-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.   (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:02

Une journée de plus passée dans la maison des secrets. Une journée de plus, plus ou moins seule. Depuis la découverte de son secret, les personnes ici avaient beaucoup de mal à digérer la trahison découlant de son secret. Alors les conversations se faisait rares. Après avoir mangé, Tara s'allongea sur le canapé, histoire d'écouter de quoi parlait les autres personnes. Elle soupira. Semaine de merde tiens.


Dernière édition par Tara Damiano le Ven 2 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.   (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:10

    il commençait à faire tard, et après avoir discuté toute la soirée avec les membres de ma nouvelle chambre je décidais de passer dans la cuisine pour boire un peu d'eau. il faut dire qu'il faisait très chaud depuis un moment, et que la chaleur devenait insupportable. je partis en direction de la cuisine, et aperçu l'une des jumelles sur le canapé. miskina, elle me faisait de la peine quand même. c'est qui là? » demandais-je avant de m'engager dans une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.   (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:36

Elle ferma les yeux un instant, la fatigue commençait à se faire sentir. Elle entendit des pas. Instinctivement, elle ouvrit les yeux; Julien était là, allant dans la cuisine. Leur regard se croisèrent, puis il fit demi-tour vers elle. Elle allait encore en prendre pour son grade. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il demander qui elle était. Il allait s'y habituer maintenant. « Celle avec qui tu étais pote, pas celle que tu as embrassé sur la balancelle ou je ne sais où, si ça peut t'aider. » lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.   (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:57

    avec ce que la jeune femme venait de me dire, je pouvais parier que celle-ci n'était personne d'autre que tara. je décidais de prendre place sur le canapé juste à côté d'elle pour pouvoir discuter ouvertement avec elle. « j'en conclus que tu es tara alors. » répondais-je en passant une main dans mes cheveux. je ne savais pas comment réagir avec elle, je ne savais plus laquelle des jumelles était ma pote et surtout laquelle était sincère avec moi. « je suis perdu tara, je ne sais pas avec laquelle des jumelles j'ai été le plus proche et surtout avec laquelle j'ai pu créer des affinitées sincères. » avouais-je à la jeune tibétaine. en plus de ça, nina, sa soeur n'arrangeait pas les choses et profitait de cette situation pour nous rendre fou et surtout pour nous retourner le cerveau. « cette situation me fait chier, j'ai vraiment du mal avec ta soeur et surtout j'aurais préféré passer tout ces moments avec toi qu'avec elle quoi. » concluais-je en soupirant, blasé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.   (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:29

Elle acquiesça ses dires. « Oui, c'est bien moi. » lui répondit-elle. Puis elle le suivit du regard, ce dernier s'installa en face d'elle. Une conversation sérieuse et posée s'imposait d'elle-même. Elle lâcha un soupir et se releva légèrement. « Il faut que tu comprennes aussi. Un secret à deux, surtout quand on est jumelle, c'est très dur à gérer. » lui dit-elle. Il ne fallait pas croire que pour elle c'était une partie de plaisir. Lorsqu'elle échangeait de place avec Nina, elle ne savait jamais comment les relations avaient évolués, et elle ne pouvait pas aller dans un autre sens sans passer pour une cinglée. « Je t'ai toujours apprécié, et j'ai toujours été sincère avec toi. Mais je t'appréciais pas dans le sens que je pensais. » lança-t-elle. « Ma soeur avait flashé pour toi, et moi sur Jamel, c'était très dur de contenter les deux. » continua-t-elle. « Tout les moments où tu as conseillé, où tu as rigolé, c'était avec moi. Le massage, c'était avec moi aussi. Mais il va falloir que tu te mettes dans le crâne que toute les ambiguïtés, ce n'était pas avec moi... » finit-elle par dire, calmement. Cette situation était extrêmement difficile à gérer. Mais elle ne voulait pas perdre Julien, qui était son ami ici.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.   (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:26


