Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:37

Début de soirée, j'étouffais dans la maison. Du coup, j'enfilais une petite veste puis me dirigea vers la pergola pour prendre un peu l'air. Le mur en feuilles me cachait un peu du vent mais ça rafraîchissait quand même. Je n'avais adressé la parole ni à Ayem ni à Nadège depuis quasiment vingt-quatre heures. J'avais encore en travers de la gorge le fait qu'elle m'ait nominé. Sachant surtout le nombre que l'on est encore dans l'aventure. J'étais pas du genre rancunier, mais y'a certaines choses qui passent plus mal que d'autres. Je me cale dans un canapé, m'y allonge, puis pars dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:45

Depuis que les nominations étaient tombées, un certain froid s'était installé dans la maison des secrets et en particulier entre Rémi et moi qui avions d'ailleurs partagé quelques moments d'intimité depuis le début de l'aventure. Il était clair que ça me faisait chier de ne plus pouvoir être proche de lui, qu'il m’ignore et que l'on ne se calcule plus mais c'était lui qui l'avait décidé et je n'allais tout de même pas courir derrière lui. J'avais ma fierté et il était hors de question de courir derrière lui. Alors que je m'étais dirigée vers le mur végétal afin de pouvoir me poser, j'y aperçus Rémi qui avait apparemment eu la même idée que moi, au même moment. Ne voulant pas faire demi-tour en lui montrait que je le fuyais, je me plaçais face à lui sans pour autant engager la discussion. Jouant avec mes ongles sur la table, l'ambiance était plus que tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:53

Et forcément, qui rentrait dans la pièce ? Ayem. Ouai, la personne que j'avais le moins envie de voir pour le moment. C'est vrai qu'on a été très proche elle et moi. Et encore plus depuis la fin du dernier prime. Je ne tenais pas rigueur qu'elle prenne des indices sur moi et qu'elle veuille découvrir mon secret. Après tout, ça devait l'intriguer. On était là pour jouer et je pouvais le concevoir. Mais me nominer ? Je ne vois pas comment je pourrais la pardonner. C'est la semaine où je devais me sentir le plus serein, et pourtant j'affrontais mon premier SAS. Elle s'assoit sur un canapé d'en face. J'y jette un coup d’œil puis regarde autre part. Elle voulait pas parler ? Moi non plus. Je sais pas faire semblant, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:00

Nous étions avant tout dans un jeu et je n'étais pas venue dans l'optique de faire du social. Certes je m'étais attachée à certaines personnes, mais je n'oubliais pas pour autant mon réel objectif en venant ici. Alors que je me trouvais face à Rémi, j'avais compris que celui-ci était déterminé à m'ignorer et à faire abstraction de ma présence. Mais il fallait au moins que j'aille une dernière discussion avec lui, histoire de mettre les choses au clair pour de bon et de passer à autre chose « tu comptes m'ignorer jusqu'à la fin du jeu alors ? » demandais-je tout d'abord, histoire de lancer dans la conversation entrant directement dans le vif du sujet.


Dernière édition par Ayem Nour le Jeu 24 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:16

J'avais bien compris que le jeu passait avant le reste pour Ayem. J'étais peut-être un peu moins joueur qu'elle alors. Parce que moi je n'étais pas prêt à écraser les autres pour réussir. Pas prêt à mettre des couteaux dans le dos comme elle venait de me le faire. Je commençais même à penser que son rapprochement avec moi était stratégique. Si elle m'appréciait vraiment, elle n'aurait pas prit le risque que je saute au prochain prime. A sa question, je hausse les épaules. "J'en sais rien. Grâce à toi, la fin du jeu sera peut-être Vendredi". Je fini par tourner mon regard vers elle. "J'me retrouve dans le SAS contre des gens que j'apprécie. Et en plus à cause de la personne dont je suis le plus proche. Franchement, tu croyais que j'allais réagir comment ? Te prendre dans mes bras ?" Elle rêve. Ma réaction était totalement justifiée. Elle m'aurait sauté au cou, les rôles inversés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:27

