Partagez
 

 Soirée Camping (04/08 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:57

Les portes de la maison sont désormais fermées. Vous passerez la nuit à l'extérieur pour cette soirée Camping. Au total, 6 tentes pouvant contenir 3 personnes. La Voix vous a fournis tous le matériel nécessaire pour votre confort, elle a pensé à tout ! Même à vos adorable pyjama.

Un grand feu de camp a été préparé au centre du jardin, prenez garde à ne pas vous brûler avec vos chamallows.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:05

Benoit avait écouté l'annonce de la voix pour la soirée mais était quand même un peu surpris. - Non mais dehors ? Non mais j'ai jamais fait ça de ma vie moi ? Puis qui va vouloir dormir avec moi maintenant hein qui ? Bon bah tant pis je choisis et tant pis ! Qui m'aime me suive. - Dit-il en ayant mit le pyjamas rose on n'allait pas lui voler sa couleur non plus. Il regarde les tentes attentivement et allait s'asseoir dans une laissant juste sa tête sortir voulant se l'approprié comme il s'approprie toujours des choses. - Voilaaaa ! On va se les geler heureusement que c'est pas un fake comme la pelouse le feu. Tant que ça prends pas feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:14

"Mais c'est quoi ces horreurs ?" Sacha regardait avec dégoûts les pyjamas que la production leur avait refilé, non mais allô comme s'il allait porter ça ? Et son image de marque ils y avaient pensé. Sacha n'enfile que le bas, laissant le haut pendre derrière, c'était toujours bien laid mais au moins ça avait un peu plus de style. Soirée camping sérieusement il avait une tête à faire du camping ? Non quand il voyageait c'était uniquement dans des grands hôtels qu'il ai rien d'autre à glander à part bronzer et dormir. Mais ça, la Voix l'avait pas compris, à quel point il était VIP. Bougonnant il se met assis près du feu en tailleur. "Je déteste déjà cette soirée pétée. Pas va va voum du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:16


La Voix avait décidée d'organiser une soirée Camping, la ou les beaufs faisaient la danse des canards, ou claquaient leur tongs tout en se déhanchant dans un maillot de bain très moulant. J'arrive au jardin bien décoré et dans le thème malgré tout, le seul point négatif c'était la tenue donc la voix nous avait affublée, des pyjamas hideux. « Non mais la Voix tu est sérieuse avec tes pyjamas ? »   C'était d'un bas gout, j'avais qu'une envie c'était de le déchiré pour en faire au moins un truc plus sexy, je me dirige vers le feu de camp pour m'assoir et entamer les chamallows.


Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:27

Soirée Camping ! Fallait dire que j'avais été beaucoup malade ces derniers temps, surement à cause d'une indigestion de nutella. Plus jamais ma vie je ne touche au Nutella, c'est difficile à dire mais c'est dis, ça m'a laisser cloué au lit durant une semaine et ça m'a fait loupé le prime donc bon, je vais pas prendre le risque de faire une seconde indigestion au Nutella. J'arrivais donc dans le jardin, habillée pour l'occasion. Il fallait avouer que j'étais plutôt hôtel que camping. «Bonsoir tout le monde» dis-je en souriant bien qu'encore un peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:46

Non mais c'est une blague j'espère ? C'est quoi ces pyjamas de boloss ? Même mon petit frère n'oserait pas mettre ça. C'est pas possible, je porte pas ça. J'imaginais déjà mes potes se taper des barres devant leurs télévisions et tout, c'était mon image qui était un jeu là. « non, non, non ! J'met pas ça moi ! Vous avez grave craqué. » commençais-je par dire en regardant avec repugne les autres candidats. « au pire j'dors à oilp' ça va être plus simple. » je savais que je n'allais pas assumer, j'avais pas la vie d'un campagnard et dormir dehors c'était grave pas mon truc. Vive la nuit que j'allais passer ce soir, j'avais hâte, ts.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:57

    LOLILOL ! La Voix avait organisé une soirée camping avec des pyjamas qui, comment dire ... étaient moches. Avec toutes les combinaisons qui existaient sur cette Terre, il les avait imposé celles-ci. Rien à faire ! Sara avait décidé de prendre un autre pyjama. Elle aussi, avait des combinaisons et elle préférait dormir avec la sienne. Après avoir enfilé sa combinaison, Sara partit en direction du jardin. Oh tiens une revenante ! Elle vit Joanna dans le jardin. La benjamine la prit par le bras pour avoir plus d'explications. « Alors qu'est-ce qui t'es arrivé cette semaine ? » Première étape avant de TOUT raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:04

