Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:39

    Quoi de mieux qu'une bonne clope pour se détendre un peu. Cela faisait déjà deux semaines que nous étions enfermés dans cette maison mais cela paraissait très long. J'avais l’impression d'être là depuis des mois, voir des siècles.. Bon n'abusons pas non plus, mais le temps passé très lentement ici. Je me posais donc sur le canapé qui se trouvait dans le fumoir, avant d'allumer ma cigarette et enfin pouvoir planer ne serait-ce que quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:54

Tara avait besoin de sa dose de nicotine. Elle avait décidé, quelques heures avant, de se mettre au sport aujourd'hui. Elle avait enfiler un débardeur, un short, s'était attachée les cheveux, bref, en mode warrior quoi. Après avoir fait une heure de vélo et une heure de tapis de course, elle s'arrêta. Elle alla chercher son paquet de cigarettes et se dirigea vers le fumoir. Après l'effort, le réconfort. Elle ouvrit la porte et commença à allumer sa cigarette. Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit que Julien était là. Elle lui adressa un léger sourire puis s'installa sur un fauteuil qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:04


    Je commençais à fumer, j'étais détendu, je ne pensais à rien et surtout j'évacuais tout le stress de ces derniers jours. Mais je fus rapidement interrompu dans mes rêveries quand j'entendis quelqu'un entrer dans le fumoir. Qui pouvait bien me déranger en pleine séance de spiritualisation? Hé bien c'était Tara. Mais je ne lui en voulais pas au contraire, j'allais pouvoir parler avec elle sans me faire fusiller du regard par Jamouzz'. « ça va Tara? » Lui demandais-je en souriant, oui car je ne savais pas comment elle allait depuis la vieille. Je ne l'avais pas croisé, et surtout je ne lui avais pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:18

Tara regarda Julien. Elle ne lui avait pas vraiment eu l'occasion de lui parler depuis qu'ils avaient dormis tout les deux et qu'elle lui avait fait comprendre qu'il lui plaisait. Et puis, il y avait eu Jamel, et la réconciliation. Depuis, elle ne savait pas vraiment à quel saint se vouer. Elle adorait Jamel et elle adorait Julien. Alors qu'on pouvait parler de feeling avec Jamel, avec Julien, c'était de l'attirance.  Elle se retrouvait donc dans une relation peu confortable. « Ca va et toi ? » lui demanda-t-elle, regardant le mur en face d'elle, recrachant la fumée qu'elle venait d'absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:26


    Elle allait bien, c'est cool c'était l'essentiel. Je n'aimais pas voir les gens mal autour de moi, et puis Tara est une personne très importante pour moi dans le jeu même si nous ne sommes qu'à la deuxième semaine. « Tranquille.. » Répondais-je en fumant une p'tite taffe. Un silence se plaçait donc entre nous, c'était chiant, j'aimais pas trop cette situation.. Bon, il fallait que je brise ce silence en lui posant une question qui me trottait dans la tête. « ça c'est arrangé avec Jamel? » Je n'étais au courant de rien moi, j'voulais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:58

Un silence de plomb régnait dans le fumoir. Alors que d'habitude ils n'avaient pas de mal à trouver des sujets de conversations, là, c'était le plat totale. Mais le jeune homme brisa le silence cependant. Il commença à parler de Jamel. Mmh, il avait vraiment envie de parler de lui, ou était-ce de la simple curiosité ? Nan parce que le mec lui a quand même bien fait comprendre qu'elle fallait qu'elle le laisse tomber. Ses yeux se posèrent sur lui. « Oui, on s'est réconciliés. Enfin disons qu'on a tout mis sur le tapis. J'te dis pas quel sujet est revenu le plus souvent, tu vas trouver sans peiner. » lui dit-elle, croisant les jambes. « Mais je ne lui ais pas parlé de se qui aurait pu se passer la nuit où on a dormi tout les deux. Mais il est au courant de l'attirance que j'ai pour toi, je ne lui ais pas caché. » continua-t-elle. Elle parlait bien sûr du baiser qu'ils auraient pu échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:09