Honnêtement, j'étais persuadée du retour de Rémi vendredi soir même si il était clair que nous n'avions aucun retour vis-à-vis du public, ça restait un mec honnête et sincère, tout ce que les jeunes de maintenant aiment « tu penses ce que tu veux Rémi, mais ce choix a vraiment été fait à contre cœur. Avec Nadège, on a débattu pendant des heures et au final, on a décidé de mettre 2 prénoms chacune tout simplement. » expliquais-je à ce dernier avec un ton qui se montrait neutre « après de mon côté, j'ai préféré te mettre avec des personnes que tu serais susceptible de faire sortir et avec ton pouvoir, je suis certaine que tu en feras bon usage. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:37

J'arque un sourcil en l'écoutant. Elle me répétait la même chose qu'au salon hier. J'acceptais pas vraiment cette excuse. "Mettre deux noms chacune, sachant que je risquais de m'y retrouver ? C'est complètement débile. Moi je t'aurais défendu jusqu'au bout Ayem, quitte à être nominé moi même". J'hausse les épaules. "Mais maintenant je sais que j'ai plus à me donner cette peine. Si t'es pas capable de faire la même chose pour moi". Je continue de la regarder dans les yeux. "J'utiliserais pas mon pouvoir.." J'vais pas le griller parce que madame a décidé de me mettre dans le SAS. Et si ça me coûte ma place, tant pis, j'assumerais. Puis des personnes que je pourrais faire sortir ? Elle a vite oublié que Coralie est déjà revenu plusieurs fois du SAS. Et on connait pas la popularité des autres. Ni la mienne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:10

« tu crois que j'étais la seule à avoir ce pouvoir ? Non parce que si j'aurai eu à faire ce choix toute seule, tu penses vraiment que tu te trouveras dans le SAS ?! » avais-je demandé à mon interlocuteur, me redressant un peu remontée par ses paroles. Je savais même pas pourquoi je me justifiais, cette situation commençait sérieusement à me gonfler tout comme Rémi d'ailleurs. « C'est tout ce que j'avais à te dire, maintenant tu fais comme tu veux, je ne vais pas te forcer la main » et si il ne l'utilisait pas cette semaine, c'était qu'il ne se sentait finalement pas en danger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:21

J'hausse les épaules. "J'en sais rien. Je sais plus quoi penser de toi. T'as bien réussis à protéger les autres". Alors pourquoi pas moi ? C'est que tu m'as pas mis en haut des gens à sauver quoi qu'il arrive. Ce que j'aurais fais avec toi, manifestement. Je soupire en regardant Ayem. C'est elle qui me nominait et en plus c'est elle qui s'énervait. Franchement, j'aurais tout vu. "J'accepte d'être dans le SAS, c'est le jeu. J'accepte pas de l'être alors que t'aurais pu faire en sorte que ça se passe différemment. Ouai vous étiez deux à choisir. Mais si tu m'avais vraiment défendu jusqu'au bout, j'en serais pas là". Je préfère la jouer calme. Inutile d'élever la voix. "C'est ça. Va retrouver Loïc va. Arrête de me rendre fou"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:29

Je n'avais même pas soulevé ses propos lorsqu'il affirmait que j'avais réussi à protéger les autres. Je n'étais pas ici pour la jouer mère Théresa et protéger les habitants, j'avais simplement mis les deux personnes que je souhaitais en danger point à la ligne. « De toute façon Rémi, tu comprendras plus tard pourquoi j'ai fais ça mais pour le moment, si tu ne veux plus m'adresser la parole et que tu souhaites prendre tes distances avec moi, je ne te l'interdis pas » déclarais-je à celui-ci ayant un peu marre de me justifier sans arrêt alors que le choix était maintenant fait et que le sort des habitants nominés étaient désormais entre les mains du public. Par la suite, Rémi changea totalement de discours me demandant d'aller rejoindre Loïc « Tu joues à quoi là ?! » demandais-je en haussant les sourcils, fallait qu'il m'expliquer son jeu celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:35

