Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS1. Empty
MessageSujet: C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS1.   C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS1. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50


Beaucoup de candidats sont passés dans Secret Story et après deux saisons, tout le monde aimerait savoir ce que ces derniers deviennent. Cet article est fait pour ça, pour connaître l'actualité des personnes que vous avez adorés regardez pendant plusieurs semaines enfermés dans une maison. Commençons par les candidats de la première saison avec Ayem Nour. Cette jolie lyonnaise resta trois semaines dans l'aventure, mais cela a suffit à cette dernière pour réussir après l'émission. La jeune femme fut un passage sur la chaine concurrente de TF1, NRJ12. C'est en quelque sorte la poubelle de Secret Story, mais une poubelle de luxe puisque je suis depuis peu sous contrat avec la chaîne, mais bon, c'est pour deux semaines seulement, le temps d'être une guest sur une prochaine émission, mais peu importe, Ayem fut présentatrice lors du Mag pendant un moment avant de quitter la chaîne pour problèmes personnels. Soyons honnête, personne ne l'aimait, elle était très hautaine. Depuis, la brune exerce le même métier que moi, c'est une femme de milliardaire. Enjoy Girl. Bastien Bricout, l'un des joueurs de la première saison, le jeune homme fut une télé-réalité américaine en compagnie d'une candidate de la deuxième saison, Anne-Krystel Goyer. Depuis les deux se sont séparés, je parlerai d'Anne-Krystel un peu plus tard. Bastien, lui, ne fait rien à part écrire des livres. Encore un pseudo-écrivain. Rien concernant la télé-réalité donc pas très intéressant. Capucine Anav, demi-finaliste de la première saison. Elle également se retrouve dans cette poubelle de luxe qui est NRJ12. Cette dernière se retrouve chroniqueuse du mag et a également participée à une des télé-réalités afin de devenir mannequin. La blague, quoi. Caroline Receveur, également demi-finaliste de la première saison, je n'ai pas besoin de m'attarder sur son cas, lisez mes articles pour cela. À savoir qu'elle est en couple avec Valentin et élève sa gamine. Daniel Mkongo, ce dernier avait abandonné au bout de trois semaines d'aventure. Après cela, il essaya le Big Brother en Italie et fut exclu, pas mieux. Décidémment, il n'a pas de chance niveau télé-réalité. Le jeune homme fut discret, même très discret, il savait qu'il n'intéressait personne, mais depuis quelques jours, des rumeurs circulant comme une relation entre ce dernier et une candidate de la troisième saison, Leila. Cette dernière serait également italienne et aurait eu la chance de se faire secouer par le bel étalon. - trop de jeremstar en moi -. Elise Hoareau, grande gagnante de la première saison. Discrète, très discrète. Cette dernière ne veut plus qu'on l'associe à la télé-réalité et vit sa petite vie tranquille en compagnie de son ex, Didier. Oui, ils sont retournés ensemble et attendent même un enfant. Congratulations. Ginie Philippot, éliminée après cinq semaines d'aventure débarque également dans la poubelle de luxe en faisant partie du casting d'Hollywood Girls 4. Ce sont ces candidats de télé-réalité qui se prennent pour des acteurs, mais je ne ferai aucun commentaire dessus. Elle continue également sa carrière de mannequinnat en parralèle. Julie Ricci, elle fut également partie de la poubelle, mais n'y est plus. Cette dernière s'en sort très bien avec sa collection de vêtements, une télé-réalité serait envisageable pour cette dernière. Julien Snzejderman, ce dernier continue sa carrière dans le mannequinnat et est maintenant en couple avec une candidate de la deuxième saison, Fanny Maurer. Une petite bite, un gros cul, mais comment font-ils .. Telle est la question. Juliette Marsault, la folle de la première saison, celle qui formait un couple à trois avec Simon et Nadège. D'ailleurs, tout cela n'existe plus, Juliette se concentre maintenant dans sa carrière de danseuse. D'après des rumeurs, l'un de ses meilleurs amis Eddy fera partie de cette troisième saison, rappelons qu'il était également préssenti pour la deuxième saison. Kevin Emmenecker, il fut éliminé au bout de deux semaines et portait comme secret celui d'avoir abandonné ses exs en Afrique. Bonne nouvelle, nous les avons retrouvés et l'une d'entre elles est de nouveau en couple avec ce dernier. Il ne veut plus faire de télé-réalité, normal vu son âge. Nadège Jones-Lacroix, c'est comme vous le souhaitez, elle se retrouve dans le casting de Sous le soleil, la série que personne ne regarde, mais semble également vouloir rester en contact avec la télé-réalité, puisqu'il est annoncé qu'elle fera partie d'Hollywood Girls 4 en compagnie de Ginie. Robin Poujade, je ne connais pas. Sergueï Chidyvar, rien à dire, il continue sa carrière de mannequin. Simon Ambroise, après avoir couché avec Nadège Lacroix, Juliette Marsault et Capucine Anav, il ne fait que glander sur les réseaux sociaux depuis. Ce dernier est resté très ami avec Daniel et il est difficile de savoir ce qu'il fait actuellement. Thomas Vergara, le tombeur de la première saison et aussi le mec qui avait abandonné. Comme Ayem et moi-même, il exerce le même métier … Enfin, sauf que lui, c'est le mec d'une star de la télé-réalité. Malgré le métier, enfin si on peut appeler ça un métier, Nabilla gagne tout de même bien sa vie et bien évidemment, il en profite le Thomas. Enfin, Yoann Fontaine. Ex de Capucine, il a tenté de faire plusieurs télé-réalités, mais fut recalé. Il n'intéressait personne sans son ex. Depuis, il est retourné dans l'anonymat et travaille dans une boutique à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS2.
» (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra
» (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit
» Au beau milieu de la nuit, je m'ennuie... GABRIIIIEL ! 6/07
» [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-