Alors que j'arrivais dans le jardin, j'avais eu la bonne idée de m'habiller avec mon propre pyjama, car quand je vis les habits que nous proposait La Voix, je failli déglutir. J'examinais donc toute les tentes, me jetant dans l'une d'elle telle un cachalot qui s'échoue sur la plage. Puis je les essayais toutes pour voir la plus confortable. Lorsque j'eus fini, Sara me prit par le bras et me demanda des explications «Je te dis pas comment j'étais malade, je crois que j'ai fait une indigestion. Le pot de Nutella que tu m'as donné n'est pas passé je crois» dis-je avec un sourire «Du coup, j'ai dû manquer pas mal de choses non ?» dis-je en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:10

Sacha se précipite à côté d'Elodie après avoir regardé Joanna et Sara discuter, les potins pouvaient enfin commencer. "Tu sais pas pourquoi elle était absente la Joanna ces dernièresjours ?" Il se rapproche un peu plus d'elle et lui murmure à l'oreille. "Y a des bruits de couloirs qui disent qu'elle se serait fait secouer par le Stéfan le troisième soir et qu'il lui aurait refilé une cochonnerie." Il grimace en la regardant. "Tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:17

Benoit dépose un de ses effet personnelle dans la tente pour ne pas qu'on la lui prenne puis sortit de la rapidement en regardant les personnes présentes en soupirant doucement. Ils ne pensent qu'à dormir eux ou quoi. Il allait prendre tranquillement un chamallow pour se rendre ensuite prêt du feu pour pouvoir le faire chauffé. - Bon un peu plus vite j'ai pas envie d'attendre minuit avant de pouvoir manger en plus il faut laisser refroidir après ! - Bah ouais c'est bien son genre de chauffer pour attendre que ça soit plus froid après. -
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:33

    Le pot de Nutella que Sara lui avait donné, lui avait fait une indigestion ? Peut-être qu'elle avait fait exprès pour la rendre malade. Non c'est pas vrai, elle n'était pas de ce genre. « Tu crois ? T'as plutôt fait une overdose ? » Rit Sara légèrement. Puis elle lui demanda ce qu'il s'était passé durant cette semaine. « T'as pas raté grand chose. » Commença-t-elle. « Il y a trois nouveaux, d'ailleurs fais attention au roux. Il peut te sauter dessus comme CA. » Accentua-t-elle bien sur le dernier mot. « Ils sont pas encore là d'ailleurs. » Ajouta-t-elle. « Puis après il y a un action ou vérité où il y a plusieurs clashs. Ça finit jamais bien d'ailleurs. » Petite pause. « Geoffrey - le roux et nouveau - a clashé Daniela - la nouvelle - parce-qu'elle avait dit que ce n'étais pas son style. Puis Elodie a fait une crise parce-qu'elle voulait se faire arracher les vêtements par Geoffrey. Puis ... » Sara fit une pause. « Puis rien en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:37

WOUUUUUUUUUH OH MY FUCKIIING GOD CES PYJAMAS. La huitième merveille du monde, on l'a retrouvé ! Cette soirée allait roxxait du poney avec de telles combinaisons c'était obligé. Par contre la production aurait pu laisser la maison accessible quoi, j'aime bien le camping mais là c'était un peu du man vs wild j'avais l'impression qu'il faisait 10 degré et qu'on était livré à nous même dans la nature. Bon ok je suis un peu excessif mais quand même. Après c'est ce genre d'expérience qui soude le groupe ça fait un peu colonie de vacance quoi, un mal pour un bien. En tout cas je suis pressé d'enfiler ces pyjamas sincèrement j'ai l'impression qu'ils ont été conçu pour ma personne. « laissez moi le pyj' bleu clair j'l'ai réservé! » ouais ouais interdiction d'y toucher il est pour wam! Une fois l'annonce faite je me dirigeai vers les tentes et les sacs de couchages, il y en avait 6 pour 3 places dans chacune. Je n'avais pas encore de camarades de chambres du coup j'ai préféré anticiper pour ne pas avoir de mauvaises surprises. « qui dort avec apollon ce soir ? » bah quoi faut les faire rêver les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:42