Comprendre plus tard ? Je vois vraiment pas pourquoi. Que je revienne du SAS ou non, y'a rien qui pouvait justifier son choix. Et d'ailleurs, elle venait clairement de faire comprendre que c'est elle qui avait décidé de le nominer, non ? "Pourquoi tu as fait ça ? Je croyais que c'était Nadège qui avait décidé de me nominer.." Bah ouai, son discours changeait tout d'un coup. Y'a deux secondes elles avaient mit deux noms chacune, et maintenant c'est elle qui a fait ça. J'dois penser quoi maintenant. "Tu me l'interdit pas ? Dis plutôt que t'en à rien à foutre". Ça ira plus vite. Puis sois sincère, ça changera. Je joue à quoi ? Je ris légèrement. "A rien. Mais bizarrement Loïc lui ne se retrouve pas dans le SAS, lui. Après votre petit bisous à Mister Secret, j'ai le droit de me poser quelques questions". Si la prod nous avait posé un dilemme sur Ayem, c'était pas pour rien après tout. Elle jouait sur plusieurs tableaux, c'est évident. Et je m'en rendais compte de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:53

Le marseillais m'avait demandé pourquoi avais-je fait 'ça' ? Pourquoi l'avais-je nominé ? Je ne cessais de lui répéter les raisons en lui donnant des explications plus ou moins direct mais j'avais vraiment l'impression qu'il ne saisissait pas ce que je voulais lui dire « Bref, je vais pas me répéter cinquante fois Rémi » répondais-je blasée, alors qu'il rebondissait sur mes paroles ce qui avait le don de me mettre les nerfs « tu crois que ce qu'il s'est passé entre toi et moi vendredi soir c'était pour le fun ? Parce que je suis loin d'être ce genre de fille qui baissent les armes aussi rapidement face à un homme, toutes mes démarches envers toi étaient sincères avec toi depuis le début mais si tu remets en cause ma sincérité je peux plus rien faire là » par la suite, il évoqua le cas Loïc qui bien entendu allait sûrement faire surface dans notre conversation, essayant tout de même de ne pas élever la voix, je sentais que je perdais mon sang-froid face à lui petit à petit « Ah mais tu penses ce que tu veux, je n'ai rien à te prouver Rémi je suis arrivée à un stade ou toutes ces histoires commencent réellement à me gonfler »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:02

J'écoute ce qu'elle a à me dire. Mais très franchement, ça rentre par une oreille et ça ressort par une autre. Je m'attache pas aux filles en général. C'est rare quand ça arrive. Mais on sait que dans cet aventure, tout est multiplié. Donc oui, j'ai fais l'erreur de m'attacher à Ayem. Je le regrette lorsque je vois certaines choses. Comme le baiser avec Loïc qui n'avait pas l'air de lui avoir déplu et maintenant cette nomination. J'ai donc forcément du mal à me croire lorsqu'elle me dit qu'elle avait été sincère avec moi. "Tu me permettras d'en douter hein. Quand je fini sur le banc des nominés alors que tu es maîtresse des nominations.." Mais ça sert à rien de débattre plus longtemps sur ce sujet. Revenons en à Loïc, tiens. "Bien sûr que t'as rien à me prouver. On est pas ensemble après tout. Mais je m'attendais pas à ce que tu prennes plaisir à embrasser un autre gars, quelques jours après moi". Je hausse les épaules. Reste allongé et évite de montrer mon énervement. "Mais t'as raison. C'est bien. Continue Ayem. Maintenant fais ton aventure de ton côté et moi du mien, c'est mieux comme ça". Je me voyais difficilement lui refaire confiance un jour, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:24

J'étais perdue, perdue dans mes choix et dans mes sentiments vis-à-vis de Rémi. Je m'étais attachée à lui sincèrement, dans cette aventure tout était décuplé et il était clair que toutes les attentions de Rémi à mon égard ne m'avait pas laissé indifférente. Mais j'essayais tant bien que mal de montrer mon indifférence face à la situation, faisant abstraction à tous les sentiments qu'il pouvait y avoir autour. « j'apprécie Loic comme je t'apprécie vous êtes tous les deux importants pour moi maintenant la nature des sentiments ne sont pas les même, j'ai peut-être trop joué avec le feu finalement » répondais-je à Rémi alors qu'il finissait pas déclarer qu'à partir de maintenant, il fera son aventure de son côté tout comme moi je la ferai du mien « Pas de soucis, je ne cours après personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:34

