Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:50

Robin prit connaissance de la chambre Enfers, assez belle ! Ils étaient huit dans la chambre et il n'y avait des lits qu'à deux ou trois places. Ce serait surement plus drôle de dormir dans un lit à trois places alors il s'installa sur l'un d'eux. Enfin, c'est pas comme s'ils allaient dormir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:03

Juliette entra dans la chambre des enfers après avoir prit connaissance de celle-ci. A peine arrivée, Juju vit que les lits n'étaient que de trois ou deux places. Ca ne dérangeait pas la brune de dormir avec d'autres, au contraire, elle trouvait ça chou. Partager même son lit dans une expérience comme celle-ci, c'était partager presque tout. Blague à part, Juliette rentra dans la chambre, elle vit un jeune homme et elle s'adressa à lui.

- Hey, déjà fatigué ?

Lui dit-elle d'un ton neutre. Puis, la brune marcha avec les bras tendues en bougeant un peu du bassin, se promenant dans la pièce en admirant un peu sa nouvelle chambre. Peu après, elle partit s'asseoir à coté du gars. Elle tourna la tête en sa direction, et elle le regarda dans les yeux.

- Tu m'invites dans ce lit ?

Lui dit-elle d'une voix charmeuse : de façon lente et sensuel, en plissant les yeux, l'air taquin. Son visage fut vite reprit par un sourire, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:13

    • Après l'épisode dans le jardin, Kévin avait décidé de prendre le chemin de la chambre qui venait de lui être attribué. Manque de chance pour lui, il y avait déjà du monde. Néanmoins, c'étant calmé depuis tout à l'heure, il arbora un grand sourire et s'assit sur un des lits doubles en regardant les deux arrivants qui semblait déjà bien proches. Y avait il quelque chose entre eux ? Il ne se gêna pas pour autant pour s'adresser à eux.

    « C'est sympa comme chambre dit donc ! »

    • Il regarda autour de lui comme pour confirmer ses dires avant de s'étaler de tout son long sur le lit, en occupant ainsi une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:18

Hey, déjà fatigué ? Robin se tourna vers la candidate. Il avait retenu son nom, Juliette puisqu'avec Kévin et lui, ce furent les seuls à jouer. Oui, il en voulait encore un peu à sa chambre de ne s'être pas montré très joueuse. Je m'installe juste ! Puis la jeune femme s'approcha de lui, jusqu'à s'assoir à ses côtés. Tu m'invites dans ce lit ? Son ton plutôt sensuel le fit sourire et il décida de rentrer dans son jeu. Je ne crois pas que tu sois du genre à demander la permission... Je me trompe ? demanda t-il sur un ton taquin. Puis Kévin arriva dans la chambre et s'installa sur le seul lit double. Oui c'est sympa ! Tu prends le lit double ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:32

J'arrive enfin dans la chambre pour me poser et choisir dans quel lit je passerait mes nuits à faire de beaux rêves , je remarque que cette année il fallait soir dormir à deux voir trois dans le même lit ,bon sa ne me dérange pas après tout plus on est plus on rigole ! j'entre avec une attitude assez interrogatrice et regarde les lits et voit Juliette avec qui j'étaie rentrer ainsi que Robin « Hey ! bon bah vous allez devoir me supportée je m'installe avec vous ! « dit-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:34

    Ayem arriva dans la chamre de l'enfer, paye le nom, mais c'était comme ça. Tout les habitants de cette chambre étaient plus ou moins tous réunis ici. La jeune femme les rejoigna alors et les regarda tous choisir leur lit. Ayem préférait plutôt elle un lit pas isolé mais dans un endroit assez tranquille pour pas qu'on la dérrange trop, car la jeune femme avait pas mal de manières quand même et quitte à dormir à plusieurs autant choisir un bon endroi.. Elle posa alors ses affaires sur un lit qui était positionné dans un des coins de la chambre, Ayem trouva cela juste parfait qu'elle y mit directement ses affaires dessus. « Moi j'prends celui-là les gens! » Elle leur fit un joli petit sourire et s'allongea sur son lit manière de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:36

