-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:34

Insomnie. Tara n'arrivait pas à dormir. La jeune femme réfléchissait trop. Sa situation avec Jamel l'empêchait carrément de dormir et elle n'aimait pas ça. Elle pensa tout de suite à aller chercher du réconfort à un autre candidat, elle sortit de la chambre air pour se diriger vers la première chambre qui s'ouvrait à elle, c'est-à-dire la chambre feu. « Tu dors ? » Demanda-t-elle à Julien. La jeune femme essayait de ne pas déranger les autres. Elle s'avançait tout doucement vers le jeune homme qui dormait seul sur un lit double. « J'ai besoin d'un câlin. » Chuchota-t-elle à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:48


    Je dormais à points fermés tout seul sur mon lit double, le pire était que les ronflements de mémère ne me gênaient plus, à force on peut que s'y faire. Sommeil profond. Jusqu'à ce qu'une douce voix pénètre dans mes oreilles, je ne m'y attendais pas, je me redresse légèrement sur mon lit, me frotte les yeux et aperçoit tara. « non.. non, c'est bon. » elle avait besoin d'un calin. Faut m'expliquer comment je pouvais refuser, elle était trop mignonne là. « viens. » je la prends alors avec moi dans mes bras malgré ma fatigue, elle avait ramené une odeur agréable dans la chambre, elle était juste magique cette fille. « qu'est-ce qui t'arrives ? » lui murmurais-je, bouche contre oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:09

Tara eut l'impression d'avoir dérangé Julien, la jeune tibétaine fit une petite grimace, ce qui prouvait qu'elle était désolée, mais ce dérangement n'avait pas l'air de déplaire à Julien qui l'invita à le rejoindre sur le lit. La jolie brune s'exécuta pour finir par se retrouver dans les bras du beau brune. « J'ai l'impression que je fais du mal à toutes les personnes qui m'entourent. » Il était temps pour Tara de se confesser à Julien. C'était vraiment plus facile de parler avec le jeune homme et la tibétaine aimait avoir une personne attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:58


    La jeune femme, avait fini par me rejoindre sur mon lit. Je l'a pris instinctivement dans mes bras, ce qui n'étais pas désagréable bien au contraire.  « Dis moi, Tara qu'est-ce qu'il se passe? » Elle n'avait pas l'air très bien, je le sentais depuis quelques jours. Je me demandais si la cause n'était pas Jamel, ou peut-être autre chose je ne savais pas vraiment. Mais j'étais sûr qu'elle allait me l'expliquer rapidement. « Ça va aller Tara.. » J'essayais d'être rassurant envers elle, elle avait besoin d'une présence masculine pour la protéger et c'est exactement ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:15

Tara ferma les yeux et pris une profonde inspiration. Elle ne voulait pas craqué, pas maintenant, pas tout de suite. Elle ne voulait pas que les gens la voient s'effondrer sous la pression. Elle rouvrit les yeux et lâcha un rire nerveux. « Ça ne va pas aller non. Ça va être de pire en pire j'ai l'impression. » murmura-t-elle. « Je crois que j'ai pas besoin de donner de nom, tu dois bien te douter de qui je parle. » continua-t-elle, se tordant les doigts, signe de stresse. « Je le vois mal, et je culpabilise. Peut-être que j'aurais pas dû venir dormir ici l'autre nuit. » se résigna-t-elle à dire, soupirant lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:50

    A cette instant, je compris que Tara était mal. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je la serrais donc un peu plus fort dans mes bras pour lui montrer en quelque sorte que j'étais la pour elle et surtout que je la soutenais quoi.« Jamel... Sincèrement, j'te le dis Tara ce mec ne fais que de t'apporter des problèmes. » C'est vrai que depuis quelques jours je ne sentais pas trop ce mec.Je le trouvais faux, trop d'acting pour rien et surtout je savais qu'il avait encore des sentiments pour la belle Tara. Elle m'expliqua ensuite qu'elle avait peut-être fait une erreur pour avoir dormit avec moi. C'est ouf' comme c'mec à réussit à lui retourner le cerveau quand même. « Mais non, Tara.. Tu sais, j'ai pas envie que tu t'éloignes de moi juste à cause de ce gars-là. » Lui avais-je chuchotais.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:31