Ayem avait décidé de se mettre à fond dans le jeu. C'était son choix. Mais qu'elle ne me demande pas de dire hallelujah à tous ses choix. Je l'appréciais, mais j'acceptais pas qu'elle puisse me laisser me mettre en danger comme ça. On était deux à sortir sur quatre après tout. Coralie avait son public, on le savait. Aymeric et Emilie devaient en avoir tout autant. Alors, qui dit que mon public me soutiendrait plus ? Je fronce les sourcils en l'écoutant. Je voyais pas où elle voulait en venir. Elle disait nous apprécier autant mais tout de même à des degrés différents. Puis elle me révèle qu'elle a surement trop jouer avec le feu. Mais par rapport à qui ? Loïc ou moi ? Toutes ces questions, mais je n'allais certainement pas lui demander des réponses. Maintenant, comme j'avais dis, c'était chacun son aventure. "T'as surtout tout fait foirer.." Balançais-je, presque à moi même, mais suffisamment fort pour qu'elle l'entende. Elle ne court après personne ? Et bien restons en là. "Je te demande pas de le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:52

En acceptant cet proposition vendredi, je me doutais réellement qu'il y aurait des conséquences plus ou moins graves sur la relation que je pouvais entretenir avec certains candidats mais je n'avais aucunement pensé finir en mauvais terme avec Rémi et perdre toute sa confiance. Maintenant, ce qui était fait était fait et ses paroles me poussèrent encore plus à faire une croix sur lui. « Qu'est-ce que j'ai foiré Rémi bordel ?! Tu crois que c'est fait exprès tout ça, que je veux te voir partir vendredi ? Tes entrain de m'énerver là, clairement ! » déclarais-je à mon interlocuteur alors que je venais d'élever la voix. « T'es un grand garçon, j'espère que tu sais ce que t'es entrain de faire. » Il était clair qu'il venait de rompre les liens et l'affection que j'avais à son égard depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:01

J'étais un garçon très gentil, mais j'avais horreur qu'on se foute de ma gueule. Clairement, Ayem jouait avec moi et je me demandais presque si elle était en train de jubiler à l'intérieur d'elle même. Evidemment que j'avais perdu confiance en elle. Comment faire confiance à quelqu'un qui vous nomine contre toute attente. Y'avait largement plus de gens à nominer que moi. Et ça m'étonnerait très franchement que Nadège ait insisté autant pour me mettre dans le SAS. Le proposer, oui. Mais de là à tout faire pour qu'Ayem accepte ? Non. Si la brune voulait vraiment me voir hors de danger, elle aurait réussi. La jeune femme commence à élever la voix. Je ne la regarde pas, préférant ne pas affronter son regard. "Tu seras pas la première à pleurer mon départ en tout cas.." Non, j'allais pouvoir la laisser faire son petit jeu tranquille. Embrasser les gars qu'elle veut sans avoir de remarque derrière, par la même occasion. C'est ce qu'elle voulait, non ? Je hausse les épaules à ses dernières paroles, préfère ne rien rajouter. Si elle pouvait me laisser tout seul maintenant, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:19

Il remettait tout en question suite à cette fichue nomination et j'avais horreur de ça. Son comportement depuis la veille à mon égard m'exaspérait plus qu'autre chose. Je comprenais peut-être le comportement qu'il adoptait avec moi mais de là à remettre en cause ma sincérité... « T'es entrain de raconter n'importe quoi là, finalement je pensais que tu m'avais cerné, que tu me connaissais mieux que quiconque dans cette baraque mais je me suis  trompée » lâchais-je au marseillais. C'était fini, je pense que nous avions fait le tour de notre relation et que les choix que j'avais pu faire avait rompu tous les liens et les sentiments qui s'étaient créés. Ne voulant pas lui faire plaisir en lui montrant mes faiblesses, j'avais décidé de couper court au dialogue. Soupirant légèrement, je repris la parole « Bon bah je pense qu'on a plus rien à se dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:37

