-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:47

Ce soir, la Voix vous a concocté une soirée découverte, une soirée speed-dating.

Néanmoins, ce speed-dating est un peu particulier puisque le but n'est pas de rencontrer l'amour mais de faire connaissance. Ainsi, par groupe de 4 ou de 5, vous allez apprendre à vous découvrir, si ce n'est déjà fait.

    Premier groupe : Aymeric, Benoit, Jessica, Joanna
    Deuxième groupe : Martin, Stefan, Emilie, Sara
    Troisième groupe : Iliesse, Stephane, Leila, Alexandra
    Quatrième groupe : Senna, Sacha, Amélie, Caroline, Elodie


Quatre tables avec des apéritifs sont disposés au quatre coin du jardin pour l'occasion. Merci de prendre place.

Lorsque l'alarme des secrets retentira, de nouveaux groupes seront formés.

C'est tout... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:52

J'arrive dans le jardin, comme au bal, dans une sublime, magnifique, inégalable, glamour, robe rouge. Mes talons claquent comme des sabots bien poncés sur le sol bad gamme de la maison, et je m'élance telle une feuille d'automne bousculée par le vent,  dans ce jardin monotone, apportant avec lui un peu de fraîcheur. Toujours un verre de champagne à la main, j'écoute l'annonce de Zeus. Je ne m'écarte pas un petit commentaire à la fin. - Je sais même pas qui c'est. Oui, les noms, j'ai rien retenu. Je fais taire mon air perdu en buvant légèrement mon verre.


Dernière édition par Alexandra Obolensky le Lun 28 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:15


Une première soirée dans l'aventure, une soirée speed dating. Cela était intéressant pour tout le monde afin de pouvoir se connaître, c'était tout de même la première chose à faire dans l'aventure. Vêtue d'une longue robe, je me dirigeais en direction de ma table. Je serai donc en compagnie d'Iliesse, Alexandra et Stéphane. Je pense que cette soirée était à double tranchant, je n'appréciais pas réellement Alexandra et je ne souhaitais pas vraiment lui adresser la parole, cette fille ne m'intéressait pas, soyons honnête. Je n'aimais pas ces manières de petite princesse, elle pouvait être ridicule de temps en temps. Heureusement qu'il y a Stéphane que je commençais à apprécier à table avec nous. La soirée allait être longue, pensais-je, avant de prendre place sans pour autant faire attention à l'autre candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19


    Aymeric arrive à son tour dans le jardin pour la soirée "Speed Dating" Il y avait plusieurs tables avec pour chacun un petit groupe de quatre moi j'était avec " Jessica Benoit & Joanna " Je n'avais pas encore discuté avec eux du tout.. Peut être que ce soir c'était là bonne non ? Enfin bref... je me dirige dans ma table et m'installe tranquillement, j'était le premier du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:26


Première soirée dans la maison, ce soir la Voix avait décidée d'organiser un Speed Dating, histoire que les habitants se découvrent un peu mieux, c'est vrai que depuis notre entrée dans le jeu, certains petits "clans" étaient déjà en formation. Après avoir été chercher ma tenue, je me dirigea vers ma table ou se j'irais rejoindre Sacha,Senna,Amélie et Caroline, bien que pour le moment j'étais la seule arrivée je m'installa et me sert un verre de champagne en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:30

    Première soirée dans la maison des secrets et pas des moindres. La voix avait eu la brillante de nous préparer une soirée speed dating. Ça me permettra surement d'apprendre à connaitre les personnes avec qui je n'avais pas eu le temps de discuter et surtout de cerner leurs personnages. J'me retrouvais donc avec Iliesse, mec que je n'avais jamais vu. Il était aussi transparent qu'un papier calque. Leila, meuf que j'appréçiais assez et miss maquillage : Alexandra. D'ailleurs elle avait l'air perdu, j'décidais de l'aider du coup sinon on allait jamais pouvoir commencer « la table numéro c'est par là au cas ou tu n'aurais pas le sens de l'orientation. » disais-je en pointant du doigt l'endroit où nous devions nous diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

