-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:01

S'il y avait bien un endroit que Gabriel trouvait magnifique dans la maison, c'était le jardin. La piscine, la véranda, la balancelle, c'était vraiment ici où il se sentait le mieux. Et puis avec ce magnifique temps, rester enfermé n'aurait été qu'un vulgaire gâchis. Il s'était donc installé sous la véranda, à moitié allongé sur le canapé, lunettes de soleil sur le nez et observait. Il observait les autres habitants, leurs mouvements, leurs manies, leurs rapprochements. Il avait sorti son petit costume de détective Gabriel et comptait bien buzzer la première semaine, même quelque chose de stupide, juste histoire de dire qu'il était là pour le jeu et que les habitants devaient se méfier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:19

Déjà le deuxième jour dans la maison des Secrets, j'étais contente d'y être et je m'entendais à peu près bien avec tout le monde. Bon il y avait certains à qui je n'ai pas encore parlé et je comptais bien le faire histoire de voir avec qui je peux m'entendre ou pas. Je venais de me lever il n'y a pas très longtemps et je décidais de me prendre un sandwich après une bonne douche. J'allais ensuite dans le jardin où pas mal de monde s'y trouvait. Je comptais bien les analyser, je venais pas pour rien mais pour jouer, alors autant commencer maintenant puisque personne ne s'est décidé à le faire. J'allais donc m'installer sur un canapé sous la véranda où Gabriel se trouvait, à côté. J'm'en foutais de déranger ou pas, je voulais m'installer là où je pouvais voir tout le monde. Saluuut. je pris une bouchée de mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:32

Il fût extirpé de sa petite phase de réflexion par Anaïs qui le rejoins un sandwich en bouche. Mais qu’avaient donc toutes ces filles avec la nourriture, à croire qu'elles n'ont pas à manger chez elles et qu'elles se rattrapent ici. Il répondit à son salut par un « Bon appétit ! » en envoyant un léger sourire comme à son habitude. A force de faire ça, il allait chopper des crampes aux zygomatiques mais bon, faire la gueule à tout va ne semblait pas être le meilleur moyen de s'intégrer dans un groupe … à part dans un groupe d'hipster à la limite. Et les hipsters ne regardent pas Secret Story de toute manière. Revenons à notre sujet, le jeune homme continuait d'observer ses camarades lorsqu'il tourna son visage à nouveau vers Anaïs, cette dernière semblait avoir choisi la même activité que lui … le morceau de salade collé sur les dents en plus. « Tu feras attention, t'as un peu de salade qui ... » Ouais pas besoin de dire la suite, elle allait bien comprendre. « Alors tu te la joues détective sous couverture ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:56

Gabriel me souhaitait un bon appétit, je le remerciais et regardais les autres habitants tout en mangeant. Le jeune homme me remarquait que j'avais quelque chose entre les dents quoi. Je sortis un petit miroir de ma poche qui me servait bien pour me remaquiller parfois, et regardais mes dents. Petit problème de vue je crois. dis-je d'un ton moqueur pour rigoler. Je repris une novuelle bouchée en faisant attention au cas-où. Bah je suis pas venue pour rien hein, et toi? je pensais aussi vu qu'il me posait la question, et il avait l'air d'être un bon candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:42

Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué ce morceau de salade. Soit, peut être était-elle daltonienne ? Étais-ce là son secret ? Et voilà une première idée de piste causée par un sandwich, cette maison avait un don pour rendre parano. Bref, toujours caché derrière ses lunettes de soleil pour qu'Anaïs ne puisse suivre son regard, il continuait de parcourir le jardin des yeux. "J'enquête, j'enquête. On dit souvent que les secrets sont évidents mais qu'on est fixés sur des détails sans importance. Alors je me suis mis là pour avoir une vue d'ensemble et ne voir que le "gros"." Il sourit légèrement avant d’enchaîner. "Mon bon à part avoir remarqué un nouveau bourlet chez Anne-K et que Fanny devrait sérieusement penser à se mettre à travailler ses fessiers. Je suis plutôt bredouille pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:14

