-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Empty
MessageSujet: (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais   (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:34

    Il faisait trop beau aujourd'hui, swag, la journée allait super bien démarrer. Après m'être prit une douche, il fallait que je profite du soleil au maximum et bronzer pour garder ma couleur parfaite. J'suis pas vantard hein, ouaip p'têtre un petit peu. Je me posais donc sur un transat la crème solaire à la main en espèrant qu'une personne vienne m'aider à en etaler sur mon dos. C'était vraiment trop galèèèère..
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais   (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:17

Belle journée, j'allais en profiter pour me baigner un peu, bronzer et tout ça. J'allais sur un transat. Saluut. je le voyais galerer avec sa crème solaire qui m'appelait presque à l'aide, je commençais à rire. Puis je pris sa crème et commençais à en mettre sur le dos de Julien. Bon je suis gentille aujourd'hui mais abuse pas non plus. en gros elle allait pas le faire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais   (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:23

    Jésus avait frappé,merci beaucoup. Anais était là prête à m'aider à étaler ma crème sur le dos. « Merciiiii beaucoup Anais, j'ferais un truc pour toi après s'tu veux.. » Qu'elle n'abuse pas non plus hein. Je me couchais donc sur le dos pour que la jeune femme m'étale le plus facilement possible la crème. « Masse moi en même temps tant que t'y es. » Avais-je conclus pour la taquiner et surtout pour la tacler un p'tit peu. J'laimais bien cette marseillaise haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais   (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:27

Un truc pour moi.. hmm intéressant. On verra après. il essayait de gratter pour un massage. Ouais non, abuse pas Julien. Tu veux voir mes talents de masseuse? je commençais à le masser, puis appuyer juste en dessous de la nuque, sur les os quoi pour lui faire un peu mal mais pas trop non plus. Je retirais ensuite mes mains après avoir fini de lui étaller la creme.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais   (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:41

    Anaïs me proposa alors si je voulais voir ses talents de maseuse. Je souriais donc lègerement avant de prendre la parole. « Ouais pourquoi pas. » Lui répondais-je en fermant les yeux. Malheureusement, ce qu'elle me faisait n'était vraiment un massage. La ouf' me massacré la nuque, elle avait de la puissance dans les mains la p'tite. Je serrais donc les dents jusqu'à qu'elle finisse je ne voulais pas passer pour un faible. « T'es sérieuse Anais quand tu veux me tuer? » Lui demandais-je en riant. Je me redressais donc du transat et claquais ma nuque à droite, puis à gauche. Elle m'avait niqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais   (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:32

Je commençais à rire quand il me demandait si je voulais le tuer. Peut-être bien oui. en vérité j'étais pas trop mauvaise en matière de massage, mais c'était pour pas que tout le monde me demande des massages quoi. J'étais gentille mais fallait pas pousser le bouchon, j'étais pas la bonniche de la maison quoi. Déjà faire à manger et le ménage ça me suffisait. Sinon ça va ? je mis mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais   (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:09


    Bon bah c'était sûr, elle voulait me tuer. N'empêche, elle m'avait bien défoncé la nuque hein. Je le pris bien sûr à la rigole, oui ce n'était pas bien méchant elle voulait surement me taquiner. Anaïs me demandait alors si ça allait, je fis mine de réfléchir avant de répondre. « Ça allait juste avant le massacre que tu viens de me faire... Et toi? » Je plaisantais bien sûr, hé oui tout allait bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais   (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:39

Pauvre chou, je l'avais massacré d'après lui. Désolée. Ça va. bon j'avais envie de l'harceler de questions mais pas tout de suite. Je pense qu'il serait bien pour lui de ne pas entendre parler de Tara ou Jamel ne serait-ce que cinq minutes. L'histoire du lit et tout ça. En tant que grand joueur de la maison, tu prends un après-midi de congé pour te reposer ? dis-je d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais   (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:47


    Je riais suite à sa réflexion. Bref, je n'allais pas me plaindre de son massage toute la journée elle m'avait fait mal mais c'était passé. Moi un joueur, pas du tout.. Enfin.. Peut-être un peu, mais en même temps si tu viens dans Secret' c'est pas pour passer des vacances sinon j'aurais bougé à Ibiza avec ma mère elle me l'avait proposé en plus lool. « Tout travaille mérite repos. » Répondais-je tout en riant, je rentrais dans son jeu le plus possible. Elle me prenait pour un joueur tant mieux cela faisait plaisir. « Je t'avais proposé un truc. Tu voudrais quoi? » Ouais, qu'on s'en débarrasse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais   (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:05

Je me foutais de sa gueule hein, je parlais pas sérieusement. Enfin, depuis qu'on est là je ne l'ai pas vu chercher des secrets ou quoi. Comme tu dis.. répondis-je, avec un petit sourire. Il me demandait ce que je voulais, ah j'avais presque oublié. Je fis mine de réfléchir. Un grand verre de coca avec trois glaçons et une paille s'il te plait. demandais-je avec un graaand sourire. Fallait pas rêver mais je tentais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais   (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]
» the golden book, baby.
» (23/07 à 15h30) I guess I need you baby - Tara.
» (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|
» (08/07 à 13H56) baby you light up my world like nobody else ♣ GAUTIER&CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-