Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quotidienne ; deuxième semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:11

DEUXIÈME SEMAINE
05.07.2013 AU 12.07.2013


Voilà maintenant une semaine que les candidats sont dans la maison et lors du dernier prime, trois d'entre eux ont quittés l'aventure, Ben, Geof et Isabella n'ont pas eu le temps de vivre à fond leur aventure, mais malheureusement c'est la dur loi de Secret Story. Trois candidats quittent la maison tandis que trois autres intègrent l'aventure, Guillaume, Léo et Stéphanie sont les nouveaux candidats et il faut dire pour certain d'entre eux, l'intégration n'a pas été facile. Espérons qu'ils tiennent tête face à ces candidats pas très sympathiques, du moins la moitié. Cette deuxième semaine semble sous le signe des tensions, en effet, les exs explosent ! Anaïs, Jamel et Tara sont actuellement en froid, mais nous allons très vite revenir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:19

LES TROIS PREMIERS ÉLIMINÉS

Quotidienne ; deuxième semaine. 166518ben Quotidienne ; deuxième semaine. 895860geof Quotidienne ; deuxième semaine. 875900isabella


Sept candidats se retrouvaient nominés lors de cette première semaine et étant donné que le dernier prime était sous le thème de la surprise, ce n'est pas deux, mais trois candidats qui quittèrent la maison des secrets. Ben eu 10%, Isabella n'a récolté que 11.5% et le pire résultat est pour Geof, qui s'en sort qu'avec 1%. Pire score de toute l'histoire de Secret Story, bon ce n'est que la deuxième saison et le début, voyons voir comment vont s'en sortir les autres par la suite. Nous souhaitons maintenant une bonne continuation aux trois premiers candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:22

LA MINUTE SONDAGE !

Quotidienne ; deuxième semaine. 166518ben Quotidienne ; deuxième semaine. 895860geof Quotidienne ; deuxième semaine. 875900isabella

Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:43

LES TROIS NOUVEAUX CANDIDATS

Quotidienne ; deuxième semaine. 986459guillaume Quotidienne ; deuxième semaine. 429475leo Quotidienne ; deuxième semaine. 985128stephanie


Trois de perdus, trois de retrouvés. Guillaume, Léo et Stéphanie firent leurs entrées lors du dernier prime et la première chose que nous remarquerons, c'est l'accueil glaciale des candidats. Ces derniers ne se sont même pas levés pour aller accueillir les nouveaux. Les candidats de l'année dernière seraient pris pour des anges à l'heure qu'il est. Deuxième chose les prénoms. Merci Clarisse, hein. La benjamine de la maison a sûrement été la plus froide avec les trois nouveaux candidats lors du prime. Se sentait-elle en danger ? Aucune idée. D'autres se sont mis dans le bain en pensant aux secrets, je parle de Jamel. Le jeune homme aux cheveux magiques pensent que les trois nouveaux candidats ont un secret en commun, ils sont peut-être les maîtres des nominations ou des intrus, d'après lui. C'est à voir, mais un conseil, il faut buzzer ! Bref. Cette tension s'est un peu calmé, les nouveaux essayent de s'intégrer comme ils peuvent, mais il y a une question dont les téléspectateurs veulent une réponse. Où est Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:48

LA MINUTE SONDAGE !

Quotidienne ; deuxième semaine. 986459guillaume Quotidienne ; deuxième semaine. 429475leo Quotidienne ; deuxième semaine. 985128stephanie

Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:36

HUIT CANDIDATS IMMUNISÉS

Quotidienne ; deuxième semaine. 852513anais Quotidienne ; deuxième semaine. 878894clara Quotidienne ; deuxième semaine. 975706fanny Quotidienne ; deuxième semaine. 707780florine
Quotidienne ; deuxième semaine. 679666gabriel Quotidienne ; deuxième semaine. 856970gautier Quotidienne ; deuxième semaine. 650070jonathan Quotidienne ; deuxième semaine. 167834tara


Huit candidats se sont retrouvés immunisés. Tout d'abord l'équipe terre ou du moins l'ancienne équipe terre composée de Fanny, Florine, Gabriel, Gautier et Jonathan, mais également Anaïs, Clara et Tara pour leur activité. Ces huit candidats n'ont donc aucun soucis à se faire pour les prochaines nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:09

Quotidienne ; deuxième semaine. 320123terreTERRE !