L'homme dit à la belle qu'il s'installait juste, d'ailleurs Juliette n'avait pas encore ses valises, elle se demandait quand tout son bordel allait arriver. Car porter ses habits, et les même tous les jours, ça risque de puer ! A coté de ça, le visage de Robin traduisait une légère déception, il était déçu ? Mais de quoi ? pensait Juliette. Peut-être à cause de l'épisode du jardin, cet à dire le fait de ne pas avoir remporté l'immunité. Encore une fois, c'était le jeu ma pauvre lucette. D'ailleurs Juliette n'y pensait plus. D'autre part, l'homme répondit à son numéro de charme à deux balles par un sourire. Juliette trouvait déjà ce mec intéressant, peut-être qu'on pourrait avoir pleins de délires ensemble, en tout cas, ça s’annonçait plutôt bien. Et encore mieux, les propos de Robin la fit sourire d'autant plus.

- Permission? Ce mot ne fait pas partit de mon vocabulaire.

Lui dit-elle d'une voix mielleuse, un peu stéréotypé voir nunuche, dont Juliette aimait incarner ce genre de personnage, c'était une fille qui adorait être totalement dans le second degré. C'est à la fin de sa phrase qu'elle haussa et abaissa deux fois ses sourcils, d'un air taquin. Soudain, elle entendit des bruits de pas, son ouie ne lui faisait pas défaut. Un certain homme déclara que cette chambre était sympa, ce qui était le cas. Juju tourna la tête en direction du nouvel arrivant et lui dit de sa voix, avec une tonalité habituelle.

- Hey hey... Kevin, ça va?

Lui dit-elle en esquissant un sourire. Et tout à coup, Juliette vit Nadège arrivée. La brune fut joyeuse de la retrouver, elle lui annonça d'un grand sourire.

- Nadèège !

Dit-elle d'une voix excitée et joyeuse, et peu après elle regarda Ayem rentrer à son tour dans la pièce.



Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:43

    • Aux mots de Robin, le doyen regarda autour de lui et haussa simplement des épaules en se relevant, regardant au passage les deux nouvelles arrivantes.

    « Je pense ouais. Ca ne m'enchante pas de le partager mais bon. »

    • Il grimaça légèrement avant de lui sourire, reportant ensuite son attention sur les deux jeunes femmes qui venaient de pénétrer dans la chambre dites des enfers. Ils n'allaient pas tarder à être au complet, il espérait que tout se passerait bien et qu'il ne devrait pas partager son lit avec quelqu'un qui l'énerverait. Il ne tarda pas à être sorti de ses pensées par la voix de Juliette qui s'adressa à lui. Il s'assit correctement sur le lit et la regarda en souriant.

    « Eh eh petite Juju, ça va et toi ? »

    • Bien qu'elle semblait hyperactive, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'amuserait sûrement à ses côtés. De plus, elle avait été l'une des seules, au côté de Robin, à accepter d'abandonner la moitié de sa cagnotte au profit du clan, ce qui, finalement, n'avait été que de la perte à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:45

    La voix nous l'a annoncé ce soir, cette semaine les habitants seront séparés en deux clans, d'un côté la chambre enfers, la mienne et de l'autre la chambre paradis, je ne sais pas à quoi ça va consister exactement, mais bon, on verra bien, j'entrai dans la pièce, la casi totalité de l'équipe était là je tournais la tête de droite à gauche, ils semblaient avoir tous déjà choisis leurs lits « Bon j'prend celui là alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:48

Robin ne la quitta pas du regard, s'amusa plutôt à ce petit jeu sans conséquence. Puis deux jeunes femmes rejoignirent la chambre, une blonde et une brune. La blonde d'ailleurs choisit de s'installer avec lui et Juliette dans le lit. J'en ai de la chance ! C'est pesé, emballé, bienvenue à bord Nadège ! Il lui tendit la main et la tira dans le lit avec lui et Juliette. Quand à la brune, elle choisit le dernier lit à trois places qui était dans un coin. Un grand mec tatoué arriva ensuite. Et si on se présentait ? Moi c'est Robin, 21 ans et je viens de Lyon ! Et j'suis barman.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:49

