-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isabella « J'étais sûrement trop bonne pour faire cette aventure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Isabella « J'étais sûrement trop bonne pour faire cette aventure. » Empty
MessageSujet: Isabella « J'étais sûrement trop bonne pour faire cette aventure. »   Isabella « J'étais sûrement trop bonne pour faire cette aventure. » Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:05

Isabella « J'étais sûrement trop bonne pour faire cette aventure. » 614907isabela

Isabella, éliminée lors de la première semaine revient sur son parcours et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en veut aux autres candidats. Un peu trop beaufs à son goût, hum ... Pas très gentille de sa part.

« Je savais d'avance que je n'allais pas aimer les candidats. »
Isabella n'était pas très présente et nous comprenons maintenant pourquoi. La jeune femme n'espérait pas grand-chose avec les candidats, elle ne les aimait absolument pas. C'est donc difficile pour elle de s'intégrer pleinement dans l'aventure. La jeune femme semblait contente d'être sortie.

« Tara est une grosse salope qui vole les stratégies des autres. »
D'après Isabella, la jeune femme avait eu une discussion avec Tara en CSA et cette dernière avait avouée à la jeune femme qu'elle souhaitait entrer dans un triangle amoureux afin d'être mise en avant pour les quotidiennes, mais pourtant, c'est Tara que nous voyons dans un triangle amoureux, enfin qui semble être terminé, d'ailleurs. Cela a le don d'énerver Isabella. Je cite " Cette place me revient. " Hum .. Tara a sûrement été plus intelligente sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella « J'étais sûrement trop bonne pour faire cette aventure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop tard pour moi
» (20/08 à 17:30) il fait trop chaud pour travailler. Ҩ elise&capu'.
» Trop de garces.
» (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)
» [29/06 18h] Réflexion. Extension. - Isabella&Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-