Partagez
 

 Deuxième prime (05/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:13

J'en profite pour donner un coup de coude à l'autre. Nan mais je ne ronfle pas, je fais juste mes chants de sirène toute la nuit, nuance. - C'est mes chants de minuit, tu ne peux pas comprendre. C'est de l'art. Dis-je en partant dans le frigo, mon meilleur ami, me chercher un jus de fruit pour désaltérer ce corps sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:15

" La rouquine c'est Anne-Machintruc et elle a décidé de partir dès qu'elle t'as vu revenir. En tout cas, qu'elle pète les plombs comme une shlague, ça m'a drôlement fait rire " Puis je mangeais une chips très fine qui croustillait. Sa faisait le même bruit que quand on mange un M&m's ou quand on croque dans une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:18

Sonja se leva du canapé pour aller vers la cuisine en se rapprochant de Fanny « Bon bien c'est pas encore cette fois que on sera ensembles ! » dit-elle avec un petit air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:18

Ah, elle a fait ça ? Étrange, avec ses gros seins, je la rate pas d'habitude. Bref, ce n'est pas une grande perte. Je jette un petit oeil au jardin. Et je regarde de nouveau Léo. - J'étais trop occupée à admirer mes ongles ! Ca doit être ça. Puis je fais la moue, en me servant un jus de fruit. - Dommage d'avoir raté ça. Elle a poussé tout le monde avec ses seins ? Dis-je en esquissant un sourire. Puis Sonja me parle, et je fais une moue triste. - Oui Maman...


Dernière édition par Fanny Maurer le Ven 5 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:18

Gabriel sursaute lors du petit coup de coude de Fanny. "Sors ton chant en single à ta sortie alors, je suis sûr que ça aura un véritable succès." Il décide de se remettre assis sur le canapé. Ce prime l'avait quand même épuisé au final.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:22

" Ouais bah c'était une sauvage quoi. Quand j'ai vu la scène, je pensais on était dans le tournage de King Kong. " Je mange avec finesse un monster munch puis je continue " T'aurais vu sa tête , t'aurais été plié je te dis " puis il continue " Bon, j'ai rien contre elle mais franchement elle aurait du rester zen, surtout pendant un prime quoi. " Puis il se boit l'eau du robinet. Flemme de se sortir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:25

J'éclate de rire aux propos du jeune homme. Je me caresse le ventre pour essayer de calmer mes fous-rires. - T'es sérieux ? Dis-je en essayant de fermer la bouche, j'en pouvais plus. - En même temps elle voulait taper le buzz depuis longtemps. Ca se voyait. Elle a réussit son coup. Je pense qu'elle est juste passée pour la ridicule de la maison. - D'ailleurs, elle est coincée dans le Sas là nan ? Un petit sourire en coin en regardant de nouveau le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:28

Je ne sais pas si c'était la fatigue mais le fait qu'elle rit en éclat à ce que je dis me fit ricaner. " On parie demain on la retrouve ici dans la cuisine en train de manger des crêpes ? Comme si de rien était t'sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:18

Les équipes avaient changées, ok super ! Sabrina passait de l'équipe Feu à l'équipe Eau et pas forcément avec des personnes qu'elle apprécie, mais elle va falloir qu'il s'y fasse, elle resta assise sans dire un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:30

Tout allait tellement vite. J'étais un peu même énormément perdue. De peur de faire une gaffe, je préférais rester discrète tout le long du prime. Je ne comprenais pas grand chose à toutes ces histoires. J'étais dans l'équipe eau moi ? Je suppose que c'est une bonne chose pour commencer que d'être liée à un petit groupe de personne plutôt que d'être directement jetée dans la fosse aux lions. Anais, Jonathan, Sabrina, Jamel... où êtes-vous ? Il n'y que Anais et Jonathan dont je pense deviner l'identité. Ils ont été appelé par la Voix tout à l'heure... Ils ont l'air assez sympa, surtout la jeune femme. Elle a gagné beaucoup de chose ce soir et je suis certaine qu'elle les mérite. Je ne la vois pas comme redoutable. C'est pas qu'elle ne l'est pas, c'est que je ne suis pas dans cette optique d'affrontement. Je voudrais qu'on soit amie, et on ne dit pas de ces amies qu'on les trouve redoutable. Pour l'heure, il me semble reconnaitre une candidate de ma chambre, une autre brune. " Tu es Sabrina n'est-ce pas ? C'est moi la cinquième membre de l'équipe, Stéphanie ! J'espère que je ne vous dérangerais pas trop..." Je tente un vague sourire, un peu mal-à-l'aise. Franchement si j'avais du choisir, je serais rentrée en même temps que tout le monde. C'est vraiment pas drole d'être la dernière arrivée, je me sens vraiment intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:33

Wawouh, quel prime de fou. Entre mon changement de clan, mon immunité et le départ de mamie wata le prime battait tout les records. Le départ de la vieille folle ne m'attristais pas tant que ça. Je n'avais jamais eus de conversation avec elle, ce n'était pas non plus ma grande pote. En tout cas, j'étais vraiment très heureux d'entrer dans la maison des secrets ce soir. J'essayerai de partir sur de nouvelles bases cette semaine en espèrant effacer petit à petit mon image de mauvais garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:40

Je sirotte mon jus de fruit exquis, puis je vois Jonathan. Ah oui, c'est vrai. On était dans le SAS ensemble. Je l'avais oubliée celui-là. Je m'approche de lui. - Ca fait du bien de revenir ? Comme si j'avais pas été nominée. D'un air amusée. Non bien sur, il allait être véreux de revenir. Quand on voit sa tronche. Non je plaisante. Histoire de discuter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:50

