Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:29

Gabriel attend qu'Anaïs se remette assis pour se lever et se mettre juste en face d'elle. "T'as un problème chihuahua en rut ? T'as oublié de prendre tes cachets ce matin c'est ça ? T'avises pas à me reparler comme ça un jour où ça finira très mal pour toi compris ? Je suis pas un boloss comme Jonathan moi tu me provoques, meuf ou pas meuf je réponds okay ?" Il la regarde fixement dans les yeux avant de retourner s’asseoir en mode dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:32

Mémère hérita du prix de l'habitante la plus discrète, outre la petite mise en scène du Robin, qui était très réfléchis (ou pas) Gabriel fit une remarque sur la jeune femme « Bon la saucisse, met la veilleuse. » Il va voir lui si j'étaie discrète. dit-elle, tout en acquiesçant suite à ce que disait Anaïs, il pouvais la fermer un peu ça ferait du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:35

    Je venais de recevoir le Secret d'Or du plus pleurnichard. Okaaaaaaaaay ! Bon quoique c'était un peu vrai. Je cherchais le trophée avant que Robin des Bois demanda si je pouvais faire une larme pour l'occasion. « Je peux te taper à la place ? » Lui tapais-je l'épaule. J'avais trop envie de le faire. Ça fait tellement longtemps que j'attendais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:39

Gabriel applaudit Sonja. "Bravo ! Premiers mots que tu dis dans l'aventure c'est beau ! Pas la peine d'être jalouse parce que tous le monde ici à servi ne serait-ce qu'un petit peu dans l'aventure et toi non ! T'avais un secret qui pouvait te faire avancer et t'étais même pas foutu de t'en servir, la preuve t'es pas en finale non ? Alors retourne faire de la confiotte avec tes petits enfants et nous fait pas chier mémère !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:42

« Un peu de douceur dans ce monde de brute. Qui est le candidat le plus gentil de la maison ? Les nominés sont -étrangement- la fille qui veut fendre mon crane en deux et que mon sang se déverse aka Clara, Jamel, Sonja et Tara. Et le gagnant est, et ce malgré ce qui se passe actuellement dans le salon, SONJA ! Un petit mot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:48

Le prix que venait de recevoir Sonja la fit assez sourire, ça fermerais un peu la bouche à l'autre saucisse « Bien ce prix me ravie, surtout que moi au moins j'attends pas d’être en finale pour changer de personnalité comparer à certains. Sois pas jaloux va ! toi tu est le plus fouine au moins ton prix s'accorde à ta tronche ! » dit-elle, .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:49

J'éclatais de rire, ah mais vraiment je me tenais le centre et tout. Quel farceur ce mec. Ah parce que t'étais serieux en plus? Mon dieu que j'ai peur d'un gay qui gère une société de prostitution pour faire croire qu'il est hetero. Ah tu fais pitier retourne te coucher. Tu viens faire le mâlin à nous provoquer tous t'as cru que j'allais fermer ma gueule? Pitoyable.. Et franchement parle pas de Sonja, le seul moyen que t'as trouvé pour te rendre intéressant c'est de jouer un double jeu, mais en vérité tu fais bien pitier. M'enfin, chacun sa manière de faire hein. On est tous restés nous-même au moins. répondis-je avec un sourire ironique. J'applaudissais ensuite memere et lâchais un rire à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:51

« On passe à la plus séduisante et le plus séduisant de la maison. Vu la liste restreinte, il n'y a pas de nominés. On passe directement aux gagnants. Chez les boys, c'est JULIEN qui remporte le secret d'or et chez les girls, c'est TARA ! Allez Bogoss et Sexy Girl, venez prendre votre récompense. Un petit mot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:54