On parlait ensuite des candidats, pas mal ce qu'il venait de dire. Je venais de tourner la tête pour les regarder un peu tous, eux par contre ils avaient pas l'air d'être dans la chasse aux secrets mais ils avaient plutôt envie de s'amuser. Bon après on venait d'arriver, ils avaient du temps encore. J'explosais de rire lorsqu'il parlait d'Anne-K et Fanny. T'es méchant, c'est pas sa faute si elle a de grosses fesses. Moi en tout cas je compte pas manger toute la journée ou rester enfoncée dans un canapé. Un sandwich et je vais faire mon sport habituel. dis-je en souriant, histoire qu'il pense pas que j'allais passer ma journée à manger. Puis bon j'avais le droit de manger, histoire de pas mourir de faim quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:23

Tiens donc elle va faire du sport ? Oui peut être les premiers jours mais dans quelques semaines on en reparlera hein. C'est toujours pareil avec tous le monde, plein de bonnes intentions au début, plein de mauvais cholestérol à la fin. "Je dis juste qu'elle pourrait faire quelques choses à propos de ça. Genre les raffermir un peu. Y a plein de moments dans la journée où on a rien de mieux à faire alors autant qu'elle les mette à profits." Elle ne pouvait voir mes les yeux de Gabriel s'étaient légèrement plissés, légèrement moqueur. "Et toi, pour le moment, tes avis sur les différents candidats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:16

Ouais, il avait pas tord. Puis je pensais pas à Fanny là, mais c'est vrai qu'au lieu de passer la journée à se baigner ou manger, certains devraient penser à faire du sport ou se mettre dans le jeu. Ouais, bon après je m'en fous. Ils font ce qu'ils veulent. Si ils aiment bronzer, se baigner ou manger plutôt que de se mettre dans le jeu ça me dérange pas, j'ai le large pour chercher les secrets après. dis-je avec un petit clin d'oeil. Vint une question de sa part, je regardais un peu les candidats pour voir par qui j'allais commencer. Euh Fanny elle a l'air sympa déjà, Clara aussi. Après Julien et Cyril je les sens super joueurs, voir peut-être manipulateurs mais bon on est tous là pour la même chose. Sinon les autres je les connais pas très bien et toi ben on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:32

Il rit légèrement suite à la remarque d'Anaïs. "Ça fait des personnes en moins sur mon secret et des concurrents en moins pour essayer de grossir nos cagnottes. C'est parfait, non ?" Oui, la cagnotte était important pour Gabriel, s'il pouvait ressortir avec assez d'argent pour se faire plaisir, pourquoi s'en plaindre ? On en va pas cracher dans la soupe comme certains disent. "On verra donc ! Alors avec qui j'ai réellement parlé jusqu'à présent. Bah déjà mon équipe Fanny, Florine, Jonathan et Gautier. Les filles sont bizarres mais sympas dans le fond, même si je pense qu'il ne faut pas trop se les mettre à dos. John j'ai un peu du mal pour le moment. Gautier ça passe. Sinon j'aime bien touffe-touffe, je me souviens jamais de son prénom celui-là et mamie."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:27

Je riais un peu suite à sa réponse. Il avait l'air dans le même état d'esprit que moi, ça faisait plaisir. Pour le moment ceux avec qui j'ai parlé avaient pas l'air de s'intéresser aux secrets. C'est parfait oui, laissons les gens passer des vacances et nous on se met aux choses sérieuses. dis-je avec un petit sourire en coin. Je terminais mon petit sandwich et commençais à regarder les habitants. Je tournais ensuite la tête vers Gabriel qui me répondait. Fanny sympa ouais. Florine alors elle, elle m'a poussé une crise à la piscine tout à l'heure parce que j'ai pas dit bonjour à la reine. J'ai cru qu'elle dormait donc je lui ai fait juste un sourire au cas-où, avec ses lunettes je pouvais pas voir ses yeux. Je m'installe et elle vient me dire, bonjour c'est pour les chiens ? Puis que je pouvais passer pour une merdeuse, que c'était pas ma faute si j'avais pas d'éducation, n'importe quoi. Entre nous celle qui cherche la merde c'est elle, elle aurait pu me dire bonjour et en voyant qu'elle dormait pas je lui aurai répondu. Gautier je lui ai parlé hier, super sympa. Jonathan, le plus gros macho que j'ai rencontré. T'as vu son portrait ? Hallucinant il prend les femmes pour des chiens. Touffe-touffe, c'est Jamel. Ah il est au top celui-là, mon petit marseillais. Et mamie, je sais pas trop encore. ouais en gros je venais de lui faire la description, j'avais oublié ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:15

