Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:54

Jamel avait été chercher tous les habitants tout autour de la maison. Il avait une annonce à leur faire à tous. Il s'était passé beaucoup de choses, surtout dernièrement, et il était temps pour lui de prendre une grande décision. C'est pourquoi il avait demandé à tous les habitants de se réunir très vite dans le salon. Il resta debout et marcha en rond en attendant que tout le monde se ramène
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:01

Jamel voulait qu'on se reunisse. J'allais m'installer dans le salon, inquiete. Jamel qu'est-ce qui a? demandais-je en fronçant les sourcils. Putain pitié pas un nouveau départ, tout sauf lui. Et là si je petais pas un plomb, on me connaissait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:03

Jamel regarda Anaïs et soupira un instant. "Tu le sauras dans un instant quand tout le monde sera arrivé. C'est vraiment pas quelque chose qui me fait plaisir ce que j'ai à dire alors s'il te plait ne m'en demande pas trop". Il lui fit un bref sourire puis s'assit sur le fauteuil central et attendit que les autres habitants viennent, la boule au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:06

Le mec à la touffe avait réuni tout le monde au salon. Il avait une annonce à faire. J'espérais qu'il n'allait pas partir, sinon, ça allait encore faire beaucoup de monde. Bref, je le rejoins dans le salon et m'assois dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:10

Jamel avait demander à tout les habitants de le rejoindre dans le salon, apparament le jeune homme avait une annonce importante à nous faire, ont pouvaient s'attendre à tout ! Comme les autres habitants, Sonja se diriega vers le salon et s'assoie sur le canapé en attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:04

    Jamel avait une annonce à faire, c'est assez étrange, je dois l'avouer mais j'espère simplement qu'il ne compte pas partir. Je l'aimais bien comme mec, donc ça serait dommage qu'il s'en aille. Je m'installe dans un des canapés sans posé de question. Il n'a pas l'air d'avoir envie de parler, donc je ne demanderai pas ce qu'il a, de toute façon je le serai bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:40

Jamel, mon cher confident, avait une annonce à faire. Pas un départ, je pris pour que ça ne soit pas ça. J'étais tellement proche de lui, c'était impensable, pas Jamel comme même. Bref, je me suis donc assise dans un canapé à attendre que tout le monde vient pour écouter ce que Jamel avait à dire. Je m'étais donc installer à côté de Sonja.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:06

Jamel avait une annonce à faire ? Ce n'était pas un départ vu que la Voix n'était pas intervenue. Il était en manque de Nutella ? Fallait s'en prendre à Fanny alors. Bref, une feuille et un stylo dans la main, Gabriel se mit assis sur un des canapés du salon et se mit à gribouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:47

Léo arrive alors dans le salon, avec un verre de champagne dans la main. Il reste debout avec un petit sourire et regarde attentivement la scène espérant un nouveau départ même si le touffu avait l'air gentil, un habitant de moins pour la finale. Il avait quand même une tête à faire le carnaval, je me demande alors si il allait nous lâcher un gros troll. On est pas dans troll Story hein ? Ça suffit les blagues..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:44

    Jamel avait réuni tous les habitants pour faire une annonce. Il n'allait pas partir lui aussi ? Je m'entendais bien avec, ce serait dommage s'il partait. Je m'assis sur un des canapés en attendant son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:11

Alors que Tara fouinait dans le frigo afin de trouver quelque chose à grignoter, Jamel appela tout les habitants à se rendre dans le salon. Elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête encore ? Parce que bon, elle savait qu'il était capable de tout ici. Elle posa donc la nourriture sur la table de la cuisine, puis se rendit dans le salon, avant de s'installer sur un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:27


    J'étais entrain de dormir sur le canapé du salon, quand j'entendis des personnes se pointer. Instinctivement, je me réveillais et levais ma tête pour voir ce qu'il se trimballait. J'aperçus, Jamouzz' assit sur la chaise central avec un air bouleversé. Qu'est-ce qui allait encore se passer? Je me levais donc en baillant, ouais j'mettais pas totalement réveillé quoi. Avant de m'assoir et d'attendre son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:16