Le jeune homme resserra son étreinte. En quelque sorte, elle se sentait protéger des attaques extérieurs ce soir. Il commençait à parler de Jamel, mais même si elle en avait contre lui, elle serait incapable de dire quoique ce soit sur lui. « apporter des problèmes ? » répétait-elle, afin d'avoir plus d'explications. « Je pense pas. Il veut juste me protéger comme il peut. » lui dit-elle, avant de le fixer. « Quand on s'est disputé tout les deux, il m'a fait sous-entendre qu'en fait, sous l'amitié qu'on pourrait avoir, tu voudrais plus. Enfin, je vais pas te faire un dessin quoi. » continua-t-elle. Ouais, coucher avec elle en gros. Elle détestait les hommes comme ça. « Alors si c'est vrai, j'préfèrerai que tu me le dises. » finit-elle par dire, avant de reposer sa tête sur l'oreille.
« Quoiqu'il arrive, j'ai le cul entre deux chaises. Si j'passe du temps avec toi, ça va être prises de tête sur prises tête. Et si j'passe du temps avec lui et que j'm'éloigne de toi, tu vas mal le prendre aussi. » conclut-elle, avant de soupirer une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:47

    Je fronçais les sourcils suite aux dernières déclarations de Tara.Je savais qu'elle était incapable de dire du mal de Jamel, ouais je comprenais tout-à-fait et c'était normal. « Oui, j'ai l'impressions que tu ne vis pas ton aventure pleinement à cause de lui. Regardes, tu es triste en ce moment et ça me fait beaucoup de peine de te voir comme ça. » Tout ce que je venais de lui dire était sincère, j'vous l'jure. « Ouais, en gros il croit que j'veux te ken quoi... » Putain, le mec était vraiment prêt à tout pour éloigner Tara de moi. Il m'faisait trop penser au vieux gars de l'année dernière là.. Yoann. Ouais voilà. Je soupirais avant de reprendre. « Écoutes Tara, j'te l'ai dis ce mec ne t'apportes que des ennuies. Il veut nous éloigner et il te raconte de la merde. En plus de ça, j'ai l'impressions que ça marche. » Je levais donc ma tête pour m'approcher de son oreille et de lui chuchoter très doucement. « Tu me fais un bisous? »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:22

Dans un sens, il n'avait pas tord. Pour ne pas faire de peine ou de mal à Jamel et pour qu'il n'évite de péter un plomb, elle s'abstenait de certaines choses. Des paroles, des gestes. Mais cela faisait partie de leur relation ambiguë. « Ouais, mais j'suppose que c'est pareil de son côté... »lança-t-elle, moyennement convaincu. Julien avait touché la corde sensible. Il essayait de lui faire comprendre que Jamel n'était pas fait pour elle, qu'il essayait de l'éloigner de lui par tout les moyens. Soit c'était sincère, soit c'était un sacré lavage de cerveau. Elle soupira. « Je sais pas ... » balbutia-t-elle, elle était complètement perdues entre ce qu'elle devait penser et la réalité. Julien voulait un bisous. Il était sérieux ? Elle lâcha un léger, se releva, et déposa un baiser sur sa joue. Comme ça, il est content.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:43

