-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas Markovic - meilleur ami. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Lukas Markovic - meilleur ami. (libre) Empty
MessageSujet: Lukas Markovic - meilleur ami. (libre)   Lukas Markovic - meilleur ami. (libre) Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:08


Lukas Markovic
Mon âme-soeur. On se connait depuis la maternelle, et on se connaitra encore dans cinquante ans. C'est  étrange d'utiliser ce mot pour son meilleur ami mais il n'y a pas d'autre mot. C'est comme un frère pour moi, même un jumeau. On s'est vu grandir. Je l'ai connu quand il était encore timide, quand il n'osait pas aborder les filles par manque de confiance. Au fond, il est toujours un peu comme ça mais maintenant, ce sont les filles qui viennent à lui. Je le connais par coeur et il me connait par coeur. On peut imaginer qu'entre lui et moi... Jamais. Il n'y a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien. C'était d'ailleurs la cause d'une rupture dans une de mes relations. Mais il n'y a aucune possessivité. Je serais fière qu'il trouve quelqu'un de bien parce qu'il le mérite. C'est une crème ce type.  
Meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas Markovic - meilleur ami. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ALEKS. Ҩ meilleur ami de Yoann; ex & ami de Capucine.
» (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA
» article #2; « Alexandre, le meilleur ami de Yoann : oui, j'ai couché avec Capucine ! »
» (21/08 à 16h17) Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. → Yoann.
» (12/08 17h) It's you, it's you, it's all for you, everything I do / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Sas :: Postes Vacants :: Scénarios des membres :: Saison deux-