Jamel attendit encore un instant puis une fois que pas mal d'habitants furent réunis, il commença à prendre la parole. "Bon, il n'y a pas tout le monde qui est là mais tant pis, je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps". Il regarda les habitants un à un avant de recommencer à parler. "Alors déjà ceux qui n'ont pas envie d'écouter, je ne vous force pas à rester, vous pouvez retourner à vos occupations... Je tenais à m'exprimer devant vous tous car j'en ai marre d'avoir le rôle du ptit pigeon avec Tara. J'en ai marre qu'on puisse me voir comme son ex encore attaché à elle et qui lui court après alors qu'elle a jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre. Oui parce que Tara et Julien, là je m'adresse à vous, c'est pas très discret d'avoir une discussion dans le fumoir sachant que les toilettes et le jardin se trouvent juste à côté. Donc j'ai eu beaucoup d'échos de votre discussion, comme pas mal de gens ici je pense. Du coup, Tara, tu n'as pas besoin d'avoir une discussion avec moi concernant tes sentiments, je les ai bien compris. La prochaine fois évite juste simplement de me dire qu'une histoire entre nous est possible si le lendemain tu vas voir Julien pour lui dire que tu t'es beaucoup attachée à lui, voir même trop selon tes dires. Donc apparemment tu ne voulais pas passer pour la meuf méchante à me briser le cœur devant les habitants et devant les téléspectateurs qui nous regardent. Il aurait peut-être mieux fallu m'en parler directement en me disant que c'était mort entre nous et que tu préférais aller avec Julien. Après, je ne t'en veux pas, tu n'as pas voulu me faire de la peine et je pense pas que tu es la seule qui aurais réagit de cette façon. Donc pour ce qui est de nous, ne t'en fais pas, je m'en remettrais. Et même si tout le monde sait ici que je peux pas saquer Julien, je vous souhaite tout le bonheur du monde". Il marqua une pause très brève avant de regarder les autres. "Maintenant ce n'est pas tout ce que j'avais à vous dire. Là c'était juste pour mettre les choses à plat devant tout le monde et que chacun soit au courant pour ne pas avoir à répéter l'histoire plusieurs fois, ce qui risquerait de vite me souler. Ce que je voulais vous dire, et je sais que Tara et Anaïs vont m'en vouloir de vous révéler ça, c'est tout simplement la vérité. Alors voilà, je ne suis jamais sorti avec Anaïs et je ne suis jamais sorti avec Tara. Je les ai connu, comme vous tous, il y a presque deux semaines. Le fait que Florine nous ai buzzé nous a donné l'idée de monter toute une histoire pour protéger nos secrets respectifs. Mais voilà, j'en ai marre de vivre avec ce poids, de devoir mentir sur mon passé aux gens que j'adore ici comme Nadège, Gautier, Clara, Gabriel, Sonja etc. Donc non je ne suis pas l'ex de Tara qui a encore des sentiments pour elle. Et non je n'ai pas trompé Anaïs avec Tara. La vérité c'est que dès mon arrivée ici je me suis tout de suite très bien entendu avec Anaïs et nous sommes devenus réellement proches. J'adore cette fille et sans elle je ne serais probablement plus là. Pour ce qui est de Tara, et ça peut vous sembler fou mais on sait tous qu'ici les émotions sont multipliés par mille, mais je me vraiment attaché à elle. D'ailleurs, je n'ai pas peur de dire que j'éprouve des sentiments pour elle. Je ne parlerai pas d'amour aussi rapidement, mais j'ai vraiment des sentiments. Maintenant, elle a décidé d'aller avec un autre, et j'en suis très attristé, mais c'est la vie. Bref, je ne vous retiens pas plus longtemps.. Et désolé si je vous ai fait chier avec cette histoire mais au moins maintenant vous êtes au courant de tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:31

