Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (03.08 - 15:00) On barbotes chérie ? | Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(03.08 - 15:00) On barbotes chérie ? | Clara Empty
MessageSujet: (03.08 - 15:00) On barbotes chérie ? | Clara   (03.08 - 15:00) On barbotes chérie ? | Clara Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:20

Au lendemain du prime qui avait encore apporter pas mal de tensions dans la maison, Sonja avait besoin de se détendre dans un endroit calme c'est à dire la piscine. Cette dernière s'allongea sur un transat pour prendre un bain de soleil tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03.08 - 15:00) On barbotes chérie ? | Clara Empty
MessageSujet: Re: (03.08 - 15:00) On barbotes chérie ? | Clara   (03.08 - 15:00) On barbotes chérie ? | Clara Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:29

    Quoi de mieux que de se cramer au soleil pour t'oublier ? C'était justement l'idée que j'avais eu. J'avais donc enfilé mon maillot de bains. Avant de m'installer sur un transat, je vis la présence de Sonja. Je ne l'avais pas beaucoup vu ces derniers temps. Elle se faisait plutôt discrète et elle avait raison. J'aimerais bien être une petite souris juste pour ne pas croiser Gautier. Assez parler de lui, je pris un transat à côté de Sonja. « Je peux me mettre là ? » Lui demandais-je avant d'ajouter. « On te voit plus beaucoup ces temps-ci. Il se passe quoi ? » L'hôpital qui se fout de la charité. C'est moi qui demande ce qu'il ne va pas à Sonja alors que j'étais presque au bout de ma vie depuis le prime et le départ de Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
 

(03.08 - 15:00) On barbotes chérie ? | Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|
» CLARA ♣ here's never growing up
» parle moi clara. (13/07 - 18h)
» Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara
» Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-