Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au beau milieu de la nuit, je m'ennuie... GABRIIIIEL ! 6/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Au beau milieu de la nuit, je m'ennuie... GABRIIIIEL ! 6/07 Empty
MessageSujet: Au beau milieu de la nuit, je m'ennuie... GABRIIIIEL ! 6/07   Au beau milieu de la nuit, je m'ennuie... GABRIIIIEL ! 6/07 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:42

Je me retourne dans mon lit. Dans la chambre air, on dort déjà. Je ne sais pas si je suis stressée pour en arriver à guetter l'arrivée d'une tornade. Mais cette chambre m'empêche de dormir. Au-delà de ressentir une fraîcheur permanente sur mon corps, et la sensation de confort de mon lit en nuage. Mais il me manque quelque chose, embêter et m'amuser. Finalement, ce soir, je troquerai tout pour ça. Et c'est pourquoi je sors discrètement de mon lit. Pendant que Tara et les autres roupillent et ronflent silencieusement en aérant à leur façon la pièce avec leur bouche. Je descends les escaliers, puis j'en descends de nouveau. Et j'arrive au sous-sol. Je marche, ouvre doucement la porte de la chambre terre, et je continue mon déhanché dans le noir, jusqu'au lit qui me semble être celui de Gabriel. Il n'a pas pu changer de lit ! Hein ! Je m'allonge sur la bête, et je lance un discret - BOUUUUH ! Rien à foutre si je te réveil, mais, tu dors déjà ? La chambre a tellement changé depuis que les groupes se sont métamorphosés. Et loin de moi d'entendre des bruits suspects et amoureux sur les lits d'à coté. Gauthier et Clara font leur séance de sport apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Au beau milieu de la nuit, je m'ennuie... GABRIIIIEL ! 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit, je m'ennuie... GABRIIIIEL ! 6/07   Au beau milieu de la nuit, je m'ennuie... GABRIIIIEL ! 6/07 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:37

Gabriel était allongé dans son lit, les yeux grands ouverts. Il n'avait pas sommeil, d'habitude à cette heure-ci Florine et Fanny débarquaient dans son lit pour l'embêter et cela tournait en bataille générale pendant de longues minutes. Ses nouveaux colocataires ne semblaient pas avoir les même occupations nocturnes, d'ailleurs un lit bien suspect bougeait au loin. Il entendit des bruits de pas descendre vers le sous sol mais ne s'en soucia guère, sûrement Anne-Krystel qui s'était remis de sa crise d'hormone et qui venait se coucher. Il ferma les yeux, essaya de dormir lorsqu'il sentit une masse s'allonger sur lui. "Anne-K trouve un autre lit, celui là est pris !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Au beau milieu de la nuit, je m'ennuie... GABRIIIIEL ! 6/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (31/07 à 1h12) Des tensions dans la nuit. → Yoann.
» C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS2.
» C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS1.
» Thomas Vergara - Un sujet avec le beau marseillais?
» Anthony - Miroir, ô mon beau miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ” :: “ Chambre terre ”-