Tara écouta le long monologue de Jamel. Elle baissa la tête tout le long, et même après. Là, elle allait en prendre pour son grade, c'était sûr. De un, parce que tout le monde allait penser qu'elle était la garce sans-coeur de service qui s'amuse à jongler avec le coeur de jamel -si jamais les autres ne le pensait pas déjà-, et de deux, parce qu'elle avait manipuler un traquenard avec Anaïs et Jamel. Elle savait pertinement que ça allait fuser de tout les côtés. Les autres habitants allaient la taxer de biatch, Julien allait lui en vouloir de lui avoir menti, Jamel aussi. Enfin bref, elle préférait faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:34


    Et le prix de la plus grosse des manipulatrices est décernée à... Tara. I'm choking, putain c'est pas possible. La meuf m'a menti depuis le début, je l'a croyais sincère, je lui faisais confiance mais après ce qu'elle venait de faire sérieusement je n'avais même plus envie de lui parler. « Bande de mytho.. pfff... » Avais-je lâché, pendant le discours de Jamel. Je suis sur le uc' la c'est pas possible. En tout cas, ils ont réussit à nous l'a mettre à l'envers, leur carotte était PARFAIIIITE. J'étais sous le choc, bouleversé, presque blessé.. Tara m'avait menti depuis le début, la meuf m'accusait de jouer avec ses sentiments, d'être en missions de vouloir l'a baiser mais en faite c'est elle qui n'a pas été sincère. « Vous êtes des putain de manipulateurs les gars, en faite c'est même pas moi le méchant de tout ça.. Genre vous m'accusez d'être en missions séduction avec Tara et tout, mais putain vous m'lavez bien mise. Bravooo! » Ouais, ils sont forts ça je ne pouvais le nier. En tout cas se sont des putains de joueurs, des putains de menteurs, des putains de manipulateur.. C'est ouf' ce jeu quand même hein, je m'en étais pas douté une seule seconde j'ai étais trop con, vraiment trop con. Mais 'azy c'est l'jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:37

Gabriel écouta le monologue de Jamel, pas trop le choix ! Oh mon dieu ! Mais quel choc ! Comment Gabriel allait-il se remettre de cette terrible annonce. Allait-il survivre ? Pourra t'il à nouveau leur faire confiance. "J'peux y aller ? J'ai envie de pisser !" Ah oui c'est vrai, leurs histoires ne l'intéresse pas depuis le début, ça explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:40

Mamaaaa le discours. J'avais plus qu'à me cacher. Bon fallait bien dire la vérité mais j'imaginais pas de si tôt et le mec aurait quand même pu nous prévenir à l'avance histoire qu'on organise ça. Puis on est là pour jouer merde, mais de toute façon j'en ai jamais rajouté. J'ai juste respecté l'histoire que Tara avait raconté, sans trop en faire des tonnes et je sortais pas le sujet des exs, j'y répondais quand on me posait des questions. Je vis Tara qui avait la tête baissée et Julien qui s'énervait. Je soupirais, j'avais peut-être menti mais mes sentiments envers les autres étaient sincères, sur ça je n'avait jamais menti. Je regardais ensuite Gabriel. Va pisser ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:41

    En fait il ne s'agissait pas d'un nouveau départ. Il voulait seulement mettre quelque chose au clair. J'avoues que je n'avais pas réellement écouté tout le roman qu'il avait pompé pour l'occasion. Le seul truc que j'avais entendu, c'était qu'ils n'ont jamais été ex. Ils nous ont bien berné ces trois-là. Du côté de Tara ça ne m'étonnait pas vraiment. Mais bon ça m'intéressait pas trop. Après ce roman, je retournais dans la cuisine. Il y a mon ami le Nutella qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:43

