Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:21

Alors que j'étais toujours sur la trace du secret de Sara, je décide d'aller directement l'aborder pour avoir quelques indices supplémentaire, je sais qu'il était tôt, justement c'était fait pour, elle aura peut-être trop la tête dans le cul pour essayer de se protéger, ce qui m'arrangerai au final, avouons le. Je la tire donc par le bras, tout en restant délicate et l'emmène avec moi dans la cabane, loin des oreilles indiscrètes de la maison. Une fois à l'intérieur je me pose en face d'elle avant de lui sourire légèrement. ~ Parlons peu, parlons bien, parlons secrets... ~ J'annonce la couleur directement, je veux plus de précisions, et j'ai cru comprendre qu'elle aussi était sur la piste de mon secret, mais je vais le garder pour moi, au cas où ce serait un faux renseignement. ~ Tu me donnes un indice, et je t'en donne un. Ca te va ? Comme ça, si par hasard tu veux te lancer sur la piste de mon secret, la voie sera grande ouverte. ~ lui dis-je avant de lui faire un petit clin d'oeil. Elle ne pourra pas refuser, elle est bien trop fouine pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:36

    Blasée. Sara était blasée que Jessica soit sortie vendredi soir. C'était un peu sa meilleure amie dans la maison. Et aussi sa colocataire de chambre. Maintenant, elle se retrouvait seule fille dans la chambre bleue. Vous me direz, Sacha, il compte comme une fille aussi. Mais bon c'était pareil. De plus, elle avait décidé d'être plus distante avec Martin après ses retrouvailles avec le petit ami. Du coup, elle était plus en mode loque ces deux jours qu'autre chose. Voulant savoir ce que montrait la prod' aux téléspectateurs. (...) Venant de finir sa toilette dans la salle de bains, Emilie la prit par le bras pour l'amener dans la cabane. Mais qu'est-ce qu'elle voulait encore ? En plus Sara était en train d'émerger. Elle voulait parler secrets. « Et tu peux pas faire ça après le petit-déjeuner ? » Fit-elle une moue fatiguée. Ouais il fallait que Sara ait le ventre plein avant de parler de secrets. Sinon elle allait faire une crise d'hypoglycémie. Puis la brune annonça quelque chose de plus intéressant. Des échanges d'indices. « Marché conclu. » Bon ce n'était pas sûr qu'elle lui donne un vrai indice mais elle peut toujours prêcher le vrai du faux la Sara. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:48

Elle n'avait visiblement pas l'air très motivée au début, mais dès que j'ai parlé du petit marché entre nous, l'expression de son visage a totalement changé, elle était éveillée d'un coup, ce qui ne m'arrange pas trop, il faut bien que je l'avoue. Alors, il fallait que je trouve un premier indice à lui dévoiler pour qu'elle en fasse ensuite de même, mais lequel ?... Un vrai, un faux ? Seul l'avenir nous le dira... ~ Jeu... ~ Dis-je d'un ton calme et tranquille tout en souriant. J'attends ensuite qu'elle prenne à son tour la parole, à toi ma petite, dit moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:26

    Jeu ? C'était un indice ça. Non parce-que pour Sara c'était encore pire que les indices que La Voix lui avait donné. La jeune femme plia ses jambes et mis sa tête sur son genou. « Tu t'es mariée à Las Vegas ? » Le truc trop prévisible pour que ce soit un secret mais bon on ne savait jamais. Le secret de Stefan c'était bien qu'il avait eu une aventure avec une héritière - ou un truc de ce genre - donc YOLO. Bon c'était au tour de la toulonnaise de donner un indice sur son secret. « Tactile. » Vrai ? Faux ? Seul La Voix le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:23

Mariée à Las Vegas ? Peut-être... Ou pas du tout. Je me contente de lui sourire, sans répondre à cette question, après tout j'en avais le droit, et puis bon, c'est à elle de chercher, je ne vais lui donner mon secret sur un plateau en or. Tactile ? Désolée mais ce mot ne me fait penser qu'à des trucs sexuel... Mais vu comme elle s'était mise à chevaucher Martin lors de l'action ou vérité ça ne m'étonnerait pas... ~ Intéressant... ~ Me contentais-je de dire, rien de plus. C'est à nouveau à mon tour de lui donner un indice, je réfléchis quelques instants sur ce que je pourrai lui dire avant de me lancer. ~ Pays... ~ Poker face TO-TAL. Je ne souris pas, ne rigole pas, ne pleure pas non plus, en gros aucune émotions ne peut se lire sur mon visage actuellement. Seul l'indice pourra l'aider, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:53