Gabriel applaudit une nouvelle fois Sonja. "Au moins ma tronche n'est pas en train de se décomposer à vue d'oeil. Ton maquillage arrive même plus à la tenir en place on dirait des croutes qui sont en train de tomber c'est juste dégueulasse." Il passe la main dans ses cheveux. "Et pour information je suis comme ça depuis le premier jour, c'est juste que je fais plus le faux-cul devant vous pour ne pas être nominé. Venez pas pleurer parce que je suis plus malin que la plupart d'entre vous et qu'au moins j'ai atteins la finale !" Il sourit. "Au faites Sonja, ça fait quoi de savoir que tes soit disant deux alliés Gautier et Jamel t'ont éliminés pour sauver respectivement Clara et Tara ? Ça fait pas trop mal à ton petit cœur plein d'arthrite ? On ne voudrait pas que tu fasses un arrêt cardiaque devant nous ce serait tellement dommage !" Il regarde ensuite Anaïs. "Primo je ne suis pas gay je suis bi. Deuxio être gay n'est pas une insulte la dernière fois que j'ai vérifié dans un dictionnaire donc bravo pour passer pour une homophobe à la télévision juste avant la finale, meilleur stratgie jamais vu je crois et tertio, tu crois que toi tu me fais peur ? Pauvre meuf va ! Sorcière, nez fourchu !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:58

Tara lâcha un large sourire. C'était toujours plaisant de recevoir ce genre de trophée, surtout dans ce genre de catégorie. Elle s'avança vers le pupitre, et accessoirement Robin, suivit de Julien. Puis elle attrapa le trophée. « Que dire ... Bah, déjà merci. Merci à ma mère et mon père d'avoir créer un être aussi parfait que moi. Non j'rigole. Plus sérieusement, c'est cool d'avoir voté pour moi. J'espère avoir prouvé qu'être belle ne veut pas dire forcément être une biatch. Voilààà. » lança-t-elle, en allant se rasseoir. Ouais, elle était pas douée pour les discours.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:01

Sonja écouta brièvement l'autre fou, oui brièvement car ce qu'il disait ça lui rentrait dans l'oreille d'un coté et ça ressortait de l'autre tellement il était inintéressante mais Sonja lui lança directement « Ta pas d'autres arguments pour juger sur le physique d'une femme ? Tu n'est pas prêt d'en avoir une, ah oui c'est vrai que tu est gay ! Alors retourne d’où tu vient, laisse moi deviner, dans un asile ? » rappliqua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:02

« Puisque ça parle d'hypocrisie, qui est le candidat le plus hypocrite de la maison ? Les nominés sont Gabriel, Gautier, Nina et Sonja. Et c'est NINA qui rempote le secret d'or ! Bravo, un petit mot à dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:08

Je levais les yeux au ciel. N'importe quoi, c'est juste un constat. Tu devrais assumer le fait d'être gay tu sais c'est pas une honte, j'ai des amis gays aussi alors franchement moi homophobe on aura tout vu. je levais les yeux au ciel, puis éclatais de rire suite à ses insultes. T'as fini? Non parce que tes insultes font vraiment pitié, t'essaies d'être drôle mais c'est raté. Déjà strategie de rien du tout, c'est toi qui passe pour un gros connard à faire le mec super sympa, à faire semblant de chialer pour Fanny et tout, tu fais vraiment pitié. T'as utilisé cette strategie pour aller en finale parce que sinon tu serais sorti au bout de deux semaines. Allez fais ta vie, me parle plus. mon Julien plus beau gosse et ma besta-sista plus sexy. Je souriais et les applaudissait. Félicitatiooons! Nina la pus hypocrite, au final c'était surement Gabriel et il aurait remporté le titre haut la main si on avait su un peu avant que c'était un vrai con.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:12

    alalala, gabriel commençait vraiment à me taper sur le system. ce mec est juste hypocrite, faux et insolent il fallait lui mettre une correction. « gabi, gabi.. écoutes. » disais-je en souriant, passant un doigt devant ma bouche. une seconde, deux secondes, trois secondes.. « t'as vu comme c'est bon quand tu fermes ta gueule. » sourire avant d'aller récuperer mon trophée. je suis seeexy, je le sais pas besoin d'un pseudo trophée remis par un beauf pour le savoir. jeee rigole, wesh. je me levais donc du canapé accompagné de tara et prit mon prix en main. je ne calculais plus le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:21

« Sans transition on passe au candidat le plus bout-en-train. Les nominés sont Anais, Clara, Gabriel, Julien et Sonja. Et le gagnant est... ANAIS ! Un petit mot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:31