Quotidienne ; deuxième semaine. 679666gabriel Quotidienne ; deuxième semaine. 691529annek Quotidienne ; deuxième semaine. 856970gautier
Quotidienne ; deuxième semaine. 878894clara Quotidienne ; deuxième semaine. 429475leo Quotidienne ; deuxième semaine. 613634nadege


La nouvelle équipe terre est composée de Gabriel, Anne-Krystel, Gautier, Clara, Léo et Nadège. Ces six candidats formeront l'équipe terre pour la deuxième semaine. Cette équipe est-elle mieux que celle de la semaine dernière ? Nous le saurons très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:32

Quotidienne ; deuxième semaine. 794238feuFEU !

Quotidienne ; deuxième semaine. 986459guillaume Quotidienne ; deuxième semaine. 707780florine Quotidienne ; deuxième semaine. 272904julien Quotidienne ; deuxième semaine. 840060sonja Quotidienne ; deuxième semaine. 767836mickael


Nouvelle équipe feu composée de cinq candidats. Guillaume, Florine, Julien, Sonja et Mickael. Une équipe .. Haut en couleur, vais-je dire. Un sondage arrive très bientôt sur les deux nouvelles équipes. Quelle équipe est la meilleure selon vous ? Vous avez le temps de réfléchir à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:07

TERRE VS FEU

Quotidienne ; deuxième semaine. 679666gabriel Quotidienne ; deuxième semaine. 272904julien



Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:51

Quotidienne ; deuxième semaine. 141806eauEAU !

Quotidienne ; deuxième semaine. 852513anais Quotidienne ; deuxième semaine. 683245jamel Quotidienne ; deuxième semaine. 560345sabrina Quotidienne ; deuxième semaine. 650070jonathan Quotidienne ; deuxième semaine. 985128stephanie


Nouvelle équipe eau composée d'Anaïs, Jamel, Sabrina, Jonathan et Stéphanie. Une équipe qui peut être très intéressante, à voir si ces derniers s'entendront bien. Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:55

Quotidienne ; deuxième semaine. 480806airAIR !

Quotidienne ; deuxième semaine. 931451cyril Quotidienne ; deuxième semaine. 975706fanny Quotidienne ; deuxième semaine. 167834tara Quotidienne ; deuxième semaine. 947656vincent


Ils ne sont plus que quatre dans l'équipe Terre. Cyril, Fanny, Tara et Vincent. Espérons que le fait qu'ils soient quatre ne soit pas un inconvénient pour ces jeunes joueurs et puis un petit nombre, c'est moins chiant. Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:01

EAU VS AIR

Quotidienne ; deuxième semaine. 852513anais Quotidienne ; deuxième semaine. 167834tara


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:11

LE SYNDROME DE THOMAS (?)

Quotidienne ; deuxième semaine. 531039annek Quotidienne ; deuxième semaine. 316684jonathan Quotidienne ; deuxième semaine. 408773vincent


Dans Secret Story c'est connu, plusieurs candidats partent d'eux-mêmes avant la fin de l'aventure, cela s'appelle un abandon. Ce qui veut donc dire que ces personnes sont stupides et ne méritent pas leurs places au sein du jeu. L'année dernière nous eurent cinq abandons et cette saison ? Trois en une semaine. Ils sont bien partis pour battre le record. Bref. Étant donné qu'ils ont abandonnés, je ne perdrais pas mon temps à parler d'eux, nous pouvons donc dire au revoir à Anne-Krystel, Jonathan et Vincent. Mauvaise continuation à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:37

QUI SERONT LES 4 NOMINÉS DE LA SEMAINE ?

