Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:32

Solitude. Voilà le mot qui résumerait bien cette journée. L'annonce de Jamel avait produit un véritable cataclysme dans la maison. Les habitants lui reprochaient d'avoir joué avec les deux jeunes hommes dont elle était le plus proche. D'être une manipulatrice. Nan mais fallait pas croire que ça avait une partie de plaisir hein. Ca lui brisait le coeur plus qu'autre chose. Oui, il ne faut pas croire qu'elle avait un coeur de pierre. Certes elle avait menti sur certaine choses, mais elle n'avait pas triché sur ses sentiments. Elle avait donc passé la journée seule. Par moment, elle avait parlé avec certains habitants. Enfin, parler, dit deux-trois mots quoi. Après avoir mangé, elle décida de se rendre sur la balancelle. Elle savait que là-bas elle serait tranquille et qu'elle pourrait faire le point sur ce qui s'est passé hier.


Dernière édition par Tara Damiano le Mer 10 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:51


    Comme on le dit si bien, la nuit porte conseille. Et après avoir cogité toute la nuit, je m'étais rendu compte que j'avais réagis excessivement suite à l'annonce de Jamel. Certes, Tara avait tord, certes elle m'avait vraiment choqué et surtout elle m'avait vraiment énervé mais il fallait quand même que j'aille une conversation avec elle une fois pour toute, et surtout pour mettre les choses au clair là. Ouais, parce que cette situation me cassé plus les couilles qu'autres choses. Je vis Tara assise sur la balancelle, hmm.. devrais-je y? Je me lançais donc et allais m'assoir près d'elle l'air blasé. « Tu sais que tu m'as blessé Tara? » J'essayais tant bien que mal de garder mon calme, j'espèrais simplement que la jeune femme n'allait pas hausser le ton sinon j'allais vraiment partir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:28

La jeune femme rassemblait ses jambes vers elle. Un bruit de pas la sortit de ses songes. Elle fixa la personne qui arrivait devant elle. C'était Julien. Elle baissa un instant les yeux. Comme lors de la révélation de Jamel. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Si elle savait qu'elle l'avait blessée ? Bien évidemment. Elle ne se délectait pas de la situation, bien au contraire. « Je sais. Crois-moi que j'm'en mord les doigts. » lui dit-elle calmement. Elle ne comptait pas se prendre la tête qui que ce soit, elle en avait suffisamment pris dans la tronche pour deux semaines au moins là.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:39


    Apparemment elle savait qu'elle m'avait blessé. Enfin, blessé est un bien grand mot mais voilà ça m'avait touché dans mon orgueil. « En gros, on avait discuté pour rien la dernière fois? » Disais-je en soupirant. Notre conversation de la dernière fois n'avait mené à rien en fin de compte, et j'trouvais ça très con. « Tu m'as mentis sur tout en faite, ouais sur tout... » Le mensonge était quelque chose que je n'acceptais pas du tout. Et puis ouais j'étais quelqu'un de très rancunier. Certes, j'étais posé, je ne gueulais pas souvent mais je bouillais au fond de moi. « Je ne pourrais plus te faire confiance là, c'est mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:59

Elle posa son regard sur lui et l'écouta. Il lui en voulait, c'était tout à fait compréhensible. Il avait l'impression qu'elle s'était servie de lui. « Pas du tout, j'étais sincère, contrairement à ce que tu crois. » lui répondit-elle. Oui, c'était difficile de se faire considérer comme la grosse manipulatrice de la maison. Bien qu'elle l'avait mérité. Elle avait joué avec le feu et elle s'était brûlée. C'était comme ça. « A par l'histoire des exs que j'ai grossi, je ne me suis pas payé ta tête Julien. Tout mon discours était vrai. Je suis vraiment attachée à toi. Après, je comprend que tu puisses tout remettre en question. Mais tu pourras venir me voir dans une heure ou même demain, rien ne changera. » continua-t-elle. Elle lâcha un soupir. Julien ne lui ferait plus confiance, c'est sûr et certains. « Je sais que tu m'en veux. Que tout ceci n'était pas une bonne idée. Mais s'il te plaît prend en compte ce que je dis, au moins. » commença-t-elle à dire.
« Je suis pas parfaite, je commet des erreurs comme tout le monde, tu ne crois pas ? Ce n'est pas une raison pour me considérer comme l'ennemi public numéro un. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:24

