-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:32

Se retrouver assis face à Leila... Comment calculer les autres... Senna ne voulait pas se lancer dans une conversation exclusive avec Leila car ça pourrait passer pour de l'impolitesse... Il préféra dire... Alors Aymeric, le premier speed dating? Sensas? Moi, j'attendais celui là avec impatience... Il regarda Leïla en souriant et en lui lançant un regard de dragueur!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:15

Bon, c'est pas que j'aimais pas mon premier groupe, loin de là d'ailleurs, mais j'avais juste pas envie de me pointer avec une énorme tâche de bouffe sur ma si belle robe. C'est toujours quand on mets de beaux vêtements qu'il finissent salent... Bon, en même temps je mets toujours de beaux vêtements, mais ça n'empêche, c'était pour une grande occasion celui là ! Je décide de me changer pour mettre une jolie robe en dentelle noir. Mes cheveux, rien de bien spécial, longs légèrement bouclés, rien de bien fou pour une première soirée. Je me déplace vers ma table, il y a Steph' et Sacha, parfait ! Une quatrième personne devrait être là, mais elle n'est visiblement pas encore arrivé, tant mieux ! Je m'assied enfin à ma table, me sers un petit verre de champagne et en bois une gorgée avant de commencer la conversation avec les deux beaux gosses, je les mettrais bien dans mon lit, oui oui, les deux à la fois... Bref. ~ Désolée de mon retard, mais j'ai eu une petite emmerde avec ma première robe. ~ dis-je tout en souriant. Je bois une nouvelle gorgée avant d'ajouter autre chose. ~ Vous parliez de quoi de beau ? ~ Bah oui, ça m'intéresse, j'espère que c'était de moi, en même temps, s'ils n'en parlent pas, ils en pensent sûrement... Ou du moins Steph... Coquin và !
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:24

Senna n'était probablement pas avec des grands bavards, comme il n'avait pas envie de parler seul, il décida de passer à l'attaque et à parler un peu jeu avec ses dateurs!

Si vous ne deviez protéger qu'une seule personne pour ses nominations, vous choisirez qui..?.

Senna était conscient qu'il allait rendre mal à l'aise les gens de sa table avec cette question, mais il n'avait pas l'habitude de faire les choses à moitié... Il allait pouvoir voir dans la réaction des autres candidats, de quoi ces derniers se chauffent !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:00

    Bon personne n'avait commencé à parler, Sara bût une gorgée de son verre de champagne en regardant les autres candidats. Ainsi que Sacha qui parlait à la licorne. Cela lui fait un peu rire. Puis un membre de leur groupe se mit à parler. Remercions le seigneur qu'il ait comblé ce vide. En fait non, il voulait savoir quel était le candidat qu'on souhaiterait protéger pour ses nominations. Et bien, Sara regrettait de ne pas avoir parlé la première en fait. « La personne que je pourrais protéger ... Jessica. » Sara avait eu un bon feeling avec elle. Donc ouais ce serait bête de la perdre si elle se retrouvait nominée. Surtout qu'aussi qu'elles ne sont que deux dans la chambre bleue. « A ton tour de répondre. » Lança-t-elle à Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:05

Senna sourit et dit... Sincérement, on ne connait personne ici... On vient d'arriver, j'aurais envie de te dire personne mais tu vas surement être choqué... Bon allez, je vais dire Stéphane car c'est pour le moment la personne avec qui je m'entend mieux, mais j'avoue que je ne sais pas encore... Alors et vous les autres? Pas décidé à répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:24

Je riais légèrement. "Je sens que cette aventure va être intéressante, si autant de gens ont envie de pécho autant de gens". C'est vrai que cette année allait beaucoup tourner autour des histoires de coeur, ou de cul, je le sentais bien comme ça. Je riais lorsqu'il me disais qu'il n'était pas mon genre. "Désolé, tu n'as pas assez de poitrine à mon goût.." Et puis surtout, tu as un pénis. "Tu viens de me décrire pas mal de mecs de la maison là, y'a plus qu'à faire ton choix. Sacha ne t'intéresse pas ?" Je crois que c'était les seuls homos de la maison, enfin, il y avait peut-être Iliesse aussi mais lui il ouvrait jamais sa gueule. "Hmm, je serais toi, j'éviterais quand même.."
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:37

Changement de table, tant mieux. Je n'appréciais pas être en compagnie d'Alexandra et Stéphane m'avait quelque peu saoulé. C'était donc avec plaisir que je me dirigeais vers l'autre table afin de rejoindre Aymeric, Sara et Senna. Hm, Senna. Coquin, celui-là. J'aimais. Nous nous faisions des petits regards lors de la soirée qui passaient inaperçus - ou pas avec les fouines de notre table -. Il fut la conversation. « Pour moi ce sera Emilie. » Il n'y avait pas de justifications à apporter. « Vous pensez être en danger cette semaine ? » Question particulièrement posée à Senna, mais que les autres pouvaient répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:44

