Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Empty
MessageSujet: Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]   Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:56

Assise sur les marches de l'escalier je regarde tout ces culs qui passent, et repassent, un vrai paradis. Surtout qu'ils en ont des pas mal quand même, pourquoi ils doivent être cachés sous ses jeans, hein ?! Comparé à leurs têtes y a pas photo... On devrait les inverser d'ailleurs, ce serait mille fois mieux. Cacher cette moi cette horrible figure et montrer moi vos belles fesses ! Il n'y aurait que des avantages ! Le seul point qui ne changerai pas, c'est qu'il continuerai à dire de la merde, mais bon, chaque plan a ses défauts. Je continue de rêvasser un peu, sous le mouvement de ses beaux fessiers... Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]   Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:38

    La toulonnaise venait de sortir du parc, elle devait chercher un bracelet dans sa chambre. Sara avait oublié de le mettre et comment dire c'était comme un objet fétiche. Elle ne pouvait ne pas le mettre. En voulant redescendre, la demoiselle vit une brune en train de reluquer le derrière des mecs (même des filles si ça se trouve). Sara posa ses coudes sur la rambarde d'escaliers. « On se rince à l’œil à ce que je vois. » Siffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]   Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:58

Alors que j'étais perdu dans ses secouement de fessiers, j'entendis une voix derrière mon dos. Encore heureux que je ne suis pas cardiaque dis donc, je me retourne et voix la benjamine avec un petit air moqueur. Je me contenta de sourire ~ On aurait bien tort de se priver, non ? ~ lui dis-je suivi d'un petit rire. Hmmmm... Jusqu'ici mon esprit est à bout de remarque visiblement, je ne lui trouve pas de défaut pour le moment à cette fille, elle est même... Mignonne... Il va falloir que je me méfie d'elle, elle doit sûrement bien cachée son jeu, une jolie fille sans défaut apparent, ça cache toujours bien son jeu, suffit de me regarder. On va essayer d'en découvrir un peu plus sur cette fille, ça pourrait être bénéfique pour la suite. ~ Désolée, mais je préfère être honnête, tu as été un peu discrète hier soir, tu pourrais me rappeler ton prénom ? Sinon moi c'est Emilie. ~ Bah ouais, je vais pas l'agresser non plus, j'aurais pu ma foi, mais elle est trop mignonne pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]   Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:54

    La jeune femme répondit à Sara, qu'il serait fou de s'en priver. Enfin elle avait dit une phrase de ce genre. On n'allait pas répéter au mot près, hein ? « Ouais enfin il y a pas grand chose à regarder, si ? » Lui demanda-t-elle, d'un air innocent. Ce que Sara voulait dire par là, c'est qu'il n'y avait pas sa came qui passait pour le moment. Pour le moment oui. Bon si elle continuait à penser comme ça, elle allait finir célibataire. La jolie brune lui demanda ensuite quelle était son nom, étant donné qu'elle était un peu discrète durant le prime. « Sara. Je sais que je ne m'étais pas mise en avant. J'ai préféré observer d'abord. Et toi ton nom c'est ? » Lui retourna-t-elle la question. « J'ai peut être été observatrice mais j'ai pas retenu tous les noms. » Ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]   Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:25

Pas grand chose à regarder ? Je ris à son commentaire qui était plus que vrai, il est loin d'y avoir des apollons dans cette maison, bien au contraire. Je suis contente de ne pas avoir été la seule à le remarquée. ~ Ouais c'est vrai, mais j'arrive à me contenter de ce qu'il y a. Et puis c'est pas comme si je regardais leurs têtes, si tu vois ce que je veux dire... ~ je ricane légèrement sur mon commentaire, il est pas sympa certes, mais au moins je suis sincère, pour une fois. Elle se nomme donc Sara, même son prénom sonne mignon, roooh, elle doit définitivement bien cacher quelque chose, peut-être que c'est une poule de luxe, pour les hommes d'affaires japonais ? ~ C'est pas bête, l'observation est la meilleure des choses à faire dans un jeu comme ça. ~ Surtout si ton secret c'est un truc du genre "j'ai des tocs", le sens de l'observation peut être utile... Et en même temps ça te permet de rire un peu de la gueule des gens. ~ Moi c'est Emilie. tracasse pas, moi j'ai bien fais la bise à tout le monde, et pourtant je ne me souviens pas des deux tiers d'être eux. ~ Voir même plus, mémoire sélective, quand tu nous tiens... Je souris avant de reprendre avec un autre sujet de conversation. ~ Et sinon, déjà quelques avis sur certains candidats. ~ C'est pas possible qu'elle soit si mignonne de l'extérieur, ça doit sûrement être une commère à l'intérieur, comme son amie Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]   Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:37

