Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:15

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Tara et Jamel ne se parlaient plus. Inutile de rappeler le pourquoi du comment, après tout tout le monde était au courant maintenant. La veille, ils s'étaient disputés et Jamel avait raconté à Tara ce qu'il lui reprochait, le fait d'avoir dormi avec Julien. Et elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller se réconforter dans ses bras la nuit qui suivit. Ouai, Jamel avait très vite été mit au courant. Bref, le jeune homme avait demandé à Anaïs de prévenir Tara qu'il voulait lui parler dans la chambre eau, où il se savait à l'abri des commères. Le jeune homme entra donc dans la chambre et se posa sur son lit, se demandant même si elle allait venir..
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:33

Tara s'était réveillée de même humeur que lorsqu'elle s'était couchée : vexée, perdue, et en colère. Elle avait passé sa journée seule. Elle n'avait envie de parler à personne. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Alors qu'elle était en train de manger, Anaïs se ramener devant elle en mode pigeon voyageur. Apparemment, Jamel voulait la voir. Elle lâcha un rire nerveux. Non mais il se foutait d'elle ? Il pensait vraiment qu'elle allait venir lui parler après l'avoir envoyé bouler ? Il rêvait là. Hors de questions qu'elle lui parle. Elle était beaucoup trop fière. Cependant, elle était obligé de venir dans la chambre. En effet, elle avait prêter un tee-shirt à Anaïs et elle en avait besoin. Elle se rendit donc là-bas. Elle ouvrit la porte. Jamel était là. Elle s'arrêta, il y eu un moment de flottement, puis elle se décida à entrer. « Je viens juste récupérer quelque chose qui m'appartiens. » se contenta-t-elle de dire, avant de tracer sa route jusque le lit d'Anaïs, où il y avait un tas de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:38

Jamel attendit plusieurs longues minutes. Il était allongé dans son lit et regardé le plafond, ou plutôt la piscine qui était au dessus de lui. Il réfléchissait à toute cette histoire, à tout ce qu'il allait également lui dire si jamais elle daignait venir lui parler. Cependant il savait qu'une fois face à elle, il allait forcément ne pas dire ce qu'il avait prévu. Elle mettait du temps à arriver, et il perdait espoir. C'est alors qu'il entendit des pas dans les marches menant à la chambre. Il se redressa et regarda, en espérant qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un d'autre. Non, c'était bien Tara. Mais cette dernière resta un moment immobile avant de finalement partir en direction du lit d'Anaïs, lui disant qu'elle ne faisait que passer. Jamel la regarda puis s'approcha d'elle. "Tu pourrais au moins écouter ce que j'ai à te dire ? S'il te plait. Tu n'ai pas obligé de me répondre. Juste d'écouter.."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:55

Faites qu'il la laisse tranquille, faites qu'il la laisse tranquille ... Et merde. Loupé. Elle entendit des bruits de pas et s'arrêta un instant, avant de reprendre son activité. « J'ai pas envie de parler Jamel. Ni envie de t'écouter. Je pense que tout a été dit. » lui dit-elle, ne le regardant même pas. Elle avait été blessée dans son orgueil. Elle lui avait quand même dit qu'il passait bien avant tout le monde, que ça serait toujours lui malgré tout. Et lui, il lui avait rit au nez. Ah, il voulait revenir la bouche en coeur ? Et bien ça ne marchait pas comme ça avec elle. Tout ça parce qu'elle avait dormis avec Julien. Et alors ? Julien, c'était juste un copain, voilà tout. S'il n'arrivait pas à se mettre ça dans le crâne, ça servait à rien qu'il lui parle pour s'entêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:03

Tara l'envoya carrément chier, et sans même prendre la peine de le regarder. Jamel soupira un instant. Lui qui pensait qu'elle voulait que les choses s'arrangent, il s'était peut-être trompé. Elle lui en voulait car il lui avait refusé un câlin ? Et alors ? La meuf avait quand même passé une nuit avec un mec qui a envie de se la faire, et lorsque Jamel lui avait dit que ça l'avait dérangé, elle n'avait pas trouvé une meilleure solution que de recommencer. "Regarde moi". Elle continuait de chercher dans les affaires d'Anaïs. Jamel prit alors les bras de la jeune femme pour qu'elle se tourne vers lui et soit forcée de le regarder. "Tara putain ! Rien n'a été dit au contraire. Laisse moi t'expliquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:21

