Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Empty
MessageSujet: (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel   (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:15

    alalala.. j'étais vraiment mort de fatigue. après avoir fait un saut dans la piscine avec quelques habitants, je décidais de me rendre dans la chambre eau pour pouvoir faire une p'tite sieste. au loin, je pouvais apercevoir jamel seul, assit sur le canapé. c'est vrai que depuis la révélation du secret des jumelles et surtout la formation des pseudos clans et de la swagg room le jeune homme a été mis à l'ecart. je réfléchissais quelques instants avant de prendre la déscision d'aller le voir et d'avoir une discussion d'homme à homme avec lui. je me dirigeais donc vers le salon et prit place sur le canapé à côté de lui. « on peut parler deux minutes? » demandais-je calmement à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel   (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:19

Le beau temps n'était pas forcément au rendez-vous ces temps-ci. Certes, il ne faisait pas froid, mais le soleil manquait un peu. En ce début de soirée, Jamel décida donc de grignoter un petit quelque choses dans la cuisine puis de se diriger vers un canapé du salon. Il y avait du monde dans sa chambre et il voulait se poser peinard dans le salon pour voir un peu les allers et venus des habitants. Le jeune homme mit ses mains derrière sa tête et regarda face à lui, le regard un peu dans le vide. Une voix le sortit un peu de sa rêverie. Il tourna son regard vers Julien, qui s'adressa à lui, ce qui le surprenait un peu. "Bien sûr". Lui dit-il, lui laissant un peu plus de place sur le canapé pour qu'il se mette à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel   (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:48

    jamel n'avait pas l'air mécontent de mon approche et avait accepté de discuter avec moi. je me détendais donc un peu plus sur le canapé avant de me lancer dans une discussion avec celui-ci. « notre dernière discussion à très mal tournée... » commencais-je par dire. en effet le jeune homme m'avait reproché de m'être rapproché de tara alors qu'il éprouvait des sentiments plus qu'amical à son égard. « je pense que nous sommes tout les deux fautifs dans l'histoire. certes je m'étais rapproché de tara, ce n'était même pas elle mais nina d'ailleurs. mais mes intentions envers elle n'était qu'amical. » c'était très compliqué d'expliquer les choses a jamouzz surtout avec l'histoire des jumelles. j'avais appris que nina était intéressé par moi et que tara n'avait rien fait d'autre que de discuter avec moi. « maintenant voilà j'suis avec anais et en aucun cas je l'a laisserai filer. » avouais-je souriant au jeune homme qui se trouvait près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel   (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:34

Jamel écouta le jeune toulousain lui donner quelques explications. Le marseillais sourit alors à ses paroles et hocha la tête. "Tu sais. J'ai rapidement éprouvé quelque chose pour Tara. Ca ne me ressemble pas. Vraiment, je suis pas du genre à m'attacher normalement. Mais voilà, ici tout est différent, et tu le sais. Du coup j'ai très mal vu votre rapprochement. Je sais que tu es très séduisant et je savais que Tara était attirée par toi. Enfin, du coup il s'agissait de Nina. Du coup j'étais jaloux, et c'était surement excessif. Maintenant je suis avec elle, et je suis bien. Toi tu es avec Anaïs. D'ailleurs je suis content qu'elle ai trouvé quelqu'un. Cette fille est super, d'ailleurs t'as pas intérêt à lui faire du mal, je te préviens". Il fit un léger sourire au jeune homme. En fait, ils étaient en embrouille pour rien, car ils auraient très bien pu avoir cette discussion depuis longtemps.. Mais la fierté des deux avaient surement reculé l'échéance
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel   (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:08

    ça y'est, je m'étais enfin expliqué avec jamel et nous avions enfin mit les points sur les i. je trouvais ça plutot pesant, vivre h24 avec une personne sans lui parler était vraiment dur à supporter, surtout venant d'un mec bien. jamel et anais étaient déjà très proche depuis le début de l'aventure, je comprenais très bien qu'il ne voulait pas que je lui fasse du mal. je me sentais vraiment coupable. coupable de toute, coupable d'avoir fait cette supercherie à nina et surtout coupable d'être resté dans cette chambre pour discuter avec elle. cette meuf là était une allumeuse, et serieusement je me demandais quel était son but dans la vie. « je crois qu'elle et moi ça ne va pas durer longtemps. » soupirais-je lègerement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel   (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal
» (29/07 à 17h48) Tu me passe une clope? [ Julien]
» (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]
» Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)
» (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-