    Apparemment elle c'était réconcilié avec Jamouzz'. Bonne chose, puisse qu'elle ne serait plus triste. Enfin, c'est ce que j’espérais. Je ne pu m'empêcher de sourire lorsque la jeune femme me fit part de la conversation qu'elle aurait eut avec Jamel à mon sujet. Je lui plaisait et c'était toujours cool d'entendre ça de la part d'une si belle femme. « Il l'a pas mal prit? » Demandais-je en arquant un sourcils. Ouais, car j'étais persuadé que Jamel avait encore des forts sentiments pour elle. « Il se passe quelque chose entre vous hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:26

S'il l'avait mal pris ? Elle voyait mal Jamel sauter de joie lorsqu'elle lui a dit ça, et lui "oui, c'est une bonne chose". « Comment tu veux qu'il le prenne ? Il arrête pas de me rabâcher que tu veux juste coucher avec moi. » lui répondit-elle. Sauf qu'ils n'étaient pas deux animaux en rute, ils n'allaient se sauter dessus dès qu'ils se retrouvaient seuls dans une même pièce. Il ne fallait pas exagérer. « Enfin, une chose est sûre : il ne t'aime pas. » continua-t-elle. C'était dommage, car les deux jeunes hommes auraient pu très bien s'entendre. Il avait les mêmes délires. Mais bon, elle ne pourrait rien y changer. « C'est... compliqué. » commença-t-elle par dire. « Il m'a embrassé. » continua-t-elle, tirant une latte sur sa cigarette. « Mais je sais pas. J'suis mitigée.. » conclut-elle, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:50

    Ouaaah. Le Jamel était vraiment prêt à tout pour éloigner Tara de moi. I'm choking. Je n'allais pas me justifier tout les jours sur la même chose. Nawak' le mec hein. « J'tai déjà dis ce que je pensais de ça le soir dernier. C'est juste n'importe-quoi.. » Je soupirais, avant d'écraser ma clope. Jamel ne m'aimait pas pour une histoire de meuf, sérieux on pouvait reconnaitre les faux. Tara m'expliquait alors que le jeune homme l'avait embrassé. Je fus tout d'abord surpris, mais je m'y attendais un peu... « J'pense qu'il t'aime Tara. Il à l'air sincère, j'crois que tu pourrais te mettre avec lui. » Leur relation était vraiment compliqué à définir comme l'avait dit Tara, mais bon fallait être cash au bout d'un moment hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:12

Cela devait être pénible pour Julien aussi. Entendre des on-dit à tord et à travers, c'était lourd. Et elle pouvait en contester. « J'ai essayé de lui faire comprendre les choses, mais il est borné. » répondit-elle, levant les yeux au ciel. C'est fou ce qui pouvait être têtu celui-là. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? » lui demanda-t-elle. C'était bien la première fois qu'il appuyait les pensées du jeune homme. La preuve, la dernière fois il lui avait dit que ce n'était pas un mec pour elle. « Non parce que tu m'as dit l'inverse y'a deux nuits. » lui fit-elle remarquer. Elle ne comprenait pas trop ce retournement de situation, m'enfin. « Le problème n'est pas là. C'est que ce mec est trop possessif, trop jaloux, trop en boucle sur des sujets qui ne devraient pas avoir lieu d'être. J'sais pas si je le supporterai. » finit-elle par dire, écrasant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:37