Elle sentait que la situation allait exploser d'un moment et à un autre. Toutes les rancoeurs, les choses non-dites, le ressentiment le plus profond, tout allait être déballer dans les instants qui allaient venir. Mais Tara voulait retarder l'échéance. Plus l'énervement montait, plus elle avait du mal à mettre de l'ordre dans ses idées. Ce dernier atteignit son paroxysme lorsqu'il attrapa son bras pour la forcer à le regarder. Ses prunelles assassines se plantèrent dans les siennes un instant. « Lâche-moi. Maintenant. » lança-t-elle, prenant soin de détacher chaque syllabes du dernier mot. « Comme je t'ai dis, je t'ai tout dis. Tu m'as ris au nez, tu m'as pas cru, maintenant c'est finis. Basta. » finit-elle par dire, essayant de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:31

Le regard que lui lança Tara pouvait faire froid dans le dos. A vrai dire, le marseillais ne l'avait jamais vu comme ça. Il l'a lâcha donc, si telle était son souhait. Cependant, il n'allait pas la laisser partir comme ça. Et au moins, elle le regardait maintenant. Il soupira suite à ses paroles et resta planté devant elle. "Tu m'as peut-être tout dit, mais pas moi. Je ne t'ai pas rit au nez, et je n'ai pas non plus dit que je ne te croyais pas. Mais met toi simplement deux minutes à ma place. Tara, tu sais ce que j'éprouve pour toi. Sérieusement, t'es aveugle si tu le vois pas. Et te voir dormir avec un autre mec, même si pour toi c'est qu'un pote, qu'est ce que tu crois que ça me fait ? Le mec c'est un pure beau gosse, et je sais que pour lui t'es pas qu'une amie. Alors forcément je suis jaloux si tu passes une nuit dans ses bras. En plus j'apprends qu'après notre dispute t'as été te réconcilier dans ses bras la nuit dernière. Sérieusement Tara, comment tu veux que je me sente après ça ? J'suis prêt à tout pour toi ici. J'suis prêt à faire mes valises et à me casser dès ce soir si ça pouvait t'assurer d'aller plus loin. Je veux que tu sois heureuse, et tout ce que je vois, c'est que moi je te fais du mal. Alors t'en a peut-être assez de moi, mais moi j'en ai pas assez de toi. Et s'il faut que je parte pour que tu te sentes mieux, alors je le ferais. Je passe peut-être pour le dernier des abrutis devant tous ceux qui nous regardent, mais au moins, je te dis ce que je pense". Il s'arrêta de parler, reprenant son souffle, il avait débité toutes ces paroles avec un coeur qui battait à toute vitesse, c'était assez éprouvant
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:01

La jeune baissa la tête le temps que Jamel fasse son discours. Elle fronça les sourcils. Wow. Elle ne s'attendait pas à ça, vraiment pas. Elle savait qu'il était attachée à elle pour l'avoir entendue à multiples reprises, mais pas autant. Là c'était carrément une déclaration d'amour posée sur un plateau. Il était dans tout ses états. Certes elle lui en voulait, mais le voir comme ça, elle n'aimait vraiment pas ça. « Calme-toi et assis-toi. » lui dit-elle posément, avant de faire de même. Elle prit une profonde inspiration. « Pourquoi tu te mets dans un état pareil ? J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance. Parce que si c'était le cas, tu ne te ferais pas de films comme tu t'en fais en ce moment même. » lui dit-elle. « Je t'ai dis que Julien était juste un ami, et c'est le cas. Ce n'est pas parce que soit-disant il veut plus que moi je veux forcément la même chose. » continua-t-elle. « Ecoute Jamel, tout ce que je t'ai dis, je le pensais. Pour moi ici, t'es mon pilier, mon repère, tu me rassures. Tu passeras avant tout les autres, quoiqu'il arrive. Parce que c'est toi, c'est comme ça. » tenta-t-elle de le rassurer. « Il faut que tu prennes le temps de réfléchir à ce que tu m'as dis, parce que si c'est uniquement sous le coup de la colère ou par peur de me perdre, je pense que je ne te le pardonnerai pas. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:22

