Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée des candidats (28/06 à 18H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:33

Note : Après avoir répondu aux questions du présentateur et qu'il leur ait donné le signal, les candidats pénètrent le jardin de la maison des secrets. Les portes sont verrouillées pour le moment mais un buffet les attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:30

 Je traverse tout ce bordel. Des esclaves viennent me retirer des micros, en mettre. Je sais pas ce qu'ils foutent, mais j'attends. Le sourire aux lèvres. Mes poings serrés. Mignonne, mais stressée. Je joue de mon regard. Puis je pousse la porte. Je suis la première à rentrée dans la maison. J'avance, comme le petit chaperon rouge. Et je découvre la maison. J'ai un sourire. Ma réaction n'est pas surjouée. Tout est si beau. J'aime. Peut-être pas assez Rock'n Roll à mon goût. Mais c'est déjà beaucoup. Je me balade, dans le jardin, en regardant les candidats qui m'accompagnent. Je ne parle pas trop. Mais j'en pense pas moins. La belle fille qui m'accompagne. Je la trouve très belle. Sauf ses hanches, mon dieu. C'est un homme ? Ou c'est les vêtements qui font ça ?  Et le garçon qui nous accompagne, il a l'air drôle. J'ai déjà un sourire en le regardant. Mais pas trop. Je suis timide.  Je reporte mon regard sur le paysage. Innocente.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:01

Clara, Cyril, Gabriel, Sonja, bienvenue dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:06

Je passe la porte du SAS et me retrouve dans le jardin. La voix nous souhaite à présent la bienvenue. Quatre candidats sont déjà là, je m'avance vers eux en regardant tout autour de moi, les yeux écarquillés. « Wouah ! Maison de fou ! » Je m'avance vers une jeune femme tatouée en lui faisant la bise. « Cyril, enchanté ! » Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:09

 Un homme au teint marron, bronzé. S'approche, avec d'autres candidats. Je ne m'approche pas. C'est lui qui fait le premier pas. Mon air timide sur moi. Il me fait la bise. Je fais un petit sourire en coin. Et je lui rends son baiser sur la joue. Il me dit qu'il s'appel Cyril, je me présente ensuite. Et lui fait découvrir, ma voix somptueuse et juteuse.

- Moi c'est Fanny.

Sourire mimi à la télétubbies. Je regarde ensuite les autres. Mes poings serrés. Ne sachant pas trop ou me mettre. Je suis un peu stressée, mais mon faible sourire tente un peu de me mettre à l'aise. Pour le pire, pour le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:10

    Les questions terminées, je pouvais enfin rentrée. Il était temps, c'est pas qu'il est méchant le Benji mais bon je voulais voir cette maison. Les techniciens enlevèrent les micros puis j'intégrais dans le jardin avec les 3 acolytes. Il y avait déjà une jeune femme à l'intérieur. Elle me faisait penser à un vampire avec son maquillage. Bon je m'avançais pour la saluer. « Bonsoir, moi c'est Clara. » Un commentaire sur le jardin ? Bah il est normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:10

Enfin, l'ambiance Rome et les cris s'évaporaient et ne devenaient qu'un lointain, très lointain mauvais souvenir. Il suivit le tapis rouge jusque devant une grande porte où on lui demanda de s'arrêter. Des assistants accoururent vers lui afin d'enlever ses oreillettes et d'enlever le micro accroché au col de sa chemise. Il avait bien envie de leur lâcher un petit 'bonjour' ou un 'what's up' mais les sous-fifres devaient restés à leur rang. Une fois tout ce chahut terminé et une fois que ses trois compères eurent finis avec cela également, Cyril poussa la porte de la maison des Secrets.
Il arriva dans le jardin, un jardin tout ce qu'il y a de plus artificiel certes mais plutôt sympathique et vaste. Au milieu se trouvait la piscine, chose qu'étrangement l'on retrouve dans toutes les télé réalités depuis l'affaire Loana/Jean-Edouard. Cette dernière avait une forme des plus étranges mais il ne préféra pas s'attarder dessus. Il se dirigea vers quatre candidats déjà présent.
« Bonsoir ! Gabriel, enchanté ! » Et la phase des salutations et des présentations bien ennuyantes allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:10