    Ayem était allongée sur son lit qu'elle c'était approprié puis elle demanda en regardant les autres car c'était des lits à partager tout de même. « Alors qui dort avec qui? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:53

En effet j avais choisit le lit avec Juliette et Robin tout simplement car j'étaie rentrer avec elle et lui me semblait sympa ...enfin comme tous pour le moment il me prit le bras pour m'entrainer dans le lit avec eux « Je sens que cette nuit on va pas dormir beaucoup « je remarque ensuite qu'une jeune homme entra que je n avait pas encore vu en entrant dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:55

    Un mec nous proposa de faire plus ample connaissance, je passai ma main dans mes cheveux avant de répondre à sa question « Julien, vingt et un an et j'suis mannequin » une autre personne demanda qui allait dormir avec qui j'haussais les épaules, c'était pas une question bien importante en fait, vu qu'au final dans deux jours, tout le monde sera mélangé « ça m'est égal » du moment que je dors
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:58

    « Ouai t'as raison ! » elle regarda les autres habitants sans rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:00

Juliette regardait Robin sans détourner le regard, elle aimait fixer les gens sans s’arrêter. Ce jeu du regard, juju en abusait et aimait faire passer des expressions avec ses yeux. Cependant, la candidate dut détourner le regard pour répondre à Kevin. Le fait qu’il n’avait pas l’air enchanté de vouloir partager son lit rendait le personnage mystérieux pour la brune. C’est ainsi que ses yeux noisettes interrogateurs vinrent se poser sur lui. La grimace de l’homme lui fit esquisser un sourire. Puis, l’homme sortit de ses pensées suites aux propos de la brune.

- Cool.

Lui dit-elle en souriant légèrement une fois de plus. Soudain, son regard fut détourné par l’arrivée d’un nouveau garçon dans la chambre. Il tourna la tête de droite à gauche, l’air paumé en essayant de trouver ses repères, ce qui fit rire la brune.

- Haha, ça va mec, tu prends tes repères ?

Lui dit la brune spontanément, amusée. Puis il se présenta et elle ne le quitta pas du regard, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Juliette Marsault le Dim 29 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:01

    • Kévin écouta attentivement ce qu'il se disait autour de lui avant de prendre la parole à son tour pour se présenter comme l'un des habitant, Robin, l'avait gentiment proposé.

    « Hm, moi c'est Kévin, j'ai 33 ans et je suis auto-entrepreneur. Je dois sûrement être le doyen ici. »

    • Il rit en disant ça avant de répondre à la seconde question qui venait d'être posée. Décidément, ça fusait ce soir.

    « Moi pour l'instant je suis seul donc bon. »

    • Il sourit à celle qui avait posé la question avant de s'étirer, bien assis sur son lit double.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:08

Vu qu'on est 8 et qu'il y a 3 lits... Ca fait un lit de deux et deux lits de trois ! Nous on est complets ici ! répondit-il à Ayem. Puis Julien se présenta. En regardant chacun de ses camarades, Robin ne put s'empêcher de sourire et d'oublier enfin leur défaite. Franchement, notre chambre déchire ! On a le charme rebelle avec Juliette ou le charme fatale avec Ayem ! Le mystère avec Julien, la maturité avec Kéké, tu permets Kéké hein ? Puis moi, savant mélange de beauté, humour, et modestie haha
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:11

Robin proposa que l’on se présente. Ca ne dérangeait pas Juliette qui commençait à l’écouter en ne le quittant pas du regard. L’homme qui avait proposé les présentations nous apprit qu’il était barman, il devait faire voltiger les bières et pouvait peut-être en donner des gratos au cas ou ahaha. A coté de ça, il venait de Lyon, wahou, c’était déjà loin de Paris. Puis c’était au tour de Kevin, il nous avoua qu’il était le papi de la baraque, de toute façon Juju l’avait deviné à cause de ses traits du visage. Il faisait moins jeune que nous. Enfin, c’était le mec paumé qui se présenta, il était mannequin, oh ? Juliette le dévisagea et enfaite, c’était vrai qu’il était assez maigre, il avait bel et bien le corps d’un mannequin, et mon dieu, qu’il était grand. Suite à ça, il dit qu’il s’en fichait du moment qu’il dormait, ce qui fit sourire Juliette, amusée par ce garçon et son m'enfoutisme. Et enfin Juju regarda droit dans les yeux Robin, qui commença à nous décrire à sa façon, et la fin de sa phrase la fit sourire.