La jeune femme lui demanda de s'assoir. Euh, okay, c'était déjà assez bizarre comme approche après ce qu'il venait de lui dire. Il s'assit donc à côté d'elle et la regarda. Elle lui fit alors comprendre qu'il n'y avait vraiment rien entre elle et Julien. Que c'était probablement du coup ses sentiments qui l'avaient fait réagir et qui avait créé cette jalousie excessive. Elle lui dit alors qu'il était son pilier et qu'il passait avant les autres. Jamel se contenta de sourire légèrement. Convaincu, il ne l'était pas forcément, mais il lui faisait tout de même confiance. Elle lui dit alors qu'il fallait qu'il réfléchisse à ce qu'il lui avait dit, et qu'elle ne lui pardonnerait pas s'il avait seulement dit ça sous le coup de la colère ou par peur de la perdre. "Non mais Tara. Tu crois que je réfléchis à quoi depuis le début de la semaine ? Je pense que j'ai assez réfléchis justement, et qu'il fallait que je te dise tout ça. Ce n'est en aucun cas la colère qui parle, ou la peur de te perdre. C'est simplement moi". Il s'approcha doucement d'elle. "Et je suis désolé pour l'épisode Julien. Sache que je te fais confiance. Mais c'est en lui que je n'ai absolument pas confiance". Et dormir avec lui, c'était pousser le vis
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:45

La situation avait le mérite de s'être légèrement apaisée. Tara prenait bien soin de choisir chaque mots qu'elle employait afin qu'il ne se braque pas, et ne pas retomber dans le traquenard de la dispute. « D'accord, je te crois alors. » lui dit-elle. « Mais juste ... Laisse-moi le temps, okay ? J'aime pas aller plus vite que la musique, j'ai besoin de prendre du temps. Du temps pour réfléchir, du temps pour peser le pour et le contre, du temps, tout simplement. Je ne veux pas précipiter les choses. » lui lança-t-elle, le regardant réellement pour la première fois depuis qu'il parlait tout les deux. Elle lui faisait bien comprendre qu'il n'allait rien se passer pour le moment mais que la porte restait quand même ouverte à une éventuelle relation. « Mais cela ne change pas le fait que tu m'as énormément blessée la dernière. Oui, j'ai culpabilisé, j'me suis sentie mal, mais ça ne devrait pas arrivé. Je ne devrais pas regretter d'aller voir certaines personnes sous prétexte que tu vas mal le prendre. Certaines personnes y compris Julien, même si tu n'a pas confiance. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:09

La jalousie de Jamel pouvait être un frein à leur relation. Enfin, il est vrai que tara était elle-même un peu jalouse. Mais il était sûr que pour que ça marche entre eux, il faudrait que des efforts soient fait de chaque côté. Le jeune homme lui sourit. "Ne t'en fais pas, ça ne se reproduira plus". Il faisait bien sûr allusion à ses crises de jalousie et à leurs engueulades. Bon, évidemment il ne valait mieux pas qu'elle joue avec le feu, au risque de se brûler. Elle lui fit comprendre par la suite qu'elle n'était pas contre une relation entre eux, mais qu'elle ne voulait pas se précipiter pour ne pas faire d'erreur. Jamel avait une toute autres façons de penser. Évidemment, il respectait son choix, c'était honorable de sa part de ne pas vouloir se lancer à l'aventure comme ça. Mais Jamel était plus du genre à vivre au jour le jour. Il ne prévoyait rien à l'avance. Les sentiments dans cette maison était décuplés et une semaine valait un mois. De plus, il ne savait pas encore combien de temps il resterait ici et voulait donc profiter de chaque instant. Si elle devait réfléchir, c'est que ce n'était pas forcément bon signe. Il hocha donc la tête. "D'accord. Mais si je peux juste me permettre de rajouter une petite chose à ce que tu viens de dire..." Il s'approcha alors de la jeune femme, posa sa main délicatement dans sa nuque puis déposa ses lèvres sur les siennes pour lui donner un tendre baiser. Il se retira pour éviter qu'elle ne le repousse puis plongea son regard dans le sien avant de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:31

