Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:28


Lendemain de prime. Et pas des moindres puisque, deux candidats avaient été éliminés, deux autres étaient arrivés et le must de tout, Karisma avait perdu la moitié de sa cagnotte pour un indice. Un indice, sérieux. Elle regrettait amèrement son choix, pensant qu'elle aurait peut-être dû le laisser à Vincent. Ce n'était pas avec deux indices qu'il allait trouver son secret, puis il recevait un indice par semaine, alors il pouvait très bien encore redemander un indice sur son secret. C'était clair, Karisma aurait dû réfléchir à deux fois avant de lâcher la moitié de sa cagnotte. Bref, la demoiselle décidait de se ramener au jardin chinois pour oublier tout ceci. C'était la première fois qu'elle s'y rendait mais Karisma aimait bien ça l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:46

Alors que je venais de me reveiller il y a peu après la soirée riche en rebondissements que nous avions pu passer hier, j'avais décidé de prendre un peu le soleil pendant qu'il était toujours présent en me posant dans un endroit extérieur du château que je trouvais particulièrement apaisant : le jardin chinois. D'ailleurs, lorsque j'arrivais sur les lieux, j'y aperçus Karisma qui avait l'air plutôt rêveuse. « Alors ce prime ? » demandais-je à ma camarade alors que je venais de m'asseoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:36

Ce jardin était vraiment tranquillisant, en l'espace de quelques minutes, Karisma réussit à s'évader. Cette verdure, puis ses motifs. La production avait vraiment mis le paquet sur ce lieu. Cela allait devenir le jardin secret de la jeune brune. Peu de temps après, un autre habitant de la maison arrivait dans le jardin. Il s'agissait d'Ayem, qui lui demandait de ce qu'elle pensait de ce prime. « Mitigé, je ne pense pas que j'aurais dû sacrifier la moitié de ma cagnotte pour un indice. Surtout que c'est Vincent qui le voulait donc il pourra très bien en demander un nouveau avec son pouvoir. » Karisma aurait dû les laisser se battre entre eux, faut toujours qu'elle réfléchisse après. « Et de ton côté, il s'est passé comment ce prime ? » La jeune femme se souvenait ensuite que Ayem avait été appelée au couloir des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:53

Depuis mon arrivée dans le jeu, je n'avais pas encore eu le temps de faire connaissance avec le toute mignonne Karisma qui selon moi était d'ailleurs loin d'être méchante. C'était vrai que je n'étais pas trop fille de base, mais c'était bien la seule fille qui m'inspirait confiance dans ce jeu jusqu'à maintenant. Espérant ne pas me tromper. Alors que je venais de prendre place à ses côtés, je lui avais demandé ses impressions par apport au prime de la veille. « C'est clair, après t'as sûrement fait ce choix sur le coup sans penser à ce qu'il pourrait se passer derrière » disais-je à la jeune femme qui avait l'air de regretter amèrement d'avoir autant misé d'argent pour un simple indice que Vincent récupérera au final « Mais il me semble que ton pouvoir te rendra un peu d'argent non ? » ça avait son avantage cela dit. Karisma finissait par me demander comment c'était passé le prime de mon côté et c'est tout naturellement que je lui répondis : « Un prime plein de rebondissements qui m'a ouvert les yeux sur certaines personnes. »
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:21

En effet, Karisma n'avait pas pensé à ce qu'il y aurait après. C'était un de ses défauts, de réfléchir trop vite même de ne pas trop réfléchir tout court. « Le point positif, c'est que maintenant je ne suis pas cible niveau secrets vu que j'ai presque viré toute ma cagnotte. » Normalement et pour le moment car sa cagnotte n'était pas encore assez remplie. Le fait de gagner deux mille cinq cents par semaine était un bel avantage. « Heureusement qu'il y a ce pouvoir, oui. » Enfin, c'était bien quand il n'y avait personne sur son secret. Lors du prime, Ayem aurait ouvert les yeux sur certaines personnes. Karisma arqua un sourcil. « Ah ouais ? Sur qui ? » Trop de curiosité, en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:29

