Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Si tu me dis ton secret, je te prépare une bonne bouillabaisse, fratée ! [01/08/13] (Ft.Anaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Si tu me dis ton secret, je te prépare une bonne bouillabaisse, fratée ! [01/08/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Si tu me dis ton secret, je te prépare une bonne bouillabaisse, fratée ! [01/08/13] (Ft.Anaïs)   Si tu me dis ton secret, je te prépare une bonne bouillabaisse, fratée ! [01/08/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:52


    Quelle belle journée pour une fois, il fait ni trop froid, ni trop chaud. En bref, la température parfaite pour sortir. J'enfile donc un maillot, prêt à aller faire quelques longueurs dans la piscine lorsque j'aperçois Anaïs en train de bronzer sur un transat. Bizarrement, je lui parle presque jamais, pourtant je suis dans le même clan qu'elle à ce que je sache, s'en est même une des créatrices, donc raisons de plus pour ouvrir la discussion. Certes, c'est pas vraiment ce que j'avais prévu en sortant du salon, mais ça risque d'être bien plus intéressant. Je me dirige vers elle et m'installe sur un transat à côté, c'est pas trop mon truc de bronzer, mais là je suis un peu, obliger de mis mettre. ~ Bon, jusqu'ici faut avouer qu'on s'est pas souvent parlé ensemble. Donc sachant qu'on est à la moitié du jeu, il serait peut-être temps d'apprendre un peu plus à nous connaître non ? ~ Lui dis-je avant de rire. C'est vrai que l'aventure avance vite, donc autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Si tu me dis ton secret, je te prépare une bonne bouillabaisse, fratée ! [01/08/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Re: Si tu me dis ton secret, je te prépare une bonne bouillabaisse, fratée ! [01/08/13] (Ft.Anaïs)   Si tu me dis ton secret, je te prépare une bonne bouillabaisse, fratée ! [01/08/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:47

Bon, après-midi. Comme à mon habitude j'allais m'installer dans le jardin en maillot. J'allais devenir noire si ça continue hein, mais bon tant pis. Je me faisais un petit chigon et bronzais en mode dignité jusqu'à ce que Gautier vienne se poser à côté de moi. Ses paroles me firent sourire, ça faisait toujours plaisir. Avec plaisir, et au bout de cinq semaines il serait temps. Alors parle moi de toi. on dormait dans la même chambre, autant bien se connaitre pour pouvoir bien délirer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu me dis ton secret, je te prépare une bonne bouillabaisse, fratée ! [01/08/13] (Ft.Anaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE
»  (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS
» (12/08/12 à 19h48) Bonne appétit [Nadège]
» (06.08 à 11h30 ) Une bonne douche de bon matin. PV Thomas
» Isabella « J'étais sûrement trop bonne pour faire cette aventure. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-