    je n'avais rien à leur reprocher par apport à leur secret, nous étions dans secret story est le but est avant tout les secrets donc c'était tout-à-fait normal quoi. « saches que je ne vous en veux pas du tout par apport à votre jeu. il a été exemplaire et on a vraiment été con de ne pas avoir remarqué ça. » en y repensant on à vraiment dû passer pour des débiles devant les téléspectateurs. mais bon, elle se ressemblait beaucoup physiquement, dans leur manière de parler et surtout elle avait exactement les même expressions : des vraies jumelles hein. « ouais, mais bon j'aurais jamais dû dormir avec ta sœur, je regrette tellement à l'heure d'aujourd'hui. elle à vraiment des intentions malsaine et surtout une attitude de garce. » je ne me gênais pas pour avouer ce que je pensais de nina. en même temps cette fille là n'était pas très net je n'aimais pas sa façon d'être. « je pense pas qu'elle avait flashé pour moi, mais plutôt pour ma bite. » elle avait l'air d'avoir sacrément faim en plus, elle voulait juste coucher avec moi c'est tout. « j'sais pas.. pour moi vous êtes la même personne. ça peut paraître con, mais quand je vous vois je n'arrive pas à trouver de différence physique. » heureusement qu'elle n'avait pas la même façon de penser, on avait déjà assez de garce dans la maison. « donc en gros, nous nous sommes rapprochés tout les deux que récemment? » concluais-je en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.   (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:42

Oui, il avait raison. Non pas pour se jeter des fleurs hein, mais elle pensait qu'elle avait rondement menée son jeu pour défendre son secret jusqu'au bout. Et dans un sens, elle avait une certaine satisfaction, puisque personne n'avait découvert son secret, la Voix trouvant que la situation était assez pesante pour les deux soeurs, le révélant donc par la même occasion. Mais il était assez difficile de les différencier toute les deux, et c'était sans doute cela le plus difficile pour les autres. Et c'est ce qui se passait pour Julien en ce moment-même. « Tu ne pouvais pas savoir, tu pensais que c'était moi. Mais juste une question : t'as quand même ressenti certains truc pour elle, enfin moi, enfin tu m'as comprise, à ce moment-là ? Ce n'est pas pour foutre la merde entre Anaïs & toi, tu sais que je vous adore, c'est juste pour comprendre. » lui demanda-t-elle. Pour elle aussi ce n'était pas évident, puisqu'elle n'avait pas pu suivre totalement les évolutions de relations. « La différence se situe dans le caractère, tu le découvriras bien assez vite. » continua-t-elle. « Disons qu'au départ j'avais du mal à aller vers toi. Avec l'histoire qu'il y avait vis-à-vis de ma soeur et parce que je voulais respecter Jamel. Mais après, vers la fin, oui, c'est là qu'on s'est plus rapprocher. Je te considérais un peu comme un frère tu sais. Mais bon, cela n'a plus d'importance maintenant. » finit-elle par dire. Oui, cela n'avait plus d'importance étant donné qu'il devait se sentir trahis d'avoir était en quelque sorte un pion dans le jeu des filles. Situation compréhensible puisqu'elle aurait réagis de la même manière. Mais elle avait un profond respect pour Julien, et cela la peinait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.   (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:56

    avais-je ressentis quelque chose de plus qu'amical envers elle? non. de l'attirance? peut-être. d'ailleurs personne dans la maison ne pouvait nier que les soeurs damiano étaient très jolies maquillées. maintenant, je ne voulais plus entendre parler de nina, il s'est passé beacoup de choses ces derniers temps et cela me faisait beaucoup culpabiliser d'ailleurs. « honnêtement rien d'autre que de l'attirance. il s'est passé un truc entre nous ce matin et tu es la première personne qui sera au courant. » commencais-je difficilement par dire. je n'étais pas fière de ce que j'avais fais, alors la pas du tout. « nina m'a embrassé, je lui ai dis que j'aimerais qu'il se passe plus que de l'amitié entre nous et elle l'a crut. pourtant, cela n'était pas sincère de ma part je voulais simplement savoir la nature de ses sentiments. je ne trouve pas que ma démarche a été malsaine envers elle, mais j'ai un peu peur de la réaction d'anais. » car oui, nous étions officiellement en couple tout les deux depuis le temps qu'on se cherchait. mais je pensais vraiment qu'aprés ça anais ne voudrait plus de moi. « j'crois que j'éprouve des sentiments très fort pour anais et c'est bien la première fois. » avouais-je à tara. elle avait du mal a se rapprocher de moi au début de l'aventure et cela était totalement compréhensible. « je vois.. tu sais quoi? on recommence tout à zéro tout les deux et ont oublie c'qui s'est passé avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Camizuli