C'était vrai qu'avec autant d'argent dans sa cagnotte, le secret de Karisma était beaucoup convoité et maintenant qu'elle avait perdu plus de la moitié de la somme qu'elle avait au début, ça lui permettrait d'avoir moins de candidats sur le dos. « C'est vrai » déclarais-je à la brunette qui venait de confirmer mes dires concernant le pouvoir qu'elle détenait. Par la suite, je lui avais fait part d'un petit avant gout sur ce que j'avais pu voir dans la salle des vérités et c'est d'ailleurs avec curiosité qu'elle me demanda plus de détails « Surtout sur Coralie mais tu dois être au courant vu qu'elle s'est confiée à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:46

Lors de ce couloir des vérités, Ayem apprit sur certaines personnes. La jeune femme lui parlait que la personne concernée était Coralie. Mais qu'elle devait sans doute être au courant puisque c'était à Karisma s'était confiée. Alors là, la jeune femme se remémora la conversation qu'elle avait eu avec Coralie. « Ah oui, je m'en souviens vaguement. » D'après ses souvenirs, c'était lorsque Karisma lui avait demandé ses premières impressions sur l'aventure. « Et tu t'es expliquée, avec ? » Autant savoir pourquoi, elle l'avait une mauvaise impression d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:25

Lors de l'hebdo, j'avais pu faire face aux propos de Coralie qui m'avaient au début quelque peu étonné. D'ailleurs c'était bien à Karisma que Coralie c'était confiée, j'en avais donc déduis qu'elle devait sûrement déjà être au courant de l'avis de la belge sur ma personne. Elle me demanda par la suite si je m'étais expliquée avec elle, soufflant légèrement à ces pensées j'avais fini par répondre : « Oui mais pour être honnête, ces arguments n'étaient pas très fondés. Je pense que j'ai été trop gentille durant la première semaine mais je ne ferai plus de cadeaux à ceux qui n'en valent pas la peine tout simplement.» Au bout d'un moment, il fallait arrêter l'hypocrisie et la mauvaise foi qui commençait clairement à peser chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:10

Pour Ayem, les arguments de Coralie n'étaient point fondés lors de leurs explications. Du coup, elle ne voulait plus s'attarder sur la jeune belge et elles ne feraient plus de cadeaux aux gens qui n'en valaient pas la peine. Bon changeons de conversation alors. « Sinon tu penses que c'est qui la personne derrière la malédiction ? » Depuis quelques jours, ça trottait dans la tête de Karisma. De savoir qu'il y avait un traître dans la maison qui l'est nominé un par un, ça lui faisait cogiter la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:10

Par la suite, nous zappons le sujet Coralie ce qui ne me dérangeait pas plus que ça. Je n'aimais pas me répéter et parler sur une personne qui n'était pas présente, du coup, ça m'arrangeait pas plus mal. Par la suite, Karisma me demanda mon avis sur la possible personne qui pourrait se cacher derrière la malédiction, un sourire malicieux se dessina alors sur mes lèvres avant de prendre la parole : « c'est peut-être toi qui sait ? » déclarais-je à celle-ci avant de rétorquer « j'ai peut-être des pistes sur un candidat, après il me faut plus d'indices j'espère que la voix me donnera l'occasion d'en avoir d'avantage parce que pour l'instant c'est la dèche totale et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:28

Les deux jeunes femmes en étaient donc venues à la malédiction qui était dans la maison. Ayem lança que ça pouvait très bien être Karisma. Celle-ci fit une moue faussement choquée. « Genre, moi mais comment on pourrait penser que je sois à l'origine de la malédiction. » Bon c'est vrai, on disait souvent qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort. Mais bon, la demoiselle semblait beaucoup trop innocente, pour pouvoir jouer ce rôle. « Je pense que si c'était moi, on l'aurait vu direct à mon visage. J'sais pas mentir. » Répliqua-t-elle, mis à part peut-être pour son secret. Mais là c'était quand même le but, il fallait protéger son secret. « Je pense à un candidat aussi mais comme tu dis, niveau indices, il n'y a pas grand chose. » Peut-être qu'au prime, La Voix serait clémente pour les indices mais pour le moment, nada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma   (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (23/09 à 16h13) she knows ♣ ayem&karisma
» (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA
» Karisma ▲ subjectos.
» (27/09 à 15h30) good for you ▲ léo&karisma
» (10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le jardin chinois-