Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Empty
MessageSujet: (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM   (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:14

Je prenais peu à peu mes marques dans la maison des secrets en essayant d'à la fois apprendre à connaître les candidats en passant du temps avec eux mais aussi en visitant chaque recoins de cette mystérieuse maison, qui était d'ailleurs un château cette année. J'avais d'ailleurs remarqué un mur plutôt sophistiqué qui je pensais remplacé d'ailleurs la pergola. Remarquant la présence d'une jolie demoiselle sur les lieux, j'avais décidé de me joindre à elle afin de mieux faire connaissance avec celle-ci. « Hello, alors on profite de ce beau paysage ? » demandais-je avant de me placer face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM   (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37

Il commençait à faire faim, mais pour l'heure, j'étais toujours mon mug de café à la main, scrutant l'horizon à travers le mur végétal, espérant qu'un indice sur un secret surgirait de nul part. Sérieusement, je savais même pas qu'un mur végétal de ce style existait. Je m'étais toujours imaginé ça sur un coin de maison laissée à l'abandon dans une foret hostile mais fallait avouer que je me faisais beaucoup de films. En même temps, c'était pas comme si j'étais adepte de ce genre de hobbies. La belle brune typée de la veille vint me rejoindre. On avait eu l'occasion de faire un brin de causette déjà étant donné qu'on était rentrés ensemble. Elle me demande rapidement si j'étais là pour profiter de ce que la maison offrait. « Faut dire que c'est toujours plus agréable de chercher des secrets dans ce genre d’atmosphère » J'esquisse un sourire avant de rajouter. « Je crois que tu es une des seules dont j'arrive à me souvenir du prénom avec exactitude. Ayem, j'ai bon ? » En même temps, fallait le faire pour ne pas tiquer sur un prénom aussi exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM   (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:03

Alors que je venais de pendre place à la belle blonde avec qui j'avais pu entrer hier soir lors du prime, j'avais lancé la discussion en commençant par parler du décor qui était, il fallait l'avouer parfaitement bien assorti. Elle confirma d'ailleurs mes dires en ajoutant que c'était toujours plus agréable de chercher des secrets dans ce genre d’atmosphère, réflexion que je partageais moi aussi. « C'est vrai que nous n'avons pas à nous plaindre. » répondais-je à celle-ci avant qu'elle ne me demande si je m'appelais bien Ayem. « Tu as vu juste, d'ailleurs je crois que tu es la seule à bien avoir prononcé mon prénom du premier coup. » avouais-je à la blondinette avec un large sourire. Je me répétais peut-être mais il fallait l'avouer, mon prénom était loin d'être commun et souvent entendu. « Et toi, tu es ? Désolé ne m'en veut pas mais avec tous ces prénoms, je n'ai pas su où donner de la tête hier soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM   (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:39

J'hôche la tête lorsqu'elle vient m'avouer que nous n'avions pas à nous plaindre. En même temps, la production avait mis le paquet cette année, rien que sur notre habitat durant les prochains mois qui vont succéder. « Je crois que les maisons des trois saisons précédentes font vraiment pâle figure à coté de ce qu'on a cette année. » Rien que le château. On nous avait carrément offert un château de princesse, c'était du jamais vu dans cette aventure. Elle reprend naturellement que j'étais la seule à bien le prononcer. « Oh, généralement, je retiens assez vite la prononciation des prénoms tu sais. » acquiesçais-je. Je pouvais constater que beaucoup ne l'avait pas mais je trouvais ça assez normal état donné le nombre de prénoms à retenir parmi les 14 candidats. Surtout quand certains noms comme Karisma sont dans le lot. Elle me retourne la question de savoir quel était mon prénom. « Je m’appelle Nadège. Après tu peux m’appeler Andy si ça t'arranges plus. » Les deux me convenaient. Je venais plier ma jambe sur la chais, entourant de mes paumes mon tibia. « Alors, comment se passe ton début d'aventure ? Tu as déjà pu créer des affinités ? ou trouver des pistes sur certains secrets ? » Un sourire vient alors se dessiner sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM   (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:08

Mon interlocutrice avait une fois de plus juste, la maison de cette année était bien plus belle et agréable à regarder que celles des précédentes saisons même si elles aussi avaient leurs particularités. « Je te suis encore sur cette avis, parfois j'ai même l'impression d'être une princesse. » affirmais-je à la blondinette, souriante. Celle-ci me confia par la suite que généralement elle retenait rapidement la prononciation des prénoms avant de me déclarer qu'elle s'appelait Nadège mais que je pouvais très bien la surnommer Andy. « Andy ? D'où viens ce surnom sans être vraiment indiscrète. » lui demandais-je attentivement. Car pour être honnête je ne trouvais pas le rapport entre son prénom et son surnom mais je savais que chaque surnom signifiait quelque chose. Parlons un peu plus sérieusement, Nadège me demanda alors comment se passait mon aventure niveau jeu et humain. « C'est vrai que j'apprécie des personnes plus que d'autres pour le moment mais je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde. Sinon niveau secret, je n'ai aucune piste pour l'instant même si j'aimerai bien démasquer le responsable de cette malédiction. » disais-je avant et reprendre « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM   (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:15