- Ah mais trop mec, c’est totalement ça.


Lui dit-elle à propos de sa beauté, de sa modestie et son humour, tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:14

    « Moi je reste dans mon lit » c'est vrai que cette chambre était plutôt pas mal niveau candidat , il y avait de tout et c'était pas mal, Robin avait raison. Elle rit légèrement lorsqu'elle entendit ce qu'il disait puis elle regarda Juliette et Robin. « C'est gentil dis donc! »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:16

« Et moi je sert à rien Robin ? » Je fait une petite moue bah oui il m'avait oublier bien-sur je ne l'avait pas mal pris je voulais un peu le taquiner sympathiquement. Il était à coter de moi dans le même lit alors toujours avec mon air de celle qui l 'avait mal prit je poursuit « Et après sa demande de venir dormir avec dans le même lit !«
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:52

Robin adressa un clin d'oeil à Ayem en l'entendant. Pas pour la draguer, juste en signe que c'était sincère. Puis il se tourna vers Nadège et se tapa le front avec la paume de sa main. Et la folie de Nadège bien sur ! fit-il en lui sautant gentiment dessus en riant pour faire pardonner son malheureux oublie. Puis d'abord.. c'est toi qui est venue t'incruster en dernière haha ! Il se releva doucement. Et vous vous rappelez des candidats qui manquent dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:56

    D'après Robin il manquait quelques personnes à l'appelle, j'haussais les épaules, allongé sur un lit, qui n'était à je ne sais qui « de toute façon c'est pas à nous de penser à ça, mais à eux, quand ils verront que tous les gens sont rentrés dans leurs chambres respectives, ils vont tilter que y'a un truc pas net. » dis-je avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:33

    « Ouai ils vont bien s'en aperçevoir je crois qu'il en manque du coup 2 où 3 je crois . Bref ils vont pas tarder» la chambre de l'enfer était réunie, mais il en manquait quelques uns juste, déjà cette chambre faisait un peu plus de bruit que la chambre du paradis, Ayem regretais pas malgré le fait qu'ils aient pas l'immunité d'avoir été choisit pour intégrer ce groupe, ici c'est sur et certain l'ambiance sera au rendez-vous ! Ayem regarda les candidats. « Sinon on est 4 lyonnais dans cette chambre, pas mal !» il y avait pas mal de candidats qui cette année venait de Lyon, les autres années ont avait plutôt tendance à voir pas mal de belges, ect.. Mais cette année les lyonnais étaient là
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:45

Julie arriva dans la chambre, sa chambre à savoir celle de l'enfer, elle y retrouva pratiquement tout les candidats y résidant. Elle les salua tous, un petit salut groupé...Saluuut ! J'ai l'impression qui manque plus que moi...Elle sourit puis demande qu'elle lit était libre pour l'accueillir, c'était un peu ce qu'elle redoutait...Y a une petite place pour moi quelques part ? Je prends pas trop de place vous inquiétez pas...Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:14

« C'est quand meme toi qui ma pris part le bras pour aller dans ce lit » dit-je à Robin en riant légèrement.J'écoute ensuite Julien qui avait une attitude assez mystérieuse mais il avait l'air sympa je sens qu'il était déjà dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]   (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (08/08/12 à 15h19) visite de l'enfers. Ft Julie.
» (16/08 15h) Une petite blague au parfum des Enfers ?
» (06/08 à 17h00) ~ En toute discrétion ! (Élise)
» (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)
» Les douches, ou l'endroit de toute les confidences. [04h47-24/07/13] (Ft.Julien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Enfers ”-