Quotidienne ; deuxième semaine. 852513anais Quotidienne ; deuxième semaine. 878894clara Quotidienne ; deuxième semaine. 931451cyril Quotidienne ; deuxième semaine. 975706fanny
Quotidienne ; deuxième semaine. 707780florine Quotidienne ; deuxième semaine. 679666gabriel Quotidienne ; deuxième semaine. 856970gautier Quotidienne ; deuxième semaine. 986459guillaume
Quotidienne ; deuxième semaine. 683245jamel Quotidienne ; deuxième semaine. 272904julien Quotidienne ; deuxième semaine. 429475leo Quotidienne ; deuxième semaine. 767836mickael
Quotidienne ; deuxième semaine. 613634nadege Quotidienne ; deuxième semaine. 560345sabrina Quotidienne ; deuxième semaine. 840060sonja Quotidienne ; deuxième semaine. 985128stephanie Quotidienne ; deuxième semaine. 167834tara



Dix-sept candidats sont encore en jeu et deux filles et deux garçons se retrouveront nominés cette semaine. Le choix des candidats deviennent de plus en plus difficile d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de gens à nominer, en effet, plusieurs candidats ont été immunisés lors du prime, cela pourra corser les choix des uns. Qui se retrouvera nominé cette semaine ? Réponse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:26

LA MINUTE VERGARA !

