Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra Empty
MessageSujet: (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra   (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:28

Sacha sortait tout juste de sous la douche, s’était rapidement sécher et se dirigeait désormais vers le dressing afin de s’habiller. Oui parce qu’il n’était pas encore en manque au point se s’exhiber à moitié à poil. Il sautillait et chantonnait tel un personnage tout droit tiré d’un Disney.  « Beauté divine qui se promène dans la maison en caleçon ♪ ». Oh mais qui voilà donc en train de se pavaner dans le dressing, mais c’est Alexandra. Rien à foutre Sacha continue de chantonner de sa douce et mélodieuse voix (bah oui quand même il est chanteur c’est qu’elle ne doit pas être très fausse) en se dirigeant vers ses affaires.  « Miroir au mon beau miroir, dis-moi quels vêtements me sublimeront aujourd’hui. ». Il enfile rapidement un top et un short avant de se retourner vers l’Alexandra qui apparemment n’avait toujours pas bougé de là.  « Bah ma laideronne, t’es encore plus vilaine le matin dis donc. J’espère vraiment que tu vas gagner ce jeu, que tu puisses avoir de quoi te faire refaire la gueule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

(29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra   (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:11

Je me coiffe en regardant toutes mes valises dans le dressing. Une hirondelle se met à chantonner, et je fais la moue car j'ai encore rien rangé ni sortit. D'ailleurs, trop la flemme. Je me baisse pour ouvrir une valise, puis je relève la tête, car l'oiseau s'adresse à moi. Je le regarde, oh, c'est la cage au folle. Sa phrase d'amour me fait rire, et je lui réponds avec joie. - Oh c'est Macdoune, tu t'es bien épilé ? Elle tend les lèvres avec amour, moqueuse. Enfin, elle se relève, visiblement soulagée. - Bah tiens, puisque la servante est là. Tu peux t'occuper de ranger mes affaires ? Il faut que j'aille me rafraîchir. Je lui adresse un sourire, et j'attrape de nouveau mon peigne pour coiffer ma fourrure d'or, et me penche pour m'admirer sur le miroir accroché au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra   (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:58

« Macdoune c’est qui ça ? C’est le nom de ton chien ? » Sacha la dévisageait, elle utilisait des mots compliqués parfois, beaucoup trop compliqués pour lui. En plus Macdoune ça sonne comme McDo et Sacha n’y mets jamais les pieds si c’était ça sa question. « Non pas besoin de m’épiler beybey, les poils ont été bannis de mon corps depuis des années ! » La perfection est imberbe c’est bien connue, c’est maître Gilette qui l’a dit à la télévision. Bah ouais des vieux poils sur le torse c’est dégueulasse, c’est pas parce que l’Alexandra avait une petite touffe autour des tétons que tout le monde devait se laisser aller comme ça. « Non mais d’où tu me prends pour une servante ? Je suis une princesse moi ! Tous les matins je chante à la fenêtre et des oiseaux viennent me laver, m’habiller et me coiffer ! » Ouais des pigeons principalement comme il vit en plein cœur de Bruxelles, un peu comme dans ‘Il était une fois’. « Ouuuuh ouuuuh aaaaaah aye aye aye aaaaaah ♪ », fredonne-t’il avant d’attendre un peu … Mais rien ne se passe. « Ouais bon ils doivent pas m’entendre tu dois émettre des mauvaises ondes avec tes vieilles fourches ! » Il la regarde se coiffer devant son miroir, attendant qu’il explose devant tant de mochitude, mochisation, mochi …. Mince c’était quoi le mot déjà ? « Fais comme l’autre de l’année dernière là … Florine. Mets une perruque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra   (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS1.
» (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit
» C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS2.
»  (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou
» Alexandra - Dior, j'adore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-