Gabriel se lève et affiche un grand sourire à Anaïs avant de lui faire un câlin. Oui quand on lui donnait le droit de soulager sa vessie il était très affectueux le Gabi. "Merci !" Avant de s'occuper à d'autres choses beaucoup plus intéressantes au toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:46

Sonja écouta attentivement le discours à rallonge de Jamel, apparemment cette histoire d'ex était bidon et ceci n'était qu'un coup monter des trois candidats. Sonja n'avait pas spécialement d'avis négatif sur cette situation, surtout dans un jeu tel comme celui-ci d'ailleurs elle trouvait cette idée de faux ex assez bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:51

Jamel avait réuni tout le monde au salon afin de mettre les choses au clair, Sabrina écouta son discours, puis à la fin elle se leva puisqu'elle n'avait rien a voir dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:01


    Bref, c'était le jeu après tout et bon ils m'avaient bien enculé. « Tara, toi ne viens même plus m'parler, ça sert à rien. Tu m'as bien manipulé, j'me suis forcé à dire des choses que je n'aurais jamais dis à une meuf auparavant. » Je pris alors ma couverture, et me recouchais pour continuer ma sieste que je n'avais pas encore terminé à cause de ses bouffons.


Dernière édition par Julien Guirado le Mar 9 Juil - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:04

    Ah ok, donc cette histoire, toutes ces embrouilles qui polluaient l'air de la Maison, tout ces pleures et j'en passe n'étaient en réalité qu'un énorme et vulgaire mensonge... Après cette annonce et après le coup de gueule de Julien je me leva et pris à mon tour la parole. ~ Et bien bravo, sincèrement vous avez bien monté toute cette histoire. Je vous félicite pour cela... ~ Je mis un léger temps d'arrêt avant de reprendre ma phrase. ~ Mais seulement, ne comptez plus sur moi pour vous croire comme je le faisais avant... Vous êtes un peu trop joueur que pour dire d'être réellement proche avec vous. Peut-être cas l'extérieur ce sera tout le contraire, mais là et surtout à l'instant présent, je ne risque plus de vous croire sincère à nouveau. ~ Je partis ensuite rejoindre certaines autres personnes qui étaient dans la cuisine pour grignoter un truc et surtout pour changer de sujet. Je ne suis pas du style à parler sur le dos des gens, j'ai dis ce que j'avais à dire, et je l'ai dis en face, fin de l'histoire pour moi. Hum... J'vais demander à Clara si veut bien me passer un peu de Nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:06

Sabrina partait en mode je m'en fous. Sabrina, tu m'ramènes une merguez s'il te plait ? pas une cramée, de préférence. N'empêche, j'avais hâte qu'il y ait une soirée barbecue. Ouais ouais, avec les merguez et tout ça, elle va se sentir dans son environnement chez elle. On pourra peut-être la voir sous son vrai jour, qui sait ? Bref j'écoutais Julien et m'allongeais sur le canapé, puis fermais les yeux. Pensée à John, qui aurait sorti la même chose, j'sais que tu sauras que j'ai dis ça pour te rendre hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:10

Je n'étais pas la depuis longtemps donc forcément, je prenais cette hisoitre d'exs pas vraiment à coeur mais je pouvais comprendre que le jeu pèse lourd à Jamel. Au final, ils s'étaient pris à leur propre jeu comme on dit. Si ça pouvait leur servir pour protéger leur secret en revanch, ça pouvait leur desservir question affinités. " Bravo à vous trois en tout cas ! " que je fais avec un sourire qui se veut réconfortant mais qui est maladroit, histoire de les réconforter. On était là pour jouer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)   Annonce de Jamel (11/07 à 17h00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce de Jamel (11/07 à 17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nominations (06/08 à 17H00)
» Nominations (16/07 à 17H00)
» Nominations (23/07 à 17H00)
» Annonce (17H00 à 30/07/13)
» (12/08 à 17h00) Premier bain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-