Quotidienne ; deuxième semaine. 974393thomasv

Aurea - « Bonjour Thomas, comment allez-vous ? Merci d'avoir accepté mon invitation, tu es le premier à qui j'ai pensé, c'est une bonne chose. Dis-moi, que penses-tu de cette deuxième saison ? »
Thomas - « Bonjour Aurea, je vais très bien merci. Et bien personnellement j'aime bien le casting. Enfin, quelques uns sont intéressants et d'autres non. Mais ça a commencé très forts, plusieurs clashs en trois jours c'est un record contrairement à la saison dernière où il n'y en avait presque pas. »
Aurea - « Oui, à côté vous êtes des vrais anges. Quels sont vos candidats préférés ? Et ceux qui ne vous intéressent pas réellement ? Et pourquoi ? »
Thomas - « Mes candidats préférés sont Jamel, Tara, Anaïs. Sinon j'aime bien Léo, il fait bien rire, Fanny et Clara. Ceux qui ne m'intéressent pas sont Mickaël et Sabrina. Je sais pas, mais ça colle pas. Le seul moment où on les voit dans les quotidiennes, c'est quand ils se font clasher par les habitants. »
Aurea - « Ces six candidats seront très heureux de savoir que le beau thomas les apprécies. Ce qui m'étonne, c'est que tu ne mentionnes pas l'un des candidats, Julien. Tu vois de qui je parle, non ? Peu importe. Ce dernier est considéré comme le nouveau Thomas, je t'explique, lors de la première saison, tu était considéré comme le finaliste, tu aurais sûrement été parmi les quatre derniers si tu n'avais pas abandonné et bien cette année, c'est Julien. Que penses-tu de lui ? Apprécies-tu qu'il se fasse surnommé « le nouveau Thomas » ? »
Thomas - « Je l'apprécie comme j'apprécie Gautier par exemple, c'est à dire sans plus. J'ai un peu l'impression que depuis le début il cherche qu'à se faire remarquer. Par exemple quand John voulait quitter la maison après l'action/vérité, au lieu de se lever et péter un plomb sur John qui ne lui avait rien fait, il aurait pu rentrer dans la maison si le bruit qu'il faisait le dérangeait. Je comprends pas pourquoi on le surnomme le nouveau Thomas, il a même pas fait le quart de ce que j'ai fait. D'accord il est beau, il plait mais sans plus. Sans me venter il y avait trois filles que j'intéressais beaucoup, là il essaie juste d'avoir une histoire avec Tara parce qu'il a vu qu'elle est populaire à l'extérieur. Quand je suis rentré j'ai pas cherché à tout prix à draguer une fille et j'ai pas cherché à foutre la merde entre Yoann et Capucine, lui c'est ce qu'il essaye de faire avec Jamel et Tara. »
Aurea - « Bon, entre nous Thomas, c'est un peu le but de se faire remarquer en entrant dans cette maison, non ? Tu avais trois filles derrière toi, Capucine, Ginie et Nadège et avouons-le que tu n'avais rien fait pour arrêter cela, mais bon, chacun s'en sort qu'il peut. Tu l'aurais sûrement remarqué, mais plusieurs candidats ont abandonné, Anne-K, Jonathan et Vincent. Qu'est-ce qui pousse un candidat à abandonner le jeu ? D'ailleurs qu'est-ce qui t'as poussé à abandonner et est-ce que tu le regrettes ? »
Thomas - « Certains n'y vont pas que pour se faire remarquer. D'autres oui, mais ils se font moins cramer. Là c'est n'importe quoi son truc, comme quoi les choses qu'il a dit à Tara sont des choses qu'il n'y jamais dit à personne. Tu dis pas des choses comme ça dans toute la France si c'est la première fois de ta vie. Hmm pour Ginie je n'étais au courant qu'en voyant des images à l'extérieur et pour Nadège je lui ai fait comprendre que je ne voulais être qu'ami avec elle. Et bien déjà je trouve que trois abandons ça fait trop en un jour. Il peut y avoir plusieurs raisons, le manque de la famille par exemple, mais là ça ne fait que deux semaines, des problèmes persos ou alors ils arrivent pas à s'intégrer. Je l'avait déjà dit, j'ai eu des problèmes personnels. Oui je regrette parce que j'aurai pu vivre une très bonne aventure, et non parce que je suis content d'avoir réglé ces problèmes, même si ça a prit du temps. »
Aurea - « Je suis contente que tout soit réglée. Si tu devais refaire Secret Story, qu'est-ce que tu changerais ? Et qu'est-ce que tu ne changerais pas ? »
Thomas - « Je changerai rien. Pas mes relations avec les autres habitants dans la maison, encore moins Juliette, Capucine, Ginie, Nadège ainsi que Daniel. J'estime ne pas avoir fait n'importe quoi dans l'emission. »
Aurea - « Très bien. Allez c'est le petit moment dossier, as-tu quelque chose à nous révéler te concernant ? Ou peut-être les autres candidats ? Vous vous faites très discret depuis la fin de l'aventure. Allez, dis-nous tout, on veut du croustillant ! Et nous sommes au courant pour la grossesse de Caroline, donc autre chose. »
Thomas - « Hmm.. Je peux vous dire que Capucine et moi sommes de nouveau ensemble. »
Aurea - « Oh en voilà une bonne nouvelle, enfin je crois, hein. Elle change très vite d'avis la Capucine, à la sortie de Secret Story, elle est sortie avec toi, puis avec Simon et elle finit avec toi, j'espère que cette fois ça va marcher. Avant-dernière question, qui souhaites-tu voir en finale cette saison et pourquoi ? »
Thomas - « On verra bien. Hmm je verrai bien Jamel, Tara, Anaïs et Julien. Ils sont le plus mis en avant en ce moment et sans doute les plus intéressants. »
Aurea - « Jamel, Tara, Anaïs et Julien, c'est noté. Enfin un dernier mot pour nos téléspectateurs ? »
Thomas - « Hmm.. je dirai que cette saison de Secret Story vaut le coup d'être vue. Si vous aimez les clashs, les histoires d'amours ou d'amitié, manipulation et tout ça, c'est pour vous. Et ne vous inquiétez pas, pour ceux à qui les anciens manquent. Vous risquez d'en voir quelques uns très prochainement sur vos écrans. »
Aurea - « Très bien, merci Thomas pour m'avoir accordé cet interview et à la prochaine. » 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quotidienne ; deuxième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; deuxième semaine.   Quotidienne ; deuxième semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quotidienne ; deuxième semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quotidienne ; première semaine.
» Quotidienne ; troisième semaine.
» Quotidienne ; quatrième semaine.
» Quotidienne ; cinquième semaine.
» Deuxième affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: TF1 :: “ Quotidiennes ”-