Après le fameux passage obligatoire face à l'interrogatoire de Benjamin Castaldi, Sonja et les trois autres candidats qui étaient présents avec elle pouvaient intégrer la maison des secrets, cette dernière arriva donc dans le jardin « Et bien dit donc ! ils on mis la paquet cette année » En effet, la maison était resplendissante, Sonja s'avança vers la première personne déjà présente, elle s'avança vers elle pour se présenter « Sonja, enchantée » Elle fit la bise à la jeune femme type "panthère" elle avait une multitude de tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:14

 Une autre petite bouille s'approche. Elle est toute mimi avec son air Bisounours. Ce qui intensifie un peu mon sourire. Elle s'approche donc. Je lui rends sa bise, et me présente aussi. J'espère ne pas lui faire peur avec mon chef d'oeuvre sur les bras. Quoi que, vu qu'elle s'est approchée. J'ai eu donc l'air inoffensive.

- Salut... Fanny.

Je me remets à l'écart, de quelque pas sur la gauche. Et tente de détourner mon regard sur la maison. Je souris. C'est beau. Magnifique. Sublime. Je stress ? Pas du tout. Puis une autre mèmère, plutôt âgée, mais très jolie, un peu extravagante. J'aime bien. S'approche de moi. Je lui fais la pise, et me présente.

- Fanny... Oui, c'est impressionnant. 

Encore un sourire tout mimi. Et je porte mon attention sur la piscine. Elle est plutôt belle et original. Puis un Gabriel me surprend, et me fait la bise. Barbu. Ca l'aurait crevé de se raser pour le début ? Franchement. Je lui prêterai un rasoir, s'il veut.

- Fanny.

Encore un petit sourire, tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:20

Après sa présentation, elle fit amené dans le sas, où elle attendit le feu vert des techniciens afin de pousser la porte. Fermant les yeux un instant, attendant une voix qui allait se manifester. Elle se retrouva en un clin d'oeil à pousser la porte en question, propulsée ainsi à ce qui sera sûrement une des aventures les plus importantes de sa vie. Elle fut tout d'abord scotchée par la grandeur et la beauté du jardin. La décoration lui donnait l'impression de se sentir immédiatement chez elle. « C'est super beau ! » s'exclama-t-elle, ne sachant pas trop où regarder tellement il y avait de choses. Elle déambulait un peu partout, jusqu'à ce qu'elle trouve une autre candidate. Action numéro une : sortir son plus beau sourire pour faire bonne impression. Elle se dirigea donc vers elle afin de faire la première présentation. « On a pas eu le temps de se présenter ! Tara, enchantée. » lança-t-elle. Puis elle s'approcha des autres candidats : deux hommes et deux femmes... Enfin une femme et une adolescente. « Salut, Tara. » continua-t-elle en regardant autour.


Dernière édition par Tara Damiano le Ven 28 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:23

Une dénommée Fanny à la voix de canard, aux derrière de Nicki Minaj et au look d'Amy Winehouse se présenta aux quatre nouveaux. Puis une jeune femme métisse, plutôt jolie dans son genre qui se prénommait Tara. Il lui lança un léger sourire, juste comme ça pour le plaisir avant de se tourner vers les trois autres qui étaient entrés avec lui. "Au faites, on était ensemble mais on ne s'est pas vraiment présentés !" La pression retombée petit à petit pour le jeune homme, il faut dire que l'ambiance ici était beaucoup plus calme. Il se tourna ensuite à nouveau vers la jeune femmes aux tatouages. "Vous avez déjà visités la maison ?"


Dernière édition par Gabriel Jordani le Ven 28 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:26

Anne-Krystel, Isabella, Julien, Jonathan, bienvenue dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:29

 Le mal rasé m’interpelle. Je le regarde. En interrompant ma douce contemplation. Il me demande, d'un air pas gracieux du tout. Si j'ai déjà visitée la maison. J'ai une tête à avoir visiter toute la maison sérieux ? J'ai les poings serrés, et je suis toujours dans le jardin. Mec, si j'avais visité la maison, je serai déjà enfermée dans les chiottes pour me détendre, plus à l'aise. Et faire des bisous à mes tatouages, par la même occasion. En repensant à mon chère et tendre oncle puis fondre en larmes. Enfin bref. Quelle était la question de cet idiot déjà ? ah oui. Sourire à la teletubbies.

