Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Empty
MessageSujet: (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA   (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:09

Je me trouvais dans le dressing, cherchant un t-shirt que je pourrais bien enfiler. C'était le bordel ici, tout était mélangé, pour trouver un vêtement il fallait bien prendre au moins une bonne dizaine de minutes. Une vraie bande de bordéliques ces candidats, bon bon, c'est vrai que j'en faisais aussi parti j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA   (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:26

    Vingt-deux heures. Normalement à cette heure-ci, tout le monde devrait être couché. Enfin si on fait partis des couche-tôt ou des personnes qui allaient travailler le lendemain. M'enfin étant donné que c'était secret story alors tout le monde était encore debout. En train de jouer à un jeu débile genre comme action/vérité. Tout ça pour qu'il y ait la merde à la maison. Mais bon c'était tellement drôle. Sara avait décidé de se changer à cause d'une tâche sur son haut. Puis en allant au dressing, elle vit le bordel qui se propageait dans cette pièce ainsi que Steph'. Elle recula de trois pas. « Waah ! C'est le diable ici. » Rétorqua-t-elle en voyant tout ce désordre. Sara rentra ensuite dans la pièce pour chercher ses affaires, si elle arrive à trouver. « Je n'pensais pas qu'il y avait autant de bordéliques. » Déclara la jeune femme à Steph' en faisant bien exprès de ne pas se mettre le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA   (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:05

Je cherchais toujours mon t-shirt sans grand succés lorsque j'entendis la voix d'une jeune femme faisant une remarque par apport à l'état du dressing, c'était sara. « t'as vu ça, c'est le bordel ici. » répondais-je à la jeune femme avant de mettre un bon coup de pied sur un tas de slip sale, wallah ça devait être à martin ce crasseux. « hé bien tu te trompes, et encore bordéliques c'est gentil. » petite pause avant de reprendre « y'a vraiment des porcs ici. » c'était difficile de vivre en communauté avec des personnes comme ça, répugnant olala.


Dernière édition par Stéphane Rodrigues le Dim 10 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA   (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:08

    Pendant que Sara cherchait un nouveau haut à se mettre, Steph' continuait de se plaindre sur le bordel des habitants. « J'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque année. » Répliqua la jeune femme en rangeant ses affaires. Mais pas celles des autres, ils se démerdent, c'est pas celles de Sara. Puis celle-ci demanda à Steph'. « Au fait, t'as une idée de qui tu vas nominer cette semaine ? » Le questionna-t-elle, avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA   (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:20

De pire en pire chaque année ? N'abusons pas non plus. J'sais pas, quand t'avais un clochard comme Jonathan et une gitane du nom de Sabrina tu te dis que la maison de l'année dernière ne devait pas être bien propre -et pas entir la rose au passage- mais passons. Sara entama ensuite la fameuse discussion des nominations, qui voulais-je voir sur la sellette ? Je doutais encore. « hm, je vais surement mettre émilie déjà, ça c'est sûr. » elle se foutait de la gueule de tout le monde ici et puis j'avais plus trop envie de la voir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA   (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:16


    Emilie fera partie des ses nominés, Stéphane en était certain. Bon apparemment ça c'était vraiment mal passé au prime pour qu'il pense à ceci. Même s'il a nominé presque toutes les semaines. Tout en rangeant ses affaires, Sara lui demanda : « Et en fait c'est quoi qu'il s'est vraiment passé dans cette salle lors du prime ? » Oui la jeune femme voulait aussi avoir sa version. Bon aussi parce-qu'elle était trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA   (09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(09/08 à 22h03) - bande de cossons ♛ SARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» One way or another (Ft.Sara) [15H30-03/08/14]
» (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara
» (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara
» (03/08 - 18h) i'm like a bird ♣ daniela&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-