Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:54


Alors que je m'étais fait discret pour le moment dans la maison, étant très fatigué lors du prime, je compte bien me rattraper en cet bel après-midi ensoleillé. Je décide de sortir profiter du beau temps, puis vois juste à la sortie celui que je considère comme mon plus fort concurrent auprès des filles : Stéphane. Je décide donc de jauger la bête en m'asseyant à côté de lui sur les petits bancs sur le côté, là où on est tranquille. « Belle vue n'est-ce pas ? » dis-je en regardant au loin la piscine avec toutes les filles en maillot de bain. « Senna et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:16

    Faisait une putain de chaleur en ce moment, c'était étonnant sur paris. Y'a rien à dire, l'aventure était vraiment parfaite. Je décidais d'aller profiter du soleil en me posant sur l'un des bancs qui se situait sur la pergola du jardin. Lunette de soleil sur le nez, j'en profitais pour me rincer l'œil sur les filles de la casa qui défilaient en maillot de bain avant qu'un type, musclé, renoi, bon profil quoi ne vienne se présenter à moi n'oubliant pas de faire une remarque sur la vue qu'on pouvait s'offrir. « franchement c'est la meilleure vue de la maison là. Regardez-moi ça. » disais-je en pointant le fessier d'une des candidates assez discretement n'oubliant pas de lâcher un petit rire. « Stéphane, echanté mec. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:27


Ah oui t'inquiètes pas mon gars, je regarde, je regarde, derrière mes lunettes de soleil. « j'ai commencé à en repérer deux-trois vraiment pas mal ! » Après que je me sois présenté, il se présente à son tour, Stéphane.  « Je suppose que ce serait trop beau que tu sois déjà casé hein ? » Bah ouais, ça aurait fait de la concurrence en moins niveau drague.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:36

    Ça avait l'air d'un mec cool, avec des bons délires et tout. J'pense que j'vais bien m'entendre avec lui. « j'sais pas si t'as remarqué les fesses de jessica, mais elles envoyent du lourd. » petite pause avant de reprendre « ah ouais ? Lesquelles ? » demandais-je avant que celui-ci ne me demande si j'étais casé ou pas. « désolé gros j'suis libre comme l'air mais t'inquiètes on peut s'arranger. » petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:41


Je n'ai pas pu parlé avec toutes les candidates donc les filles que je vais cité me plaise uniquement physiquement, à première vue. J'ai pas eu le temps de vraiment les détailler non plus. « Leila envoie du lourd, Jessica ouais pour son boule surtout, puis Amélie parce que j'ai toujours préféré les blondes. » Il me dit qu'évidemment, il n'est pas célibataire. D'un côté, la compétition c'est aussi bon ! Mais il dit qu'on peut s'arranger. « Sors moi quelques noms toi pour voir. » On va voir si on a les mêmes gouts ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:54

    Il avait tout dit le Senna, franchement c'était les trois meufs qui ressortaient physiquement. « et puis Amélie elle à une poitrine assez imposante du coup elle gagne encore des points. » elle devait faire quoi du double F ? Puis il me demanda de sortir quelques prénoms histoire de savoir qui me plaîsait « on a les même goût, les trois me plaîsent aussi. Après y'a Emilie qui me cherche un peu et tout.. T'inquiètes pas qu'elle va vite me trouver celle-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:12

Senna souriait car il s'imaginait Emilie et Stéphane... Il lui dit...

Chaud mec! Fais gaffe si la meuf te tourne direct au tour c'est soit qu'elle est psycho ou soit qu'elle cherche de la stratégie... Genre elle ne te connait pas et elle veut déja butiner avec toi! T'es intéressé toi?

Senna regardait Emilie qui bronzait et se dit qu'elle était pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:21

    Il avait pas tord, mais bon les meufs on ne savait jamais vraiment ce qu'elle voulait, plus compliqué qu'un problème du bac gros. « j'dirais plutôt que c'est une allumeuse. » ou stratège je ne sais pas vraiment. « je dirais que physiquement elle est mignone après on verra par la suite, hein. » oh, senna fais attention où tu mets tes yeux mon vieux, lool.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:50

Je regardai à nouveau du côté d'Amélie...Je dis à Stéphane!

N'empêche Amélie a un corps magnifique tu ne trouves pas? Bon son caractère, je pense qu'il faudrait la dresser un peu mais sinon... Bref, physiquement c'est plus le genre de fille avec qui j'ai l'habitude d'être... Mais, on ne s'est pas encore calculé depuis le début... Faut dire moi je mate plus que je parle!

Dis-je en rigolant!

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:00

    Puis le sujet Amélie vint sur le tapis. Le jeune homme m'expliqua qu'elle ne le laissait pas totalement indifférent et qu'elle était totalement son style de fille. « ouais, franchement son corps c'est une tuerie. Sa pointrine et tout, y'a rien à dire. » disais-je tout en la regardant de l'endroit où nous étions posés. « une meuf de caractère c'est mieux, après va quand même falloir la dresser mais je compte sur toi. » je lâchais un petit rire avant de reprendre. « faudrait passer à l'action alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:30

Je souriais à la réaction de Stephane et je poursuivis...

T'inquiète pour la dresser, je le ferai, au pire je la rendrais tellement dingue qu'elle regrettera son caractère ! C'est qui le patron? Par contre toi Emilie, fais attention car je suis sur, elle cache un truc... Je sens un truc Fake en elle... Moi jvais tester le terrain pour toi... Mais déja sa relation quasi fraternelle avec Leila... Je trouve ça dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:28

    Les réponses de Senna me firent beaucoup rire, j'aimerais bien voir ça tiens. Senna dresser la sulfureuse Amélie tel un animal devrait être un sacré numéro. « j'ai hâte de voir ça patron. » lui répondais-je avant que celui-ci ne s'étale sur le sur le sujet Emilie. « nan mais c'est sur qu'elle m'a pas massé juste parce qu'elle en avait envie, y'a quelque chose derrière. » petit pause avant de reprendre « d'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à croire en leur duo. Elles sont pas compatible les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

Yep, je pense que ça mets le doute et peut être elles sont en binôme pour le jeu...

Je réfléchis et me dis...

En plus Emilie ne lache rien... Imagine, tu te rapproches d'elle et tu grilles un truc... Tu la buzzes?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:50

    Cette histoire me laissait perplexe effectivement. Leila et Emélie étaient rentrées ensemble dans l'aventure, c'était sur et je mettrais même ma main à couper qu'il y'avait un truc la-dessous. « franchement je sais pas, c'est bizarre tout ça mais va falloir que je mène ma petite enquête. » disais-je à senna avant de reprendre « bien sûr que je la buzze, direct même. » j'étais venu ici pour objectif premier de trouver des secrets après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane   (28/07 - 15H00) Wiggle  ♪ Senna&Stéphane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wiggle, wiggle, wiggle ! (Ft.La faible [Sara]) [17H04-28/07/14]
» (28-07 : 15h00) Pourquoi un parc ? (Stéphane)
» Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)
» Révélation (07/08 à 15H00)
» Révélation (08/09 à 15H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Pergola (avec table extérieur)-