Elle perdit pied au moment où elle le vit s'approcher d'elle pour l'embrasser. Elle ne comprenait pas vraiment; cela allait en total contradiction avec ce qu'elle avait dit. Mais ce n'était pas qu'un baiser après tout. Elle ne prit la parole que lorsqu'il se releva. « Jamel ? » l'interpella-t-elle. « On redeviens à nouveau le binôme qu'on était ? » lui demanda-t-elle en tendant la main. Car, malgré toute les hypothèses possibles quand à la suite de leur aventure, elle voulait que l'une d'entre elle se confirme : qu'ils restent amis, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:39

Bon, la jeune femme ne le repoussait pas, ce qui était déjà une bonne chose. Elle l'interpella alors pour lui demander s'ils pouvaient redevenir le binôme qu'ils étaient en début d'aventure. Le jeune homme lui sourit et tapa dans sa main. "Bien sûr. Même si tu ne te contenteras pas d'être simplement mon binôme très longtemps". Il lui fit un clin d'oeil puis sourit avant de retourner vers son lit et de s'allonger dessus. Il réfléchit alors à la suite de l'aventure en regardant face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:08

La jeune femme sourit. Ils avaient retrouvés leur complicité d'avant, et ça faisait un bien fou. Tara était quelqu'un de franc, mais elle n'aimait pas les disputes. Elle préférait que tout se passe sans accros. Elle le regarda s'allonger sur son lit. Elle ne put s'empêcher de le titiller. Elle arriva à pas de loup, puis sauta sur lui d'un seul coup, avant d'exploser de rire et de se poser à côté de lui. « Bon, la journée finit mieux qu'elle n'a débuté. » conclut-elle, en lui jetant un rapide coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:16

Jamel était perdu dans ses pensées. Il fut cependant bien vite rattrapé par la réalité lorsque Tara lui atterrit dessus. C'est bizarre quand même. C'est comme si rien ne s'était passé depuis ses derniers jours. Comme s'ils ne s'étaient pas engueulés, comme s'il ne lui avait pas avoué ce qu'il ressentait et qu'elle ne lui avait pas avoué que rien n'était impossible, et comme s'ils n'avaient pas échangé un baiser. Il sourit aux paroles de la jeune femme. "C'est sûr, et c'est largement mieux comme ça". Cette histoire lui niquait son aventure, au moins il pourrait la reprendre à fond maintenant. Il passa son bras autour des épaules de Tara pour qu'elle puisse caler sa tête sur son épaule. "Tu as perdu des membres de ton équipe récemment.." Il marqua une pause puis la regarda. "Tu veux que je vienne dormir avec toi cette semaine ?" Ils n'étaient plus que 3 dans l'équipe air, Tara devait donc avoir beaucoup de place pour elle seule
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:36

Les câlins, les blagues, les chamailleries, tout était revenu comme à son habitudes. Elle entremêlait ses jambes dans les siennes pour avoir plus de place. Puis elle posa la main sur son torse en l'écoutant. « Une semaine encore comme ça et j'aurais pété un câble... » lui dit-elle, avec un léger air triste. « J'suis pas grand-chose ici sans toi... » continua-t-elle. C'était sûrement la première fois que Tara osait se montrer vulnérable devant quelqu'un dans la maison. C'était grand temps de faire tomber les barrières. Il enchaîna sur son équipe, qui finalement n'était composé que de deux personnes. Elle soupira. « Ouais, je suis pas gâtée. » lui dit-elle en levant le yeux au ciel. Tara posa son menton sur son torse pour le regarder. « Anaïs va pas mal le prendre que tu la laisse toute seule ? » demanda-t-elle. « Remarque, les matelas de notre chambre sont plus confortables c'est vrai. » finit-elle, en gigotant dans tout les sens pour trouver une position idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:42

