Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entrée des candidats (27/07 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:47

Je l'aurais quand même fait de toute façon. - Haussant les épaules il regarde le jeune homme de haut en bas avant de se rendre vers les autres personnes venant d'arrivé. Plusieurs filles et un homme. Il allait le faire la bise à tous. - Enchanté Benoit. - Il regarde autour de lui en se posant calmement scrutant chaque personne attentivement en se faisant des commentaires dans sa tête pour l'instant il allait devoir trouvé une personne pour pouvoir partagé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:49

Sacha, Iliesse, Caroline, Martin, Senna vous pouvez désormais rejoindre le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:50

Je voyais défiler les personnes une par une devant moi. D'ailleurs, je pu constater que pour l'instant les garçons étaient en infériorité. Bon, c'était pas plus mal, mais les autres n'allaient surement plus tarder à arriver. Je m'approchais donc de chacun des nouveaux pour leur faire la bise et me présenter à eux à chaque fois. Ca allait être chaud de se souvenir de tous les prénoms, mais ça serait probablement plus facile demain, lorsque l'on serait tous posés.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:53


Enfin, le jour J, l’instant T était arrivé. Sacha était dans tous ses états comme vous pouvez bien vous l’imaginer. Sacha est tellement chamboulé à l’idée de rentrer dans la maison de Secret Story qu’il ne fait pas vraiment attention au chemin qu’il emprunte et se retrouve à pousser la porter du SAS et de pénétrer dans le jardin. « Han mais c’est magnifique ! C’est un truc de ouf j’en crois pas mais yeux ! ». Sautillant sur place comme un petit fou. C’est qu’à ce moment précis le Sacha il avait des étoiles, des arcs-en-ciel et des licornes dans les yeux. Bon viens l’instant super intéressant des présentations, truc bien relou surtout quand t’arrives et qu’il y a déjà pas mal de monde dans le jardin. Alors il décide de parler assez fort histoire de ne pas avoir besoin de répéter trente-six mille fois la même chose. « Salut moi c’est Sacha ! Et le premier qui me sort comme le gars de Pokémon je lui fait ravaler son fond de teint ! » Grand sourire bien niais au bout des lèvres, il décide quand même de leur taper la bise à tous, juste histoire de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:55

C'est avec un harem de garçons que Caroline allait faire son entrée dans la maison des secrets. Au milieu de tous ces mâles (certaine plus virils que d'autres, il faut l'admettre), Caroline prit place sur la plate-forme qui monta dans un nuage de fumée, sous les acclamations du public. S'avançant jusqu'à la porte, elle poussa celle-ci et y découvrit le jardin de la maison, de même que certains candidats au loin. Elle s'avança doucement vers eux, en souriant. Bonsoir! Moi c'est Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:58

Alexandra se bouche les oreilles quand elle voit arriver un oran outan qui hurle sans avoir besoin d'un haut parleur. Elle grimace un peu et plisse les yeux, ricanant un peu tout de même. Elle se met à hurler à son tour histoire de se moquer de lui. - MERCI ON A ENTENDU ! Je pars ensuite faire la bise à Caroline et autres nouveaux. Blabla, Alexandra, même rengaine.


Dernière édition par Alexandra Obolensky le Dim 27 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:58

Enfin j'allais intégrer cette maison des secrets, maquillage, habillage après avoir passé un bon moment à me préparer je savais que j'allais rentrer ce soir dans la nouvelle maison des secrets. Le stresse se mélangeait avec l'excitation de découvrir ce qui allait m'arriver. J'étais dans le SAS, désormais j'étais devant la maison et je n'avais plus qu'à entrer. Poussant la porte je pénétrais dans la maison, avec élégance et classe je marchais en direction des autres habitants et je vins faire la bise à tout le monde. « Salut moi c'est Amélie. Enchanté » dis-je à l'ensemble des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:59