    Le sujet Jamel allait vite me gaver, je soupirais, il me faisait mal à la tête c'est vrai que ce mec était trop borné. Tara me demandait si je pensais vraiment ce que je disais J'acquiessais alors de la tête avant de répondre. « Oui, je suis sérieux. Jamel t'aime et je pense que tes sentiments ne se sont pas envolés.» Oui, j'avais vraiment l'impression que Jamel ne laissait pas Tara indifférente. « Il n'y a que les idiots que ne change pas d'avis. Même si je ne m'entends pas très bien avec lui, je sais qu'il t'aime. » Ah ça c'était sûr. Cela se voyait à 100 km/h, Jamel était dingue d'elle. « Ouais, c'est vrai qu'il est un peu trop possesive et jaloux, mais voilà après faut le prendre comme il est. » Je souriais et m'approchais un petit peu plus de la jeune femme pour lui murmurer ces derniers mots à l'oreille. « Et entre nous, tu sais qu'il ne se passera rien. » P'tite voix sensuelle et tout.. Oui, il fallait mettre Tara dans le doute. J'kiffais cette situation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:01

Elle fronça les sourcils. Euuuuh ... C'était bien Julien qu'elle avait devant lui ou un clone ? Nan parce que là on pourrait se poser la question. Elle écouta le discours du brun. « On a vécu une relation tout les deux. Bien sûr qu'il y a des sentiments, y'aura toujours un attachement. » lui dit-elle. C'était évident. « En gros, si j'comprend bien, ta petite comédie d'il y a deux jours, c'était pour le fun ? C'était quoi, un pari, une mission de la Voix ? T'as touché combien ? » s'exclama-t-elle. Nan le mec se foutait de sa gueule clairement. Il fait genre le mec qui se rapproche d'elle, qui lui fait des câlins, qui dit qu'il l'apprécie, et dès qu'il obtient ce qu'il veut, il la pousse vers la sortie. En fait, Jamel avait peut-être raison. Elle détestait qu'on se paye sa tête. Ah ouais, Jamel est pas un mec pour elle ? Lui au moins se foutait pas de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:21

    Elle était sérieuse là? J'comprenais plus rien sérieusement. J'essayais de la rassurer le plus possible en lui disant que le mec qu'elle aimait avait lui aussi des sentiments pour elle. « T'es sérieuse Tara quand tu parles? Je n'ai pas de missions, ni de pari arrêtes de voir le mal partout. » Disais-je en soupirant. Je ne comprenais pas pourquoi elle pensait ça. « Je ne t'ai rien dis de méchant là. Je te rassure simplement sur la nature des sentiments de Jamel. Je n'ai pas envie de passer pour le briseur de couple moi. » J'étais persuadé que Tara était en kiff' sur Jamouzz' donc j'vois pas ce que j'ai fais de mal là. « Pourquoi tu réagis comme ça Tara? Les calins et tout c'était amical pour moi. Et la dernière fois tu m'as bien fais comprendre que même si tu étais attirée par moi, il ne pourrait rien se passer. » Meuf lunatique.. Y'en a assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:42

La situation commençait à s'envenimer. Oui elle était en train de monter en pression toute seule, mais il y avait de quoi non ? Mais le mec était trop passé d'un stade à un autre en deux jours quoi. « Pourquoi, j'ai l'air de rire là ? » lui dit-elle en soupirant. « Juste, si ça se trouve j'suis passé pour une abruti devant des millions de téléspectateurs, mais c'est pas grave.  » continua-t-elle. « J'ai dormi avec toi, on a été proche, j'suis passé pour une nunuche en te disant que tu m'plaisais alors que j'savais très bien que ça arriverai aux oreilles de Jamel et que ça allait mal tourner. J'ai pris le risque quand même. » poursuivit-elle. « Jamel m'a embrassé mais il y a toujours rien entre lui et moi. Cherche l'erreur un peu. » finit-elle par dire. Puis elle se releva. « Pourquoi tu voulais que je t'embrasse Julien ? Dis. Va-y, dis-moi pourquoi maintenant. » lui demanda-t-elle. Elle voulait le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:10