Sacha regardait Geoffrey, tiens il adorait les pyjamas minables que la production avait mis à leur disposition comme c'était ... pas surprenant. Le mauvais goût ça te colle à la barbe jusqu'au bout faut croire. Apparemment il cherchait ses petits camarades de chambre, hors de question que Sacha dorme avec lui, il va se réveiller la peau complètement rouge à force de s'être frotté à sa saleté de be-bar. "Sara m'a avoué qu'elle adorerait dormir avec toi ! T'as une touche je pense !" Ouais autant pousser les autres dans le feu, métaphore bien sûr on va pas la jeter réellement dans le feu ... quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:50


    Quand on parlait du loup, tiens ! Voilà qu'il arrivait en faisant son cirque Zavatta. En plus, il demandait qui dormirait avec lui. Et cet abruti de dresseur de Pokémon, il avait dit le prénom de Sara. Elle écarquilla grand les yeux. « J'crois pas non. Vas-y toi. » Puis la jeune fille chuchota à l'oreille de Joanna. « Oh j'dors avec toi ce soir, moi je te le dis. » Avant qu'elle finisse en j'sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:54

Sacha c'est mon gars sûr depuis le début de l'aventure, il fait que de m'arranger des coups avec les nanas! Ca c'est un vrai qui pense à tout je le kiffe déjà. Ironique ou pas c'est dit, et on n'y reviendra pas! Attirée ou pas ça restait une occasion à ne pas louper pour moi! « ouais je pense aussi regarde, elle parle de moi depuis tout à l'heure à joanna » que vous voulez vous je suis le plus beau ici, j'attire toutes les convoitises! Je vais d'ailleurs devoir faire un choix un moment ou un autre, le nombre de prétendantes commencent à se multiplier. « bon dans cette tente là on est deux, du coup il manque une fille! » bah ouais la troisième personne allait forcément être une fille une jolie si possible, t'imagines le gros stéphane ou senna qui se ramène dans la tente et qui gâche tout?! Non j'ose même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:55

Oh voila le lutin. - Dit Benoit directement en voyant Geoffrey arriver. Ca n'a rien de méchant comme surnom il l'appelle comme ça depuis qu'il est entré dans la maison juste parce que ça le fait rire tout simplement. Il laisse son regard sur lui puis sort son chamallow du feu pour ensuite le porté à sa bouche. - Haa mais c'est chaud ! Et brûler en plus. Beurk. - Dit-il en faisant la grimace soufflant doucement. Ouais il s'occupe un peu comme ça. -
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:26

Sara va dormir dans la tente avec Geoffrey ? Naaan j'm'étais fais tacler par un roux, un roux weeesh ! « nan, mais j'comptais passer ma nuit avec sara ce soir moi. » disais-je avant de reprendre « je suis outré, me laisser ainsi. » concluais-je en plaisantant. J'aimais bien embêter la petite Sara, je trouvais ça marrant. J'avais fais mes plans pour soir-ce mais il fallu qu'un mec roux & barbu vienne tout niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:43

Ce soir c'était soirée camping, déjà que la soirée speed dating ne m'avait pas plus, je sentais déjà que celle-ci allait être encore pire. Mais ça, c'était avant que je vois les pyjama que la Voix nous avait ramené. Non mais franchement... FRAN-CHE-MENT, est-ce que j'ai une gueule à porter des horreur pareils ? Est-ce que j'ai vraiment une gueule à faire du camping ? Est-ce que j'ai vraiment une gueule à dormir dehors ?! Non, non et non ! Et puis par dessus tout, on devait partagé une tente à 3 ? "La Voix vous a fournis tous le matériel nécessaire pour votre confort" mon cul ouais ! Il était absolument hors de question que je dorme avec des personnes qui ne me plaisaient pas, si je n'arrive pas à choisir avec qui je dormirai cette nuit, c'est décidé, je réquisitionne la cabane, propriété privée bitches. Bon, je me décide finalement enfin à mettre cette horrible chose qu'on appelle "pyjama", c'était certainement le moins laid de tous, oui je dis bien le moins laid de tous car c'est impossible de dire "le meilleur de tous" sachant que les uns comme les autres étaient tous aussi moche. Je me dirige ensuite vers le salon, et m'assied autour du feu avant d'appuyer mon menton sur ma main, montrant donc dans quel état d'ennui extrême j'étais déjà. Ca va être une très longue soirée... Je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:52

