Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:02

    Comment noyer son manque de proches ? Manger du chocolat. Mais bon si ça continue comme ça, je pourrais plus sortir de la maison à la fin de l'aventure. Mais qu'est-ce que c'était bon de manger. Je partis donc en direction du cellier, chercher des kinder bueno. Bah ouais il y avait plus de Nutella, on se console avec ce qu'on a. Par contre j'espère que personne ne rentrera. Parce-que je ne suis pas comme Tsonga là, je partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:12

    Tiens, j'ai une petite faim... Non plus sérieusement, il me faut un truc à manger là, mais il n'y a plus rien dans les armoires. Je dois donc me diriger en direction du cellier, bon c'est pas trop loin de ma chambre donc ça va encore, mais bon je préfère ne pas me déplacer à choisir. J'ouvre la porte du cellier et tombe nez à nez à Clara, elle mange des Kinder Bueno ? Décidément elle et le chocolat c'est une grand histoire d'amour. ~ Fais attention, à force de manger autant tu vas finir comme Anne-K. ~ Je ne pu m'empêcher de rire après ma réflexion, la pauvre, j'espère que je ne l'ai pas vexer, mais c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:51

    On ne peut même pas manger sa barre chocolatée en paix ici. Faut toujours qu'une personne nous dérange. Je me retourne et j'aperçois Gautier. Décidément, il me voyait toujours en train de manger, celui-là. D'ailleurs il ne manquait pas à me lancer une petite pique. « Non mais c'est pas vrai mais je ne mange pas tout le temps. » Dis-je la bouche pleine. Ouais bon je montrais le contraire là mais on s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:33

    Je fis un sourire et ris légèrement après sa phrase. Il faut avouer qu'elle aime bien, voir même beaucoup, manger. Bon, mais foi je peux comprendre, certaines personnes tue l'ennuie à coup de nourriture, et Dieu sait ce que l'on peut s'ennuyer ici... Je la regarde, toujours avec le sourire. ~ Mais... Pourquoi tu te cache pour manger ? Tu peux le faire devant tout le monde hein. ~ Lui dis-je avant de rire une nouvelle fois. Bon, changeons de sujet, ça n'est pas forcément toujours agréable de parler de ça. ~ Et sinon, comment tu trouves ta nouvelle chambre et tes nouveaux coloc' ? ~ Je ne sais même plus qu'il sont dans son équipe, j'espère qu'ils ne sont pas trop lourds...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:38

    « Non je ne me cache pas des habitants. Juste de Fanny. Elle risque de me piquer mon kinder si elle me voit. » Elle était capable j'en étais sûre. D'un autre côté, vu comment c'était bon les Kinder Bueno c'est tout à fait normal. Puis Gautier me demanda ce que je pensais de ma nouvelle équipe. « On est que trois. » Dis-je blasée. « Bon ça va je suis avec Anaïs et on a une salle de bains privée. » Souris-je. « Mais on est trois. » Redis-je blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:13

    Je ris en entendant qu'elle se cachait en réalité de Fanny. Bon, j'avoue que Fanny est une gourmande, voir même plus, donc c'est pas étonnant de se cacher d'elle pour manger. La pauvre, j'espère qu'elle est quand même pas trop traumatisée par Fanfan La Tulipe... ~ Aaaah ok, je comprends mieux pourquoi tu caches maintenant. ~ lui dis-je tout en riant. ~ Arf... Seulement 3 ? Ca fait fort peu quand même... Mais bon au moins tu as Anaïs c'est déjà ça, elle met l'ambiance à ce qu'il paraît donc c'est tant mieux. Et c'est qui le troisième ? ~ J'imagine qu'il ne doit pas être très intéressant, sinon elle m'en aurait directement parler. Mais au moins je pourrai me joindre à elle dans son désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:32

    « C'est un aspirateur sur pattes. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Enfin c'était un peu la vérité. Il n'y avait pas pire que moi c'était déjà ça. Et puis moi j'avais une excuse, j'ai un ver solitaire dans le ventre donc j'avais tout le temps la dalle. « Bah ouais c'est Anaïs, quoi. On rigole bien. » Rétorquais-je avant qu'il me demande qui était la troisième personne. « C'est Léo. » Dis-je désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:06

    Je rigole une nouvelle fois à sa plaisanterie, j'imagine bien Fanny se réincarner en aspirateur dans sa prochaine vie. A moins que ça ne soit déjà sa vie antérieur, qui sait ? Bon, je redescend sur Terre et écoute Clara me dire le prénom du dernier de ses colocataires... Elle a vraiment pas de chance sur le coup. ~ Ah ouais ok... Bon bah j'espère que tu n'as pas jeter le masque à gaz de la semaine dernière hein ! ~ lui dis-je avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:08

    « Non mais s'il recommence je lui fous un coup de pied au cul direction la piscine. » Les mauvaises odeurs, ce n'était plus possible mais vraiment plus. « Enfin même s'il fait un peu peur je pourrais le faire sortir de la chambre avec Anaïs. » Je me rappelais de la soirée où il n'avait pas arrêté de me raconter des histoires d'horreur. C'était drôle mais lui non. Je crois que je dormirais dans le même lit d'Anaïs s'il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:40

    Je ris encore une fois à ce qu'elle me dit, c'est sûr qu'il vaut mieux qu'elles soient deux pour le mettre dehors, car ce serait difficile sinon. ~ Au pire, si tu veux un coup de mains pour le mettre hors de la chambre, tu m'appelles. ~ lui dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. Bon, on va changer de sujet hein, parce que le souvenir de cette odeur me revient en tête... Brrrrr, je viens d'avoir un frisson là ! ~ Point de vue secret, ça avance ? ~ C'est tout de suite plus intéressant comme sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:24

    « Oh t'inquiètes je t'appellerai si j'ai besoin d'aide. » Répondis-je à son clin d’œil. Puis il me demandait comment ça avançait niveau secrets. Avant de répondre, j'allais mordre dans ma barre chocolatée. Ça voulait tout dire comme réponse, non ? « C'est le néant total. » Surtout quand j'avais su que j'étais loin du secret de Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:54


    D'un côté c'est plutôt compréhensible, vu les indices que l'on nous donne ça n'aidait pas beaucoup... J'espère que les prochains que nous aurons seront plus explicite. ~ A ce point là ? Même pas une petite piste sur quelqu'un ? ~ lui dis-je d'un air interrogatif. Bon, c'est pas tout ça mais à force de manger devant moi, elle me donne faim... Je pris donc un peu de pain et monte sur un escabeau se trouvant dans le cellier. Je chercher ensuite dans une armoire mise en hauteur avant d'y sortir un pot de Nutella. Clara avait l'air très... étonné ! ~ Tu connaissais pas la cachette de Fanny ? ~ demandais-je avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:17

    « Non mais t'as vu ce qu'elle donne comme indices La Voix aussi ? » Rétorquais-je avant d'ajouter. « Et j'avais une piste sur Mickaël mais plus maintenant. » Je le voyais ensuite chercher un pot de Nutella dans une armoire. C'était apparemment la cachette de Fanny. « J'vais la tuer ! » Fis-je les gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA   (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER
» (08/07 à 13H56) baby you light up my world like nobody else ♣ GAUTIER&CLARA
» Lukas Markovic - meilleur ami. (libre)
» (m) ALEKS. Ҩ meilleur ami de Yoann; ex & ami de Capucine.
» article #2; « Alexandre, le meilleur ami de Yoann : oui, j'ai couché avec Capucine ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ” :: “ Cellier ”-