-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL   (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:18


    L'après-prime, moment important pour tous et nottamment pour moi. Je ne suis pas bien rentré dans cet hebdo, j'ai eu du mal à accepter mon nouveau clan, de plus je suis nominable. Je vais de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle. Quand je suis dégoûté ou mélancolique, je file dans la véranda parce que c'est une pièce qui ne sert à rien et qu'à partir de maintenant je lui donne une fonction: un exultoire à tous mes soucis. Je suis ainsi assis, pieds croisés, portant mon regard au loin. Je prends de la hauteur enfin j'essaie, je suis un véritable penseur insoupçonné en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL   (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:25

Ce second prime avait apporté son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles pour Gabriel. D'un côté il était immunisé mais de l'autre son clan avait changé et il faut bien l'avouer, son ancienne équipe lui manquait déjà ! Il avait décidé de reprendre une mauvaise habitude cette semaine: fumer. Oui cette aventure jouait quand même pas mal sur ses nerfs et il avait grand besoin d'une cigarette pour se détendre. Il sortit dans le jardin et aperçu au loin Julien seul sur la véranda. La fumée le gêne-t'il ? Il s'en moque un peu, il allait pas lui soufflait dessus non plus. Paquet et briquet à la main il se dirige vers lui. "Tu vas bien mec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL   (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:34


    Une odeur de clope me titille, me bonifie, enjolive carrément ma journée, je me retourne spontanément pour voir qui était en train de commettre mon bonheur. Chouette, c'était l'autre kéké du jeu, gabi', je commence à le connaitre lui il est serviable et tout, un mec au coeur d'or, un humain avant tout. Il sait ressentir la compassion chez son prochain. « gabi', tu m'fileras ta fin s'te plait ? » non non, je lui ai pas foutu un zef tout est narmol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL   (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:44

Gabriel venait de se prendre un vent okay. Donc tout ce qui intéressait Julien c'était sa clope ? C'est bien les mecs ça. Il se met assis à côté de lui et lui tend son paquet. "Sers toi c'est pas le mien. Je l'ai vu qui traînait au cellier tout à l'heure !" Bon la personne concernée ne sera sans doute pas ravie à propos de cela mais bon ... C'est ça de laisser traîner ses affaires partout.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL   (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:01


    Une mine d'or, j'étais tombé devant cent cinquante mille euros, ouah. Je prends deux, trois, quatre cigarettes sans retenus, puis commence à sortir mon feu de ma poche. « tu le savais que t'étais un type génial gabi' ? » complimenter l'adversaire pour le bercer dans la flatterie. « ça va me soulager. Parce qu'avec le clan que j'me tape j'commence à m'enfoncer, j'suis découragé. » je suis au bout de ma vie, je suis démoralisé. C'est alors tout en ayant le cafard que j'allume ma clope, peut-être qu'elle représente la clope de l'espoir qui sait. « une belle bande de branquignols, je la sens longue cette semaine mais longue. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL   (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:12

Gabriel le regarda se servir dans le paquet. "Tu sais que si t'en demande aux cadreurs qui sont au confess ils t'en laissent toujours une ou deux si tu leur fait croire que tu es fasciné par leur travail et que tu compatis sur oh comme ça doit être difficile d'être ici à nous filmer toute la journée." Flatter le personnel pour avoir ce qu'il désirait, c'était la tactique qu'avait mis en place Gabriel pour le moment. Un type génial ? M'ouais on va le croire. Gabriel se contente de sourire à cette remarque. "Moi je sais pas trop en faites. D'un côté je perd Fanny et Florine avec qui je m'entendais super bien, mais d'un autre je me débarrasse de Jonathan." Ouais, toujours voir le verre à moitié plein, c'est la clé de la réussite. "Et Mickaël a réussi à berner tous le monde avec son faux secret, ça peut être un plus pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL   (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:30

    Putain, Gabriel savait y faire avec le personnel, et dire que moi depuis le début du jeu je galérai avec mon unique paquet, et mes manières complètement ridicules de mendier lui c'était un pro. « c'est con, l'hypocrite je sais pas le faire moi. » joke joke joke. Je tire un coup sur ma clope puis enchaine. « jonathan était comment au quotidien dans la chambre ? Fidèle à ce qu'il a été face à moi et anais ? » sincèrement, je n'avais plus de rancoeurs avec jonathan, cette question venait juste de ma curiosité. « mickey c'est mickey, pour moi ça reste un abruti. Il a pas eu grand chose à faire pour accomplir sa mission. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL   (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:13

Gabriel sourit suite à la première remarque de Julien, bah voyons, c'est pas ce qu'on entendait dans la maison dans tous les cas. "Tu devrais ça peut être très utile dans la vie ... surtout ici !" L'hypocrisie a beau être un vilain défaut, maniée avec soins c'est un très bon moyen d'arriver à ses fins et ça Gabriel l'avait compris il y a bien longtemps. "Il était lunatique ... Un instant il jouait le gentil, l'autre le macho insupportable. On ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec lui, c'est lourd !" Gabriel rit légèrement. "J'avoue qu'il a tellement bien joué le débile qu'on peut se demander si c'était un rôle au final !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL   (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a trap (06/07 - 17:00) ft gabriel
» l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel
» (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.
» (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL
» (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Véranda ”-