    Ah ouais ? Emilie ne regardait pas spécialement leurs têtes mais plus leurs postérieurs. Enfin d'après ce qu'avait compris Sara parce quand on lui dit "si tu vois ce que je veux dire", elle voyait que ça, la petite. « Ça a l'air de te plaire, t'as encore de la bave sur le coin de tes lèvres. » Lui montra-t-elle du doigt en riant doucement. D'après elle, l'observation était la meilleure chose à faire dans ce jeu. « En parlant d'observation, j'ai remarqué que toi et l'Italienne vous vous lâchiez pas d'une semelle. Vous vous connaissez ? » Ou c'était juste pour semer le doute et en fait, elles ne se connaissaient pas avant d'entrer dans la maison. La jeune femme se présenta ensuite puis elle lui demanda ses premières impressions sur certains candidats. « Pas grand chose à dire. » Répliqua-t-elle avant d'ajouter. « A part Kate Moss qui n'a pas arrêté de se maquiller pendant tout le prime. » La toulonnaise trouvait cela, un peu déplacée de la princesse, de se maquiller surtout si des candidats étaient en train de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]   Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:23

Je ne fis pas réellement attention à sa regarde sur la bave, ça va j'ai pas encore l'âge de Mémère de l'an passé, je suis encore assez jeune pour sentir si j'ai de la bave qui me coule ou... Ah bah... J'ai rien dis... Bref, toujours en regardant les beaux postérieurs de ses messieurs, je fis interpelée par une phrase de la jeune blonde décolorée. C'était une des seules qui avait remarquée que moi et Leila étions proche, c'est bien, j'en connais qui sont toujours entrain de se demander combien de candidats sont entrés, c'est dire le sens de l'observation, et surtout la connerie qu'ils ont... ~ Peut-être ~ Me contentais-je de répondre suivi d'un petit sourire en coin. Ouais, ça ne m'étonne pas, je n'aimais pas son genre non plus, mais avec tout les gens que je n'aime pas, je n'y perd à force. ~ Ah oui celle-là... Ca m'a l'air d'être un sacré numéro elle. ~ dis-je avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]   Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:55

    Emilie lui répondit un peut-être au fait de sa connaissance avec l'Italienne. Merci beaucoup, ça ne répondait pas à sa question. Sara voulait en savoir plus sur leur relation alors elle décida de creuser un peu plus. « C'est en rapport avec ton secret ? Vous êtes des exs ? Des ennemis ? » Bah ouais si leur secret et qu'elles étaient en couple ou amis, elles ne seraient pas tant collés. Ou elles étaient grillés direct. Elle parlait ensuite que la Kate Moss devait être un sacré numéro. « Ah ça ! Je me demande d'ailleurs comment vous faites pour la supporter ? Enfin elle dort bien chez vous ? A moins qu'elle dort dehors parce qu'on l'a pas vu dans la chambre bleue. » Elle était vraiment insupportable si elle dormait dehors. Mais bon au fond, la demoiselle se disait qu'elle ne devait pas être si mauvaise. Faut juste apprendre à la connaître. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]   Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:57

Elle veut vraiment connaître tout les détails de ma relation avec Leila, elle. Je me contente de rigoler à ses questions avant de reprendre avec le sourire. ~ Tu ne veux pas que je te dise mon secret non ? ~ De toute façon, mise à part calmer sa curiosité ça ne servirait pas à grand chose que je lui dise, elle n'aurait pas d'argent au final, vu que ma cagnotte me serait retirer. Voyant que la jeune femme mourait d'envie de connaître ne serait-ce qu'un détail, je décide d'être clémente et de lui en avouer un. ~ Allez, je vais être gentille... Mon secret concerne bel et bien Leila, c'est tout ce que je peux te dire. ~ Après, concernait-il encore quelqu'un d'autre, était-il nouveau, ou ai-je menti depuis le début ? Tant de réponses qui ne verront jamais le jour... A moins que l'on ne découvre mon secret, bien-sûr. ~ Et toi, pourquoi tu ne me donnerais pas un petit indice sur ton secret ?... ~ Bah oui, pourquoi elle pourrait en profiter, mais pas moi ? Après tout, on dit bien "un donner pour un rendu", non ? Le pot de peinture, chez nous ? Il me semble pas l'avoir vue, et pourtant elle passe pas inaperçue avec ses couleurs fluorescente. ~ Non, je ne l'ai pas vue dans la chambre rouge... Elle dort peut-être bien dans le jardin alors... Ou dans la cabane. ~ dis-je avant de rire, non mais c'est vrai, elle est passée où la fille ? Elle est peut-être somnambule ? On sait jamais, je la surveillerai ce soir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]   Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane
» I wanna be the bitch ! ♫ (Ft.Sara) [17H04-24/08/14]
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» One way or another (Ft.Sara) [15H30-03/08/14]
» (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Escaliers-