    J'écoutais Tara parler silencieusement... Elle m'avait demandé de prendre en compte ce qu'elle venait de dire, ouais, ok y'a pas de soucis je le ferai. Lui redonner confiance? Je ne pense pas, je ne sais pas réellement ce qu'elle pense de moi même si ses paroles avaient l'air sincère. « D'accord... » Répondais-je froidement. En même temps, je n'allais pas lui sauter dans les bras hein. « Et avec Jamel? C'est quoi? Puisse que vous n'êtes pas ex? » Ouais, j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur leur relation car jusqu'à présent, ils avaient mentit aux habitants. « Tu es tombé amoureuse de lui? Tu le concidères comme un pote? Dis moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:49

Avec Jamel ? C'était le dawa, le bordel, le zouk. A vrai dire elle ne serait même pas mettre un nom sur leur relation. Jusque là, elle s'était caché derrière le prétexte de l'ex, mais là, il n'avait plus lieu d'être. Il n'était pas son ex, elle l'avait rencontré comme tout les autres, elle avait construit leur relation au même titre qu'avec les autres habitants. « Comme je t'ai déjà dis, Jamel c'est mon pilier. Dès qu'on est entré dans la maison, il y a eu tout de suite un bon feeling entre nous. Enfin tu peux le mettre au passé. » lui dit-elle. Car oui, elle n'était pas prête de retrouver ce feeling. « Jamel, ça a été avant tout un coup de foudre. Amical ou amoureux, je saurais même pas mettre un mot sur ça. » continua-t-elle. « Et puis t'es rentré en ligne de compte. Petit à petit on a appris à se connaître. T'es beau, t'es drôle, t'es posée. Tout ce que je recherche chez quelqu'un.[/color] » avoua-t-elle. Elle avait l'impression d'être attirée par un aimant. Il y avait quelque chose chez lui de magnétique, quelque chose de magnétique. [color]« Après, la question que je me pose, c'est est-ce que c'est purement physique ? Car même de ton côté, je ne sais pas. » conclut-elle. Puis elle se releva et se posta face à lui. Elle lâcha un rire nerveux. « De toute façon, j'ai l'impression que quoique je dise, je m'enfonce. » dit-elle, passant ses mains derrière sa tête.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:13

    Coup de foudre pour Jamel.. La seule phrase qui m'avait fait tilté. En dirait presque que la jeune femme n'arrivait même plus à savoir où elle en était. Elle avait l'air perdu, perdu dans ses sentiments et surtout perdu entre deux hommes.. « D'accord.. En gros, tu n'arriverais pas à choisir entre Jamouzz' et moi? » Demandais-je tout aussi calmement que les fois dernières. C'est vrai que les compliments de Tara me faisait plaisir, mais j'essayais de ne pas le montrer. Ouais j'suis un peu fière sur les bords et alors. « Je peux plus.. Il faut que tu choissises l'un d'entre nous. Je n'aime pas que quelqu'un passe à travers mon chemin. J'suis un homme, et j'ai pas envie de commencer quelque chose avec toi si tu es aussi séduite par Jamel. » Ouais en gros c'était un ultimatum.. Soit Jamel, soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:19

Il avait bien résumé le truc effectivement. Un bon gros bordel qui lui montait au cerveau et qui la rendait complètement maboule. Elle acquiesça. Il avait raison, il fallait qu'elle prenne une décision. « Avec cette annonce ... J'me suis rendue compte que je tenais beaucoup plus à lui que je ne le pensais. » lui avoua-t-elle. « Le problème c'est qu'avec lui, tout est clair depuis longtemps. Il m'a clairement fait comprendre les choses. Avec toi, je ne sais pas où je m'engage. » continua-t-elle. Julien ne lui jamais fais comprendre ce qu'il pensait d'elle finalement. Elle ne lui demandait pas non plus de lui faire une déclaration ou quoi que ce soit hein, mais juste de lui dire ce qu'il pensait d'elle. « Il me manque trop. Mais je ne t'ai menti. Je suis attachée à toi, et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:15