Il y avait beaucoup de candidats, je me sentais un peu perdue à vrai dire. Stéphane avait répondu à ma question. « Je ne l'aime déjà pas. » Chuchotais-je au jeune homme avant de prendre Emilie par le main et s'éloigner de ce dernier, tout en lui faisant une signe de la main pour dire au revoir. Le but était de se retrouver au calme pendant un petit moment. « Certains sont agités, ici. » Histoire de faire un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:00


    Ils avaient tous l'air sympa malgré que déjà quelques personnes se démarquaient. Puis je vis qu'un blond entra dans la maison. J'avais l'impression qu'il avait vu la vierge, il en faisait déjà beaucoup trop et je n'aimais pas ça. J'allais donc leur faire la bise à chacun ne manquant pas de les détailler pour voir à qui j'avais à faire. Je ne manquai pas non plus de me présenter à ceux qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:01

Je vu une jeune homme plutôt pas mal s'avancer de Leila, étant à quelques centimètres j'en profite pour m'inclure à la conversation. ~Salut, je m'appelle Emilie enchantée ~ fis-je avant de lui donner la bise. Leila me prise après par la main un peu plus loin, dommage, j'aurais bien continuer de parler un peu plus avec ce fameux Stéphane, m'enfin c'est pas trop grave. Elle me fit un petit commentaire qui me fit ricaner. ~ Comme tu dis, il m'a l'air d'y avoir de fameux numéros ici quand même ~ dis-je en chuchotant, ça ne sert à rien de se mettre des personnes à dos, je m'exprimerai ouvertement plus tard, ne soignons pas dès le premier soir, fouteuse de merde et briseuse d'ambiance professionnelle, même si ça pourrait être drôle. Nous allions ensuite voir les autres candidats, après leurs avoir fait la bise, je vis que des nouveaux arrivaient déjà. Décidément on ne perd pas de temps dans cette maison. Un certain "Sacha" fit son entré dans la maison, il avait l'air très excité d'être là, voir plus encore. Il était pas mal, mais dès qu'il a ouvert la bouche j'ai compris qu'il ne serait pas pour moi, malheureusement, je me mis à compter dans ma tête tout en pointant certains candidats des yeux...1...2...3...4, et bah, il y a beaucoup de gays cette saison. Va falloir que je me contente de ce que j'ai... Je fis alors le chemin jusqu'aux nouveaux entrant avant de leur faire la bise.


Dernière édition par Emilie Carrère le Dim 27 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:02

Le blond allait faire la bise aux candidats qui venaient d'arrivé dans la maison souriant jusqu'au dent. Il était déjà motivé. Il faisait claqué le bisous sur leur joue en prononçant la phrase. - "Benoit enchanté" - Devant chaque candidats se qui est un peu chiant surtout qu'il ne se rappellera jamais de leur prénom il n'a pas assez de mémoire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:04

Alors que Caroline faisait la bise à un peu tout le monde et répétait sans cesse son nom, son âge et tout le bazar, elle vit une sculpturale et magnifique jeune femme s'avancer vers elle. Celle-ci portait une sorte de rideau translucide et avait une démarche digne des princesses de Disney. Cette dernière lui fit la bise et se présenta comme étant Alexandra. Caroline hocha la tête et lui rendit un sourire chaleureux. Enchantée, Alexandra! Jolie robe! Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette Alexandra semblait avoir une grande confiance en elle... et qu'elle allait vite devenir une grande alliée... ou une grande adversaire!

Puis, Caroline remarqua une blonde (Joanna) un peu en retrait qui semblait amusée par l'entrée fracassante de Sacha. Elle s'en approche, amusée. Alors... y'en a certains qui sont beaucoup trop heureux d'être ici, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:05

Ici La Voix

Cette saison, les Dieux sont parmi nous, et ils ont choisis des représentants dans chacun de vous. Mais avant de vous dévoiler à quel Dieu vous correspondez, la Voix souhaite connaitre votre opinion.

Vous avez quelques minutes pour me faire part du Dieu auquel vous pensez appartenir parmi Aphrodite, Apollon, Ares, Demeter, Hades, Hecate et Hermes.