    Tara commençait sérieusement à s'emporter. Comme si je venais de la blesser, aurait-elle des sentiments pour moi? « Je peux te jurer sur la vie de ma mère que ce n'est ni une missions ni autre chose.. » Elle se faisait trop de film pour nada'. Je ne voulais pas la perdre, Tara était quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi dans la maison et je risquais de la perdre pour un truc de con là. Je la laissais s'exprimer, elle avait l'air blessé je le voyais dans ses yeux et il fallait que je lui dise toute la vérité maintenant. « Laisse-moi parler s'il te plaît Tara.. » Putain, dans quoi j'allais m'embarquer là? « À la base, je ne suis pas quelqu'un de démonstratif.. Mais je peux t'assurer que je suis aussi attirée par toi, ça je ne peux pas le nier. T'es l'une des plus jolies filles de la maison et voilà, tu m'as plu tout de suite. » Tout ce que je venais de lui dire était sincère. « Maintenant, je t'ai demandé un bisous mais tu ne me l'as pas donné. Et j'avais vraiment l'impression que tu te retenais. Je te respect beaucoup Tara, et j'ai compris que tu ne voulais pas m'embrasser car tu avais encore un pied dans un histoire avec Jamel. » Il y avait quelque chose entre eux, il ne fallait pas non plus nous prendre pour des idiots. «Maintenant, j'pense que toi et moi ça va pas le faire.. Car je ne veux pas commencer une relation avec une meuf qui est encore amoureuse de son ex c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:37

Wow. Et Dieu créa le vent. Et le râteau aussi. Elle venait quand même de lui faire sous-entendre pas mal de truc. Si jamais quelqu'un avait entendu, elle allait se mettre des personnes à dos, ça c'est certains. Et lui, il venait de lui faire comprendre que la relation resterait amicale. En fait, tout était en train de s'inverser. Alors que Jamel lui avait bien fait comprendre que c'était Julien qui voulait un peu plus, en fin de compte, c'était elle. Elle ne se reconnaissait plus. « Okay... » murmura-t-elle. « J't'ai pas embrassé, mais pas pour les raisons que tu crois. Pas parce que je suis amoureuse de Jamel. » lui dit-elle, s'appuyant contre la porte. « J'ai juste envie que Jamel ne passe pas pour un abruti amoureux à la télé, et moi pour une sans-coeur. Mais c'est de ma faute, j'me suis laissé dépasser par cette histoire, et j'arrive pas à m'en dépatouiller. Mais Jamel restera dans mon coeur, quoiqu'il arrive. Mais pas comme les gens pensent. » continua-t-elle. « Et je ne voulais pas passer pour la garce, la fille sans coeur. J'voulais juste pas le rendre malheureux, et faire passer mes envies en dernière position. Petit à petit je me rend compte que c'était un erreur. J'aurais pas dû faire ça. Si j'aurais écouté mon coeur et pas ma raison, je n'aurais pas hésité une seconde. » avoua-t-elle. « Mais je te comprend et je respecte ta décision. » lui dit-elle, avant de récupérer son paquet de clopes et son briquet. Là, elle savait que les jours à venir allaient être difficile. Elle voulait juste se mettre sous sa couette et se cacher toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:05


    Je l'écoutais parler, restant silencieux sans vraiment savoir quoi dire. J'avais compris, elle ne voulait pas passer pour la méchante, la meuf sans cœur... Mais sérieusement, je ne comprenais pas pourquoi pensait-elle cela, elle n'aimait plus son ex, et personne allait l'a forcer sur ses sentiments.  « Attends Tara.. Ne pars pas. » Lui répondais-je en la tenant par le bras pour la refaire assoir. Je n'avais pas fini notre conversation. « Donc tu n'as plus de sentiment amoureux pour Jamel c'est ça? » Demandais-je en arquant un sourcil, la situation devenait flou, et entres les ex, je ne suivais plus trop le bail' là. « Si tu n'as plus de sentiment pour lui, dis lui tout. Ne le fait pas souffrir pour rien car au fond, je sais que c'est un bon gars. » Même si j'avais des différents avec Jamel, j'savais qu'il pouvait être cool. « Tu ressens quoi pour moi Tara? » Il fallait mettre les choses aux clairs dès maintenant, je ne savais pas qu'elle était la nature des sentiments qu'elle éprouvé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:42

