Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:08

Nina reçoit une pochette en pleine face, bon d'accord, qu'est-ce qui se passait là ? La jeune femme relevait sa tête et fit son regard noir à Julien. Le petit regard que font les asiatiques avant de faire une prise de karaté ou d'autre, bref. La jeune femme enleva ses talons avant de se diriger vers Julien avant de le baffer avec l'une de ses chaussures. « J'suis pas ta pote, ne me cherche pas. » Il avait de la chance qu'elle n'est pas utilisée l'aiguille du talon, mais plus le bas - je ne sais pas comment appelle-ton cette partie - bref. La jeune femme lança un regard à sa soeur, tout était de sa faute en même temps sur le coup. Bref. Nina partit s'installer sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:11

« Dernier prix avant de connaitre l'habitant en or, celui du candidat le plus narcissique ! Les nominés sont Anais, Julien et Nina et c'est... NINA qui gagne ce secret d'or. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:16

Encore un prix pour Nina ? Cool. Elle partit donc les pieds nus récupérer son titre puisqu'elle n'avait pas eu le temps de remettre ses talons, à cause de l'autre connard. Bref. « Narcissique ? Ouais. Je suis belle, je m'admire, donc ouais. » Voilà. La jeune femme retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:20

    L'habitant le plus narcissique était pour Nina. J'esquissais un sourire. N'empêches le prix le plus mérité pour elle, c'était celui de la plus langue de vipère. Ça lui allait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:14

Calins, bisous, sourire. Je m’assois ensuite dans le salon, et j'attends mon trophée. Bah oui, je ne suis pas venue pour rien. Ou sont mes lingots d'or ? Mes bijoux ? Pas question de repartir à l'arabe. Je croise les jambes en tapants du talon et en regardant mes ongles. - Bon, ou est mon trophée à moi ? Dis-je en faisant la moue, capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:38

    Au final, cette soirée était juste un désastre. Comment des gens arrivent-ils à s'amuser dans une telle ambiance. Sincèrement, je n'avais rien en particulier à dire, je n'avais pas gagner de Secret d'Or et c'est tant mieux au fond, quand on voit les catégories qu'il y a... L'australien arrêtait pas de l'ouvrir toutes les deux secondes, ça en devenait barbant à force. ~ Déjà de un le mac' tu vas te calmer ok ? C'est pas parce que tu pètes la gueule à ta marchandise en Australie que tu vas le faire ici mon vieux. Alors menace encore une femme, peu importe laquelle et tu vas voir ce qu'il t'attendra à l'arriver. ~ Non mais il se prenait pour qui lui ? Après cette petit altercation je fus interpelé par la remarque de Julien sur mon couple en l'occurrence. ~ En même temps, il reste plus que votre couple ici, les autres sont tous mort... Donc il y a pas grande concurrence sans vouloir te vexer... ~ lui rétorquais-je avant de soupirer. Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie, ça fait déjà assez mal comme ça cette rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:46

Oh, une histoire de couple. Je lève un sourcil, intéressée. Je dépose une jambe sur la cuisse de Gauthier, d'un air charmeuse. - Ah, tu étais en couple petit cachottier ? Je ricane, et je tourne la tête en regardant le spectacle du peuple. Un tas de sangliers qui se battent. J'aurai presque envie de me lever et piquer un trophée pendant qu'ils se chamaillent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:05


    J'arrive en mode biatch au début de cette fameuse cérémonie des Secret d'Or. Je dis bonjour à... Personne. En même temps aucun d'entre eux ne mérite que je lui adresse la parole. Au fond je m'en fous totalement, aussi bien des gens que des trophées, je suis venue ici pour une seule et unique chose, soutenir ma blonde. Je la cherche d'ailleurs quelques instants du regard et la remarque immédiatement. Qu'elle était sexy tonight. Je cours donc en sa direction tout en criant. ~ Niiiiiiiiiiinaaaaaaa ! ~ Je lui fis un la bise avant de la regarder de haut en bas avec un petit sourire coquin. ~ Dis donc, tu es la définition de sexy à toi toute seule ma chère. ~ lui dis-je avant de rire. Ca reste ma meilleure amie de l'aventure, celle avec qui j'ai casser des gens derrière leurs dos, et surtout celle qui a toujours été sympa avec moi, je pesais que c'était Tara au début, tout comme le reste des gens ici d'ailleurs. Mais au fond je préfère cent fois mieux Nina que sa soeur, en même temps ce n'est pas bien compliqué sachant que sa soeur n'a "pas, pas, pas pas pas... Pas de per-sonna-lité !" Je vais ensuite m'asseoir à côté d'elle tout en attendant le début de cette cérémonie. Je dois avouer que je ne regrette pas d'être venue, il y a de l'ambiance ce soir, c'est à mourir de rire ! Je ne prends pas la parole de toute la soirée, pas envie de gaspiller ma salive pour eux. Mais par contre une chose est sûre, j'aurais bien ris. Lorsque le soisie de Nicki Minaj prit la parole je ne pus m'empêcher d'intervenir. ~ Regarde dans ton cul peut-être, tu devrais en trouver pas mal. C'est une véritable mine d'or là bas, d'ailleurs selon la légende, des chercheurs d'or seraient toujours en train de chercher à l'heure d'aujourd'hui... ~ ouais parce qu'il y avait de la place là dedans, tabarnak ! Bon bah, j'aurais pas réussi à restée discrète... Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:11

J'essaye de réfléchir et d'écouter les confessions d'Anne-K, mais je ne comprends rien. J'en profite pour me peloter les seins pendant qu'elle fait son discours, en gémissant. Activité bien plus intéressante que d'entendre l'âne gueuler. J'enlève ma jambe de la cuisse de Gauthier, je me lève, frôle avec mes fesses les gros nénés d'Anesse, et je pars sur le podium chercher mon trophée. J'enlace Robin d'un bras avec un sourire charmeuse. - Bon, ou est la love room. J'ai un trophée à consommer. Dis-je en la cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:49

« Il est temps de découvrir l'habitant en or... Vous l'avez choisis pour ses qualités de coeur, parce que sans lui/elle l'aventure ne serait pas la même, parce qu'il/elle est un habitant indispensable dans la maison. Sa présence aura marqué cette deuxième saison de Secret Story... L'habitant en or est... CLARA ! Bravo ! Un discours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:00

    Je regardais la scène entre Fanny et Gautier. Non en fait je les fusillais du regard. Elle était ma pote, certes mais je ne voulais pas qu'elle touche à Gautier. Ouais d'accord, on n'était plus ensemble et alors ? J'avais le droit d'être jalouse. Puis la rouquine - dont je ne me souviens plus du nom - était arrivée, elle avait d'ailleurs pris place à côté de Nina. Deux pestes ensemble, elles formaient un joli couple. Puis vint le moment du prix de l'habitant en or et il se trouvait que c'était moi. Je ne pus m'empêcher de faire une petite danse de l'épaule - casse-dédi à Anaïs - avant que Robin des Bois me donne le trophée. « Merci et pas besoin de discours. Tout est dit dans le trophée, je suis en or. » Mes chevilles vont très bien. Je ne voyais pas de quoi vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cérémonie des Secrets d'Or
» Liste des secrets
» Le château des secrets
» Le buzzer aux secrets
» (21/08 à 21H00) Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-