Laura Camizuli

Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2013

(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.   (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:21

Tara fronça les sourcils. Il s'était passé quelque chose entre eux ? Sérieusement ? La tibétaine craignait le pire. Et pas loupé. Elle écarquilla les yeux. Ils s'était embrassés. Enfin, non. Sa soeur l'avait embrassé. Cela ne l'étonnait même pas bizarrement. Elle adorait sa soeur hein, mais à chaque fois qu'elles se retrouvaient quelques instants dans la pièce secrète, Nina arrêtait pas de dire oh combien Julien était canon, sexy et qu'elle aimerait bien passé une nuit avec. Donc normale qu'elle se jette sur la première occasion pour l'embrasser. Enfin non, pas normale étant donné qu'il était avec Anaïs maintenant. « Han là là, mais t'es sérieux ?! » s'exclama-t-elle, puis regardant autour pour voir si personne n'avait entendu ce que le jeune homme lui avait révélé. « Tu t'es foutu dans une sacré merde là. » lança-t-elle. Si jamais les images de cette scène revenait aux yeux d'Anaïs, il était quasiment certains que cette dernière pèterait sérieusement un boulon. Un mauvais montage, et hop, Julien passerait pour le gougat de service. Elle voyait déjà la jeune femme gueuler comme un putois dans toute la maison en lui disant qu'il lui avait mis la honte. « J'vais aller parler à ma soeur, elle aurait pas dû faire ça. »continua-t-elle. Parfois, elle ne comprenait vraiment pas sa soeur. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle savait pertinemment que le jeune homme était en couple. « Ecoute, je pense qu'Anaïs aussi a des sentiments envers toi. C'est juste qu'elle n'est pas quelqu'un de démonstratif, mais elle tient à toi, c'est certains. »lui dit-elle, souriante. C'était mignon de voir Julien ainsi. Amoureux. Ouais, c'était le mot. Amoureux. « Très bien, on fait comme ça. Je suis contente de repartir sur des bonnes bases avec toi. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.   (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:37

Tara fronça les sourcils. Il s'était passé quelque chose entre eux ? Sérieusement ? La tibétaine craignait le pire. Et pas loupé. Elle écarquilla les yeux. Ils s'était embrassés. Enfin, non. Sa soeur l'avait embrassé. Cela ne l'étonnait même pas bizarrement. Elle adorait sa soeur hein, mais à chaque fois qu'elles se retrouvaient quelques instants dans la pièce secrète, Nina arrêtait pas de dire oh combien Julien était canon, sexy et qu'elle aimerait bien passé une nuit avec. Donc normale qu'elle se jette sur la première occasion pour l'embrasser. Enfin non, pas normale étant donné qu'il était avec Anaïs maintenant. « Han là là, mais t'es sérieux ?! » s'exclama-t-elle, puis regardant autour pour voir si personne n'avait entendu ce que le jeune homme lui avait révélé. « Tu t'es foutu dans une sacré merde là. » lança-t-elle. Si jamais les images de cette scène revenait aux yeux d'Anaïs, il était quasiment certains que cette dernière pèterait sérieusement un boulon. Un mauvais montage, et hop, Julien passerait pour le gougat de service. Elle voyait déjà la jeune femme gueuler comme un putois dans toute la maison en lui disant qu'il lui avait mis la honte. « J'vais aller parler à ma soeur, elle aurait pas dû faire ça. »continua-t-elle. Parfois, elle ne comprenait vraiment pas sa soeur. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle savait pertinemment que le jeune homme était en couple. « Ecoute, je pense qu'Anaïs aussi a des sentiments envers toi. C'est juste qu'elle n'est pas quelqu'un de démonstratif, mais elle tient à toi, c'est certains. »lui dit-elle, souriante. C'était mignon de voir Julien ainsi. Amoureux. Ouais, c'était le mot. Amoureux. « Très bien, on fait comme ça. Je suis contente de repartir sur des bonnes bases avec toi. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.   (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAPUCINE Ҩ time keep moving on, friends they turn away. (maj : 20/08)
» (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.
» (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.
» (21/07 à 02:00) sparkles fly. Ҩ julien&tara.
» (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-