Note : Vous avez jusqu'à 21H30 pour envoyer par message privé à La Voix le nom du dieu auquel vous pensez appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:06


Bon c'était un peu le centre aéré pour le moment dans la maison, certains s’ignoraient carrément, et n'avaient pas vraiment le sens de l’accueil, tout en me déplaçant dans le jardin je m'approche d'une grande jeune femme brune et très élancée.  « Bonsoir, moi c'est Élodie, c'est un peu la foire ici tu trouve pas ? » j'avais pas vraiment tord non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:08


Sacha est fasciné par un espèce de spécimen à tronche enfoncée passant son temps à se remaquiller (Alexandra). En même temps c’est vrai qu’avec une tronche pareille valait mieux avoir la main lourde sur le maquillage pour limiter les dégâts.   « Ma chérie j’adore ta robe, elle te va presque bien ! ». Merci c’est gratuit. Il regarde ensuite un peu autour de lui les autres candidats, continuant de sautiller sur place, tellement excité à l’idée d’être ici. La Voix se met tout à coup à leur parler … Oh quelle voix virile, ça émoustillait Sacha, il allait devoir se cacher quelque part pour masquer son érection naissante dit. C’était quoi cette histoire de Dieux grecs ? Il avait pas appris ça en école de maquillage, mince alors ! Il devait trouver quelqu’un d’intelligent pour l’aider … Bon qui était le plus laid de cette baraque, à part Alexandra bien entendu qui était laide mais simplement bien idiote également !


Dernière édition par Sacha Buyse le Dim 27 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:08

Le compliment sur sa robe lui va droit au coeur. Elle lui fait un clin d'oeil et lui retourne le compliment avec un beau sourire colgate. Enfin, elle finit son verre et retourne se le remplir. Elle approche de la bouteille. Elle fait plouf plouf entre son verre et la bouteille. Elle soupire et prend la bouteille, et se met à boire la bouche dedans. De toute façon y'avait plusieurs autres bouteilles à ouvrir à coté. Elle retourne se présenter aux autres, l'air de rien, sa bouteille à la main. Puis, annonce de La Voix, faut choisir un Dieu. Question : -On peut avoir une description des dieux ? Continue de faire la bise aux autres.


Dernière édition par Alexandra Obolensky le Dim 27 Juil - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:09

Pour le moment j'étais dans ma phase observation découvrir les autres habitants pour mieux les attaquer ensuite. Une candidate reteint mon attention (Leila). En tout cas elle avait l'air d'être une véritable garce, derrière son visage magnifique devait se cacher une peste. Bizarrement je sentais que cela ne pourrait pas passer avec elle. Enfin peut-être que je me montre je préférais attendre pour le moment que de trop me dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:12

Alors que je continuais de faire la bise aux habitants entrant, une nouvelle habitante s'avança, je crois qu'elle s’appelait Corine ou Caroline, j'avoue que n'arrivais pas à retenir un traitre nom dans toute cette baraque à par le mien. Elle s'approcha donc, après que Sacha ai fait son entrée fracassante et exagérée «J'ai l'impression oui» dis-je avec un petit sourire, me remettant une mèche derrière l'oreille. «Coraline, c'est ça ?» Puis, j'écoutais La Voix qui nous expliquait une histoire de Dieu grecque, j'avoue que je ne comprenais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:15

Benoit continuait de saluer les autres candidats. Il entendit ensuite la voix parler de son énigme si on veut. Aucun doute pour Benoit c'est un dieu ! Enfin maintenant il reste à savoir lequel. Ce n'est pas une chose qu'il aime réfléchir. Alors comme a chaque fois il allait tapé dans le tas. Avec un peu de chance peut-être que ça sera la bonne réponse. Il allait prendre un verre sur la table un peu plus loin avant de rejoindre les autres écoutant un peu se qu'ils disaient. Ils semblaient tous entrain de réfléchir c'est drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:16