Une âme très bonne décide d'être ma boussole, c'est très utile de sa part. Je lève les yeux et tourne le regard vers lui. Je regarde ses bras, intéressant. Je regarde sa tête... je regarde ailleurs. Je le remercie en posant ma main sur son épaule pour tâter la chaire.- C'est très galant de ta part. Dis-je d'un sourire honnête et sympathique. Je m'approche de la table, je vois quelqu'un de déjà assis, sûrement une servante, je m’assois à mon tour et pose mon verre sur la table. - Donc toi c'est Stéphane ? . Je souris au garçon, l'air hasardeuse, en oubliant le vase à coté de moi, qui n'a pas vraiment attiré mon attention.


Dernière édition par Alexandra Obolensky le Lun 28 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35


    La Voix avait donc organisé une soirée speed dating, moi je trouvais que c'était une très bonne idée, comme ça on pouvait encore mieux se connaître. J'avançai alors vers ma table, habillé d'une jolie robe longue turquoise, accompagné d'escarpins argenté. Pour tout vous dire pour moi d'être habillé comme ça c'était trop, certes la robe était magnifique, ça rendait bien ect.. Mais sur moi j'aimais pas, j'aurais préféré finalement en mettre une plus courte.. Bref, maintenant c'était trop tard. J'allais donc partager ma table ce soir avec Joanna, Benoit et Aymeric. Pour moi partager la table avec ces trois personnes c'était plutôt pas mal, car j'avais pas encore eu l'occasion de trop leur parler. Je m'installa alors à la table où Aymeric était déjà installé.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36


Une soirée. J'en étais ravis puisque j'adore les soirées surtout quand ça finit dans la piscine. Mais pour le moment c'est le début et ça reste encore calme. J'avais mit des vêtements assez simple, chemise, slim et puis voila. Je n'avais pas besoin de grand chose. Je m'avançais doucement dans le jardin en regardant un peu autour de moi en cherchant quand même après la table où je devais aller. Sans attendre j'allais vers celle-ci prenant place sur l'une des chaises posant mon regard sur le jeune homme juste devant moi. « Salut beau gosse. » Je le regardais de haut en bas en attendant ensuite les deux filles maintenant. Justement Jessica arrivait se qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:44


    Enfin la soirée speed dating ! Fin, c'était la première soirée mais je pense que j'allais beaucoup m'amuser. J'avais revêtu une robe de soirée noire, plutôt courte. Un petit maquillage léger aussi pour ne pas trop en faire. Arrivée dans le jardin, je vis déjà les personnes présente et là .. désillusion, ce n'était pas un speed dating particulier mais en groupe. Mince ! Moi qui voulait en profiter. C'était la seconde désillusion de la journée. A croire que j'étais maudite, entre le merveilleux Nutella et ça. Bon, voyons le bon coté des choses, j'étais assis avec un homme, mais que je ne connaissais pas, je n'allais pas me plaindre. Cependant, je n'étais pas la seule sur la marchandise à ce que je peux remarquer. La Brigitte semblait aussi très intéressée «Bonsoir !» dis-je en m'asseyant.


Dernière édition par Joanna Thomae le Lun 28 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

    Y'a pas plus galant que moi, j'vous jure. Je me dirigeais donc vers la troisième table en compagnie d'Alexandra avant que celle-ci ne prenne place face à moi. Leïla était déjà présente, je la saluais donc rapidement avec qu'Alexandra ne me pose une question « ouais, c'est ça. Mais appelles-moi Steph vu qu'on est deux à porter ce prénom. » précisais-je à mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Donc, c'est bien Stéphane, ou Steph, comme il le dit. - Ah d'accord... Steph. Moi Alexandra, pas Alex. Ca fait mec. Je souris, et je cherche simplement d'un bref regard dans le jardin, s'il est là. - Qui est ? Il ressemble à quoi ? Plutôt curieuse, histoire de commencer la conversation calmement. Ce n'est que moi et lui. Le décor autour n'est que superficiel tonight.


