-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:03

Lundi. Les candidats pouvaient enfin dire que la nouvelle semaine commença, la nouvelle et la première, peut-être la plus importante. C'est bien grâce à cette première semaine que généralement les liens se tissent entre plusieurs candidats et que cela pouvait créer des clans, des clans d'amitié, bien évidemment et non de clan tout court, ce serait bien trop tôt. Tara souhaitait sympathiser avec toute la maison afin de connaître la personne avec qui elle serait la plus proche, la jeune femme se dirigea vers le jardin en maillot de bain, lunettes de soleil et un verre de thé glacé, le mélange parfait. Cette dernière s'installa au sol tout en mettant ses pieds dans la piscine, elle observait les autres candidats qui profitaient de la joie de cette eau bleue turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:06

Gabriel était installé bien confortablement dans le jardin en train de faire sa petite sieste digestive tel un grand père. Oui bon il s'ennuyait un peu et il avait la flemme de faire du sport donc autant profiter du soleil. Bref, il était plutôt seul pour le moment lorsqu'il fût rejoins par Tara, enfin elle était à quelques mètres mais quand même. Il décida de se rapprocher d'elle, histoire de passer le temps et accessoirement de faire connaissance aussi. "Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:24

Être dans la maison des secrets était bien, mais le temps était long tout de même, fallait l'avouer. Les candidats ne pouvaient pas faire grand-chose à part manger, dormir, bronzer, mais bon, c'était exactement la définition des vacances. Tara entendit une voix masculine la saluer, elle tournait la tête avant de remarquer Gabriel. « Salut. Tu vas bien ? » Demanda-t-elle au jeune homme avec le sourire avant de boire une gorgée de son thé glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:22

Il se réinstalla confortablement aux côtés de Tara, remit ses lunettes sur le nez et recommença sa bronzette. "Bah ouais écoute, et toi ?" Oui pour le moment la discussion n'a rien de bien intéressante mais qui sait, ça va peut être venir ? Faut dire que de toute manière ici les sujets de conversations ne volaient jamais bien très haut. Mais bon c'est TF1 pas Discovery Channel. D'ailleurs, une télé réalité sur cette chaîne ça ressemblerait à quoi ? Six geeks, scientifiques enfermés dans une maison à parler de World of Warcraft et de Star Wars ? Faudrait qu'il soumette l'idée à Endemol à la sortie, si ça peut lui rapporter du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:15

La jeune femme reposa son verre. « Ca va, merci. » lui répondit-elle, posant ses premières impressions du début de l'aventure, avec ses airs de faux-jetons, au fil des jours, Gabriel lui semblait finalement sympathique. Oui oui, vous avez bien lu. C'est bien l'une des premières fois qu'elle pensait cela. Mais bon elle se garderait bien de lui dire hein. « Alors, comment ça se passe dans ton "équipe" ? Tu est dans l'équipe Terre, c'est bien ça ? » lui lança-t-elle. Elle trouva ça complètement idiot de se retrouver en équipe comme ça. Ca divisait la maison dès le début, et puis on ne se retrouvait avec des personnes avec qui on ne voulait pas forcément être. Mais bon, on faisait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:03

Gabriel regarda Tara. Dieu ce qu'elle avait l'air hautaine quand même. Peut être étais-ce qu'une impression ou peut être l'était-elle réellement qui sait ? "Oui dans la "terre". Bah j'ai dans la même chambre réunis Fanny, Florine et Jonathan, je te laisse deviner un peu l'ambiance lorsque nous sommes tous réunis." Il se remet ensuite plus confortablement, les yeux fermés. "Et la tienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:39

Tara laissa échapper un rire. « Mon pauvre, c'est sûr que ça ne doit pas être évident tout les jours. » lui dit-elle. C'est sûr qu'il était tombé sur la bonne équipe. Entre Fanny, la meuf qui ressemblait à une taularde junkie et un brin psychopathe, Jonathan, le gros beauf pseudo-macho qui se défend avec ses sacs Liddle et Florine, la peste avec des seins aussi gonflés qu'une balle de basket-ball, le pauvre devait complètement péter les plombs. « Moi, et bien il y a Papy qui est aussi invisible que l'intelligence de certains. Sinon, les autres, Sonja, Jamel et Micka, ça peut aller. » lui dit-elle. Oui, "ça peut aller", même si elle n'était pas fan de son équipe. 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:45

Gabriel hocha la tête "J'ai l'impression d'être le plus sain d'esprit de l'équipe, c'est ça qui fait le plus peur en faites." Il allait devenir fou avant le prochain prime à ce rythme. Bref Tara évoqua son propre clan. "Oh Touffe-Touffe il est sympa lui, quoiqu'un petit peu trop dans le monde des Bisounours j'ai l'impression." Oui à côté des ordures de la maison, Jamel passait pour le gentil petit garçon naïf qui allait se faire croquer par les grands méchants loups.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:07

Cela ne l'étonnait pas beaucoup que Gabriel pense ça. En même temps, la Voix s'était bien payé sa tête en le mettant dans cette équipe de bras cassé. « Je crois que tout le monde pense ça ici. » lui lança-t-elle. Bah oui, le pauvre, personne ne voudrait être à sa place en ce moment même. Puis le sujet dériva sur Jamel. « Ouais, mais ce que j'aime bien chez lui. Il y a trop de garces et d'arrogants ici, alors il faut bien quelques gens gentils. » lui répondit-elle, se nattant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:37