« Intéressante et surtout très chauuude ! » dis-je directement en battant un peu des cils. Après tous c'est vrai que beaucoup de filles le sont alors les mecs allaient pouvoir profité. Puis j'espère avoir une petite chance. « Dommage. » Je passais les mains sur mes torses en faisant une moue directement avant de se mettre à rire directement. « Sacha ? Non mais ça va pas. Je suis pas lesbienne non plus ! Il pourra avoir une petite gâterie mais pour le reste il va falloir qu'il devienne un peu plus virile se qui n'est pas gagné. » Ouais pour le moment je ne classe pas vraiment Sacha dans les mecs de la maison mas il reste quand même un adversaire un peu dans le même genre que moi. Se qui est délicat on va dire. Je fais la moue doucement. « Dommage j'aurais pu te tenir chaud. En plus je suis dans le lit juste à côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:51

"Si ça se trouve, ça va commencer dès ce soir !" On sait jamais, après tout. Il me dit ensuite que Sacha ne l'intéressait pas vraiment. En même temps, c'est vrai que j'avais rarement vu deux mecs très efféminés être intéressés l'un par l'autre. Il fallait toujours un actif et un passif, n'est-ce-pas ? "Bon, et à part lui ? Personne à ton goût ?" Il continuait sur le sujet du lit, ce qui me faisait rire. Enfin, si Benoit s'amusait vraiment à me rejoindre dans mon lit, je crois que ça m'amuserait nettement moins. Mais tant que ce n'était que des mots. "Je sais bien, je t'entend ronfler ! On est les deux seuls mecs de la chambre, alors va pas me faire croire que c'est une des nanas".
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:22

"Peut-être ça foutrait un peu d'ambiance en tout cas." Je souriais doucement en posant mon regard sur les personnes présentes haussant ensuite légèrement les épaules incapable de pensé autrement pour l'instant. Mais ça n'est pas bien grave. Il écoute ensuite le jeune homme. "Marin m'intéresse mais bon." Tournant mon regard sur lui quelques secondes je levais les yeux au ciel avant de rire légèrement à sa remarque. "Nooon je ne ronfle pas !! Mais ça va pas ! Comment pourrais-je ronflé je suis si classe!" Je lève les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:53

Toujours confortablement installé devant sa statut de licorne, Sacha sirotait son champagne bien tranquillement. Espérons que les autres ne le prennent pas trop mal en mode il n’avait pas envie de les connaître. Parce que bon il avait pas besoin d’une soirée comme ça pour apprendre à connaître les gens lui, c’était pour les timides, chose qui n’était absolument pas. D’ailleurs Monsieur licorne était bien timide aujourd’hui. « Bah dis donc vous êtes pas vraiment bavard aujourd’hui. Et sinon vous faîtes quoi dans la vie ? Vous gambadez dans les prés sans vous soucier du temps qui passe. » Petit poney, petit poney.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:08

    Après Senna, c'était au tour de Leïla de poser sa question. Elle écoutait à demi-mot ce qu'elle disait. Sara regardait plutôt Sacha continuait son show avec la licorne. « Je rigole si la licorne lui parle ou je me barre en courant, ça reste à voir. » Pensa-t-elle dans sa tête. Bon revenons à la question de la brune. Se sentait-elle en danger cette semaine ? « Peut-être on verra à l'annonce de La Voix. » La toulonnaise lui retourna la question, juste pour être polie. Parce qu'en fait, là elle était plus dans le spectacle de Sacha le clown.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:03


Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 633718buzz

Premier groupe : Aymeric, Jessica, Stephane, Martin
Deuxième groupe : Sara, Alexandra, Emilie, Senna
Troisième groupe : Iliesse, Elodie, Benoit, Joanna, Caroline
Quatrième groupe : Amélie, Sacha, Stefan, Leila
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:47

Je me savais en danger après la conversation que j'avais surpris... Mais je ne dévoilai pas mon jeu... Et tant mieux car le buzz avait retentit... J'étais à la même table qu'Emilie, la fille que j'allais surement aggriper dans ce speed, et deux autres filles... Dont Sara une nouvelle fois...

Je dis à Sara...
On reste là, mais on va avoir deux nouvelles candidates! Un gars trois filles... Je sens que je vais m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:52

Je changeais de table. Je n'avais parlé qu'avec Benoit alors je lui fit un clin d'oeil. "Bonne chance avec les nouveaux". Je me dirigeais ensuite vers la quatrième table où il y avait Amélie, que je ne connaissais pas, ainsi que Sacha et Leila avec qui je m'entendais très bien. "Bonsoir à tous" dis-je avec un sourire avant de m'asseoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:57