- Non juste le jardin. 

Pourquoi pas de toute façon. Autant se bouger le cul, et aller commencer à visiter. Je ne dis rien d'autres. Mais je commence à bouger les pieds pour m'avancer, en direction de la porte du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:29

Une jolie demoiselle brune sous le nom de Tara vient se présenter à moi. Je lui souris en lui rendant son bisous sur la joue. « Cyril. » Je lui souris. Le garçon qui était rentré avec Clara, Sonja et moi lance que malgré notre entrée commune, on ne s'est pas présentés les uns aux autres. J'hoche de la tête doucement avant de lui serrer la main. Je venais de dire mon prénom, pas besoin de répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:34

Gabriel serra la main du dénommé Cyril en lui envoyant un léger sourire. Il avait lui aussi dit son nom et ne sentait pas le besoin de le répéter. Au pire si il voulait lui parler il pouvait toujours lui dire 'Hey mec" il comprendrait. Il se tourna ensuite de nouveau vers la Fanny. Elle était quand même bizarre celle-là avec son sourire à trois francs et sa vieille voix. M'enfin, il ne devait pas déjà chercher des emmerdes dès le premier jour, sinon il serait pas fini le pauvre. "D'accord, je suis trop impatient de découvrir à quoi elle ressemble, m'en voulez pas !" Il rit légèrement avant de prendre la poignée de la porte fenêtre dans sa main et d'essayer de la clancher. "Ah bah c'est fermé, apparemment la visite c'est pas pour maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:35

Geof, Florine, Jamel, Sabrina, bienvenue dans l'aventure.

Fanny, Gabriel, merci de vous reculer de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:37

 Je regarde Gabriel. Ca me fait penser à l'ange. Je ne sais pas s'il l'est vraiment. Il a l'air plutôt gentil, de première vue. Je le vois s'approcher de la poiginé, et dire que c'est fermé. Merde. On va pas camper dehors, j'espère. Non parce que c'est pas possible. Je veux un lit moi. Ca me saoule.

- Sérieux ?

Je commence à caresser mes cheveux en regardant Gabriel choqué. Finis les poings serrés, je vais me caresser la crinière maintenant. Une crinière bien lisse, qui change de la pauvre tarée dénommée Juliette de l'autre saison. Puis la Voix nous parle. Et nous dit de reculer de la maison. Mon sourire s'efface, je comprends pas. Et puis je m'éloigne en rigolant. Non c'est pas le rire de Donald. Enfin presque. Et je regarde Gabriel.

- C'est quoi ce bordel ?


On voit mes dents façon Colgate, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:40

Gabriel regarde Fanny en haussant les épaules avant d'écouter ce que La Voix avait à leur dire. Il recula alors de la maison lentement, comme si elle pouvait exploser à tout moment. Ouais avec La Voix on pouvait s'attendre à tout. "Je crois que je ne vais plus toucher à rien, c'est plus prudent." Il sourit nerveusement. "En tout cas, la Voix m'a l'air fort sympathique cette année ma foie. Elle nous laisse même pas rentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:45

Après avoir fini de chauffer la foule, et après avoir fini de discuter avec Benjamin Castaldi il était tant pour nous d'entrer dans la fameuse maison des secrets. Je poussais donc la porte du SAS et découvrit le magnifique jardin qui se trouvait devant moi. La piscine, une tuerie, l'herbe, magnifique tout était fait sur mesure ici. Le sourire aux lèvres, j’avançais vers le fond du jardin où se trouvait les candidats pour les saluer. « Jonathan, enchanté. » bahquoilaphraseelleestpasqueaAyemhein
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:47