Elle s'était fourrée dans un sacré guêpier la petite Tara. Lorsqu'elle était entré dans la maison, son but n'était pas de trouver un mec. Mais l'on ne pouvait jamais imaginer à l'avance ce qui allait se passer, et elle en était la preuve. En deux semaines, elle s'était quand même foutu dans un sacré pétrin et il était quasi-impossible à s'en sortir. Alors qu'elle attrapait la poignée de la porte, prête à sortir, elle sentit une main encercler son bras, puis Julien qui lui demandait de ne pas quitter la pièce. Elle lâcha un soupir, puis recula d'un pas. « J'ai des sentiments pour Jamel, mais ce ne sont plus les mêmes qu'avant. » lui dit-elle. Il avait raison. Il fallait qu'elle le lui dise. Elle ne pouvait pas le laisser espérer plus longtemps. Elle savait que cela n'était pas chose aisée, mais c'était crucial. Puis il lui demanda ce qu'elle ressentait pour lui. Elle lâcha un rire nerveux. Il croyait que c'était aussi facile de balancer comme ça ce qu'elle ressentait ? « Je crois que je me suis un peu trop attachée à toi. Voir carrément attachée à toi. » lui répondit-elle. Elle était du genre pudique, et avait de mal à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:57


    Ouaah. Les meufs de cette maison était décidément trop compliqué, surtout Tara d'ailleurs. Je ne comprenais vraiment pas où elle voulait en venir. Elle l'aimait ou elle ne l'aimait pas, je voulais une réponse clair, net et précis'. Je n'avais pas envie de m'embarquer dans quelque chose avec elle si elle était toujours en kiff' sur son ex hein. « Sentiment, sentiment.. Mais quel est la nature? » Demandais-je très curieux. La jeune femme m'avoua ensuite qu'elle s'était très attaché à moi, ça faisait toujours plaisir hein. « J'tassure que ça ne va pas que dans un seul sens. Comme je te l'ai dis, tu es quelqu'un que je respect beaucoup et voilà.. »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:08

Bon Julien était débile ou comment ça se passe ? Il lui fallait un dessin ? Parce qu'avec la mitraille de sous-entendus qu'elle lui avait fait le long de cette conversation, il faudrait quand même qu'il pige le truc hein. « C'est plus de l'amour. » finit-elle par dire. Là, si c'était pas clair, il faudrait lui expliquer quand même. Elle venait quand même de lui faire comprendre que Jamel n'était plus trop dans la course. Puis elle l'écouta parler. Lui débiter que lui aussi était attachée. « Donc voilà ? » répéta-t-elle. "Donc voilà". Super quand tu veux savoir ce que le mec pense réellement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:16

    J’acquiesçais de la tête, quand la jeune femme me fit comprendre qu'avec Jamel il n'y avait plus de sentiment amoureux, en tout cas dans son sens. Je ne savais vraiment pas comment leur relation allait-elle évolué, mais en tout cas ce qui était sûr c'est que le pauvre métisse n'allait pas lâcher l'affaire. « Donc voilà, on verra ce qu'il se passera.. » Reprenais-je sincèrement. En même temps, elle voulait que je lui dise quoi.. Je lui en avais assez dis ce soir, maintenant je pensais qu'elle avait comprit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:13

Au moins, tout était dit. Plus de on-dit, plus de suppositions. Ils repartaient sur des bases saines. La jeune femme s'approcha, et déposa un baiser sur sa joue. Ouais, okay, on aurait dit une adolescente de douze ans là, m'enfin. « J'suis d'accord. » se contenta-t-elle de dire, le regardant, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Empty
MessageSujet: Re: (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara   (10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(10/07 à 22h57) Let I fly away to me + with Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TARA Ҩ underconstruction.
» who run the world ? (15/07 - 14:20) ft tara
» (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.
» Oh, un jacuzzi ! - Tara
» (21/07 à 02:00) sparkles fly. Ҩ julien&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Fumoir ”-