Gabriel regarde la jeune femme. "D'ailleurs en parlant de secret ... Quel est le tien ? Tu peux me le donner tu sais, je ne dirais rien à personne promis." Il lui lança un clin d’œil mais avec ses lunettes de soleil sur le nez elle risquait pas de la voir, à moins qu'elle perçoive son sourcil bouger légèrement. "Ouais ils sont sympa ..." Tout ce qu'il avait trouvé à répondre à sa longue tirade. Faut dire qu'il n'avait pas tout écouté, un peu fatigué à un moment. Mais on ne dira rien à Anaïs et elle ne se vexera pas comme ça. "J'ai pas parlé à grand monde au final, il faudrait que je m'y mette."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:16

Je riais, il y croyait trop lui, fallait qu'il se réveille le pauvre. Non merci ça ira. dis-je avec un sourire à la fin. Sinon Gabriel, le lit est pas loin pour aller faire dormir et rêver qu'on lui donne notre secret. Ou peut-être qu'il était trop nul pour trouver des secrets. Ange Ouais, histoire qu'on pense pas que t'es un associable qui parle à dégun. bon là ça montrait clairement que j'étais marseillaise moi et mes expressions que je chérie tant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:13

Gabriel hausse les épaules. "J'aurais été bête de ne pas tenter, avec le niveau intellectuel moyen d'un candidat de télé réalité ... Ça aurait pu marché." Petit sourire moqueur. Bon ce n'était pas vrai ... Loana était célèbre pour son intelligence et sa vivacité d'esprit légendaire. Hein pourquoi vous me parlez de piscine ? "Mais le problème c'est que certains ici me font peur. Sabrina j'ose pas trop aller vers elle, déjà à cause l'odeur mais j'ai aussi peur qu'elle essaie de me faire les poches."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:28

Il insinue que je suis idiote ? Alors il était mal tombé, je le suis pas du tout. Ouais enfin avec moi ça marchera pas. Tiens, p'tet que Jonathan oui. dis-je avec un petit sourire aux lèvres, en regardant toujours les habitants. Et là il taclait Sabrina, la pauuuuvre. J'explosais de rire et je m'en remettais qu'une minute après. Peuchère. T'es un grand malade toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:33

Gabriel rit légèrement. "Jonathan on n'est même pas sûr qu'il comprendra la question celui-là !" Et puis le secret de Jonathan devait être un truc bien peurave de toute manière dans le style "j'ai couché avec 700 filles et 10% d'entre elles étaient consentantes. "Non mais cette fille a une odeur particulière il faut bien avouer ! Peuchère !", ajouta-t'il avec un mauvais accent marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:59

Je riais, putain il était drôle ce mec, vraiment. Toute façon son secret doit être aussi inintéressant que lui. j'haussais les épaules, je le pensais et j'assumais. La pauvre elle vous a rien fait. Et très mauvaise imitation de l'accent marseillais. disais-je, en passant. Seuls les marseillais avaient ce magnifique accent de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:54

Gabriel sourit "Si ça se trouve son secret est très intéressant. Le plus intéressant de tous même." Bah oui on ne savait pas vraiment encore, on n'avait eu aucun indice pour personne. "Elle existe et embaume la maison, c'est un crime suffisant pour moi. Désolé, suis pas allé à Marseille depuis des années !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:20

Je levais les yeux au ciel, peut-être ouais. Ouais peut-être, mais ça change pas qu'il est pas intéressant quand même. Aha énorme pour Sabrina, c'était un tueur ce mec. J'avais l'impression que cette saison était rempli de gens moqueurs. Ah c'est elle qui trimballe l'odeur de la poubelle dans toute la maison ? Ah ouais t'es allé à Marseille ? T'y habitais ou c'était juste pour quelques jours ? bah quoi, j'avais le droit de faire connaissance. Tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:26