Jamel bougea ses jambes pour l'aider à se mettre à l'aise. Il sourit suite à la réplique de la jeune femme. Il regarda toujours en face de lui. "Moi non plus j'aurais pas tenu.." Il la regarda dans les yeux. "Et crois moi, sans toi je serais aussi perdu". Il passa sa main doucement dans le dos de la jeune femme. C'est fou comme il aimait ce contact avec elle, il était tellement bien comme ça. Il continua de la regarder. La belle brune lui demanda si Anaïs n'allait pas mal le prendre s'il la laissait seule. "Tu sais.. Anaïs a très bien vu que j'étais mal ces derniers temps. Et je peux t'assurer qu'elle sera même contente que je parte si ça me permet de retrouver le sourire". Il caressa la joue de Tara. "Puis elle a son lit pour elle toute seule. Moi je dois me farcir l'autre con de Jonathan dans un petit lit. J'préfère largement être avec toi dans un grand lit bien plus confortable". Il lui sourit. "Enfin, même si ce qui m'intéresse le plus dans ce déménagement est tout de même le fait d'être avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:08

La tibétaine se reposa correctement continuant la conversation. « Oui, mais toi tu as Anaïs quand tu ne vas pas bien. Moi, j'ai personne quand on se dispute. » lui avoua-t-elle. C'est vrai, cela faisait une semaine qu'ils étaient entrés dans le jeu, et finalement, Tara n'avait pas beaucoup de liens avec les habitants. Ca serait d'ailleurs un bon point à améliorer. Apparemment, il avait parlé de leur problème à la jeune femme. Cela la mettait plutôt mal à l'aise étant donné leur antécédent commun. « J'ai pas envie de me taper une vieille remarque après. » lui dit-elle. Elle voulait pas passer pour la meuf capricieuse ou autre. « Bah viens alors, je te feras un petite place à côté de moi. » lui répondit-elle, avec un léger sourire. Ouais, petite, parce que Fanny et son cul façon Nicky Minaj du pauvre prenait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:15

Jamel arqua un sourcil en la regardant. "Personne ? Faudrait savoir. Je croyais que c'était la raison pour laquelle tu avais été voir Julien.." Le marseillais se posa alors mille et une question dans la tête. Mais il prit la décision qui était surement la meilleure et la plus adulte, il laissa couler. Mais c'est vrai que c'était bizarre qu'elle lui dise qu'elle n'avait personne alors qu'elle lui avait rabâché que julien était son pote, bien que Jamel ne puisse pas le blairer d'ailleurs. "Mais non t'inquiètes, elle ne te diras rien". Il sourit alors lorsqu'elle accepta sa proposition tout en continuant de caresser son dos. "Bon d'accord. Ce soir je débarque alors"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:40

BAM, retour sur le sujet Julien. Il pouvait pas s'en empêcher. « Julien, comme par hasard ... Nan mais Anaïs, c'est ton amie, celle qui sera là quoiqu'il arrive. Julien, c'est un début d'amitié, tout simplement. » lui dit-elle, sans perdre son calme. Jamel faisait une fixette sur Julien, et c'était pesant. C'était avec qui qu'elle était allongée, en ce moment même ? Qui est-ce qu'elle avait invité à dormir dans son lit ? C'est lui, pas Julien. Elle leva les yeux au ciel, mais ne dis rien de plus, pas question de se prendre à nouveau la tête. « J'espère. » lança-t-elle, en traçant des ronds sur son torse avec ses doigts. « Par contre, j'espère que t'en profitera pas pour filer en douce dans le lit de Fanny en pleine nuit. » lâcha-t-elle, avant d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:47

