-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée des candidats (27/07 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26


La remarque de la jeune femme était plus comique, et c'est vrai que certains auraient sans doute plus de mal à se confondre avec des personnes qu'ils ne connaissaient pas. La Voix venue interrompe cette petite discussion en expliquant les différents dieux. « Tu pense être une âme de romantique et de déesse de l'amour ? » Après tout c'était bien la caricature de ce dieu. J'observais aussi un peu ce qu'il se passai aux alentours, certains savaient déjà bien ou était les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:27

Donc il avait bien raison, l’Alexandra n’était pas plus intelligente que lui sur ce point. Qui d’autres pouvait bien l’aider ici … C’est qu’aucun d’entre eux avait l’air d’avoir inventé l’eau chaude, ils semblaient tous être aussi intelligent et cultivé que lui. Voilà que l’autre essaie de se la péter avec un nom de tableau. Il ne sait pas pourquoi mais Sacha sentait déjà qu’il n’allait pas l’aimer, il repère un petit groupe de trois filles un peu isolées et décide de les rejoindre, bah ouais peut être qu’à trois elles comprendraient quelque chose à cette histoire de Die grec. Mais avant de parler de quoi que ce soit, Sacha était obligé de soulager ce qu’il avait sur le cœur. « Qu’est-ce qu’elle me gonfle déjà l’autre miss Fashion week ! Heureusement qu’il y a des filles comme vous pour remonter le niveau stylistiquement parlant ici : vous êtes MA-GNI-FAYQUE ! » Cristina sort de ce corps ce n’est pas ton émission.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:27

Alors que nous étions assises tranquillement dans un coin loin des autres, une jeune femme vint nous parlée. Il faut avouer qu'elle avait bien raison, ça fait beaucoup de personnes d'un coup, j'espère que certains partiront vite, histoire de s'y retrouve, bien sûr... Je rigole légèrement à sa remarque. ~ Oui, je dois bien l'avouer. Comme j'étais entrain de le dire à Leila, certains ont de fameux numéros. ~ Dis-je avant de rire. ~ Ah oui, sinon moi c'est Emilie, ravie. ~ J'ai à peine eu le temps de lui dire mon prénom que la Voix avait déjà envie d'y mettre son grain de sel, un nom de Dieu ? Hmmm, pourquoi pas, je suis pas passionnée par la chose, m'enfin. Je regarde Leila qui réponds en première, ça tombe bien j'avais envie de dire la même chose. ~ C'est celui qui sonne le mieux selon moi, donc c'est parfait ! Va pour Aphrodite ! ~ lui dis-je avec un petit sourire avant de lui taper dans la main. Je regarde ensuite Elodie, en attendant de voir ce qu'elle compte répondre.


Dernière édition par Emilie Carrère le Dim 27 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:28

    Bon, j'arrivais plus trop à suivre moi. Y'avait énormement de candidats qui entraient, j'savais plus où donner de la tête. La voix fit une annonce, on avait genre dix minutes pour trouver à quel dieu grec on correspondait. J'avais peut-être le corps à apollon, non je ne suis pas narcissique, mais j'me voyais pas vraiment dans sa description. Réfléchissons.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:36

Je posais mon regard sur ce Sacha. Une personnalité un peu loufoque, en tout cas une chose est sure c'est intéressant il sait se faire remarqué. Il semble être au top pour le moment. Un style plutôt pas mal. Ouais il est dans les tops. Regardant encore un peu autour de lui il attendait d'avoir la réponse de la voix qui se faisait un peu trop attendre lui qui n'est pas patient. En tous cas certaines personnes feraient bien de retombé de leur pieds d'estale. Ca y est, elles font secret story et elles ne se sentent plus. - Pitoyable. - Dit-il a mi-voix alors qu'il repose son regard sur le Stéphane qui semble aussi perdu que lui au moins il n'est plus trop seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:38

Caroline, alors qu'elle discutait avec Joanna, vit un grand brun musclé devant elle qui avait l'air pensif quant aux Dieux grecs. Il semblait un peu perplexe et perdu depuis l'annonce de la Voix. À son souvenir, le jeune homme s'était présenté à elle en disant s'appeler Steph. Elle essaya. Hey Steph! Ça a pas l'air de te plaire non plus, cette histoire de Dieux! Elle gloussa. Elle tourna ensuite son regard vers Benoit, qui était lui aussi en train de fixer Steph. En lui faisant un clin d'oeil, elle lui fit signe de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:38


