-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nominations (15/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:46

Ici la Voix

Vous êtes tous passés au confessionnal afin de voter pour les quatre nominés de la semaine. Comme vous le savez, Léo est nominée d'office depuis le prime.

Le deuxième nominé est...:

Le troisième nominé est...:

Le quatrième nominé est...:

Julien, tu perds 2 500€ pour ne pas avoir nominé cette semaine.

Note : Les prochaines nominations sans justification seront sanctionnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:13


"Et Vincent et Amélie, ils puent la merde ou quoi? Entre un qui sait rien faire d'autres que de faire le beau et lever la voix pour de la merde. Et l'autre qui passe ses journées à glander et vider le frigo. Allez ciao, ça m'a gavé." déballais-je tout en essayant de rester calme suite à ma nomination. Il fallait arrêter un peu les conneries, si on me nominait chaque semaine alors que je me faisais chier à faire des efforts. J'allais je pense, tout simplement arrêter d'être sympa avec tout le monde et faire la plante, peut être que là je serais moins en danger. Furax, je quitte le salon et pars en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:49

Les nominés étaient tombés : Coralie, Julien, Anthony & Léo se retrouvaient donc sur la sellette. Vendredi, deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure. Ces nominations ne me choquèrent pas tant que ça, ils méritaient tous à leurs façons de se retrouver dans le SAS. D'ailleurs, Léo avait réussi à garder son pouvoir intacte ce qui avait le don de me faire plutôt sourire. Me levant pour lui taper dans la main, montrant que j'étais totalement d'accord et que je respectais le joueur qu'il était. Par la suite, on assistait à une scène de la comedia del arte avec Coralie comme rôle principal. Comme à son habitude, la belge n'hésita pas à faire la victime et à s'en prendre aux autres habitants. Pour le coup, c'était Vincent & Amélie qui en prenaient pour leurs grades et je me doutais fortement qu'ils n'allaient pas laisser passer de tels propos. « Au bout d'un moment va falloir accepter les règles du jeu. » soufflais-je agacé par le comportement de la cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:53

Les nominations étaient sur le point d'être annoncés. Clairement, je savais que cette semaine encore, j'étais en danger, ne m'ayant pas fais que des alliés dans cette aventure. J'étais sur la sellette mais sans forcément être certain de rejoindre Léo dans ses nominations. Avec un peu de chance, d'autres personnes réuniraient plus de voix que moi... Julien, Anthony... Jusque-là, pas de surprise. Et le dernier... Coralie. Automatiquement, un sourire naquit sur mes lèvres, content d'avoir échappé à ses nominations. Et puis là, j'suis mort, y a Coralie qui pète un plomb et elle fait l'erreur de me viser moi et Amélie. « Touche à ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul ! » commençais à faire pour la narguer. La meuf je savais très bien qu'elle voulait me voir partir et c'était réciproque mais je pensais pas qu'elle pouvait tenir des mots aussi virulents à mon propos, elle qui était pourtant choquée du mot lesbienne mort de rire. Je me lève pour danser un peu en la regardant et continue « On n'est pas tout seul, on n'est pas tout seul ♫ » fis-je les mains en pistolet pointés dans sa direction, lui balançant deux balles alors qu'elle quittait le salon. Elle m'a fait ma journée, merci Coralie j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:25


Alors que je m'apprêtais à quitter le salon, Ayem ne put s'empêcher de prendre la parole. Encore une fois, il fallait qu'elle sorte une remarque celle-là. Enfin bref, je décidais complètement de l'ignorer, à mon gout elle ne valait pas la peine d'être écoutée. Et puis là grosse blague, il faut en plus que l'autre chieur la ramène aussi. Je crois que le mec avait pas compris qu'il valait rien dans la maison. Il me demandait de ne pas toucher à sa clique. Donc le mec assume être avec les faibles s'il protège Amélie. Enfin bon, de toute façon j'avais pas d'inquiétude puisque j'allais encore une fois revenir du SAS. "Tu me fais trop rire, t'es tout content d'être pas nominé mais t'inquiète pas si tu l'es pas cette semaine tu le seras la semaine prochaine. Wesh tu te crois peut être chaud? Je te fous la misère si on se retrouve nous deux dans le SAS." dis-je à Vincent tout en restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:39

