Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:28

Ouais.. Après que tu ais décidé de venir ! répondit-il à Nadège en riant. Robin écouta tout d'abord Julien, fit un léger hochement de tête et écouta ensuite Ayem. Ce qu'elle dit le fit froncer les sourcils. Quatre lyonnais ? Et comment tu sais ça toi ? Y a moi, toi je suppose ? Et qui sont les deux autres ? Bizarre qu'elle sache autant de chose déjà. A part si elle a déjà eu le temps de parler aux autres mais ça l'étonnerait fortement. Lui savait aussi que Yoann était Lyonnais puisqu'il était rentré en même temps que lui mais Ayem était rentrée parmi les derniers il lui semblait. Vu qu'ils étaient six dans la chambre, il manquait deux personnes. L'une des deux arriva, une jeune femme. Hey ! Il manque encore Yoann et on est complet ! T'as le choix, dormir avec Kéké en tête à tête ou avec Julien et Ayem ! Il montra d'un signe tout d'abord Kévin puis ensuite Julien et Ayem.


Dernière édition par Robin Poujade le Sam 28 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:33

Julie venait d'arriver et n'avait parler encore à personne mise à part Ayem lors de son entrée c'est pourquoi elle choisit son lit en espérant ne pas être en trop dans le lit. Elle répondit donc au jeune homme qui s'était adressé à elle...Euh je vais aller avec Julien et Ayem, j'imagine que le lit est assez grand pour trois...Elle souriait tout en se dirigeant vers le lit de la jeune femme...Au fait moi c'est Julie ! Je dis ça pour ce à qui je n'ai pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:48

    • Kévin les écouta sans parler, regardant tour à tour les nouveaux arrivants. Ca ne serait pas simple de retenir tous les noms mais, il ferait tout de même un effort. D'ailleurs, il se tourna vers l'un dont le nom était désormais bien imprimé dans sa tête, Robin, et s'adressa à lui.

    « T'inquiètes gars, je te permet de me dire que je suis mature !»

    • Il rit et se reconcentra sur une jeune femme qui venait d'arriver, ne sachant apparement pas où dormir. En l'entendant finalement choisir le dernier lit triple, il s'affala complètement sur le sien en souriant.

    « Aah, quelle chance d'avoir ce lit pour moi. Je suis sûr que le dernier pourrait se caler dans un des deux lits triples tiens. Comme ça je serais tranquille ! »


Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:10

Je regarde la nouvelle candidate qui venait d'entrer dans notre chambre , du prénom de Julie , je regarde ensuite Kévin le doyen de l'aventure qui disait qu'il allait surement avoir un grand lit pour lui et m'adresse à lui « Si ta peur d’être seul , on va te tenir compagnie » je lui fait un clin d’œil en riant . Je regarde ensuite Robin qui se demandait qui devait encore nous rejoindre dans la chambre de l'enfer , je tourne ma tête vers lui et lui adressa « Yoann ? , c'est l'ex de Capucine non ? » en effet j'avais suivit leur rencontre en entrant alors soit c'était réel ou c'était une mission que la voix leur avait donner avant d’intégrer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:32

Julie s'installa donc et entendit un candidat se réjouir d'être seul dans son lit, elle en déduit qu'il s'agissait de Kevin avec qui elle aurai pu partager le même lit. Elle regardait en sa direction tout en souriant...Toute manière on restera sûrement pas tous dans le même lit jusqu'au bout, enfin j'imagine qu'avec les affinités ça va sûrement bouger...Elle écoutait ensuite les autres qui parlait du dernier candidat à appartenir à cette chambre, la jeune fille se rappela qu'il s'agissait de la chambre de la "Nomination" en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (08/08/12 à 15h19) visite de l'enfers. Ft Julie.
» (16/08 15h) Une petite blague au parfum des Enfers ?
» (06/08 à 17h00) ~ En toute discrétion ! (Élise)
» (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)
» Les douches, ou l'endroit de toute les confidences. [04h47-24/07/13] (Ft.Julien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Enfers ”-