J'écoutais attentivement Elodie qui avait l'air intéressante et intelligente. « Justement, je n'ai pas envie qu'on m'associe à l'amour ici, tu vois, mais plus au jeu .. Après, peut-être que la production fera un autre truc, tu vois. » Trop de " tu vois ". « J'adore ton accent. » Rajoutais-je. Nous avions presque toutes des accents, c'était adorable. Puis un homme vint nous rejoindre, il avait l'air très joyeux, c'était très drôle. Directement ce dernier s'en prenait à Miss Maquillage que Leila avait ignoré précédemment. Elle trouvait cette femme très irrespectueuse, elle n'allait pas et ne voulait pas en savoir plus. « Merci. Moi je pense que des filles comme ça ont une manque de confiance en soi, c'est pas possible d'être comme ça. » C'était mon point de vue. « Au fait, c'est quoi ton prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39



Appartiennent à Aphrodite : Sacha (4/7), Joanna (4/7)

Appartiennent à Apollon : Emilie (5/7)

Appartiennent à Ares : Amélie (5/7), Benoit (4/7)

Appartiennent à Demeter : Iliesse (6/7), Stefan (4/7)

Appartiennent à Hades : Aymeric (7/7), Alexandra (6/7), Stephane (6/7)

Appartiennent à Hécate : Leila (6/7), Elodie (5/7), Jessica (4/7)

Appartiennent à Hermes : Caroline (6/7), Senna (6/7), Martin (5/7), Sara (5/7)

Ainsi Leila, Caroline, Benoit, Elodie, Stefan, Sacha, Sara, Martin, vous vous êtes trompés sur votre Dieu, vous ne gagnez donc rien.

En revanche Amélie, Aymeric, Joanna, en trouvant votre Dieu, vous gagnez 1 000€ chacun.

De plus Aymeric, en totalisant le maximum de point c'est à dire 7 points sur 7, tu gagnes un bonus de 1 000€.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:40

Je rigolais à la remarque d'Elodie. ~ On est un peu toutes des romantique dans l'âme, non ? ~ dis-je avant de lui sourire et de rigoler. Le beau gay vint alors vers nous, c'est sympathique de se faire complimenter comme ça, même par un gay, ça touche. Je ne pus m'empêcher de sourire. ~ Merci, t'es pas mal non plus. ~ lui dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. Tout mignon ce mec, même quand il parle, c'est comme avoir des licornes devant soi en permanence. Elle regarda ensuite autour d'elle suite à la remarque de Sacha ~ Qui ? Le pot de peinture là ? ~ Oups, j'aurais peut-être du me taire, on ne sait jamais, certaines personnes aller lui raconter par la suite... Enfin tant pis, au pire je serai sur qui remettre la faute, je suis franche, c'est à prendre ou à laisser mon chou. ~ Son genre m'énerve déjà, mais restons calme, c'est la première soirée, et puis les apparences sont peut-être trompeuses, qui sait ? ~ On essaye de se rattraper comme on peut j'ai envie de dire, même si je supporte déjà pas son style de fille à papa, je vais pas me mettre à tailler dès le début, soyons discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43


Le jeune homme qui s'avança, me plaisais déjà bien malgré que c'était la première fois que je le rencontrais, il n'avais pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche et aussi d'avoir un coté super naturel et c'était plutôt bon signe. « Non mais certains se croient sur les podiums, c'est pas la bonne émission pour cela. » Je rigole, et me retourne vers Leila qui aussi devait avoir une personnalité atypique « Alors sur ce point je suis bien d'accord, je ne viens pas ici pour coucher dès les premiers jours, mais pour le jeu. » Oui c'était peut être pas le cas de tout le monde, il faudra aller vérifier sous les couettes pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:48

Ahh la voix enfin la réponse. Il écoute calmement se qui se disait et il haussait les sourcils en rigolant amèrement. « Bien sûre qu'elle idiot c'était évident. » Il lève les yeux au ciel voyant qu'il était donc le dieu Aros et il lit la petite description qui allait avec celui-ci et sourit doucement en coin avant de regarder les autres habitants un à un. « Entraîne une personne avec lui dans sa nomination. Je pense que vous allez devoir être sympas avec moi. » Dit-il en faisant un faux rire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:50

Caroline s'était finalement vue attribuée Hermes : un Dieu qui lui permettrait de voir chaque semaine les votes de nomination de la personne de son choix. Elle hocha la tête, satisfaite du choix qu'avait fait la Voix pour elle. La description de ce Dieu était effectivement proche de son caractère inventif et ingénieux, puis elle aimait bien le pouvoir que cela lui conférait pour la suite du jeu. Prenant une gorgée de champagne, elle balaya la salle du regard d'un air un peu ennuyé, à la recherche d'une personne qui serait prête à discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:51