Gabriel sourit "Mais d'un autre côté, être dans cette équipe "improbable" c'est peut être un plus. On touche peut être une plus large partie du publique qui sait." Ouais, il ne fallait pas perdre les choses les plus vitales de vue tout de même. "Ouais c'est vrai ... Mais j'ai quand même peur qu'à un moment de l'aventure il se fasse bouffer tout cru par quelqu'un. Et qu'il se retrouve manipuler et tout ... Ce serait dommage pour lui quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:41

Pas bête la guêpe, Gabriel pensait à tout. C'est vrai que le public constituait une partie importante du jeu, il ne fallait pas l'oublier. Et il n'avait pas tord sur un point : plus il y avait des candidats hétéroclites dans une équipe, plus ils avaient de chance de leur côté. Mais dans son équipe à elle aussi, les candidats étaient plutôt différents. Il y en avait pour tout les goûts : des jeunes, des vieux, des blonds, des bruns, des blancs, des typés, des plantes vertes et des personnalités. « Tu perds pas le nord toi ! Mais tu as raison. Les différences font la force d'une équipe. » lui répondit-elle, avec un léger sourire. Concernant Jamel, elle n'avait aucunes craintes le concernant. « Je pense qu'il est suffisament intelligent pour faire la part des choses et pour rester loyal envers les personnes avec qui il a tissé des liens. » lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:22

C'était bien là le seul avantage de cette équipe. Bon et il fallait avouer que Fanny pouvait se montrer assez marrante parfois, surtout lorsqu'il s'agissait de Sabrina ... Pourquoi ils s'acharnaient sur elles au faites ? Hum ... Sans doute pour le fun. "Et au pire je me dis que si un jour je me retrouve au SAS avec toute mon équipe, je risque pas d'être celui qui énerve le plus le publique ... Enfin j'espère .." Oui avec les montages de la production, on ne savait jamais vraiment l'image que l'on donnait à l'extérieur. "Des semaines de lavage de cerveau ça peut marcher sur n'importe qui je pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:47

Un sourire se dessina sur son visage. « Il y a de grandes chances, à moins que les téléspectateurs aiment les filles qui passent leur temps à faire leur mauvaise et à balancer des piques à tout vas. » lui dit-elle, arquant un sourcil. Tara pensait que le capital sympathie de Gabriel l'aiderait sûrement à aller le plus loin possible. Au bout d'un moment, le public se laisserait de toute ces filles qui se la joue "garce en carton". Trop de biatch tue la biatch. Elles tomberont toute comme des mouches à un moment donné. Elle écouta le discours du jeune homme. La tibétaine espérait que Jamel ne se ferait pas bouffer tout cru. C'était son "ami" ici, alors de toute manière, elle ferait tout ce qui est dans son possible pour qu'il ne se fasse pas embarquer dans les manigances de certains. « C'est sûr. Le seul moyen de voir ce qui va se passer, c'est d'attendre. J'espère que ça ne sera pas le cas. »répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:22

Gabriel haussa les épaules. "Bah faut bien avouer que ça met de l'ambiance parce qu'à quoi bon regarder Secret Story pour des personnes comme Geof, Ben, Isabella, Gautier ou encore Cyril qui ne servent strictement à rien dans cette maison ? Surtout Cyril !" Qu'est-ce qu'il n'aimait pas ce mec, ça en devenait presque une allergie. Il décida de se retourner, histoire de bronzer un peu du dos et de ne pas finir "Vanille-Fraise". "Franchement si je vois qu'il se fait manipuler je pense pas que je resterais sans rien dire ! Un mec comme lui ne mérite pas ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:45

Le problème avec le casting cette année, c'est le manque de personnes tempérées. La production a pris deux extrêmes : il y a des tempéraments explosifs, et ceux qui se laissent marcher dessus comme de vulgaires tapis. « J'suis d'accord avec toi. C'est sur que l'aventure en mode Hélène et les garçons, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil manquerait sérieusement de fun. » répondit-elle, alors que la fin de la phrase interpella la jeune brune. Le fait qu'il insiste sur le prénom Cyril montrait qu'il avait un contentieux avec lui. « Je vois que tu ne portes pas Cyril dans ton coeur. » observa-t-elle, accompagné d'un léger rire. Après tout, on ne pouvait pas aimer tout le monde dans cette maison. SURTOUT dans cette maison. Elle, par exemple, aurait bien virer Clara à grands coups de Louboutin dans le derrière. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir. « Pareil que toi. En espérant que l'aventure et l'appât du gain ne lui joue pas des tours. » finit-elle par dire, remettant ses lunettes de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:19

Gabriel relevait la tête de temps en temps pour parler mais la plupart du temps, elle se trouvait loger entre ses bras, comme s'il était en train de faire une petite sieste. "Ouais et puis c'est bien connu la production aime les conflits et s'il n'y en a pas, elle cherchera à les créer de toutes manières." Oui, que ce soit par des on dits au confessionnal, par des missions, ils trouveront toujours un moyen de mettre quelques habitants à dos. Elle se mit ensuite à parler de l'amour fou que Gabriel portait à Cyril. "Non, y a juste certaines personnes que tu ne sens pas et lui je ne le sens pas du tout. J'ai l'impression qu'il veut faire son malin ici, mais il va vite déchanter." Gabriel regarda au loin, Sabrina et Mickaël étaient en plein discussions sur le canapé de la terrasse. De quoi pouvaient parler ces deux-là ? Certainement de trucs aussi inintéressants qu'eux. "Ouais, j'avoue que l'argent ça peut être un gros facteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.   (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (13/07 à 02:05) nobody said it was easy. Ҩ gabriel&tara.
» (06/07 à 18:45) scream & shout. Ҩ gabriel&tara.
» Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)
» (05/08 ~ 13h30) En mode relax !! (SACHA)
» (09/08/14 - 13h10) Relax, take it esay Ҩ Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-