Je riais suite à l'intervention de Julien. Il allait récupérer son trophée et revenait. Je déposais un baiser sur ses lèvres. C'était maintenant à mon tour. Je me levais, contente et surprise. J'avançais et pris mon trophée. Merci Robin. Hmm ça me fait vraiment plaisir. Certes je m'énerve par.. souvent, faut avouer, mais outre je sais quand même rigoler, j'ai de bons délires avec la plupart des habitants et je suis l'une des premiers à vouloir mettre l'ambiance en soirée. Bref ça me fait plaisir et merci. dis-je en souriant avant de retourner m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:36

« Quel est le meilleur couple ? Vous avez choisis, et cest ANAIS JULIEN qui l'emporte ! Vous pouvez venir chercher votre trophée ! Ne sont-ils pas mignons ? -quand ils se bouffent pas le nez- »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:44

    le prix du meilleur couple était pour.. nous. en même temps, j'le savais les autres couples étaient tous fakes et surtout inutiles. sourire aux lèvres je me dirigeais avec anais pour récuperer notre trophée. « merci pour ce prix. en même temps, c'était évident. la plupart des couples ici sont fakes, donc nooormal. » disais-je le sourire aux lèvres. je me retournais ensuite vers anais pour l'embrasser, swaag.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:47

Anaïs & Julien gagnèrent le prix du meilleur couple. Mouais. Bon, elle était contente pour eux quand même. Le discours de Julien la fit légèrement sourire. Elle prit la pochette qu'elle avait dans les mains puis lui lança dans la tronche, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:48

« Il ne reste plus beaucoup de Secrets d'Or... Voyons désormais quel candidat est le plus langue de vipère. Les nominés dans cette catégorie sont Anais, Gabriel et Nina. Sans surprise, c'est NINA qui remporte le titre ! Un petit mot Nina ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:54

Nina était la plus hypocrite de la maison, cool, d'accord, muy bien. Après avoir fait son discours où elle insultait le 3/4 des candidats - flemme de l'écrire - la jeune femme partit s'installer et écouta la suite de la cérémonie. Anaïs et Julien, le meilleur couple ? Nina riait alors, d'autant plus que la phrase de Julien n'arrangeait pas les choses. « Ouais, y compris le tien. » Chuchota-t-elle dans sa barbe. Bref. Prochain prix, la plus langue de vipère et la gagnante était bien évidemment Nina. Cette dernière s'avançait afin de récupérer son trophée. « Langue de vipère, ouais, pourquoi pas. » Finit-elle par dire en haussant les épaules avant de retourner s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:56

    Anaïs et Julien avaient été élus comme meilleur couple. J'écoutais à demi-mot le discours de Julien. Hein ? Quoi ? Désolée je comprenais pas. J'étais absorbée par mes deux prix. Puis le tour vint à l'habitant le plus langue de vipère. Ce n'était autre que Nina. Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:57

    tara m'envoyait une pochette dans la tronche. oulaaah! celle-là se sentait viser. je souriais donc et ramassais la pochette pour la lui relancer. merde, j'ai lancé sur la mauvaise tara. n'empêche elle la méritait bien la nina. « désolé, c'est le vent. » disais-je avec un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:57

A peine assise que je dois encore me lever. Enfin c'était pas pour me déplaire, Julien et moi le meilleur couple. C'était chou. En même temps le Jamel/Tara qui gagne, ça aurait été une blague même si je les adore. Ils vont pas vraiment ensemble hein, faut l'avouer. Clara/Gautier je sais pas si ils étaient de nouveau ensemble, et de toute manière vous pouvez pas test Julien et moi sommes le plus beau couple. Et bien encore merci hein, décidément c'est ma soirée. Je dirai juste qu'à la majorité les habitants ont voté pour nous et c'est pas pour rien, c'est pas du fake donc voilà. j'embrassais Julien et retournais ensuite m'asseoir. Nina langue de vipère, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:00

« Le prochain prix n'est pas très gratiffiant. Les nominés sont Anais, Gabriel, Gautier et Jamel... Quoi, avec cette liste vous voyez pas de quoi je parle ? Je parle du candidat le plus mauvais joueur ! Et c'est GABRIEL qui remporte le secret d'or. Voila le trophée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cérémonie des Secrets d'Or
» Liste des secrets
» Le château des secrets
» Le buzzer aux secrets
» (21/08 à 21H00) Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-