui m'apprenait qu'elle n'avait pas réellement suivi la saison. Pensait-elle que nous étions si inintéressants ? Ça m'étonnerait de la part de la finaliste de la saison précédente. Elle était sûrement occupée à faire autre chose, une autre émission de télé-réalité, peut-être. Ensuite la jolie tibétaine m'avouait qu'elle me trouvait bonne joueuse, un sourire s'affichait immédiatement sur mon visage. « Ça fait plaisir, je veux justement porter cette étiquette, mais bon, je pense que c'est mal partie. » Ce n'était pas mes histoires avec Emilie et Stéphane qui allaient garder ma réputation de joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.   (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le Prime
» (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.
» Après le prime (saison 3)
» enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)
» (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-