-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le trio passe à l'action [12/07 à 13h50] [Stéf, Guigui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Le trio passe à l'action [12/07 à 13h50] [Stéf, Guigui] Empty
MessageSujet: Le trio passe à l'action [12/07 à 13h50] [Stéf, Guigui]   Le trio passe à l'action [12/07 à 13h50] [Stéf, Guigui] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:40

J'avais échappé aux nominations, j'étais content. Mais pour la suite de l'aventure et des plans stratégiques, et même par des affinités, j'étais vraiment déçu que Stéphanie soit nominé. Cependant, Guillaume ne l'est pas, il est donc aisé cette semaine et j'en suis content malgré avoir voulu faire des plans contre lui... On a un point commun, on est 3 à être rentré une semaine après. Pour les nominations, faut qu'on s'allient toujours et qu'on établisse des plans. C'est pourquoi je les ai réunis dans les tables extérieur pour discuter un peu et pour faire connaissance car il est vrai que je ne les ai pas parler, et bon dieu, que c'est dommage... Déjà, je voulais m'adresser à Guillaume. " Déjà mec, je suis désolé car je voulais monter un plan contre toi pour te nominer mais t'inquiètes j'ai ouvert les yeux et j'ai finalement pas fais ce plan. " Fallait le dire direct, je voulais être franc, honnête pour qu'il me fasse confiance pour la suite. Ensuite, je m'adresse à Stéphanie. " Stéphanie, tu es nominée. J'espère que ce soir tu resteras... Car on a besoin de toi, tous les deux... " Oui on avait besoin d'elle pour de futurs stratégies... " Alors, dites moi, vous êtes d'accords pour qu'on marche ensemble pour les prochaines nominations ? A trois, on sera plus fort, et on pourra aller plus loin si on est souder. Alors, je ne vous planterais pas un couteau dans le dos. Je vous promets. Je sais que c'est difficile de faire confiance vu ma gueule d'indien du bled mais faut qu'on marche ensemble pour aller plus loin dans l'aventure. Pour ça, va falloir que toi Stéphanie et toi Guillaume vous retournez le cerveau des autres candidats quand vous pourrez. Ou si vous n'y arrivez pas, c'est pas grave, prenez le max d'informations pour les nominations... Comme ça, on visera notre cible par la suite. Mais faites attention à ne pas prendre la grosse tête et à ne pas créer de grosse dispute car ça peut se retourner contre nous. Alors je sais que vous n'êtes pas dans ça, vous êtes là pour vivre une aventure formidable, mais j'espère que vous me suivrez stratégiquement, on doit s'unir pour être plus fort... Quand Stéphanie a été nominée, j'ai lever la tête car je savais qu'elle ne méritais pas cette nomination et que d'autres à sa place devaient dégager. N'oubliez pas de rester vous même mais lorsqu'il faut penser stratégie, pensez y ! Les autres habitants, je les ai vu, ils sont là pour vous bouffer, ils veulent à tout pris vous faire sortir. Alors pour moi, si l'un de nous trois est nominé, c'est un échec. Aujourd'hui c'est un échec. Alors allons de l'avant, et allions nous pour peut être, aller en finale tous les trois... Maintenant, c'est à vous de me dire si vous êtes d'accord ou non, je comprendrais votre décision quoi qu'il en soit. " Ils avaient l'air attentif à ce que je disais, faut à tout pris qu'ils acceptent, on serait une force à trois...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le trio passe à l'action [12/07 à 13h50] [Stéf, Guigui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)
» (10/08 ~ 13h50) Crêpe PARTY - benoît
» (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma
» (30.07.14 - 13h50) Les James Bond girls espionnent Ҩ Joanna
» (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Table extérieur ”-