Partagez
 

 (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Empty
MessageSujet: (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|   (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:48

Juliette débarqua dans le salon avec ses cheveux pas trop bordélique, pour une fois ! Ils étaient légèrement peignés et ils pendaient sur son épaule gauche. Elle portait de grandes lunettes noires et un piercing aux lèvres qu'elle n'avait pas encore quitté. Côté vestimentaire, elle portait un jogging gris et une chemise entrouverte qui laissait voir un t-shirt noir, ou il y avait la photo d'un homme en blanc. Elle n'avait pas de chaussures, elle était à pieds nues, et elle portait quelques bagues aux doigts et des bracelets. Sur sa main droite, on pouvait voir des écritures, il y avait marqué des gribouillis et le nom de ses soeurs. C'est ainsi que la brune était arrivée dans le salon revenant de la salle CSA tout en marchant avec les deux mains l'une sur l'autre contre et derrière sa tête, les bras en l'air, la cigarette presque finit dans la bouche. La jeune rebelle en avait marre de poiroter dans une salle vide comme une tombe, et puis sa cigarette était presque finit, ils n'allaient pas la faire chier pour ça tout de même. Arrivée devant le frigo, la brune l'ouvrit et elle y prit une bouteille de lait non entamé de sa main gauche. D'une façon sans gêne, elle enleva le bout de plastique qui retenait le lait, et elle le but contre ses lèvres, en gardant sa cigarette emprisonnée sur les doigts de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|   (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:00

Cela faisait quelques minutes que je venais d'ouvrir les yeux, je fixais le plafond, tout en essayant de trouver au plus profond de moi la force qui me permettra de me lever. C'est après un petit temps que je déposais mon premier pied au sol. Je suis en caleçon et enfile alors de simples chaussures sans prendre le temps d'attacher les lacets, et pars en direction de la cuisine. Je prends place à la table, il y a du pain, et un pot de confiture sur celle-ci. Je commence donc à étaler le tout sur ma tranche de pain. C'est à ce moment là qu'une jeune femme entra dans la cuisine, clope en main, elle se dirigea vers le frigo, et bu du lait à même la bouteille. Je me levais donc de ma chaise et partis à sa rencontre. J'attrape la cigarette qu'elle ligote entre ses doigts. « La vie en communauté tu connais ? On se déplace avec des chaussures, on boit dans des verres,.. Education à revoir. » dis-je en arquant un sourcil. Je porte alors la cigarette à mes lèvres. « Et surtout... On ne fume pas à l'intérieur. » Je recrache alors la fumée à côté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|   (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:34

Après avoir bu une première gorgée de lait, elle vit arriver un mec en caleçon devant elle, mais elle ne l'avait pas vue auparavant. Elle eut un sourire face à sa dégaine. L'homme prit sa cigarette, elle ne put s'empêcher de lâcher un sourire bien plus marqué que précédemment, levant légèrement les sourcils en l'air.

- Et mais mon grand là... tu crois donner des ordres à qui là ?

Dit-elle d'un air sérieux, tout en le fixant dans les yeux avec un air de défis, mais elle ne l'était pas du tout. Après que l'homme lui ait envoyé la fumée proche de sa tronche; juju souriait de plus belle, puis elle approcha sa main droite devant le mec et elle lui mit une pichnet sur son front. Puis enfin, Juliette se dirigea vers la table ou l'homme avait laissé sa tartine, en tout cas vue qu'il y avait que lui et elle, ça devait bien lui appartenir, enfin, plus maintenant. C'était donc, encore sans gêne, qu'elle s'empressa de la prendre d'un coup de main pour la croquer, bien en face de Simon, tout en lui faisant un clin d'oeil. C'était une fois qu'elle finit de la croquer, qu'elle lui déclara, la joue gauche légèrement pleine.