Je me retrouvais avec Emilie, assise un peu plus loin que les autres, toutes ces personnes en même temps, c'était parfois trop. Je n'aimais pas beaucoup me mélanger à beaucoup de personnes en même temps, surtout s'ils n'étaient pas très normaux. Tandis que je souhaitais répondre à ma meilleure amie, une jeune femme fit son arrivée et m'adressait la parole. « Salut, je suis Leila. » Répondis-je avant de rire à sa remarque qui n'était pas faux. « C'est bien pour ça qu'on s'est éloignées, je n'aime pas rester comme ça avec beaucoup de gens pas normaux autour de moi. » Pas normaux, désolé, je n'avais pas d'autres mots. Je n'étais pas française rappelons-le. La Voix fit une annonce. « Vous pensez que je serai Aphrodite ? » Demandais-je aux deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:17

Cette fois c'était officiel, j'allais pouvoir intégrer la maison des secrets pour, je l'espère, un bon nombre de semaine voire même jusqu'au bout, mais pour le moment mon seul but était de réussir mon entrée. Il était temps pour moi de pousser la porte du sas et de découvrir l'intérieur, qui donnait directement sur le jardin, un jardin plus que magnifique mais le préciser à voix haute ne serait certainement pas très original. J'avançais tout en découvrant les visages des candidats déjà présents, vu leur nombre il devait certainement être déjà tous rentrés. J'allais devoir me taper toutes les bises, mais ça faisait partie du jeu bien évidemment. Première chose à faire pour une entrée réussi : se présenter tout en retenant ceux des autres...Bonsoir tout le monde, moi c'est Martin enchantée !...C'est maintenant que le tour des bises commençait et ceux pendant au moins 5 minutes. Au même moment La voix nous interpellait pour l'un des premiers mystères de la saison, il s'agissait d'une histoire de dieux. D'emblée nous étions plongés dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:17

Caroline se mit à glousser quand Joanna se dit d'accord avec son commentaire. Puis, la blonde lui demanda si elle s'appelait bien Caroline. Exactement! On s'y perd avec tous ces noms! Puis, la Voix se mit à parler des Dieux grecs. Caroline se souvint que Benjamin les avait vaguement évoqués lors de son entrée dans le jeu, mais elle n'y avait pas vraiment porté attention. Elle haussa les épaules. Ça devient un cours d'histoire, ici? Ça va devenir chiant, ces histoires de Dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:20

J'écoutais attentivement l'annonce de la Voix. Mouais, franchement, y'en avait aucun qui m'inspirait. Bon bah je devrais faire avec le peu que je sais sur chacun de ses Dieux alors. Parce qu'évidemment je connais le plus connu, mais je ne me vois ni en Dieu de l'amour, de la guerre ou des Enfers. Je regardais les autres candidats, choisissant d'être discret pour le moment. La soirée était loin d'être terminée après tout. Je bu quelques gorgées de ma coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:20

Je retourne vers Caroline qui parle de cours d'histoire avec les dieux. Je me mets à ricaner légèrement. Puis j'entends Leila parler d'Aphrodite, je me mets à penser à haute voix : Aphrodite, c'est pas la grosse sur les tableaux ? Se met à chercher le nom du peintre très célèbre. - Ah oui, Boticelli. Je sors de mes pensés en regardant Caroline. - Ca doit être le seul dieu que je connaisse. Fait la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:25

Mythologie grecque ? Je tentais de me remémorer mes années de latin au collège en me souvenant des dieux que j'avais pu voir. Aphrodite ne me correspondait pas, par contre Arès le dieu de la guerre, le dieu du front serait plus du Amélie Neten ! Enfin j'avais à côté de moi une fille qui avait l'impression d'être la princesse. (Alexandra) Déjà des potiches dans cette aventure et bien ça promet ! Je décidais de me diriger vers le buffet pour prendre une coupe de champagne et d'en prendre une gorgée. Ma phase d'observation allait bientôt se terminer, je décidais de rester encore quelques minutes en retrait avant de montrer vraiment que j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (27/07 à 20H00)   Entrée des candidats (27/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée des candidats (27/07 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée des candidats (04/09 à 20H00)
» Demande d'entrée
» Entrée des candidats (28/06 à 18H00)
» (27/07 à 19h30) Entrée des candidats
» Nominations (29/09 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-