J'écoutais les nominations. Julien et Anthony, rien de bien surprenant jusque là. Le premier n'existait pas et le seconde pétait plus haut que son cul. Pour le coup, je ne m'attendais cependant pas à retrouver Coralie dans le SAS pour la deuxième semaine consécutive. Ca me faisait grave chier, mais c'était le jeu et il fallait accepter les règles. De toute façon, il y avait de grandes chances qu'elle et Léo reviennent Vendredi. Du moins, je l'espérais. J'assistais donc à cette pseudo-dispute depuis mon canapé. C'était soûlant de voir ça à chaque nomination. Cette fois, je n'allais pas proposer des crêpes pour amuser la galerie. J'me contenterais d'attendre que ça passe, et au pire j'irai me caler dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:51

Je m'installa dans le canapé du salon pour l'annonce des nominations,lors du dernier prime Léo avait été nominer d'office à cause de la menace qui planait sur tout le monde,aujourd'hui trois autres candidats venaient le rejoindre sur le banc des nominés.Il s'agissait de Coralie qui a déjà connu une nomination la semaine dernière,puis de Anthony qui fait parler de lui quand il se décide à se sortir de son lit,le troisième candidat sur la sellette était Julien le dernier arrivant,il faut dire que pour le moment c'était un peu la Stéphanie au masculin ce mec.Bref je n'étais pas en danger,je me leva pour aller sortir mais snakis-bolls qui étaient dans le micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:37

J'avais suivi plutôt silencieusement ces nominations, préférant me taire lorsque le ton était monté entre les candidats, notamment Coralie qui s'indignait visiblement de cette nomination, ce que je pouvais comprendre puisqu'elle enchainait sa deuxième d'affilée, alors que d'autres candidats semblaient plus discrets qu'elle. Enfin bon, je crois qu'il était tout de même inutile d'en arriver là, et vous saviez ô combien j'avais beaucoup de mal avec les démonstrations de voix. Aussi, je préférais quitter la pièce juste après Loic, et aller me changer les idées ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:47

La meuf elle m'a attaqué elle croyait vraiment que j'allais rester dans le silence ? Pourtant, ils le savent maintenant que lorsqu'on m'attaque, je rends en dix fois pire. Si on m'attaque pas, je reste tranquille mais faut pas me chercher, tout simplement. Lorsqu'elle revient à la charge, je continue de danser en la regardant, grand sourire aux lèvres. Ouais j'expose tout mon bonheur d'être safe cette semaine à son nez et à sa barbe. « On sera tous nominés un jour ou l'autre, pourquoi j'aurais pas le droit d'être heureux maintenant ? » Elle est chelou elle. Après elle me dit que j'suis chaud, qu'elle me prend en 1 VS 1 dans le sas, ça me fait rire. Je sais même pas pourquoi elle s'excite en vrai. Je crois que c'est pour se montrer parce qu'elle a peur de partir Vendredi. « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♫ » chantonnais-je en continuant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:09

Et si tu n'es pas content ça veut dire que ça c'est la jalousie ahun, ça c'est la jalousie ahun. Elle va nous faire la rageuse à chaque nomination ou comment ça se passe? C'est marrant parce que y'a toujours quelqu'un pour l'embrouiller encore plus du coup elle se met dans des états pathétiques, c'est bon pour moi pour les nomins ça! D'ailleurs Anthony & Julien sont sur le banc des nominés à nos côtés de quoi offrir une belle bata... enfin ça se discute. Je m'adresse à la belge accompagné d'un ton provocateur & soulé  « mais comment tu rends ouf toi j'ai juré, arrête de chialer comme une merde parce que sur ma vie j't'encastre contre le mur, si les gens t'ont nominé c'est parce qu'ils t'aiment pas c'est tout alors pourquoi tu parles? Fais tes valises et tailles toi direct au lieu de nous casser les couilles là » la vérite mort de rire je me suis levé du mauvais pied aussi faut me comprendre, non sérieux j'en ai gros sur la patate parce que moi aussi je suis nominé, et je risque de partir faut arrêter de faire la meuf seul contre tous un moment on est tous dans la même merde
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:43


Bon j'allais pas me prendre plus la tête que cela, de toute façon Léo s'en était mêlé aussi et ça risquait de partir en cacahuète. En plus, j'ai pas tellement de temps à perdre avec des gens comme eux. On verra bien au final qui avait raison quand on aura les résultats du SAS. Je sortis donc cette fois-ci définitivement du salon, un peu agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nominations (15/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (15/09 à 20H00)   Nominations (15/09 à 20H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nominations (15/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nominations (08/09 à 20H00)
» Nominations (23/09 à 20H00)
» Nominations (29/09 à 20H00)
» Entrée des candidats (04/09 à 20H00)
» Quatrième prime (25/09 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-