Gabriel lui sourit. "Oui mais intéressant ou pas, son secret vaut de la thune." Et oui il ne fallait pas perdre ça de vue tout de même, la thune c'est la vie. Non, non Gabriel n'était pas un rapace quelle idée. "Oui elle s'est cru dans sa caravane au camping celle là encore. Oui j'y allais souvent, je connaissais pas mal de personne dans le coin. Puis j'ai déménagé à l'autre bout de la planète alors forcement Marseille, c'était plus trop une destination accessible." Et accessoirement désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:10

J'étais d'accord. Ouais, mais bon j'vais pas m'intéresser à son secret pour le moment, je te le laisse. oui, j'étais trop généreuse. Bon qu'il le prenne ou pas je m'en fous un peu en fait. C'est pour ça que je me demandais pourquoi ça sentait aussi mauvais à plusieurs endroits.. bref. Ah, t'as déménagé où ? moi curieuse, jamais. On allait passer plusieurs semaines tous ensemble, autant commencer à bien faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:29

Gabriel lui sourit. 'Très bien, je vais mener ma petite enquête alors !" Ouais autant ne pas laisser des pistes bêtement sur le côté. "Là où Sabrina passe, les bonnes odeurs trépassent.", dit-il en prenant une vois type de publicité avant d'éclaté d'un rire plutôt soft. "A Sydney en Australie, ça a toujours été mon rêve de vivre là-bas ! Et quand j'ai compris que plus rien ne me retenait en France, et bien je suis parti."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:57

J'espérais bien qu'il pète le secret de Jonathan alors. J'avais pas hâte mais ça serait cool de le voir avec 0 euros dans sa cagnotte, elle serait drôle sa gueule. Par contre le slogan sur Sabrina c'était énorme mais la pauvre.. Non pas le temps d'avoir de la pitié, je me mettais à rire. Arrête ça si ça continue je vais avoir mal au ventre. surtout que maintenant je regardais presque plus les habitants. Sydney ? La claaaasse, j'ai toujours rêvé d'aller en Australie. T'as bien fait, bon perso je sais pas si j'serai capable de quitter Marseille mais vu que rien te retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:01

Apparemment son petit slogan sur Sabrina avait eu de l'effet. "Je suis gentil, j'irais voir Julien plus tard pour lui donner. Ça lui servira pour le défi je suis sûr." Si seulement c'était aussi simple pour sa propre équipe. Mais franchement avec la terre, à part parler de boue, il n'y avait pas vraiment de quoi trouver l'inspiration. Il attendit qu'Anaïs se remette de ses émotions avant de poursuivre. "Oui j'adore vraiment vivre là-bas ! Et puis l'Australie c'est pas la France, t'as tellement de paysages différents et t'as des animaux sauvages de folies, j'ai pu nager avec des requins ou faire des câlins à des Kangourous et des Koalas." En France il aurait pu nager avec des sangsues et faire des câlins à des sangliers ... Ça à son charme aussi remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:24

Haha j'étais limite fan de ce mec, déjà il habitait à Sydney en plus il était drôle. J'haussais la tête de haut en bas, ça pourra lui servir en effet même si Sabrina risquait de très mal le prendre si ce slogan remontait jusqu'à ses oreilles. Des requins et des Kangourous ? C'est trop la classe. je sais pas si il se foutait de ma gueule mais si c'était vrai, j'étais fan.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:33

Gabriel sourit face à l'enthousiasme d'Anaïs. "Je te promets ! D'ailleurs si un jour tu as envie de passer une semaine en Australie, et que l'on est pas devenu les pires ennemis d'ici là, je pourrais toujours d'héberger. Tu pourras voir les kangourous comme ça, ça te changera des morues du vieux ports." Petit clin d'oeil comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]   (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (29/06/13 à 14H15) On partage ? Même pas en rêve ♣ FANNY&CLARA
» (09/08 à 12H29) Doux rêve ou merveilleux cauchemars [Juliette]
» (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal
» (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel
» (29/07 à 17h48) Tu me passe une clope? [ Julien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Véranda ”-