-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Empty
MessageSujet: (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)   (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:21

J'avais envie de me poser et j'en avais un peu marre des canapés du salon. Vu le temps dehors, il y avait trop de monde déjà installés dessus. Du coup, je me rendais vers le mur végétal avec ma veste et une couette. Il ne faisait pas très chaud dehors, mais le mur permettait de nous mettre à l'abri du vent tout de même. Puis avec la couette, ça fera l'affaire. Je m'allonge donc dans l'un des canapés puis regarde face à moi. Ça fait du bien un peu de tranquillité dans cette maison. On était vraiment beaucoup et on avait pas beaucoup d'instants de répits.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Empty
MessageSujet: Re: (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)   (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:08

De l'air. C'est de tout ce que Karisma voulait. Etre dans une même pièce avec minimum 14 personnes, c'était assez étouffant. Et si, Karisma ne sortait pas tout de suite, elle allait faire une crise d'angoisse. Un peu agoraphobe sur les bords, la petite. Enfilant un sweat-shirt, la jeune femme se déplaça vers le mur végétal. Ici, ce serait le lieu idéal pour respirer. Sauf qu'elle n'était pas seule, il y avait déjà Rémi, son coloc' de chambre, l'air pensif . « Tu regardes les nuages jusqu'à qu'ils en fassent des bonhommes ? » Avant de dire cette phrase, Karisma regardait quand même s'il n'y avait pas Aymeric. Elle n'aimerait pas finir dans la piscine, à cause d'une connerie qu'elle a dite.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Empty
MessageSujet: Re: (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)   (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:21

Dans mes pensées, je réfléchissais un peu à tout. Mon aventure ici, les rencontres que j'avais faite, ma famille à l'extérieur. Le mec déjà nostalgique après une semaine d'aventure quoi, comme si j'me cassais demain. Karisma arrivait près de moi, surement histoire de prendre l'air aussi. Je souris à sa remarque. "Je cherche quand même pas des indices jusqu'à dans les nuages" dis-je en riant légèrement. "Tu cherches quelqu'un ?" Demandais-je, étant donné que je l'avais vu regarder autour d'elle avant de m'adresser la parole. Je me cale au fond du canapé puis tape sur celui-ci pour lui proposer de me rejoindre. J'passais déjà mes nuits quasi collé à elle, j'étais pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Empty
MessageSujet: Re: (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)   (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:42

La réponse de Rémi lui fit sourire. « On ne sait jamais peut-être un jour, il y a un indice qui va se dessiner. » Ou peut-être pas, il ne faut pas pousser mémé chez les orties, aussi. Parce-que le jour où une personne verra des indices dans le ciel, c'est qu'il aura sacrément bien fumé. Rémi lui demanda ensuite si elle cherchait quelqu'un. « Euh ... non, non personne. Je voulais juste voir qu'il y avait dans les alentours. » La jeune femme s'assit ensuite sur le canapé, au coté de Rémi. « Et t'as des idées de qui tu vas nominer cette semaine ? » Ca l'aidera peut-être à faire son choix, en évitant de ne pas perdre deux mille cinq cents.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Empty
MessageSujet: Re: (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)   (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:23

Je ris légèrement. "Appelle moi le jour où ça arrive. J'ai hâte de voir ça". Bon, elle risque probablement de ne jamais m'appeler. Quoi que, l'imagination peut nous faire des folies de temps à autres. Je regarde ensuite autour de moi, me redressant légèrement. "Ils sont tous à l'intérieur je crois". Faut dire ce qui est, il ne faisait pas assez beau pour se prélasser dehors. J'avais juste envie de prendre un peu l'air et surtout besoin de calme pour ma part. Elle s'assit à mes côtés puis me pose une question sur les nominations. J'hausse les épaules. "J'suis pas encore parfaitement décidé. Je vais nominer ceux avec qui j'ai le moins d'affinités de toute façon je pense". J'comptais faire le vote du coeur, comme la semaine dernière. On verra bien. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Empty
MessageSujet: Re: (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)   (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:18

Rémi lui répliquait de l'appeler, le jour où des indices se dessineraient dans les nuages. « Crois-moi, je suis certaine que la prod' pourrait être capable de nous en mettre, si on met trop de temps à trouver les secrets. » On ne savait jamais de quoi ils étaient capables, puis au vu de leur capacité à trouver un secret. Tous les moyens étaient bons. Le jeune marseillais déclarait ensuite que les habitants étaient tous à l'intérieur, tant mieux alors. Il comptait donc nominer par affinités, pour le moment. « C'est vrai que c'est le meilleur moyen pour ces nominations. Je vais faire ça aussi je crois. » Même si Karisma pensait aussi nominer des personnes qui étaient trop sur son secret. « Et ça avance avec Ayem ? » Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Empty
MessageSujet: Re: (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)   (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:18

Je ris légèrement. "Ils sont forts.. Mais de là à changer la forme des nuages quand même". Ou alors j'suis vraiment tombé dans un endroit très bizarre. Après tout, on est dans un univers féerique. Enfin, j'crois quand même que le ciel est véritable. Les nominations, j'comptais bien le faire avec le cœur pendant quelques temps. J'suis pas fan des stratégies pour jarter quelqu'un pour le moment. Ça viendra surement avec le temps. Je souris à sa question lorsqu'elle me demande si ça avance avec Ayem. "Avancer ? Pourquoi ça devrait avancer ?" Je regarde Karisma avant de rire légèrement. "Non, on se cherche, on s'amuse c'est tout. Pour l'instant c'est amical". J'dis bien pour l'instant, parce que je sais pas comment les choses vont tournées par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Empty
MessageSujet: Re: (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)   (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:32

« Il y a bien des personnes qui se demandent en mariage à l'aide des nuages et d'un avion. Alors pourquoi pas. » Haussa-t-elle, les épaules. Pour Ayem, Rémi demanda d'abord pourquoi cela devrait avancer. « J'sais pas, vous vous tournez autour à moins que tu préfères une autre ? » Geeenre ... Pas d'idée de noms en fait. Il répliqua ensuite qu'ils se cherchaient mais c'était purement amical. « Pour le moment, comme dirait La Voix. » Ajouta-t-elle, à la fin de la phrase de Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Empty
MessageSujet: Re: (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)   (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE
» [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé
» (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.
» (27/09 à 17h36) - dangerous rival ❋ AYMERIC&AYEM
» (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le mur végétal-