Une jeune femme se présenta a Sabrina, une nouvelle candidate de l'équipe Eau. Elle s'appellait Stéphanie, c'était une jolie blonde qui semblait sympa à première vu. Sabrina lui fit la bise. Oui c'est bien moi Sabrina, enchantée. Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:06

Je regardais un peu tout le monde, lorsque je vis Sabrina et Stephanie, deux filles de mon équipe. Elles semblaient bien s'entendre, je fis une moue. Bad choice si tu veux t'integrer comme il le faut Stephanie. C'est au premier soir qu'il faut aller vers les plus remarqués et pas vers les plus crainte. Mais bon elle fait ce qu'elle veut après tout. C'est bien aussi que la Sabrina se fasse une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:53

Jamel écouta les annonces de la Voix sans rien dire. Il changeait d'équipe.. Okay.. Il ne savait pas trop pourquoi mais bon, c'était comme ça. Il ne savait même pas s'il devait être content ou déçu. En tout cas il était avec Anaïs, et ça c'était un bon point. Le jeune homme resta dans le canapé, posé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:32

J'avais finalement intégré la maison des secrets. Après une semaine d'isolement, il était plus que temps ! J'étais donc rentré, mais n'avais pas dit grand chose. Pour ce premier soir, je préférais m'asseoir, attendre, et analyser chaque personne. L'intégration n'allait sans doute pas être de tout repos, mais j'étais suffisament extraverti pour tenter de m'intégrer au mieux. J'étais donc dans l'équipe du feu. Je n'avais pas encore trop saisi ce principe, si ce n'est qu'on a une chambre par équipe... La semaine promettait d'être mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:00

Re à tous !

Il est temps de vous annoncer mon défi de la semaine, écoutez bien puisque comme vous le savez maintenant, il y a toujours une récompense à la clé... Cette fois, c'est un défi individuel qui vous attend.
Le défi de cette semaine : donner l'animal qui représente le mieux chaque candidats, les éliminés ne comptent pas. Comme la dernière fois, vous avez jusqu'à Mercredi 14H00 pour me faire parvenir vos votes !

Note : Défi à m'envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:09

    Et voilà que Robin des Bois revient. Enfin Matt Pokora est mieux foutu que lui quand même. Il nous annonça le nouveau défi de la semaine : donner un nom d'animal aux candidats. Je sens qu'on allait s'amuser. Allez faites un effort, montrez votre joie. En fait non, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:12

Hahaha ! J'ai déjà une idée sur Clara. Bon, je connais pas tout le monde donc c'est un peu dur de se faire une idée d'animal. En tout cas pour certains ce sera des animaux sauvages, pour d'autres des animaux qui pue. Ca va être drôle. Mais une question me gravite sur la tête. Est ce que les éliminés comptent ? J'ai mal entendu Robin via la connexion. Mais je pense qu'ils ne comptent pas. Dommage, le vieux avait une tête de singe.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:29

Robin revenait.. Il avait pas de bons défis ? Non parce que là c'était nul. Bon j'avais déjà quelques idées pour les habitants mais je les connaissais pas tous bien pour pouvoir dire quel animal leur correspond le mieux.. Bref on allait bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:40

Robin était de retour pour annoncer son défi de la semaine aux candidats. Tara souriait en écoutant l'ancien candidat. « Je me demande qui aura le rôle de la truie. » Parla-t-elle dans sa barbe. Elle avait besoin de se demander cela, elle observait les autres candidats avant de se lever et de quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:04

Robin me surprend, et je regarde le plafond quand je découvre que l'on doit donner l'animal qui représente le mieux chaque candidat. Pour Anêsse, ça risque d'être compliqué. Quel animal est le savant mélange de la pétasse et les plaisirs de la bouche ? Dur question. D'habitude imaginative, je reste sur le cul, pour ce premier défi. Laissons faire le temps. Je bois un coup de jus de fruit puis j'écoute les conversations diverses autour. Que pourrait le mieux représenter Tara ? Je vois bien un animal sournois. Enfin bref, je sais déjà que je vais donner le putois pour Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:08

    Ce prime était excellent. Des candidats s’était barrés, bon Ben il faisait partie de la team quoi ! Il était à part mais sa restait le daron quand même ! Ça me faisait un truc qu’il se barre, mais on s’en fout de lui en fait. Et ton cœur Micka ? Et ton cœur ! J’avais bien rigolé durant ces deux heures de primes riche en émotions. En une soirée j’étais devenu le plus riche de la maison. Anaïs avait cru pouvoir me la faire à l’envers, elle était tombée dans le panneau comme une vieille fille et j’étais devenu officiellement l’homme le plus riche de la maison. Maintenant que j’avais l’argent il fallait aller jusqu'en finale afin que cet argent devienne réalité. Et puis y’a eu ses nouveaux candidats, ils avaient l’air charmant aux premiers abords mais je me demandais bien ce que cette semaine en leur compagnie allait donner. Et puis ces immunisés purée ! En vrai, j’étais dans la merde, les gens allaient vouloir ma tête, mais je n’étais pas prêt à me barrer. Je comptais encore leur faire du sale au sein de la maison des secrets, une fois le prime terminé je m’allongeai sur le sofa principal. « Bon, moi je fais un somme maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (05/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Troisième prime (12/07 à 21H00)
» Deuxième Prime (01/08 à 20H00)
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Sixième Prime (02/08 à 21H00)
» Septième Prime (09/08 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-