J'arrivais à la soirée camping. Il y avait déjà quelques habitants présent qui se battaient déjà pour savoir qui allait dans quelle tente. De mon côté, j'enfilais l'un des pyjamas que nous avait offert la voix sans faire de chichi même si il fallait dire qu'ils n'étaient pas très top. Mais bon je devais rentrer dans l'ambiance de la soirée pour pouvoir m'amuser. "moi j'ai déjà réserver ma tente avec Leïla." disais-je à haute voix cherchant si celle-ci était déjà arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:01

Alors que Sara m'entrainait dans le jardin avec elle, elle m'expliqua peu à peu ce qui s'était passé cette semaine. Il parait qu'il y avait eu de nouvelles personnes dans la maison. J'avais déjà eu l'occasion de les voir passer, une fille et deux garçons je crois. Il parait qu'il y avait eu des clashs, j'aurais aimé être là pour voir ça mais bon, il y aurait surement d'autre occasion. Alors qu'on parlait du loup Geoffrey, il arriva. Il était roux, mais vraiment vraiment roux, de la tête au pied. Puis d'un coup Sara me chuchota qu'elle dormirait avec moi. Je pris donc sa main avant de me diriger vers une tente «Qui veut dormir avec nous ?» dis-je en faisant un grand sourire, sachant que le Geoffrey avait déjà une tente.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:30

Benoit s'ennuyait pas mal à cette soirée camping. - Vous êtes vraiment moue ! On se fait chier ! - Dit-il directement en levant les yeux au ciel. Non mais c'est vrai ils font quoi les gens à part parler de truc qu'il n'a pas vraiment écouté. Il prit de quoi manger et boire avant d'aller se mettre dans sa tente s'asseyant en indien mangeant simplement se qu'il avait été chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:38

    Comment ça Sara kiffait le rouquin ? Et puis quoi encore. « Non non c'était juste un débriefing. Et vu que tu fais peur à quasi toutes les filles. Faut bien la prévenir Joanna. » Rétorqua-t-elle. « De toute façon, je dors pas avec toi, non, non. » A tous les coups, elle allait se retrouver avec un gosse dans le ventre qui sera roux sûrement. Berk ! Rien qu'en pensant à cette image. Stéphane s'y mettait aussi à vouloir dire qu'il voulait passer la nuit avec Sara. « Je t'échange avec le roux. » Puis elle demanda à Joanna. « Ça te dérange pas ? » Quoiqu'on ne savait pas c'était qui le pire, Stéphane ou Geoffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:20

    J'arrivai dans le jardin où la soirée camping été organisée. Non mais voilà les deguenes qu'on devait s'taper. Ce n'était pas soirée camping pour rien. Bref l'histoire des tantes aussi ça restait à voir, je ne comptais pas dormir avec n'importe qui. J'arrivai alors dans le jardin afin de rejoindre le reste des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:55

Geoffrey faisait flipper toutes les filles, pourtant y'avait pas de quoi avoir peur. Sara m'échangea donc contre le jeune homme, elle n'avait vraiment pas envie de passer la nuit avec lui. « voilà, on va voir si tu es performante au lit. » disais-je avant de lâcher un léger rire. Nan mais j'voulais juste voir comment elle allait réagir. Puis Jessica apparut dans le jardin en mode picolo. Comment s'était-elle téléportée jusqu'ici ? Je pensais qu'elle avait quitter l'aventure la semaine dernière aux côtés d'Aymeric et Iliesse. Autant pour moi. « finalement Geoffrey ne dormira pas seul. » annonçais-je à haute voix avant de me tourner vers Jessica. « on vous laisse une tente rien que pour vous, cadeau de la maison mes bébés. » j'étais fier de mon coup là wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:46

Alors qu'on était dans le jardin pour la soirée camping, les discussions filaient bon train, on se croirait au marché à négocier les places de chacun. C'est alors que vint Stéphane, fallait dire qu'il était pas dégueulasse, bon, à part sa tête j'avoue. Mais je mangerai bien ses tablettes de chocolat, au risque de faire encore une indigestion. Sara me proposa ensuite d'échanger Geoffrey contre Stéphane «Ah moi ça ne me dérange pas !» Au contraire, j'étais plutôt contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Camping (04/08 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Camping (04/08 à 20H00)   Soirée Camping (04/08 à 20H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Camping (04/08 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)
» Nominations (23/09 à 20H00)
» Nominations (29/09 à 20H00)
» Nominations (08/09 à 20H00)
» Nominations (15/09 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-