- J'prends ça en échange mon chou... Mm... tu les tartines si bien...haha

Dit-elle en souriant de plus belle, les yeux plissés remplient de provocation, en terminant tout ça par un léger pouffement de rire. Puis elle finit ce qu'elle faisait, cet à dire mâcher les aliments présents dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|   (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:42

Je me mis à sourire à sa réplique. Cette femme aux cheveux en bataille n'avait pas l'air de se laisser faire, c'était une femme de caractère. Ce qui me plait. Je déteste les gens soumis, les conformistes, ceux qui n'ont pas de personnalité et qui préfère suivre un troupeau. Je ne répondis rien, je tirais une nouvelle taff sur sa clope. C'est alors que la jeune femme partis en direction de la table, cette dernière attrapa mes tartines et croqua dedans. « Je sais bien.» dis-je affichant un sourire malicieux. Je tendis ensuite la fin de sa clope en tendant mon autre main voulant récupérer ma nourriture. « Nouvel échange ?» A vrai dire je ne lui laissais pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|   (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:04

Juliette avala la bouchée de nourriture qu'elle avait dans la bouche. Le mec partagea les rires de la brune par un sourire complice. Il semblait avoir compris le délire du personnage, c'était déjà bien. Peu après, il tendit les mains avec, dans l'une MA cigarette, et dans l'autre rien mais l'objet de ses désirs qu'il voulait récupérer. Juju souriait légèrement en plissant les yeux, charmeuse. Puis enfin, elle se retourna pour le narguer, elle tourna sa tête à gauche, en levant son épaule gauche également, tout en regardant du coin de l'oeil l'homme. C'est alors qu'elle se mit à dandiner ses fesses de droite à gauche tout en dansant légèrement. Elle étouffa difficilement un pouffement de rire puis elle continua avec un peu plus de sérieux. Enfin elle approcha près de sa bouche, à l'aide de sa main gauche, le bout de tartine qu'elle avait croquée en faisant mine de la sentir, et d'éprouver un grand plaisir.

- Mmmm... si tentante... Comment pourrai-je la redonner?

Lui dit-elle d'une voix sensuelle, tout en continuant de bouger les fesses, et en lui haussant les sourcils deux fois, avec un léger sourire et ses yeux plissés : remplient de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|   (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:57

La jeune femme semblait décidée à ne pas me rendre ma nourriture. J'étais amusé par les provocations de la brunette. Je me décidais donc à terminer sa cigarette. Je tirais une nouvelle fois dessus, et recracha la fumée à côté du visage de Juliette. Une fois terminée, j'écrase le mégot sur ma chaussure et le lance dans la poubelle. Oui, je réalise des bonnes actions dans la journée. Je me tournais une nouvelle fois vers la brunette afin de récupérer mon bien. Je m'approche d'elle afin d'être collé à son corps. Avec ma main gauche je caresse son menton, la regarde dans les yeux. « Tu n'auras pas le choix.» dis-je d'un sourire malicieux. Je descends ensuite ma main droite vers la sienne, afin de récupérer la tartine..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|   (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:57

Juliette s'arrêta de bouger des fesses, et elle se mit face à lui, mais ils étaient toujours séparés par une distance moyenne. L'homme, au visage visiblement amusé par le mini show de la brune, se contenta de finir gentiment sa cigarette en soufflant la fumée à coté de son visage. Il fit un mouvement rapide pour jeter son mégo dans la poubelle, qu'il était habile ! Dommage qu'il n'ait pas raté son coup, Juliette se serait gentiment moquer de lui. C'était alors qu'il s'approcha d'elle, la brune n'avait pas lâchée la tartine de sa main, et la cacha tout doucement derrière son dos. Elle fixait l'homme du regard sans le détourner. C'était quand il s'approcha d'elle qu'un léger sourire se dessina sur ses lèvres, jusqu'à lever légèrement la tête quand il se colla contre elle. Enfin, l'homme lui caressa son menton, ce qui la fit sourire davantage.

- C'est vrai ça mon mignon ?

Dit la brune d'une voix légère et douce, toujours en le fixant du regard tout en s'approchant peu à peu de ses lèvres. Cependant, sentant la main de l'homme se diriger vers la tartine, la brune lui donna un léger coup de hanche tout en souriant. Finalement, Juliette arrêta d'avancer ses lèvres, maintenant très proches de celles du jeune homme. Elle haussa rapidement deux fois les sourcils, puis soudain, elle dirigea rapidement la tartine dans la bouche du jeune homme.

- haha ! Bon appétit chéri, haha...

