Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Empty
MessageSujet: (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE   (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:51

    J'avais passé une bonne journée au bord de l'eau. Mais après m'être baignée j'avais qu'une seule envie c'était d'aller me doucher. Je me dirigeai alors dans la salle de bain, en maillot de bain et je commençai à rentrer dans la douche. Je commençai alors à faire couler l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Empty
MessageSujet: Re: (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE   (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:17

Après avoir mangé une bonne petite pizza fait maison, je me dirigeais vers la salle de bain pour pouvoir me brosser les dents. Hygiène oblige. Je m'y trouvais donc avant d'entendre des bruits venant des douches. Curieux comme je suis, je décidais de jeter un coup d'œil avant d'y apercevoir jessica. « jessicaaa ! J'pensais que j'allais plus te revoir moi. » disais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Empty
MessageSujet: Re: (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE   (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:04

    L'eau coulait sur mon corps, j'étais bien tranquille à me détendre, quand tout à coup j'entendis quelqu'un arriver. Je regardai alors qui se trouvait dans la salle de bain à mes côtés et j'aperçu Stéphane. Le jeune homme me disait alors qu'il était plutôt content de me revoir et qui croyait que justement il allait plus me voir du tout. Certes cette semaine je m'étais faite discrète. Mais il était hors de question pour moi d'en rester là. Je comptais continuer mon aventure tranquilou. Je regardai alors Stéphane avant d'y répondre. Et pourtant si je suis bel et bien toujours là.. je me mis à rire, avant de commencer à me savonner le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Empty
MessageSujet: Re: (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE   (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:17

Je l'avais surement dis ironiquement, mais il fallait dire que Jessica était limite devenue transparente, la femme invisible qu'on devait l'appeller j'vous jure. « ah mais voilà que la femme invisible se remet à parler. » disais-je en riant sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre. « attends, on va tester tes pouvoirs ensemble. » je partis en direction de l'étagère avant de prendre de la crème d'épilatoire veet et d'en asperger à jessica. « merde ! Je pensais que ça allait transpercer ton corps moi. » concluais-je n'oubliant pas de lâcher un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Empty
MessageSujet: Re: (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE   (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:43

    J'étais peut être devenue invisible, mais c'est pas pour autant que j'allais le rester. En effet, j'avais encore beaucoup de choses à prouver ici. Et c'était certainement pas le moment que je quitte l'aventure. Alors j'espérais vraiment que le public me sauve vendredi. Dans tout les cas ils ne seraient pas déçus. Je me douchai tranquillement quand tout à coup Stéphane m'envoya de la crème épilatoire sur le corps, il disait avec humour que j'étais invisible.. Ben malheureusement non je n'étais pas une super héro et la crème épilatoire m'avait atterrie dessus. Je pris à la rigolade, attrapa le premier shampoing que j'avais sous la main et en jeta sur le jeune homme. C'était une ultime vengeance. Je me mis à rire avant de dire: "Et moi je pensais que je savais viser. je me mis à rire en voyant Stéphane remplit de shampoing .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Empty
MessageSujet: Re: (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE   (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:53

En moins de quelques secondes la jeune femme m'envoya son shampoing en pleine gueule. Olala, mais j'allais la tuer wesh. Je retirais instinctivement mon t-shirt avant d'entrer dans la douche, la prendre par le cou et de lui verser le quart de la crème veet que j'avais entre les mains. « t'aurais pas dû faire ça. » disais-je tout en riant, c'était une femme morte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Empty
MessageSujet: Re: (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE   (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:55


    Stéphane arrivait dans la douche, ouf c'était certainement mauvais signe pour moi. Mais bon, je ne comptais pas me laisser faire, et puis ça me faisais rire. En effet, c'était pas très bon pour moi car le jeune homme me versa le quart de la crème épilatoire sur moi, j'essayai alors de me débattre. Une fois débattue, j'attrapai alors un autre shampoing avant d'y jeter entièrement dessus. Décidément on faisait vraiment du gaspillage, mais bon ça m'amusait. "Comment ça j'aurai pas dû? C'est une menace que tu me fais? Toi par contre j'avoue tu aurais pas dû.." disais-je avant de l'entraîner sous l'eau, et oui l'eau coulait encore et Stéph allait finir tout mouillé, dommage. Je ne pouvais m'empêcher de rire. Mais bon je me doutais bien qu'il y'aurait certainement une petite vengeance derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Empty
MessageSujet: Re: (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE   (05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05-08 : 18h30) on se prépare - STEPHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu me dis ton secret, je te prépare une bonne bouillabaisse, fratée ! [01/08/13] (Ft.Anaïs)
» (06-08 : 18h30) réflexion - ELODIE
» (23/09 à 18h30) because of you ♣ aymeric&karisma
» (09/08 à 18h30) - m'attaquer vous n'auriez jamais dû ♛ SENNA
» STÉPHANE ♛ the boy is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-