-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02/08 à 17h43) - i'm hungry ♛ AMÉLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 à 17h43) -  i'm hungry ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: (02/08 à 17h43) - i'm hungry ♛ AMÉLIE   (02/08 à 17h43) -  i'm hungry ♛ AMÉLIE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:53

    La faaaim m'envahit, faut que j'graille un truc là. Du coup, je partis en direction du cellier aka la caserve d'alibaba de la maison des secrets. Y'avait de tout ici, tu ne pouvais que te faire plaisir. Je fouillais un peu partout. Gâteau ? Bonbon ? Chips ? Le choix était vraiment trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(02/08 à 17h43) -  i'm hungry ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (02/08 à 17h43) - i'm hungry ♛ AMÉLIE   (02/08 à 17h43) -  i'm hungry ♛ AMÉLIE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:36

Ce qui était bien dans secret story c'est que niveau bouffe c'était le paradis. Franchement je pouvais avoir ce que je voulais et pour ça que je devais juste rentrer dans la salle qui s'appelait le Cellier. Là-bas je me sentais bien il y avait de la nourriture pour bien m'engraisser donc heureusement que je fais des longueurs dans la piscine pour me donner bonne conscience sinon je deviendrais peut-être une baleine. Stéphane était déjà là et je voulais prendre un paquet de chips au vinaigre parce que j'adore ça. « Tiens salut toi pour une fois que je te croise habillé ! » dis-je en riant, parce que la dernière fois j'étais quasiment nue et lui aussi donc bon ce n'était pas vraiment pratique pour avoir une discussion sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 à 17h43) -  i'm hungry ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (02/08 à 17h43) - i'm hungry ♛ AMÉLIE   (02/08 à 17h43) -  i'm hungry ♛ AMÉLIE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:34

Bon j'allais faire soft et opter pour des bon petits haribo tagada, la base des base. Je m'appretais donc à sortir du cellier lorsqu'Amélie entra dans la pièce avant de me saluer n'oubliant pas de faire une petite remarque sur ma tenue vestimentaire d'aujourd'hui. « nan mais s'tu veux on peut toujours s'arranger pour que je finisse à poil. » disais-je à la jeune femme accompagné d'un petit rire. Je rigoooolais ! Elle allait finir par me buzzer en tant que nudiste si je continuais. Quoi que ça me permettrais de gagner un petit plus d'oseille dans ma cagnotte. « non plus sérieusement ! Quoi de neuf ? » j'avais lancé notre toute première conversation sérieuse. Je voulais aussi la cerner, voir comment elle était. Parce qu'au moment où je vous parle, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de voir quelle genre de meuf était-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/08 à 17h43) -  i'm hungry ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (02/08 à 17h43) - i'm hungry ♛ AMÉLIE   (02/08 à 17h43) -  i'm hungry ♛ AMÉLIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08 à 17h43) - i'm hungry ♛ AMÉLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/09 à 17h24) I'm hungry ❋ EMILIE&AYEM
» (31/08 à 19h33) - go kitchen, i'm hungry! ♛ ÉLODIE&MARTIN
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» AMELIE x Sujets
» (13/09 - 17h35) Freedom - Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cellier-