    Bref, en gros, elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle choisirait Jamel.. Ouais, je pouvais la comprendre, je ne lui avais rien dis et surtout rien n'avait vraiment commencé sentimentalement entre nous. J'étais pas un gars à tomber amoureux en 2 semaines ça c'était certain, mais il y avait une attirance entre nous que je ne pouvais nier. « Qu'est-ce que tu voulais que je te fasse comprendre Tara. Ça ne fait que deux semaines que je te connais, je ne vais pas te dire que je suis entrain de tomber amoureux de toi. » À la base, j'étais pas un mec qui tombait facilement love d'une meuf' et dans mes souvenirs, je ne me rappelle même pas si j'étais déjà tombé amoureux. « En gros, tu as choisis la facilitée? » Concluais-je à Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:41

Elle fronça les sourcils. Nan mais elle savait qu'on pouvait pas tomber amoureux comme ça, elle lui demandait pas la demande en mariage non plus, faut pas abuser. Elle voulait juste qu'il lui fasse comprendre ce qu'il pensait réellement d'elle. C'était pas le bout du monde quoi. « Je ne demandais pas ça. Juste que tu me fasses comprendre ce que tu voulais vraiment. » lui répondit-elle. Mais comme d'habitude, Julien n'avait pas compris ça. « Ce n'est pas la facilité. Je pense qu'il pourrait vraiment se passer quelque chose entre lui et moi. J'ressens comme une dépendance. Quand il n'est pas avec moi, je me sens perdue. C'est étrange, mais c'est comme ça. » conclut-elle, haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:57


    Ouais d'accord, elle commençait sérieusement à me saouler. Je lui avais dis tout ce que je pensais d'elle la dernière fois dans le fumoir, j'pense qu'elle avait juste envie que je m'affiche en faite. La meuf me fait dire des trucs que je n'aurais jamais dis auparavant à une go'. J'suis encore plus déçu d'elle à l'heure actuelle qu'il y a deux heures.  « J'tai déjà dis tout ce que je pensais de toi au fumoir Tara, j'vais pas le crier sur tout les toits tout les jours hein. » Bref, elle voulait continuer une relation avec Jamel, je l'a comprenais.  « Je pensais que tu étais une femme qui aimait le challenge, ne pas avoir les mecs tout de suite.. ramer, séduire.. En fin de compte je me suis trompé sur toi. Mais c'est vrai que l'amour ne se contrôle pas, en tout cas fais les choses bien avec Jamel et surtout ne le regrette pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:35

Julien semblait blasé et agacé. Encore une chance que le ton n'est pas monté. Déjà qu'elle avait été affiché suite à l'annonce, elle ne voulait pas que tout le monde assiste à une pseudo-scène de ménage en plus. « Peut-être. Alors c'est moi qui ait tout compris de travers. » lui répondit-elle. C'était possible hein, déjà que c'était le foutoir dans sa tête. « Ce n'est pas que je n'aime pas le challenge, c'est juste que ... Ca va te paraitre cliché, mais je suis tombée que sur des mecs qui m'ont rendue malheureuse. Et Jamel est différent de tout ces garçons. Il est attentionné, doux, je me sens vraiment bien avec lui. » lança-t-elle. « Ne t'en fais pas pour ça. J'veux prendre mon temps et construire quelque chose de bien. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:51