Ayem avait parfois l'impression de ce sentir comme une princesse dans cette univers. Il fallait avouer que ça s'y prêtait bien. Maintenant, comme dans tout contes, il y a les méchants et il était important de dénicher ceux qui avait infiltrer le château où nous vivions. J'hôche donc la tête simplement à sa remarque, un sourire aux lèvres, tandis qu'elle me demanda ensuite d'où venait le surnom Andy. C’est assez cocasse que tout le monde me pose cette question, surtout que l'histoire qui lui est associé est loin d'être intéressante. Elle redoutait d'être indiscrète, je tentais de la rassurer. « Oh non, t'en fait pas. C'est simplement que N et D sont les initiales de mon prénom et de mon nom et prononcé à l'anglaise, ça donne le surnom Andy. » J'avais prévenu que ça n'avait rien d'exceptionnel hein, fallait pas m'en vouloir. A vrai dire, j'avais eu assez tôt dans ma jeunesse ce surnom. Je ne me rappelle plus vraiment à quelle occasion, je sais juste simplement que ça m'a suivie tout au long de ma vie. Revenons-en aux premières impression, car oui, c'était important. Ayem m'avouait qu'elle n'avait aucune piste sur le responsable de cette malédiction. « C'est vrai que j'ai aussi mes préférences parmi les candidats bien que moi non plus, je n'ai pas eu l'occasion de papoter avec certain candidat. Maintenant, je pense qu'on aura l'occasion d'apprendre à se connaitre plus sérieusement pendant cette semaine. » Je marque une pause avant de reprendre. « Tu as vu Stéphanie toi ? C'est à se demander si elle n'est pas directement sorti par le SAS lorsqu'elle a appris la nouvelle de sa nomination. » Grande question, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM   (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:22

Alors que Nadège venait de se présenter à moi, elle me confia avoir un surnom qui n'était rien d'autre Andy. Curieuse comme j'étais, je lui demandais par la suite la nature de celui-ci afin d'en savoir un peu plus sur la blondinette. « Ah, je comprends mieux dans ce cas. Pour ma part, je t'appellerais Nadège pour le moment, on verra par la suite. » déclarais-je alors qu'elle venait de m'expliquer le pourquoi du comment. Par la suite, nous parlions de nos préférences niveau candidat et surtout du déroulement du jeu depuis vendredi soir. Elle m'expliqua qu'elle avait elle aussi ses préférences même si elle n'avait pas encore eu le temps de discuter avec tous les candidats. « Oui voilà, cette semaine c'est un peu la découverte de tous, du coup on ne peut pas trop se faire un avis des autres comme ça. » répondais-je à mon interlocutrice avant que celle-ci ne me demande si j'avais pu croiser la fameuse stéphanie et qu'elle commençait à se demander si elle n'était pas directement sorti par le SAS lorsqu'elle appris sa nomination ce qui me fit d'ailleurs assez rire. « Je ne l'ai pas vu depuis non plus. C'est sûrement l'un des fantômes qui hantent le château. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM   (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:45

Elle me confia alors qu'elle préférait m'appeler Nadège ce qui m'arracha un sourire. « Comme tu veux, de toute façon, je t'avouerais que Nadège ça me changera un peu du quotidien. » Elle vient ajouter à ça le fait que cette semaine, on apprenait tous à se découvrir un peu, alors autant en profiter oui. Et puis Ayem n'avait pas l'air d'une fille comme une autre étant donné que la majorité des garçons n'avaient que son nom à la bouche. « Tu fais quoi dans la vie au juste si c'est pas indiscret. » demandais-je poliment. C'était toujours intéressant d'entendre le parcours des autres. Mais peut-être que certains ne préférait rien dire étant donné que ça faisait partie de leur secret. Nous en revenions ensuite au cas de Stéphanie. « Peut-être que celui qui est à l'origine de sa malédiction a mal choisi sa cible. Après, ça ne peut que nous être bénéfique cette semaine et je ne vais pas cracher dans la soupe. » Il ne fallait pas se voiler la face quand au premier éliminé de vendredi. Oui, si Stéphanie ne se reprenait pas, c'était un aller simple vers chez elle qu'elle se prendrait malheureusement pour elle. Dommage, je suis sûr que ça aurait pu être une candidate intéressante. Peut-être que la pression de la télé-réalité lui a fait perdre les pédales et qu'elle n'a pas supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM   (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayem & Nadège : Maîtresses des nominations
» (12/09 à 11h50) early in the morning ❋ NADEGE&AYEM
» young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny
» [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.
» Beautiful Liars (Ft.Sara) [10H37-11/08/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le mur végétal-