-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (31/08 à 19h33) - go kitchen, i'm hungry! ♛ ÉLODIE&MARTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(31/08 à 19h33) - go kitchen, i'm hungry! ♛ ÉLODIE&MARTIN  Empty
MessageSujet: (31/08 à 19h33) - go kitchen, i'm hungry! ♛ ÉLODIE&MARTIN    (31/08 à 19h33) - go kitchen, i'm hungry! ♛ ÉLODIE&MARTIN  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:14

Okay, cette fois je n'en resterai pas à là. Ça fait trois fois que j'essaye de faire des pattes mais n'en vaint, c'est quoi le problème ?! Soit elles veulent pas cuire, soit ça crame. J'suis maudit, j'arriverai jamais à faire la cuisine, c'est perdu d'avance. « tiens élo, tu tombes bien chérie. » disais-je en souriant alors que celle-ci se trouvait main dans la main avec martin. Ça me faisait bien rire d'ailleurs, leur défis était au top, j'étais fan. « obligé tu vas me préparer à manger, j'ai trop faim. » petit regard d'ange, histoire de la faire fondre. « martin tu peux servir à quelque chose toi aussi, hein. genre tu fais la sauce ou un autre truc pas trop difficile. » je rêvais quelque peu j'avoue mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(31/08 à 19h33) - go kitchen, i'm hungry! ♛ ÉLODIE&MARTIN  Empty
MessageSujet: Re: (31/08 à 19h33) - go kitchen, i'm hungry! ♛ ÉLODIE&MARTIN    (31/08 à 19h33) - go kitchen, i'm hungry! ♛ ÉLODIE&MARTIN  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:11

Après avoir entendu l'appel du ventre, on se rendit, Elodie et moi-même, dans la cuisine histoire de se sustenter un peu. Faut dire que dans la maison, les repas se faisaient à tout heure de la journée et tout y passait. En arrivant dans la cuisine, on tomba sur Stéphane qui s'embrouillait avec la marmite. Je ne sais pas ce qu'il faisait mais il semblait aussi doué que moi, c'était rassurant. Il interpella Elodie afin qu'elle lui fasse à manger, en voilà une bonne idée car comme je vous l'ai dit, j'avais faim. Seulement, non content d'avoir Elodie, il voulait également que je mette la main à la patte, beaucoup moins d'enthousiasme tout à coup...Oui bien sûre, j'allais t'en parler. Je comptais plutôt sur Elodie moi aussi...Attention, il n'y avait aucun sexisme ou machisme dans ces paroles, simplement de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
 

(31/08 à 19h33) - go kitchen, i'm hungry! ♛ ÉLODIE&MARTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin
» (27/08 à 09:55) team joke. Ҩ élodie&leila.
» (12/09 à 17h24) I'm hungry ❋ EMILIE&AYEM
» Élodie Ҩ When I met you in the summer.
» Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salle à manger-