    Elle avait l'air perdu, cela se voyait... J'étais persuadé qu'elle se forçait à ne pas faire des choses à cause de Jamel. Il était trop sur elle, et cela me dérengait un peu.. « En tout cas, j'te le dis sincèrement je ne cherche pas à te baiser. J'ai d'autre chose à foutre ici.. » Je le lui avais dis calmement, et si j'avais vraiment envie de ken je l'aurais déjà fais avec Florine quoi. Cette meuf là avait la dale, elle avait faim.. Bref. Je comprenais totalement la situation de Tara et je n'allais pas la forcer à avoir un avis négatif sur Jamel. Lorsque la jeune femme me fit un petit bisous sur la joue je ne pu m'empecher de rire avant d'ajouter. « C'est pas ce bisous que j'voulais.. J'voulais un bisous sur la bouche moi. » Disais-je amusé. Tara me plaisait et sérieusement je n'allais pas me bloquer à cause de Jamel.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:03

Elle écouta son discours, et ça la rassurait. Enfin, un petit peu. Après, il pouvait très bien mentir. Après tout, on était dans Secret Story, le but était de manipuler les autres. Alors peut-être qu'il faisait pareil avec elle. Ou peut-être pas. Mais au moins, c'était dit. « J'espère que c'est vrai. Sinon, j'te le pardonnerai pas. » lui lança-t-elle du tac-o-tac. Ca avait le mérite d'être clair. S'il y avait bien un truc qu'elle ne supportait pas, c'est qu'on joue avec elle. Elle n'était pas une marionnette. Elle se releva derechef suite à la demande de Julien. « T'es sérieux là ? » s'exclama-t-elle. Nan parce que le mec venait quand même de lui dire de lui rouler une galoche hein. « Ca te prend comme ça ? » lui demanda-t-elle, arquant un sourcil. « C'est une très mauvaise idée. » lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:20

    « Ne t'inquiète pas Tara, j'tassure que je suis sincère. » Oui, je l'étais, j'étais sincère avec Tara. Elle avait l'air surprise de ma demande ce n'était pas un truc de ouf' pourtant non? Elle me plaîsait, je ne savais pas vraiment si cela était réciproque et j'avais besoin de le savoir. Je lâchais donc un petit rire avant de chuchoter. « Si je te plaîs fais-le, dans le cas contraire, ne fais rien. » Concluais-je toujours amusé de la situation. Je savais pertinemment qu'elle n'allait pas le faire à cause de Jamel peut-être ou simplement parce qu'elle n'avait pas confiance en moi mais je gardais quand même un petit peu d'ésperance.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:38

Il la regardait comme si ça réaction était de plus normal. En une fraction de secondes, il était passé du statut de grand frère à quelque chose de plus ambiguë, et il fallait avouer que c'était destabilisant. Dire que Julien était moche serait mentir. Elle lâcha un rire nerveux. Elle ne savait pas quoi faire. « Je ... je peux pas. » lui dit-elle. Puis elle se pencha légèrement, faisant glisser sa bouche le long de sa machoire malencontreusement pour arriver au creux de l'oreille. « Mais oui tu me plais, c'est une certitude. » murmura-t-elle, avant de se rallonger. Elle n'allait pas faire la meuf qui n'en avait rien à faire, puisque ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:01

    Ouaah. Pendant une fraction de seconde je l'avais cru.. Je pensais qu'elle allait le faire mais non je m'étais trompé encore une fois. Tara m'expliquait alors qu'elle ne pouvait pas m'embrasser, putain' ça doit encore être Jamel hein.. Il me fout la haine ce mec, une dinguerie. Mais je souriais extèrieurement, elle m'avait au moins dit que je lui plaisais et cela m'avait donné un peu plus d'assurance. « J'crois que Jamel y est encore pour quelque chose.. Mais c'est pas grave, au moins tu m'as avoué un truc qui fait plaise'. » Je lui fis un petit baiser dans le cou, pour lui montrer en quelque sorte que je ne lui en voulais pas. « Bon, on dort? » Demadais-je à Tara le sourire aux lèvres, avant de passer ma couette par dessus nos têtes et pouvoir enfin se reposer. Le reste de la semaine risquait d'être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.   (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (21/07 à 02:00) sparkles fly. Ҩ julien&tara.
» (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.
» (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.
» (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.
» (24/07 à 00h12) what do you want? - Julien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Chambre feu ”-