Super je me retrouvais avec Leila, j'allais devoir rester calme ce qui était dur, car franchement quand je voyais sa tête j'avais envie de lui envoyer des piques sans arrêt. C'était une véritable tête à claque c'est dingue, d'ailleurs je pense que si j'abîme son petit visage elle décide de quitter la maison. Comment pourrait-elle faire pour exister sans son charme ? Enfin heureusement qu'il y avait deux autres personnes que je ne connaissais pas encore très bien. « Bonsoir à tous bon et bien moi c'est Amélie si vous avez des questions à me poser. » dis-je en m'asseyant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:58

L'alarme retentit, Sacha devait changer de table. Non, non il ne quitterait pas Monsieur licorne il avait encore tant de chose à lui raconter, il avait eu un véritable coup de foudre pour lui.  « NOOOON NOOOON Je ne veux pas changer de table la Voix, je ne bougerais pas d'ici, rien à foutre ! » Il grimpa sur le dos de la licorne voulant lui faire des câlins. Mais apparemment cette statut n'était pas faites pour que l'on pose ses grosses fesses dessus puisqu'elle s'écroule sous son poids. L'air de rien et sifflotant, Sacha va s'asseoir à sa nouvelle table où se trouvait Amélie, Leila et Stéfan.  « Bonsoir. » Ouais, ouais personne n'avait rien vu hein.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:06


Bon et bien c'était un nouveau changement de table qui se dessinais je me retrouvais avec Iliesse qui était totalement transparent dans cette maison, Benoit, Joanna et Caroline. Je passe au bar chercher une bouteille de champagne pour rendre mon état plus euphorique car la c'était le néant total ce soir puis alla m'assoir à la table sans savoir si c'était la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:10

« Han mais non la voix. Bon bonne chance à toi aussi. » Ouais non j'étais pas content. J'étais bien avec Stefan même si celui-ci ne me porte pas forcément dans son coeur. Je me bouge donc pour me rendre à une autre table en regardant Elodie puisque les autres joue encore à cache cache. « Saluuut ! Alors comme ça se passe pour toi ? Tu as trouvé un mec qui te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:15


Enfin quelqu'un arriva à ma table, c'était Benoit, l'occasion de pouvoir discuter avec lui toute façon j'avais pas trop le choix j'allais pas le laisser la tout seul. Je me sert une coupe de champagne puis lui répond « Tu parle, pour le moment j'ai eu affaire à que des tapisseries. » Oops l'alcool commençais peut être à faire les premiers effets. Tout en discutant avec le blondinet je remarque une très jolie licorne au fond du jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:17

    L'alarme retentit, Sara restait à sa table cette fois-ci avec Senna. Mais deux nouvelles recrues arrivèrent à notre table. Le métis montrait d'ailleurs sa joie d'être avec trois nouvelles filles. « T'es trop un coquin, toi. » Déclara-t-elle. D'ailleurs ce qu'il répondit, lui fait oublier de regarder le cirque Sacha. Bah elle était passé où la licorne ? Tant pis, revenons à nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:24

J'étais un peu dég car y'avait peu d'ambiance à ma table et à côté c'était la cage aux folles... L'espace d'un instant j'aurais bien était avec les gars qui hurlaient pour les faire encore plus hurler... Mais bon, j'étais avec Pétale de rose, DoubleJeu et Princesse... Bref, quand la flower me dit que je suis coquin, je voulais lui répondre et toi t'es coquine... Mais j'ai peur qu'elle fâne en direct de peur... Alors je lui adressa un sourire... Cela pouvait être interprété de toutes les façons possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:53

« Pas de chance pour toi. Enfin je peux pas dire que j'ai eut plus de chance je me suis fait recaler par la Stefan. Tu serais parfaitement son genre par contre toi. » Détallant un peu la jeune femme je souris doucement ça ne faisait que confirmer se que je viens de dire elle est brune et mate c'est juste parfait dommage qu'elle n'ai pas encore pu être à sa table bien qu'elle pourra l'être en dehors de cette soirée évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:29

    J'avais passé les premiers moments avec les gens de ma table. J'avais pas trop eu le temps de parler que l'alarme retentit et qu'il était déjà temps que je change de table. Je me dirigeai alors vers ma nouvelle table, où s'y trouvait Aymeric, Stéphane et Martin. J'étais pour le coup la seule fille, mais cela ne me dérangeait pas. Je fis un sourire à mes nouveaux compagnons en attendant qu'une discussion se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:20

J'avais rejoint ma nouvelle table et elle était majoritairement composée de mec, seule Jessica représentait la gente féminine. Cette tablée était intéressante puisque je n'avais pas parlé plus que ça avec eux, c'était le moment. Je m'installais en face de Jessica qui était déjà là, eh bien j'allais pouvoir commencer notre speed dating...Salut, tu vas bien ? On peut commencer tous les deux si tu veux. Comment ça se passe pour toi ce début d'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée Camping (04/08 à 20H00)
» Nominations (08/09 à 20H00)
» Nominations (15/09 à 20H00)
» Nominations (23/09 à 20H00)
» Nominations (29/09 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-