Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nominations (02/08 à 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (02/08 à 19H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations (02/08 à 19H30)   Nominations (02/08 à 19H30) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:21

Houlà... C'est qu'il était énervé le Senna, faut qu'il se calme, respire un coup ça ira mieux mon chou. D'où j'étais énervée moi, sincèrement ? Je souris,  je rigole, je plaisante, je vois pas où j'ai fais quelque chose de mal, m'enfin il avait sûrement juste envie d'avoir son petit moment de gloire, le moment où l'on attaque la plus belle cible de la maison, moi. Ce n'est pas parce qu'il se met à gueuler et à rejoindre l'avis des autres sur mon cas que cela va changer quelque chose pour moi. ~ Et ho mon grand, tu vas tout doucement te calmer à jouer les gros durs là. Je suis énervée, moi ? Au contraire mon chou, je réagis juste avec le sourire à ce qu'il se passe et c'est certainement pas toi qui va m'en empêcher. Ok chéri ? ~ Il se prend pour qui, sérieusement ? Il croit tout de même pas qu'il va m'enlever le sourire des lèvres avec ces arguments à la cons là. ~ Je ne râle absolument pas, tu vois ? ~ Je lui fais un grand sourire tout en plaçant mes mains sous mon menton, ouais, pour me foutre de sa gueule en gros. Je fais partis de ces quatre-vingts pour cent, donc je vois pas pourquoi je serai surprise... J'écoutais ensuite ce qu'avait à dire Senna me concernant, même si la première partie de son discours me concernait déjà, faut pas se foutre de ma gueule. ~ Mais de quelle réaction tu parles ? Je n'ai absolument rien à cacher, je vois pas pourquoi j'attendrai que la Voix dise mes votes pour qu'ensuite tout le monde me saute dessus en disant "oh mon Dieu, la fausse elle à nominé lui et lui aussi et comment elle a osée nominée elle ? Seigneur aie pitié de nous !" alors que je peux directement le dire. Au contraire, c'est même la réaction la plus correct que j'aurais pu avoir, donc estimez-vous heureux. ~ A la place de me les briser là... Mon Dieu. Il était ensuite temps pour l'habitant au grand coeur de prendre la parole... C'est le premier à annoncer que je pourrais être un danger pour la suite de "son jeu", mais mise à part ça, il est pas stratège... Oui mon cul quoi. ~ Tant mieux pour toi si tu as décidé de jouer les Bisousnours de la saison, mais c'est pas pour moi ça. Et en ce qui concerne le retour de flamme, je m'y attendais bien à un moment où à un autre, alors je ne suis pas étonnée, loin de là mon chou. ~ Je ne comprends pas pourquoi il tirait des conclusions hâtives de ma réaction, je ne vois pas où j'ai eu l'air étonnée par ma nomination, je m'y attendais très bien d'ailleurs. Je me contente juste de rire légèrement tout en levant les yeux au ciel suite à sa phrase sur la nomination de Leila. Voilà maintenant que l'on me juge sur mes valeurs, je souris avant de lui répondre. ~ Et oui, malheureusement je n'ai pas de valeurs, c'est triste hein ? ~ Dis-je tout en faisant mon air de chien battu. Qui a dit que c'était moi qui n'avait pas de valeurs, hein ? Directement m'attaquer moi sur ce sujet, mais on n'essayerait même pas de penser à la raison pour laquelle j'avais fais un tel geste. ~ On verra bien ça vendredi ~ dis-je suivi d'un petit clin d'oeil. Rien d'autre à ajouter pour le moment, je me contente juste de répondre aux commentaires de certains, toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Nominations (02/08 à 19H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations (02/08 à 19H30)   Nominations (02/08 à 19H30) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:39

Vas y, l'autre Emilie était en mode Bouledogue... Elle cassait la tête là, c'est bon, elle va y rentrer du SAS, qu'elle chiale pas... Y'a personne qui est contre elle, et elle me fait doucement rire quand elle me dit de me taire... Elle se prend pas pour une daube celle là... J'ai essayé de lui parler bien, de la découvrir et tout et elle, elle dégomme tout ce qui bouge... Bah vas y, quand elle sera calmée, elle viendra... J'ai surement d'autre choses mieux à faire que d'écouter cette vieille hystérique... Je me levais et souhaita bonne chance aux nominés ! 
Revenir en haut Aller en bas
 

Nominations (02/08 à 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nominations (30/07 à 19H30)
» Nominations (12/08 à 19H30)
» Nominations (27/08 à 19H30)
» Annonce (06/10 à 19H30)
» (27/07 à 19h30) Entrée des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-