Déclara la belle en pouffant de rire, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|   (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:45

Je me trouvais à quelques millimètres de la jolie brune. Cette dernière ne se laissait pas faire, elle gardait dans ses mains les tartines que je venais de me faire. Ce qui me plaisait d'ailleurs. Elle sentit ma main s'approcher des siennes, et en l'occurance de mon bien. Elle me repoussa amusée et s'approcha de nouveau de moi en poussant mes tartines dans ma bouche. Je recrachais tout sur le sol. « La salope. » dis-je amusé. J'attrapais ensuite la bouteille de lait qu'elle avait eut dans ses mains auparavant et bu une gorgée de lait. Je m'approchais de Juliette avant de l'attraper de l'enfermer dans mes bras. Elle ne pouvait plus en sortir. C'est à ce moment que je versais le contenu de la bouteille sur ses cheveux. Je me mis à rire et me reculais. « Tu vas enfin pouvoir laver ta crinière de Lion.»dis-je en souriant. Sa masse de cheveux m'intriguait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|   (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:01

Juliette continuait de pouffer de rire nerveusement en le voyant tout recracher par terre, et ses quelques mots d'amour lui ont fait un peu d'effet. Enfin l'homme se mit à boire dans la bouteille de lait dont elle avait utilisée tout à l'heure. Ensuite, l'homme s'approcha d'elle, pour ensuite l'enfermer dans ses bras ? Il était en manque de calins ou ? Comment ça se passait ? La brune, une vraie boule de nerfs, essayait de bouger un peu, mais sans grand succès.

- Haha, naan arrêtes tu vas me faire mal au dos...

Le rire de la brune se calmait peu à peu à la fin de sa phrase, pour prendre une voix un peu plus douce et sérieuse. Soudain, la brune vit l'homme commencer à verser le lait sur ses cheveux. Juju ferma rapidement les yeux jusqu'à ce que l'homme s'écarta. Pour se venger à moitier, la belle brune secoua ses cheveux, en bougeant rapidement la tête de droite à gauche, pour bien éclabousser l'homme qui venait de commaitre ce crime.

- C'est la guerre Saimone ! C'est la guerre ! haha

Juju essora un peu ses cheveux de ses deux mains tout en se précipitant vers un sac de farine, près de la cuisinière, dont quelqu'un avait oublié de ranger. La brune l'attrappa à la volé en courant puis elle se mit à menacer Simon avec.

- Tu as l'air si triste, laisse moi blanchir ton visage si sombre.

Dit la belle d'une voix douce, trop douce, s'approchant du jeune homme en marchant vers lui, le sac de farine à sa main gauche, tout en y prenant une poignée avec sa main droite.


Dernière édition par Juliette Marsault le Ven 3 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|   (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:02

Je pris donc la brunette dans mes bras. Non, ce n'était pas un calin sincère et remplis d'amour, mais plutôt une ruse. Juliette essayait de se débattre, mais en vain, j'avais trop de force pour elle. Je me mis alors à sourire. « Pauvre petite.» dis-je en tapotant son crane. Je versais ensuite l'intégralité de la bouteille de lait sur ses cheveux. Je sentais qu'elle allait répliqué, c'est comme si je la connaissais depuis longtemps. Je reculais alors. Cette dernière secoua sa crinière. J'aperçus alors quelques gouttes de lait sur mon t-shirt. Ca m'amusait plus qu'autre chose. La brunette s'approcha ensuite de la table, attrapa un sachet de farine délaissé et revint vers moi. Elle s'approchait de plus en plus, quant à moi je reculais. Elle attrapa une poignée de farine, elle s'approchait de plus en plus. Je me mis à sourire. « Arrête, tu vas casser mon image.» dis-je souriant. C'est alors que je m'avançais aussi vers elle. J'essayais tant bien que moi de retenir sa main remplie avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|   (28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby !  |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 11h30) I'm a bad kid baby ! |SAIMONE et Ma Voix Chérie au cas ou ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03.08 - 15:00) On barbotes chérie ? | Clara
» (16.08.14 - 11h30) Juste une mise au point. Ҩ Senna
» (06.08 à 11h30 ) Une bonne douche de bon matin. PV Thomas
» (13/08 à 14H00) Annonce de La Voix
» (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Cuisine ”-