    Elle avait surement dû comprendre de travers ce que j'avais essayé de lui faire comprendre. C'est dommage, je lui avais fais comprendre beaucoup de chose à travers mes paroles, mes gestes et mes regards. « j'sais pas, j'pensais pourtant été clair la dernière fois. tu changes d'avis trop rapidement Tara. » Dans sa tête c'était vraiment la merde', j'avais l'impression qu'elle se foutait de ma gueule, qu'elle jouait avec moi depuis le début mais tranquille je le prends bien, y'a déjà eu pire dans la life. « D'accord, mais juste avant j'aimerais te faire comprendre quelque chose.. » Ouais, bon j'avais une idée derrière la tête. On allait surement me prendre pour un séducteur sans cœur, mais j'avais vraiment envie de le faire. Je retirais donc ma casquette de ma tête ébouriffais mes veuch' et m'approchais de son visage pour lui offrir un petit baiser. « Je viens de faire ce que j'avais envie de faire depuis très longtemps maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:37

Changer d'avis trop rapidement ? Peut-être. Elle ne s'en rendait pas compte. Elle avait du mal à prendre le recul nécessaire par rapport à la situation. Mais elle avait prit la décision la plus juste, celle que lui avait guidé son coeur. « Finalement, on ne se sera jamais compris tout les deux. » constata-t-elle. Elle aimait beaucoup Julien, mais dans fond, c'est comme si ils n'avaient pas pris la bonne direction. Lui faire comprendre quelque chose ? Elle le regarda enlever sa casquette et se diriger vers elle. Elle fronça les sourcils. Il commençait à se rapprocher beaucoup trop. Elle crut défaillir lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes. Pourquoi ? Il voulait la punir de tout ce qu'elle avait fait, c'était ça. « Pourquoi t'as fait ça Julien ? Je te comprend pas. » lui demanda-t-elle, secouant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:04


    Je lui avais fais un petit bisous, j'en avais envie depuis un moment. Je suis sur qu'elle avait kiffé ce mini smack, même si elle n'allait pas me l'avouer. Je souriais à sa question, pourquoi avais-je fais ça, c'était tout simple. « J'en avais envie, je ne sais pas ce qui ma prit mais j'en avais envie... » Répétais-je en remettant ma casquette sur la tête. Elle n'avait pas l'air si dégouté que ça, perso je ne le prenais pas totalement au sérieux, son air surpris me faisait bien rire. « Regardes la tête que tu fais? Je n'ai rien fais de méchant pourtant.. » Disais-je amusé pour détendre l'athomsphère, fallait qu'elle se réveille la Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:30

La situation s'était détendue. Tout avait été jeté sur la table, et Tara avait comme un poid en moins sur la conscience. Elle allait pouvoir continuer son aventure sans regretter quoique ce soit. Bref. C'était un bisous hein, on allait pas en faire un scandale. Il ne voulait rien dire. Elle se mit à rire suite à sa remarque. En même temps, le mec l'embrasse par surprise, Tara n'allait pas lui sauter dessus et s'envoyer en l'air avec lui sur la balancelle hein. En plus ça ne devait être confortable. Elle lui donna un coup dans l'épaule. « T'es bête. » s'exclama-t-elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:09

    La jeune femme semblait plus détendu, je sentais qu'elle était un peu plus soulagé que le début de notre conversation, bon point. « si le bisous que je t'ai offert t'as détendu, je ne peux qu'être fière de moi. » disais-je pour la taquiner encore un peu, t'façon y'avait que ça a foutre dans cette maison. les rancœurs étaient mise de côté et en y repensant bien, les trois là avaient parfaitement jouer le jeu. « en tout cas, j'espère sincèrement que ça va marcher entre Jamouzz' et toi même si je ne le portes pas dans mon cœur. » oui, je détestais ses réactions de gamins jaloux, je n'arrivais plus à le blairer ce type. « j'pense que c'est un p'tit peu surjoué le truc des sentiments en deux semaines. perso' je sais que ça ne m'arriverait pas à moi. » concluais-je en changeant le côté de ma casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.   (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.
» (21/07 à 02:00) sparkles fly. Ҩ julien&tara.
» (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.
» (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.
» (08/08 à 20:00) tell me how suppose to breath with no air. Ҩ yoann&capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Balancelle ”-