Jamel regarda la jeune femme et sourit suite à ses paroles. "C'est vrai. C'est différent, t'as pas tord". Il caressa la joue de la jeune femme et lui adressa un sourire. "J'suis désolé mais je bloque vraiment avec ce type. Ca passe pas, et ça passera sans doute jamais. Mais ne t'en fais pas je ne te mettrais jamais dans nos histoires entre lui et moi". C'est vrai quoi, s'il avait des problèmes avec Julien, ça devait se régler directement avec lui, et hors de question pour Jamel d'impliquer Tara là dedans. Il explosa alors de rire avec elle suite à sa dernière phrase. "Alors là, aucun risque, vraiment !" Mais était-il vraiment nécessaire de le préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:02

Au moins, il reconnaissait ses tords, c'est déjà ça. Mais s'il pouvait éviter de parler de Julien toute les trente secondes, ça serait pas mal. Sinon Tara allait avoir l'impression que c'est pour lui qu'il avait des sentiments hein. « Essaye de lui parler, d'arranger les choses entre vous. Moi j'l'ai bien fais avec Anaïs. » lui dit-elle. Elle se rappelait encore de son discours de la semaine dernière. "Essaye de parler à Anaïs, ça m'arrangerai". Bah elle aussi, ça l'arrangerait qu'ils parlent tout les deux. Elle pourrait aller voir l'un sans que l'autre la fusille du regard. Mais bon, elle pouvait toujours rêver. Elle posa ses prunelles sur lui en riant. « Bah je sais pas moi, les pachydermes tatoués ça peut être ton style de nanas. »finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:11

Jamel ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire suite à la demande de la jeune femme. C'est vrai qu'il lui avait demandé de parler à Anaïs quelques jours auparavant pour arranger les choses et qu'il ne se retrouve pas entre les deux. Elle lui demandait donc la même chose. "Mais la différence, c'est qu'Anaïs n'a pas envie de coucher avec moi". Il leva les yeux au ciel. Et cette différence faisait... toute la différence. Le jeune homme prit la main de la belle brune et entrelaça ses doigts avec les siens puis ria. "Ah non. J'préfère les grandes brunes un peu bronzées avec des origines asiatiques.. D'ailleurs si t'en connais une.."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:34

Tara lâcha un énorme soupir et le fixa d'un regard noir pour lui faire comprendre que STOOOOOOOOOOOOP il fallait arrêter avec Julien là. Sinon, dans trois secondes, elle allait se lever et jeter toute ses fringues par la fenêtre, de colère. La soupape allait lâcher, et tout allait exploser quoi. « Jamel, tu m'soules avec ça. Et puis rien ne prouve qu'elle n'a pas essayé aussi. » rétorqua-t-elle. C'est vrai, qui lui dit que pendant qu'elle dormait elle a pas tenté un truc avec lui ? Et vice-versa ? C'était facile de se faire des films hein, surtout quand on aime pas une personne. Enfin bref.
« Une grande asiat' ? Ouais, il y aurait bien Mickaël. » lui dit-elle en plaisantant. Bah ouais, il avait les yeux qui mangeait du riz lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:40

Jamel comprit tout de suite au regarda de Tara qu'il valait mieux que leur discussion se porte sur autre chose. En même temps, il voulait être totalement sincère avec elle, et ne rien lui cacher. Alors ça devait forcément passer par Julien. Il écouta alors la belle brune et sourit. "N'en parlons plus alors. Et je t'assures qu'elle n'a rien tenté". Il avait envie de rajouter "et c'est le cas de Julien ?" mais il venait de dire qu'il n'en parlerait plus alors c'était mort. Et puis, s'il apprenait que Julien avait tenté quoi que se soit avec Tara, il lui découperait la tête. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme puis ria à sa remarque. "Ah ouai j'y avais pas songé. Je devrais peut-être dormir avec lui finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]   (09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(09/07 à 19h36) On prend les mêmes et on recommence, ou pas [Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TARA Ҩ underconstruction.
» who run the world ? (15/07 - 14:20) ft tara
» (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.
» (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara
» Oh, un jacuzzi ! - Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ” :: “ Chambre eau ”-