Dernière édition par Alexandra Obolensky le Lun 28 Juil - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Soirée speed dating, ça pouvait être sympa. Je me retrouvais à table avec Emilie et Sara, avec qui j'avais déjà pas mal parlé. Cependant, je me retrouvais aussi avec un certain Martin, qui pour le coup je ne connaissais absolument pas. Je m'installa à la table et attendit que les autres me rejoignent. La soirée allait probablement être cool, même si j'avais surtout hâte qu'on fasse la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:06

    C'est vrai qu'Alex ça faisait assez masculin, mais c'était quand même assez long à prononcer son prénom. « de toute façon, les gens t'ont déjà trouvé un surnom ici. N'est-ce pas miss maquillage ? » lachais-je avant d'échapper un petit rire. En même temps ils n'avaient pas tord, elle avait passé tout le prime à se maquiller frère. Elle me demanda ensuite qui était ce fameux Stefan, ça tombait bien, il venait juste de pointer le bout de son nez dans le jardin. Je le montrais alors discretement du doigt pour ne pas paraître impoli. « c'est le beau gosse la-bàs. »
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:09

La seule chose que j'attendais était de changer de groupe, ouais parce que La Voix ne m'avait pas mise avec les personnes que j'appréciais le plus dans cette aventure. J'étais assise, coupe de champagne à la main sans pour autant écouter la conversation de mes deux colocataires, enfin jusqu'à ce qu'il parle de Stefan. Cela me poussait d'ailleurs à poser mes yeux sur ce dernier afin de savoir avec qui il était. Simple curiosité de ma part. Bref. Une autre gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:12

J'apprends une nouvelle, en regardant de nouveau Steph'âne. J'ai un nouveau surnom. J'en ricane abondement. C'est pas faux, mais je me faisais déjà tellement chier dès le premier soir. Le décor ne m'a pas subjugué, j'y suis habituée. Et impossible d'apprendre à connaitre les gens dans cette ambiance au début. Trop de monde, trop de présentations. - C'est vrai ? Je continue de rire en mettant ma main sur ma bouche. En plaisantant à moitié : - Remarques, certains en auraient bien besoin. Non je ne vise personne, et je bois une gorgée de mon champagne. Ensuite, je l'écoute de nouveau, et repose mon verre. - Ou ? Je suis son regard, qui m'amène à une sorte de local poubelle. - Ou ça ? je vois pas. Puis je perçois une silhouette. - Ah, lui. Tu le trouves beau ? Dis-je, d'un air moqueuse. Peut-être que Steph est gay, ça en fera un de plus. Dommage, un si beau corps. Je fais un peu la moue, dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:28


Soirée speed-dating! Ça pouvait être amusant! Caroline pensait que ce serait un bon moment pour faire connaissance avec de nouvelles personnes et pour resserrer les liens avec les autres. Elle alla voir à quelle table elle était et vit qu'à sa table, Élodie y était déjà. Elle s'en approcha. Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:35

    Non mais sérieux cette meuf était tellement audacieuse. Se maquiller en plein prime fallait le faire quoi, son p'tit surnom lui convenait parfaitement bien. « ouais. » confirmais-je avant que celle-ci me fit remarquer que certaines meufs ici auraient vraiment besoin de se maquiller. Bon, c'est vrai que quand tu vois des espèces comme Caroline tu te dis que le maquillage c'était indispensable dans la vie. « t'as pas tord. » ne crachons pas sur les gens, c'est pas mon genre voyons. J'avais pointé Stefan du doigt, histoire de montrer à Alex à quoi il pouvait ressembler. « ouais c'est un pur petit beau gosse celui-là, c'est d'ailleurs pour ça qu'on porte le même prénom. Pourquoi ? Tu trouves pas toi ? » j'voyais bien que leïla avait l'air gavé de la situation, genre limite on lui cassait les couilles. J'affichais un petit sourire amusé avant de poser ma main sur son épaule « qu'est-ce qui y'a ? T'as l'air saoulé là. » faut pas se mettre dans des états pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:39