Donc les trois filles étaient d’accord avec lui, cette fille-là était persona non grata. Dans cette maison. Au moins il n’était pas le seul à penser ça, ça fait plaisir. « En même temps, c’est pas pour être méchant mais elle a de quoi manquer de confiance en soi hein ! Elle est vraiment loin de ressembler à un modèle photo ! » Ce n’est pas une critique voyons, mais un pur commentaire professionnel, après tout il en avait connu des modèles à maquiller . . « Moi, c’est Sacha, et vous ? » Il allait répondre au compliment d’Emilie lorsque la Voix, cette voix si virile qui faisait chavirer la culotte de Sacha à chaque fois se manifesta « Effectivement, même la Voix me trouve pas mal ! » Bah ouais quoi Aphrodite c’était pas genre la plus belle ? La plus fabuleuse ? Ça lui allait parfaitement :
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:52

Je souris face à l'annonce de la Voix. J'avais donc raison, en même temps je savais que ma personnalité de rapprochait plus de celle d'Arès que celle de Aphrodite. En plus ce pouvoir était fort intéressant je pourrais me venger en entrainant une personne que je n'aime pas si l'on tente de me virer de Secret Story. Un pouvoir dangereux pour mes futurs ennemis. Je me tournais en direction de l'habitant qui devait s'appeler Benoit je crois. Et bien tu dois être le candidat qui me ressemble le plus. dis-je en affichant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:52

Les portes de la maison sont désormais ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:57

    On ferme les yeux trente secondes et on se retrouve avec dix mille personnes. Façon de parler, bien sûr. Elle se présenta vite fait à tous les candidats. Et bah il y avait quelques spécimens dans cette maison ! La Voix fit aussi une apparition pour leur parler de la mythologie grecque. Sara avait répondu au pif et c'était pas du tout gagnant. Vu que ce n'était pas ça qui lui correspondait. Qu'est-ce qu'elle en savait sérieux ? Apparemment elle faisait partie des Hermès. Sara pourra découvrir les nominations du candidat de son choix. Parfait comme pouvoir, tiens. Elle qui était plutôt curieuse. Bon maintenant, la jeune femme voudrait bien entrer dans la maison, c'est pas que ... mais ... elle est pas allée aux toilettes depuis deux heures. (...) La Voix avait-elle entendu ses prières ? Sara se précipita pour visiter la maison. Elle n'avait pas grand chose à faire, là tout de suite, dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:02

Benoit est fier de son pouvoir au moins certaines personnes réfléchiront à deux fois avant de le nominé lui puisqu'il se fera une joie de nominé quelqu'un d'autre. Seulement il allait falloir qu'il réfléchisse un peu se qui n'est pas son plus grand atout mais il en sera certainement capable. Posant son regard sur une blonde avec un accent Belge il écoute se qu'elle lui dit avant de sourire se doutant que c'était Amélie puisque la voix venait de le dire. - Ca doit être ça oui ! J'espère que ça sera le cas. Et qu'on pourra s'entendre dans la maison. J'espère que aime te faire entendre autant que moi. - Il la regarde de haut en bas avant de sourire avant de sauté de joie en entendant la voix dire que la maison est ouverte. - Ouiiiiii ! Allons visité !! Je veux voir les chambres, j'espère qu'elles sont plus jolies que la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:02


Alors que nous étions tout les quatre en pleine conversation, la voix venu une nouvelle fois interrompre cela en annonçant l'attribution de chaque dieu aux candidats, me concernant j'héritais de Hécate tantôt bienveillante, tantôt ténébreuse, elle sait quelle aspect aborder pour tirer profit de la situation. C’est une grande stratège. C'était tout moi ! « Il va falloir m'aborder avec délicatesse » Et oui, je venais de décrocher une voix compte double pour les nominations de chaque semaines. Je repris ensuite la conversation avec les autres puis Sacha qui se présentait « Moi c'est Élodie. » cette présentation était aussi valable pour Émilie qui m'avait demander la même question. La Voix annonça ensuite que la maison était ouverte, je me tourna vers les autres habitants « Vous venez visiter ? j'ai envie de choisir mon lit et pas arriver comme une pauvre et prendre les miettes. » Ouais, ouais je suis un peu nombriliste sur les bords.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:35

On entendit la Voix dire qu'il était maintenant temps d'entrer dans la maison, puisqu'elle était ouverte. Caroline, heureuse de cette annonce, ne se fit pas prier pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Iliesse

Iliesse

Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé
Cagnotte: 10.000 €
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

On y était enfin ! Une aventure fantastique allait commencer, c'est parti pour plusieurs semaines de fête, de rêve mais surtout de recherche de secrets. Je pousse la porte du sas. " Bonsoir, c'est magnifique ici !". Tout le monde était rentrés dans la maison, il fallait que j'aille les rejoindre à l'intérieur pour faire connaissance avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée des candidats (27/07 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Entrée des candidats (04/09 à 20H00)
» Demande d'entrée
» Entrée des candidats (28/06 à 18H00)
» (27/07 à 19h30) Entrée des candidats
» Nominations (29/09 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-