-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 article #2; « Alexandre, le meilleur ami de Yoann : oui, j'ai couché avec Capucine ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh Julia !

Oh Julia !

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

article #2; « Alexandre, le meilleur ami de Yoann : oui, j'ai couché avec Capucine ! » Empty
MessageSujet: article #2; « Alexandre, le meilleur ami de Yoann : oui, j'ai couché avec Capucine ! »   article #2; « Alexandre, le meilleur ami de Yoann : oui, j'ai couché avec Capucine ! » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:38

article #2; « Alexandre, le meilleur ami de Yoann : oui, j'ai couché avec Capucine ! » Avx4rw10
« J'ai couché avec Capucine alors
qu'elle était encore avec Yoann »


Vendredi soir, le quatrième prime de Secret Story était sous le signe du sacrifice. Et l'un d'entre eux nous a permis de mettre un visage sur un nom : effectivement, Yoann n'a pas hésité à débourser de l'argent pour voir son meilleur ami Alexandre. Un jeune homme qui est au coeur de la relation entre le lyonnais et Capucine, un peu trop d'ailleurs... Rien que pour vous, mes petits lecteurs chéris, j'ai fais ma fouine et je suis allée à la rencontre du jeune homme.


- Alexandre, peux-tu te présenter à nos chers lecteurs ?
Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, je vis à Lyon, je suis barman et célibataire.

- On a découvert lors du prime que tu étais le meilleur ami de Yoann. Comment est-il dans la vie de tout les jours ?
Yoann est un mec entier. On peut toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive. Il est drôle et sous ses airs de garçon un peu niais c'est quelqu'un de très intelligent qui peut se montrer extrêmement stratège. C'est vraiment un gars bien.

- J'ai ouïe dire que tu devais entrer dans Secret Story avec lui, est-ce vrai ?
En effet, j'étais censé rentrer avec lui mais cela ne sait pas fait pour des raisons personnelles.

- Comment le trouves-tu dans le jeu ? Fidèle à lui-même ?
Yoann est le même que chez nous. Ah oui parce que Yoann et moi vivons ensemble. Je le reconnais dans Secret, même ses crises sont les mêmes, et je suis fier de lui.

- Comment Yoann a-t-il rencontré Capucine ? Et surtout, comment était leur relation ?
Yoann et Capucine se sont rencontrés dans une boite de nuit de Lyon. Ils se sont immédiatement bien entendu. Leur relation à la base n'était qu'amicale, mais Yoann est très vite tombé amoureux d'elle alors ils ont essayé. Leur relation était passionné et plutôt tumultueuse, c'est la jalousie de Yoann qui est la cause de leur rupture.


« J'ai toujours des sentiments pour elle »


- Récemment, Salomé, la soeur de Capucine, a déclaré que tu avais eu une aventure avec elle. Comment ça s'est passé ?
En effet Capucine et moi sommes sortit ensemble quelques mois. Un soir alors qu'elle c'était disputée avec Yo', on c'est revu en boîte et on a commencé à parler et ensuite tout est allé très vite, on s'est énormément rapproché et un baiser, puis une chose en entraînant une autre, elle a quitté Yoann et ont s'est mis ensemble. On était vraiment bien tout les deux mais Yoann a refusé de nous adresser la parole et je le comprends, c'est vrai qu'en tant que meilleur ami je ne suis pas censé me choper la meuf de mon pote. Donc après plusieurs mois de relation Capucine et moi avons rompu d'un commun accord pour pouvoir retrouvé Yoann.

- Quelles sont vos relations aujourd'hui ?
Avec Yoann tout est redevenu comme avant et pour moi c'est comme un frère. Après avec Capucine c'est un peu compliqué ... On est amis mais j'ai toujours des sentiments pour elle, et le fait qu'elle participe à Secret Story m'a ouvert les yeux sur ce que je ressentais, mais il faut que je lui en parle une fois qu'elle sera à l'extérieur et il faut aussi que j'en parle à Yoann.


Penses-tu que Capucine peut-elle nuir à l'aventure de Yoann ?
Non Capucine ne peut pas nuire à l'aventure de Yoann pour la simple et bonne raison qu'ils sont un binôme et elle le protégera toujours, tout comme Yoann envers Capu'. Donc elle ne peut être qu'une force.
Revenir en haut Aller en bas
 

article #2; « Alexandre, le meilleur ami de Yoann : oui, j'ai couché avec Capucine ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ALEKS. Ҩ meilleur ami de Yoann; ex & ami de Capucine.
» article #1; « rencontre pas si hasardeuse que ça. »
» article #3; « les sept péchés capitaux. » (résultats)
» (15/08 à 21:00) amicalement votre. Ҩ yoann&capucine.
» (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: MEDIAS :: “ Blogs & Magazines ” :: Oh Julia !-