    Soirée speed-dating. Intéressant ça permettrait aux candidats de faire plus ample connaissance. Sara enfila une robe bleue marine puis elle partit dans le jardin. La jeune femme se trouvait avec Stefan, Emilie et Martin. Mais pour le moment, il y avait seulement Stefan à la table. La demoiselle se mit face à celui-ci. « Hey Khedira ! » Elle se retint de dire du pauvre mais bon, il fallait le laisser rêver. Ça fait toujours plaisir de ressembler (ou plutôt d'avoir un air) d'un footballeur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:52


Bon visiblement les autres qui étaient à ma table n'arrivaient pas a trouver le chemin du jardin, sauf Caroline qui arriva à son tour. « Assis toi, on va pouvoir discuter un peu avant que les autres arrive. » Je comptait pas non plus faire le pot de fleur pendant une partie de la soirée, j'étais pas de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:30

Soupirant doucement j'attendais que ce beau gosse réponde mais celui-ci est beaucoup trop occupé à mettre les yeux dans le décolleté de ces jolies demoiselles sans doutes. Tant pis pour lui il ne sait pas se qu'il rate. Je tournais mon regard regardant les personnes qui se trouve à ma table. Je regarde finalement Joanna. « Bonsoiiiiir ! Comme on se retrouve ! Décidément on partage le matin et la nuit en espérant que tu finisses pas sur mes genoux cette fois. Je pense que je pourrais crié encore plus fort que ce matin je suis motiiiiivé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:44

Alors que je buvais tranquillement ma coupe, je vis que la table restait bien silencieuse, eh bien la soirée s’annonçait foklorique. Je remarquais que la Brigitte n'arrêtait pas de fixer l'homme en face de nous. Je ne savais plus son nom, en effet, il ne m'avait pas marqué. Puis enfin, il se tourna et me remarqua. Oula il commençait à crier «T'inquiète pas ! Je pense que je suis bien réveillé cette fois !» dis-je en riant légèrement. Puis je me penchais à son oreille «Je crois que tu as une touche, regarde, tu l'a paralysé le pauvre» dis-je en chuchotant, buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:30


Caroline prit place à la table à côté d'Élodie. Elle aimait bien cette fille : elle semblait franche, intelligente et remplie de caractère. Elle se dit qu'effectivement, ça pourrait être le bon moment de discuter avec elle en attendant les autres, qui visiblement s'étaient perdus... Bon bah, on a pas le groupe le plus ponctuel, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:22

    Je buvais donc ma coupe de champagne tout en regardant les autres candidats d'un petit air vicieux.. j'était tellement à fond dedans que j'entend même pas les deux autres candidats (Benoit & Joanna) parler.. Non que je suis sourd juste que j'était dans mes pensées les plus profondes. J'arrête donc de regarder les autres et décide de me concentrer sur ma table avec les trois autres Candidats (Benoit, Joanna & Jessica) # Alors vous discutiez de quoi ?! # Il affiche un petit sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:26

Heureusement pauvre moi ! - Dis-je en faisant doucement la moue quand j'entendis la jeune femme. Il passait la main dans ses cheveux doucement en la regardant plaisantant un peu évidemment. Il pose son regard sur le jeune brun avant de faire les gros. - C'était classe mais ça n'a pas duré très longtemps comme tu peux voir. - Je lui fais un clin d'oeil avant de reprendre doucement. - De toi beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée Camping (04/08 à 20H00)
» Nominations (29/09 à 20H00)
» Nominations (08/09 à 20H00)
» Nominations (15/09 à 20H00)
» Nominations (23/09 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-