Bon, il fallait se rappeler de tout ces prénoms. Cyril, Gabriel, et j'en passe. Va falloir trouver des surnoms vite fait, ça ira plus vite. Après avoir arpenté le jardin et regarder les moindres détails, elle épia ses futurs colocataires. Ils étaient tous à discuter. Bon, il va falloir aller faire la même chose si elle ne voulait pas passer pour une associable. Elle se dirigea donc vers la jeune femme qui était le plus près, sûrement la plus jeune de cette année. « Ca va ? » lui demanda-t-elle, un sourire aux lèvres. « Carla c'est ça ? » l'interrogea-t-elle, scrutant son interlocutrice. « Tu viens d'où ? » finit-elle par dire, histoire de faire la conversation.
 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:48

  Je caresse mes cheveux avec mes mains. Comme un fer à repasser. Ou sont les tantes ? On va pas dormir comme ça j'espère. Je finis de rire, et souris en voyant l'ange Gabriel hausser les épaules. Puis Boum badaboum. Un nouveau candidat. Il s'approche, je lui fais la bise. Bien loin de la porte de la maison, maintenant. La Voix. Ne t'inquiète pas. Donc lui, c'est Jonathan. Mal rasé. Tous les mec ont oublié les rasoirs ce soir ou quoi ? En plus ça pique quand je lui fais la bise. Je me frotte la joue. Tain, c'est horrible. Je continue de me frotter la joue, après avoir donnée mon prénom. En faisant la moue.

- Fanny.

Je m'écarte de lui, lui tourne le dos. Pas moyen que je me rapproche de ses épines encore une fois ! Plutôt crever ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:49

Sonja rodait autour de la piscine de la maison mais se rapprocha de la porte du sas pour accueillir les nouveaux arrivants, justement un jeune homme du prénom de Jonathan fit sont entrée. « Bonsoir, je suis Sonja » Elle s"avança vers ce dernier pour lui faire la bise en signe de courtoisie, puis elle entendit que la maison n'étaie pas accessible « La voix, je dors pas dehors moi ! » Bien-sur elle disait cela sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Di Fabio

Isabella Di Fabio

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:52

Let's get it started. Enfin ! Après sa série de question ennuyeuses, Benjamin nous donne enfin le feu vert pour entrer dans la maison, c'est pas qu'il nous emmerdais le p'tit Benji mais c'était à se demander si un jour on allais pouvoir penétrer dans la maison et donc commencer l'aventure. Quoi qu'il en soit, on passait par le sas, puis j'attendais pendaent que les larbins s'occuppaient des micros et tout le tralala, puis enfin j'entrais. En découvrant le jardin, un très large sourire se dessine sur mon visage. « Han le gros kiff ! » Franchement, c'était pas mal, pas mal du tout même. Je faisais un peu le tour, puis me dirige vers les candidats entrés avant moi « Bonjour, Isabella ! » J'avais vraiment la flemme de faire la bise à tout le monde, mais bon c'était juste aujourd'hui donc j'allais quand même me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:52

Tandis que j'étais parti me chercher une coupe sur le buffet, Gabriel et Fanny tentait d'entrer dans la maison, Clara et Tara discutait et un homme fit son entrée. Je bois une gorgée et le candidat se présente. Il s'appelle Jonathan. Je lui serre la main. « Cyril, enchanté aussi. » Par la suite, une jeune demoiselle brune prénommée Isabella nous salue. Je me répète. « Cyril. » Je la regarde en souriant un peu.


Dernière édition par Cyril Paglino le Ven 28 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:52

Pas vraiment le temps de s'attarder sur le manque d'hospitalité évident de la Voix que de nouveaux habitants entrèrent. Un en particulier s'approcha d'eux et se présenta. Il le regarda furtivement en lui serrant la main, lâcha un léger "Gabriel !" Avant de regarder Fanny qui se caressait la joue. Apparemment les barbes l'irritait un peu, le jeune homme décide de se mettre à côté d'elle et de bien frotter sa joue contre son visage. "Tu vas voir on va devenir meilleurs amis." dit-il en prenant un air de blonde écervelée et en riant légèrement. Puis il salua la fameuse Isabella, répétant son prénom comme à l’accoutumée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (28/06 à 18H00)   Entrée des candidats (28/06 à 18H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée des candidats (28/06 à 18H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation (05/07 à 18H00)
» Annonce (23/08 à 18H00)
» Nominations (03/10 à 18H00)
» (04/08 à 18h00) Un bronzage pas comme les autres. (Nadège)
» (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-