    Pas de réponse pour Las Vegas mis à part un sourire. Ça voulait dire quoi ? Sara était sur la bonne piste ou non. Bon pas la peine de lui demander, elle lui mentirait sûrement. Il fallait bien protéger son secret. Emilie dévoila ensuite un autre indice "Pays" « Bah voilà Las Vegas. » Si c'était vrai bien sûr mais bon il fallait prêcher le vrai du faux avec elle. Et pour le moment, il y avait que du faux mais Sara faisait genre de voir tout en vrai. Puis avec le visage sans émotions de la brune c'était difficile d'y voir quelque chose. « Adolescence. » Bien sûr que ça avait un rapport avec le mot tactile. C'est pas une menteuse, Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:37

Elle a l'air sûr d'elle sur cette piste, ce qui a le don de me faire rire. ~ Las Vegas c'est pas un pays ma belle. ~ dis-je avec le sourire. Elle est un peu conne quand même, à moins qu'elle ne le fasse exprès, pour me faire croire qu'il n'y a aucun risque qu'elle trouve mon secret... "Adolescence"... J'essaye de comparer cela avec le reste des indices que j'ai eu sur elle, mais ça reste assez compliquer de trouver le vrai du faux, si ma foi, il y avait même du vrai là dedans. ~ Atypique ~ Faut voir si elle comprendra ce mot, au pire ça m'aura permis de gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:58

    « Oui mais les Etats-Unis, si donc Las Vegas. » Ouais Sara n'était pas si bête que ça. Pas la peine de la faire penser dans le bêtisier vendredi soir. Bon aussi, il fallait réfléchir pour savoir ce que pensait Sara. La brunette lui donna un nouvel indice, "atypique", ouais bah celui-là ne l'aidait pas du tout. Mais vraiment pas. Atypique de quoi d'abord ? L'étudiante arqua un sourcil avant de réfléchir au nouvel indice qu'elle lui donnerait. « Erreur de jeunesse. » Ce n'était pas un mot qu'elle lui avait donné mais trois. Et c'était peut-être un cadeau pour Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:44

C'est qu'elle persiste en plus, elle ne risque pas de lâcher l'affaire, ce qui me fait quelque peu rire mais je garde quand même le silence, n'en disons pas trop là dessus, ça pourrait l'aider, ce qui n'est pas mon intension du tout. Woah, plusieurs mots, dîtes donc c'est les soldes ici ou bien j'ai juste de la chance ? Ca me paraît un peu trop beau pour être vrai, mais ça reste logique avec le reste de ce qu'elle m'a dit. On verra par la suite... Je réfléchis à mon tour au prochain indice que je vais lui donner, mais je ne suis pas aussi gentille, désolée chérie. ~ Kilomètres ~ Je dois bien avouer que je mourrais d'envie de dire "mariage", mais restons quelque peu sérieuse, elle n'y croirait pas de toute façon, enfin quoi que... Voyons voir son prochain indice, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:05

    Kilomètres ? Elle voulait absolument que Sara pense à Las Vegas, en fait. A tous les coups, ils étaient fakes ses indices. Elle voulait absolument la mener en bateau. Mais bon l'étudiante aimait bien jouer à cela aussi. Puis elle, il y avait peut-être du vrai. « Kilomètres ? Encore un rapport avec Las Vegas. » Siffla-t-elle. Puis Sara réfléchit à un autre indice qu'elle pourrait donner. « 9. » Allez creuses tes méninges, biatch.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:33

Lorsqu'elle me remit sur la table sa fameuse piste de "Las Vegas" je ne pu m'empêcher de baisser la tête vers le bas de désespoir, mais tout en continuant de rire, elle y croyait vraiment à 100% quoi. Bref, j'écoute son nouvel indice qui n'était autre qu'un chiffre, un simple et bête chiffre... Je risque pas d'être bien avancée avec ça... ~ Chant ~ A toi de remettre le tout ensemble, de démêler le vrai du faux, et d'en venir à une conclusion... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:54

    Chant ? Genre elle était chanteuse. C'est plutôt les vitres qu'elle devait briser au lieu de faire des concerts. « Ne me fais pas croire que t'es une Céline Dion, je te croirais pas. » Mais pourquoi Sara répondait toujours après les indices d'Emilie ? Elle savait que très bien qu'elle ne répondrait rien. C'était juste du gaspillage de salive qu'elle faisait là. Bon prochain indice. « Amour. » Allez réfléchis bécasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]   Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny
» [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.
» (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM
» (28/07 à 00:13) i'm beautiful in my way, 'cause god makes no mistake. Ҩ team paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-