Mon attitude vis à vis avait complètement changé. Je m'étais déjà un peu éloigné d'elle suite à son baiser avec Loïc. Parce que forcément, j'avais pas apprécier le fait qu'elle ne le repousse pas. Et pire que ça, qu'elle fasse comprendre qu'elle avait apprécier ce moment. Le fait qu'elle jouait sur plusieurs tableaux m'exaspérait. Et maintenant elle me nominait et me mettait en danger ? Je souris en coin à ses paroles. "Moi aussi je croyais te connaître. Du coup moi aussi, je me suis trompé". Sur toute la ligne. "J'pensais pouvoir avoir confiance en toi.." Manifestement, ce n'est pas le cas. Et il faut le dire, ça ne le sera probablement plus jamais. Si Ayem était capable de me nominer, alors les autres ? Le dialogue est complètement rompu. Pendant combien de temps encore ? Aucune idée. En tout cas, j'allais avoir du mal à passer au dessus de tout ça. Et manifestement, elle ne voulait pas faire d'effort. Ou au moins s'excuser. Ce qui était quand même le minimum. Je me contente donc de hocher négativement la tête à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:48

J'étais tiraillé. Tiraillé par mes sentiments et le jeu. En venant ici, je ne m'attendais pas à faire des rencontres aussi marquantes que celles-ci mais honnêtement, j'aurai peut-être dû être un peu plus distante face aux hommes de la maison évitant tout problèmes quelconque. Rémi retournait la situation à son avantage, remettant une fois de plus la confiance qu'il aurait pu avoir à mon égard en péril. Ses propos étaient blessants, mais je me doutais qu'à l'annonce des nominations Rémi réagirait ainsi et malgré tout, c'était moi qui l'avait choisi. Ne relevant pas les propos de celui-ci ne voulant pas m'emporter encore plus que je ne l'avais déjà fait, j'avais décidé de faire abstraction de ses commentaires. Alors qu'il hochait la tête pour confirmer le fait que nous n'avions plus rien à se dire, j'avais tenue à lui dire encore quelques mots avant de rejoindre l'intérieur « En tout cas, j'espère de tout coeur que c'est toi qui partira vendredi comme ça au moins, tous ces problèmes seront réglés. » au fond, je n'avais pas envie qu'il quitte la maison mais ma fierté et mon impulsivité venait de prendre un rôle important dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:57

J'avais complètement changé d'avis sur elle. On m'avait bien dit que la bonne entente dans la maison ne pouvait pas durer jusqu'au bout. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que ce soit avec Ayem que je me prenne la tête en premier. Tant pis. Valait mieux que tout ça s'arrête avant un véritable début d'histoire. Avant que je ne m'attache vraiment. Si je revenais du SAS, il est évident que j'allais devenir beaucoup plus joueur. Le problème, c'est qu'il était maintenant un peu plus difficile de savoir qui étaient mes alliés dans l'aventure. Ayem se leva alors, me dit qu'elle voulait que je parte. Je souriais en la regardant. Sincère ? Ou énervement ? Ça n'a plus d'importance maintenant. "On verra Vendredi soir alors !" Je n'avais plus que ça à répondre. Je m'étendis dans le canapé puis regarda face à moi de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:21

Après ses derniers mots, j'avais préféré tourner le dos au jeune homme ne voulant pas regretter des mots que je pourrais sortir sur le coup de l'énervement. Il était clair que j'étais réellement remontée contre lui et que pour rien au monde, j'irai lui adresser la parole. J'avais une très grosse fierté et je pense que c'était pareil pour lui, il avait tout remis en doute suite à sa nomination, et bien très bien. Bonne continuation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Empty
MessageSujet: Re: (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal   (24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(24/09/2015 - 18h06) Ca passe mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/07 à 17h48) Tu me passe une clope? [ Julien]
» (31/07 à 19h32) oublier le passé. with jamel
» (30/07 - 16:00) Au niveau du rêve ça se passe comment ? [Anaïs]
» Le trio passe à l'action [12/07 à 13h50] [Stéf, Guigui]
» (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le mur végétal-